Actualité et débats poétiques

+32
pommette
moumou
Hit_man
riverdou
FFFF
superswede
SebF1
Mikasper
Myllou
alexinho
oxythan
DriveDroveDriven
Adoum
Ketty
chandleur
Iceman
schumi0203
Orange
PoincarréCicéron
JPeg
PooP
gavroche
Crouzz
trollduchaos
Docky
Fan
Gus
MacEugene
RV1
linof1
Souti
Kakashi
36 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Crouzz Ven Avr 27, 2012 9:00 pm

Harobas a écrit:Bah tu as les mêmes en face. Mais il est tellement détesté par la presse et la plupart des gens que ça passe quasiment inaperçu.
Et rien qu'ici. Il pisserait a coté de la cuvette ou il oublierait de tirer la. Basse d'eau que ça deviendrait un drame national...

Ceci dit il me fait sourire quand il parle de Carla. C'est son comportement général dans le débat d'ailleurs qui m'a fait sourire.
ah oui, sarko détesté par la presse, laquelle presse a fait de lui une star du show-bizz, surtout à partir de 2002, le faisant passer pour l'homme d'action dynamique et providentiel afin de le hisser au pouvoir.
je me souviens de tous ces journalistes se bousculant pour le montrer faire du vélo avec des flics en 2002, ou de toutes ces motos jouant du guidon au risque de leurs vies pour pouvoir lui cadrer les poils du nez en 2007.
c'est vraiment trop injuste, d'être si mal aimé

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 19 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Guest Ven Avr 27, 2012 9:07 pm

C'est une blague ?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Crouzz Ven Avr 27, 2012 9:10 pm

non, la stricte vérité.
Sarko est arrivé au pouvoir parce que les médias en ont fait une star incontournable, le premier homme politique star.

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 19 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Ven Avr 27, 2012 9:29 pm

C'est pas faux.
je me rappelle bien de sa montée en puissance médiatique, c'était assez hallucinant.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Ven Avr 27, 2012 9:42 pm

je pense que ce fait divers: www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/27/97001-20120427FILWWW00628-angers-une-vieille-dame-retrouvee-morte.php

sera repris dans la campagne.
Du moins si l'acte crapuleux n'est pas rapidement écarté.

je me rappelle encore du petit vieux agressé en 2002.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par superswede Sam Avr 28, 2012 12:12 am

«Regardez, regardez bien, les faux généreux, les Tartuffe, qui habitent boulevard Saint-Germain, qui aimeraient tellement qu’il y ait beaucoup plus d’étrangers dans les écoles des quartiers, dans les HLM des quartiers pour en faire des ghettos, ce n’est pas eux qui sont gênés!»

discours de NS, longjumeau, mardi 24 avril dernier.

aïe, aïe, aïe sad3

45,1% des suffrages au premier tour pour lui, dans ces circonscriptions :resp2:

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 19 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Sam Avr 28, 2012 12:20 am

ah vouloir systématiquement opposer les uns contres les autres, il en vient a marquer contre son camp.

amusant.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Guest Sam Avr 28, 2012 1:37 am

Crouzz a écrit:non, la stricte vérité.
Sarko est arrivé au pouvoir parce que les médias en ont fait une star incontournable, le premier homme politique star.
Et il va en sortir grâce à la presse également. Cette même presse qui va ainsi amener Hollande au pouvoir dans un fauteuil.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Sam Avr 28, 2012 9:32 am

Elle a bon dos la presse. La vérité, c'est que la majorité des français en a raz le bol de ses mensonges.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par riverdou Sam Avr 28, 2012 9:35 am

raymane a écrit:Elle a bon dos la presse. La vérité, c'est que la majorité des français en a raz le bol de ses mensonges.

de la PRESSE ou de SARKO mrgreen

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 19 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Sam Avr 28, 2012 9:37 am

Tu verras dans 8 jours. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Sam Avr 28, 2012 10:04 am

Harobas a écrit:
Crouzz a écrit:non, la stricte vérité.
Sarko est arrivé au pouvoir parce que les médias en ont fait une star incontournable, le premier homme politique star.
Et il va en sortir grâce à la presse également. Cette même presse qui va ainsi amener Hollande au pouvoir dans un fauteuil.

