Actualité et débats poétiques

+32
pommette
moumou
Hit_man
riverdou
FFFF
superswede
SebF1
Mikasper
Myllou
alexinho
oxythan
DriveDroveDriven
Adoum
Ketty
chandleur
Iceman
schumi0203
Orange
PoincarréCicéron
JPeg
PooP
gavroche
Crouzz
trollduchaos
Docky
Fan
Gus
MacEugene
RV1
linof1
Souti
Kakashi
36 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par superswede Mar Mai 01, 2012 11:20 pm

FFFF a écrit:
...
Vous en pensez quoi ?

ce sont les analyses qu'on fait tous ou à la marge, depuis dimanche soir.
un élément qui n'est pris en compte par personne, c'est qu'il existe malgré tout une petite part de l'électorat de NS au premier tour qui doit se sentir déstabilisé par la dérive extrême droitière de NS de ces derniers jours. je ne suis pas en train d'expliquer que çà peut changer complètement la donne, mais que çà va empêcher l'arithmétique d'être précise sur les reports sur NS de la part du FN que je pense massifs, parce que MLP ne sera pas écoutée. les comptes n'y seront pas et on risque juste de ne pas comprendre le taux d'abstention.
de toute évidence, çà va être très, très serré.

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 30 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Mar Mai 01, 2012 11:26 pm

Intéressant FFFF

Par contre un électeur FN peut voter Hollande car il y a des gens de gauche qui votent FN...D ailleurs j ai du mal à croire qu Hollande ne récupérerait que 15%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Mar Mai 01, 2012 11:28 pm

une journaliste de Mediapart aurait été violentée par des militants lors du meeting UMP du Trocadéro cette après-midi, a révélé le site d'information. "Je dépose plainte contre X pour les faits relatés", a expliqué Marine Turchi sur le site de son employeur, relate Europe 1 qui a eu accès à l'article.

Marine Turchi explique qu'elle aurait été bousculée, "traitée de sale gauchiste". Un homme lui aurait arraché son badge ainsi que l'appareil photo qu'elle portait autour de son cou. Et aucun militant présent ne serait intervenu pour l'aider.

Mediapart s'est associé à la plainte de Marine Turchi.

déplorable, mais pas étonnant vu le sale climat qui c'est instauré en fin de campagne.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par moumou Mar Mai 01, 2012 11:33 pm

Même si cela ne sera pas sûr à 100%, je pense que dimanche à 14h, les Etats-Majors UMP et PS auront une bonne idée du résutat final.

Quand les résultats de l'Outre-Mer tomberont en début d'après-midi, il suffira de reprendre les chiffres des 2 premiers tours de 2007 et du 1er tour de 2012, de faire une extrapolation et on aura une idée du résultat final.

Les chiffres de l'Outre-mer le 22 avril avaient déjà montré que Hollande arriverait en tête, que Lepen exploserait le score de son père de 2007 et que Bayrou diviserait son score par deux.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par gavroche Mar Mai 01, 2012 11:38 pm

moumou a écrit:Même si cela ne sera pas sûr à 100%, je pense que dimanche à 14h, les Etats-Majors UMPP et PS auront une bonne idée du résutat final.

Quand les résultats de l'Outre-Mer tomberont en début d'après-midi, il suffira de reprendre les chiffres des 2 premiers tours de 2007 et du 1er tour de 2012, de faire une extrapolation et on aura une idée du résultat final.

Les chiffres de l'Outre-mer le 22 avril avait déjà montré que Hollande arriverait en tête, que Lepen exploserait le score de son père et que Bayrou diviserait son score par deux.

Sur les réseaux sociaux le 22 avril, il y avait déjà des tendances qui circulaient à midi (je n'y ai pas trop cru, je l'avoue) et qui étaient pas si éloignées du résultat final (elles donnaient 2 points d'avance à Hollande sur Sarkozy, Le Pen distançant Mélenchon dans des proportions un peu inférieures à la réalité). Heureusement que j'ai voté à 11 heures, sinon j'aurais eu le sentiment d'avoir voté dans le vide mrgreen
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Mar Mai 01, 2012 11:38 pm

mindavid a écrit:Intéressant FFFF

Par contre un électeur FN peut voter Hollande car il y a des gens de gauche qui votent FN...D ailleurs j ai du mal à croire qu Hollande ne récupérerait que 15%

j'avais vu certains reportages ou ils parlaient de ces électeurs de gauche qui avaient voté Le Pen au premier tour. En gros leur argumentaire était souvent le même:
"je suis un électeur de gauche, mais je voulais mettre en garde Hollande que ça va très mal, qu'on en peu plus. Quand il va gagner il faudra qu'il s'occupe de nous".
j'ai vu 3 personnes différentes sur 3 émissions différentes qui délivraient le même message.
Logiquement ces personnes devraient voter Hollande au second tour.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Fan Mar Mai 01, 2012 11:38 pm

mindavid a écrit:Par contre un électeur FN peut voter Hollande car il y a des gens de gauche qui votent FN...D ailleurs j ai du mal à croire qu Hollande ne récupérerait que 15%