c'est pas faux.
puisque crouzz évoque le sujet, ça me rappelle ces années ou effectivement il c'est appuyé sur la presse pour monter en puissance.
aprés sa disgrace suite au soutient de Balladur, et ses 6 ans ou il a du la mettre en sourdine, il c'est appuyé sur la presse pour se refaire un nom.
d'abord comme ministre de l'intérieur et ensuite comme président de l'UMP.

il a donné à la presse ce qu'elle attendait, c'est a dire de la matière (interventions policières , hommages, discours...) dans des situations ou il se plaçait toujours à l'avant, et une personnalité "atypique" à décrire.
Il a leur a fourni de l’immédiat, du spectaculaire, du superficiel, bref.. des choses faciles a vendre.

sans cet intérêt des médias il ne serait jamais arrivé la ou il est arrivé.


_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Guest Sam Avr 28, 2012 11:09 am

raymane a écrit:Elle a bon dos la presse. La vérité, c'est que la majorité des français en a raz le bol de ses mensonges.

Vu l'écart qu'il y a entre les deux j'appelle pas ça un ras le bol. Sans la presse il repassait sans problème.
Si la campagne dure une semaine de plus on finira par le voir grimé en Hitler à la une de l'Humanité au hasard.
J'ai jamais autant entendu parler de la période noire de notre pays pour une campagne politique.
Joly, Melenchon et plus proche, Cherki ? On va où là ???

Et pour rappel, il y a 5 ans, ici, j'écrivais à propos de Sarkozy: Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Sam Avr 28, 2012 11:19 am

Harobas a écrit:Bah tu as les mêmes en face. Mais il est tellement détesté par la presse et la plupart des gens que ça passe quasiment inaperçu.
Et rien qu'ici. Il pisserait a coté de la cuvette ou il oublierait de tirer la. Basse d'eau que ça deviendrait un drame national...

Ceci dit il me fait sourire quand il parle de Carla. C'est son comportement général dans le débat d'ailleurs qui m'a fait sourire.

c'est une blague ? la presse détenue en grande majorité par ses amis ?

ne me parle pas de l'Huma c'est quand même un peu normal qu'un quotidien communiste (dont l'influence est faible au passage) soit très critique envers lui

superswede a écrit:«Regardez, regardez bien, les faux généreux, les Tartuffe, qui habitent boulevard Saint-Germain, qui aimeraient tellement qu’il y ait beaucoup plus d’étrangers dans les écoles des quartiers, dans les HLM des quartiers pour en faire des ghettos, ce n’est pas eux qui sont gênés!»

discours de NS, longjumeau, mardi 24 avril dernier.

aïe, aïe, aïe sad3

45,1% des suffrages au premier tour pour lui, dans ces circonscriptions :resp2:

oui à St Germain c'est pas trop prolo... mrgreen

Harobas a écrit:
raymane a écrit:Elle a bon dos la presse. La vérité, c'est que la majorité des français en a raz le bol de ses mensonges.

Vu l'écart qu'il y a entre les deux j'appelle pas ça un ras le bol. Sans la presse il repassait sans problème.
Si la campagne dure une semaine de plus on finira par le voir grimé en Hitler à la une de l'Humanité au hasard.
J'ai jamais autant entendu parler de la période noire de notre pays pour une campagne politique.
Joly, Melenchon et plus proche, Cherki ? On va où là ???

Et pour rappel, il y a 5 ans, ici, j'écrivais à propos de Sarkozy: Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant.

non mais allez avoue tu nous fais marcher hein ?? tu ne crois pas un mot de ce que tu dis... tu ne penses pas sérieusement que c'est la presse qui fait une élection ? Laughing Neutral

concernant les critiques fortes ça n'arriverait pas s'il faisait une campagne digne...Or il ne fait qu'attaquer Hollande et mentir sur les propositions de ce dernie,r on est incapable de retenir une mesure de son "programme" vu qu'il n'en parle jamais !

il est rejeté depuis 4 ans à cause de son style, de ses changements de cap incessants et de son bilan...et concernant l'écart si ça reste à 54% ce serait une énorme défaite oui y aurait pas à chipoter ! VGE était rejeté aussi à la fin de son mandat il n'a perdu qu'à 48,2% alors que la gauche n'a jamais été aussi forte qu'en 1981


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Guest Sam Avr 28, 2012 11:27 am

Quand je dis qu'ils pourraient présenter un chien... mrgreen

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Sam Avr 28, 2012 11:31 am

tu t'en tires par une pirouette tu confirmes donc ce qu'on te dit

franchement le coup de la presse...ce sont les derniers éléments de langage de l'UMP ! pour qqn d'apolitique tu reprends quand même bien souvent leurs arguments mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Guest Sam Avr 28, 2012 11:39 am

mindavid a écrit:

concernant les critiques fortes ça n'arriverait pas s'il faisait une campagne digne...
Critiques fortes ? C'est tout ce que tu as trouvé ?
Tu te jettes comme un mort de faim (t'es pas le seul) sur le moindre mot de travers et tu trouves normal la une de l'Huma en prétextant que l'influence est faible alors qu'on la voit partout ?
Tu rabâches à chaque post qu'il n'y a rien dans le programme de la droite mais j'attends toujours qu'on m'explique comme il réussit son tour de passe passe à gauche.
Dis moi ce qui va changer !

Je vois encore ce matin à la tribune un candidat singer Mitterrand jusqu'à s'affaler sur le pupitre ! Parler sans cesse de Sarkozy.
Et de l'autre côté je vois un Sarko demander des excuses qui ne viendront pas. Pendant ce temps in parle de rien de concret.

Quand à la dérouillée dont tu parles même au plus haut ça ne dépassera pas 1 million de personnes. C'est beaucoup ?
Je comprends alors qu'à droite comme à gauche on s’intéresse aux plus de 6 millions de français qui ont voté FN.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par alexinho Sam Avr 28, 2012 11:39 am

Dire que sans la presse il serait repassé, c'est aussi nous prendre pour des cons. Mais bon, il n'a pas encore perdu à ce que je sache ?
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Invité Sam Avr 28, 2012 11:45 am

Harobas a écrit:
mindavid a écrit:

concernant les critiques fortes ça n'arriverait pas s'il faisait une campagne digne...
Critiques fortes ? C'est tout ce que tu as trouvé ?
Tu te jettes comme un mort de faim (t'es pas le seul) sur le moindre mot de travers et tu trouves normal la une de l'Huma en prétextant que l'influence est faible alors qu'on la voit partout ?
Tu rabâches à chaque post qu'il n'y a rien dans le programme de la droite mais j'attends toujours qu'on m'explique comme il réussit son tour de passe passe à gauche.
Dis moi ce qui va changer !

Je vois encore ce matin à la tribune un candidat singer Mitterrand jusqu'à s'affaler sur le pupitre ! Parler sans cesse de Sarkozy.
Et de l'autre côté je vois un Sarko demander des excuses qui ne viendront pas. Pendant ce temps in parle de rien de concret.

Quand à la dérouillée dont tu parles même au plus haut ça ne dépassera pas 1 million de personnes. C'est beaucoup ?
Je comprends alors qu'à droite comme à gauche on s’intéresse aux plus de 6 millions de français qui ont voté FN.

vraiment tu t"énerves bcp pour qqn de "neutre"

je ne cautionne pas la Une de l'Huma mais nous sommes en démocratie il y a la liberté de la presse à ce que je sache ! j'ai vu des titres du Figaro plus que limites depuis 6 mois (souvent totalement grotesques de mauvaise foi) je ne t'ai pas vu te plaindre Wink

concernant les excuses encore une fois c'est une blague...t'es incapable de donner des exemples à Oxy d'attaques personnelles ou mensonges du camp Hollande alors que tout les jours l'UMP s'en prend à Hollande en dénaturant ses propositions sciemment

ah ben si avec 54/46 y avait qu'un million de voix d'écart c'est qu'il y aura un pb niveau abstention :?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par FFFF Sam Avr 28, 2012 12:03 pm

Moi ce qui m'étonne, c'est le sondage : 22 voix pour Hollande, 20 voix pour Sarkozy, 1 blanc.
Or sans sondage j'aurais parié que le score aurait été, sur ce sujet, de 90% pour Hollande ! What a Face

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48269
Points : 127979
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Hit_man Sam Avr 28, 2012 12:04 pm

pour donner du grain au moulin d'@, un exemple de stupidité venant du camp de F.Hollande: comparer des militants politiques à un tueur de masse (qui avait d'ailleurs tué de jeunes militants politique). La stupidité n'est donc pas l'apanage de l'UMP:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/27/97001-20120427FILWWW00352-derapage-d-un-elu-ps-de-strasbourg.php

_________________
Malcolm: "Tu n'as aucun ami"
Reese : "Maman a dit que tu ne devais jamais le dire"
Hit_man
Hit_man

Messages : 6127
Points : 9396
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par alexinho Sam Avr 28, 2012 12:05 pm

FFFF a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est le sondage : 22 voix pour Hollande, 20 voix pour Sarkozy, 1 blanc.
Or sans sondage j'aurais parié que le score aurait été, sur ce sujet, de 90% pour Hollande ! What a Face

On doit bien avoir quelques belges qui ont voté Sarkozy Razz
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Sam Avr 28, 2012 12:10 pm

faut pas déconner quand même.
les attaques de la presse, c'est quand même Sarkozy qui les a déclenché.
Personne ne l'obligeait a reprendre une formule de Laval, a ressortir un expression placée a l'entrée d'un camp nazi, et prendre un vocabulaire poujadiste sur le travail.
personne de ne l'a obligé, il l'a fait de lui même et en toute conscience. Il a cherché la provocation pour gagner le plus de visibilité possible dans l'électorat le plus réactionnaire, car il sait que 60% de report des voix de Le Pen ne lui suffisent pas a passer.
D'ailleurs la presse l'aide en soulignant ces dérapages qui sentent bon la vielle France réactionnaire à papi, c'est la presse "offusquée" qui lui permet de faire arriver tout ceci jusqu'aux intéressés.
Alors si en prime il peut tirer un petit bénéfice supplémentaire en se plaçant en "victime" du système orchestré par la presse, (comme le FN sait très bien le faire d'ailleurs ), et bien c'est le bonus !

je vais te dire, l'humanité et libération lui ont rendu service, car ceux qui étaient prêt a voter pour lui avant ces débordements les lui pardonnerons, ceux qui sont encore la lui pardonnerons tout, a la fois par anti-hollandisme mais aussi par résignation. C'est leur candidat et ils n'en ont pas d'autre.
Je plain d'ailleurs ces personnes la, je n'aimerai pas être dans cette situation de devoir voter pour lui car j'estime ne pas avoir d'autre choix "viable".

Par contre, il chercher à racler les fond de tiroirs de l’électorat du FN qui ne lui était pas encore acquis (je parle de cette partie de l'électorat historique du FN, celle qui aurait choisi Gollnisch et non Marine Le Pen) , et il en sortira forcement quelque chose.

pour la présidentielle sa stratégie est la meilleure, pour le moyen terme elle est mauvaise. Et les élus UMP qui montrent leurs "réserves" pensent a l'après.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par oxythan Sam Avr 28, 2012 12:13 pm

Hit_man a écrit:pour donner du grain au moulin d'@, un exemple de stupidité venant du camp de F.Hollande: comparer des militants politiques à un tueur de masse (qui avait d'ailleurs tué de jeunes militants politique). La stupidité n'est donc pas l'apanage de l'UMP:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/27/97001-20120427FILWWW00352-derapage-d-un-elu-ps-de-strasbourg.php

ah mais des stupides ils y en a partout.
on remarquera qu'il c'est rapidement excusé, il doit d'ailleurs encore s'en mordre es doigts, d'avoir écrit une telle connerie.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44757
Points : 67219
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par FFFF