Je pense que ça représente quand même une minorité, et que la plupart des votants FN se retrouvent tout de même (plus ou moins) dans les idées défendues (surtout en ce moment) par Sarkozy... Et qu'une fois dans l'isoloir, ils se "résigneront" (je parle de ceux qui abhorrent Sarkozy) à revoter pour lui.

superswede a écrit:de toute évidence, çà va être très, très serré.

+1
Je persiste à penser que Sarkozy repassera autour de 50.3%, quelque chose comme ça. (grosse côte, je sais)

Fan

Messages : 4856
Points : 16245
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par gavroche Mar Mai 01, 2012 11:47 pm

Fan a écrit:+1
Je persiste à penser que Sarkozy repassera autour de 50.3%, quelque chose comme ça. (grosse côte, je sais)

6.50, y a de quoi se faire du fric en effet What a Face

Personnellement, je pense toujours à 52-48 pour Hollande.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par moumou Mer Mai 02, 2012 12:00 am

Voici le scénario rêvé pour les médias mais pas pour les français :

Dimanche 6 mai à 18h30 :

Les premiers résultats circulent, Holande en tête avec 50,5% selon 4 instituts de sondage et 50-50 selon les autres.

Dimanche 6 mai 20h :

Les français attendent de voir le visage du nouveau président mais rien n'apparait, les tv annoncent que le résultat est trop serré pour dire qui a gagné.

Pour le moment, cela tourne autour toujours de 50-50.

Dimanche 6 mai 23h :

Après dépouillement de 97% des bulletins de vote, Sarkozy arrive en tête avec 50,02% des voix, à l'UMP on crie victoire et on exulte.

Lundi 7 mai à 1h du matin :

Après dépouillement de 99% des bulletins de vote, Hollande repasse devant avec 50,01% des voix, au PS on commence à y croire, à l'UMP, on commence à réclamer le recomptage des voix et on crie à la fraude dans le Nord, fief de Martine Aubry.

Dans le même temps, le PS accuse l'UMP de fraude sur Perpignan.

Lundi 8 mai à 13h :

Le ministère de l'intérieur donne le résultat définitif, Hollande l'emporte avec 50,005% des voix.

Le président Sarkozy annonce un recours devant le Conseil Constitutionnel dès que celui-ci aura proclamé les résultats définitifs le jeudi 10 mai et si le résultat était le même.

Jeudi 10 mai 14h :

Le Conseil Constitutionnel ordonne un recomptage des voix car le score est trop serré.

Lundi 14 mai 18h :

Le CC annonce que l'écart est trop serré pour annoncer un résultat.

En conséquence, le CC demande que les élections législatives soient annulées et qu'elles soient remplacées par un nouveau scrutin présidentiel à deux tours.

Les élections législatives étant repoussées à l'automne 2012.

mrgreen
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Mer Mai 02, 2012 12:03 am

Je ne vois pas comment Hollande pourrait être battu...pour moi au pire il passera à 52 le score que je lui vois faire deuis 6 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Mer Mai 02, 2012 12:08 am

gavroche a écrit:
Fan a écrit:+1
Je persiste à penser que Sarkozy repassera autour de 50.3%, quelque chose comme ça. (grosse côte, je sais)

6.50, y a de quoi se faire du fric en effet What a Face

Personnellement, je pense toujours à 52-48 pour Hollande.

je tenterai bien 50€ dessus.
si il gagne, je serais moins abattu car j'aurais mes 300€. Si il perd, je ne serais pas mécontent de perdre mon argent.
En gros, je me fais une couverture sur une prise de position, comme en Bourse

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Mer Mai 02, 2012 12:08 am

moumou a écrit:Voici le scénario rêvé pour les médias mais pas pour les français :

Dimanche 6 mai à 18h30 :

Les premiers résultats circulent, Holande en tête avec 50,5% selon 4 instituts de sondage et 50-50 selon les autres.

Dimanche 6 mai 20h :

TF1 annonce Sarkozy et France 2 annonce Hollande. Canal annonce 50/50.

Pour le moment, cela tourne autour toujours de 50-50.

Dimanche 6 mai 23h :

Après dépouillement de 97% des bulletins de vote, Sarkozy arrive en tête avec 50,02% des voix, à l'UMP on crie victoire et on exulte.

Lundi 7 mai à 1h du matin :

Après dépouillement de 99% des bulletins de vote, Hollande repasse devant avec 50,01% des voix, au PS on commence à y croire, à l'UMP, on commence à réclamer le recomptage des voix et on crie à la fraude dans le Nord, fief de Martine Aubry.

Dans le même temps, le PS accuse l'UMP de fraude sur Perpignan.

Lundi 8 mai à 13h :

Le ministère de l'intérieur donne le résultat définitif, Hollande l'emporte avec 50,005% des voix.

Le président Sarkozy annonce un recours devant le Conseil Constitutionnel dès que celui-ci aura proclamé les résultats définitifs le jeudi 10 mai et si le résultat était le même.

Jeudi 10 mai 14h :

Le Conseil Constitutionnel ordonne un recomptage des voix car le score est trop serré.

Lundi 14 mai 18h :

Le CC annonce que l'écart est trop serré pour annoncer un résultat.

En conséquence, le CC demande que les élections législatives soient annulées et qu'elles soient remplacées par un nouveau scrutin présidentiel à deux tours.

Les élections législatives étant repoussées à l'automne 2012.

mrgreen

J'ai modifié à 20h mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Hit_man Mer Mai 02, 2012 12:10 am

Canal est sensé etre neutre dans ton esprit? Laughing

_________________
Malcolm: "Tu n'as aucun ami"
Reese : "Maman a dit que tu ne devais jamais le dire"
Hit_man
Hit_man

Messages : 6127
Points : 9396
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Gus Mer Mai 02, 2012 12:10 am

Fan a écrit:
superswede a écrit:de toute évidence, çà va être très, très serré.

+1
Je persiste à penser que Sarkozy repassera autour de 50.3%, quelque chose comme ça. (grosse côte, je sais)
Et bien moi, je persiste à penser qu'il va se faire atomiser (53-47 minimum du minimum)

Les paris sont ouverts. Very Happy

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 30 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27443
Points : 40283
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Mer Mai 02, 2012 12:12 am

Hit_man a écrit:Canal est sensé etre neutre dans ton esprit? Laughing

Non, j'ai mis Canal comme j'aurais pu mettre BFM... Chaque chaine a son institut de sondage mais je ne sais plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Judas Prost Mer Mai 02, 2012 12:13 am

Je vois aussi un 52/48 en faveur de Hollande.

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Mer Mai 02, 2012 12:14 am

BFM en passant qui me fait de + en + penser à un tabloid version TV ou magazine people.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Mer Mai 02, 2012 12:15 am

un peu d'histoire

Second tour de l'élection présidentielle depuis 1965



Élection
Candidat
Parti politique
% des suffrages exprimés
Candidat
Parti politique
% des suffrages exprimés
1965
Charles de Gaulle
UNR
55,80 %
François Mitterrand
CIR
44,20 %
1969
Georges Pompidou
UDR
58,21 %
Alain Poher
CD
41,79 %
1974
Valéry Giscard d'Estaing
RI
50,81 %
François Mitterrand
PS
49,19 %
1981
François Mitterrand
PS
51,76 %
Valéry Giscard d'Estaing
UDF
48,24 %
1988
François Mitterrand
PS
54,02 %
Jacques Chirac
RPR
45,98 %
1995
Jacques Chirac
RPR
52,64 %
Lionel Jospin
PS
47,36 %
2002
Jacques Chirac
RPR
82,21 %
Jean-Marie Le Pen
FN
17,79 %
2007
Nicolas Sarkozy
UMP
53,06 %
Ségolène Royal
PS
46,94 %

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Judas Prost Mer Mai 02, 2012 12:25 am

Hit_man a écrit:Canal est sensé etre neutre dans ton esprit? Laughing
J'ai regardé les Guignols pour la première fois depuis très très longtemps cette semaine... hallucinant de connerie... What a Face

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par FFFF Mer Mai 02, 2012 12:25 am

FFFF a écrit:D'ailleurs intéressant ce site qui regroupe les sondages : http://www.sondages-en-france.fr/

Notamment le report de voix estimé (01/05/12) :
- Electeurs de Mélenchon : 85% pour FH (-1 pt) / 9% pour l'abstention (-1 pt) / 6% pour NS (+2 pts)
- Electeurs de Bayrou : 40% pour l'abstention (0 pt) / 32% pour NS (+5 pts) / 28% pour FH (-5 pts)
- Electeurs de Le Pen : 46% pour NS (+2 pts) / 39% pour l'abstention (+1 pt) / 15% pour FH (-3 pts)

Bon je mets de côté les petits candidats et je donne une marge d'erreur de 0.5 millions
1er tour :
- Hollande : 28.63% (10'272'705 voix)
- Sarkozy : 27.18% (9'753"629 voix)

Avec les reports de voix estimés
- Hollande : 15-16 millions : 50.8%-54.2% - Moyenne = 52.5%
- Sarkozy : 13.5-14.5 millions - 45.7%- 49.2% - Moyenne = 47.5%

Comme a dit Swede, la démobilisation dans un camp n'a pas été comptée

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 30 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48269
Points : 127979
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par moumou Mer Mai 02, 2012 12:31 am

Merci FFFF pour ces chiffres qui démontrent que cela sera très difficile pour Sarkozy même si les sondages sont un peu moins bons pour Hollande.

BVA-RTL du 2 mai :

Hollande : 53,5 (-1)

Sarkozy : 46,5 (+1)

IFOP Rolling : Même score avec -0,5 pour Hollande.

L'autre IFOP sorti aujourd'hui : 54 pour Hollande avec -1

On arrive petit à petit au rapport normal droite-gauche, c'est dire 52-53.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par FFFF Mer Mai 02, 2012 7:06 am

mindavid a écrit:Intéressant FFFF

Par contre un électeur FN peut voter Hollande car il y a des gens de gauche qui votent FN...D ailleurs j ai du mal à croire qu Hollande ne récupérerait que 15%
Vois-tu, ça ne m'étonne guère en fait. Non pas qu'il ne prenne que 15%, d'ailleurs attention l'abstention est comptée, mais que ça t'étonnes.

On va me dire que les médias ont bon dos mais je regarde énormément les chaînes d'info et je tente néanmoins de varier. Et même si on va croire que ce n'est pas intentionnel mais lorsque tu regardes les interviews données aux gens de tout les jours, il m'est difficile de croire qu'une large majorité des électeurs de Le Pen qui iront voté le feront pour Sarkozy et que ceux de Bayrou seraient assez répartis.
Vraiment, lorsque tu regardes comment la parole des français est retranscrite dans les chaînes d'informations, on croirait que la majorité des électeurs de MLP irait vers l'abstention sinon hésiterait grandement entre Hollande et Sarkozy et de l'autre côté, les électeurs de Bayrou qui iraient voté le ferait majoritairement pour Hollande, par dégoût de la danse de sarkozy vers le FN.

Pourquoi cela ? Car on donne souvent la parole aux déçu du Sarkozysme par rapport à ceux qui estiment aller voter pour lui.
Je n'ai jamais entendu sur BFM une personne aillant voté MLP aller voter Sarkozy, et une personne aillant voté Bayrou allant voté Sarko. Par contre, les ténors du MoDem rejoignant le PS... ça on s'en est longuement étalé.

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 30 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48269
Points : 127979
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par DriveDroveDriven Mer Mai 02, 2012 7:40 am

Vivement dimanche et qu'on en finisse...
Si jamais Sarkozy passe, ça aura été tellement dur pour lui qu'il va bien se lâcher ces 5 prochaines années.
DriveDroveDriven
DriveDroveDriven

Messages : 8349
Points : 16391
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Valais CH

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par riverdou Mer Mai 02, 2012 7:49 am

DriveDroveDriven a écrit:Vivement dimanche et qu'on en finisse...
.
de toute facon l'un ou l'autre cela ne changera pas grands chose pour nous ......

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 30 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par DriveDroveDriven Mer Mai 02, 2012 7:56 am

Évidemment, ça ne sera pas le monde des Bisounours avec l'un et l'enfer sur Terre avec l'autre mrgreen

Mais le sortant a pris des pincettes pour agir ses 5 dernières années, s'il repasse, il ne prendra plus de gants jusqu'en 2017.
DriveDroveDriven
DriveDroveDriven

Messages : 8349
Points : 16391
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Valais CH

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 30 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum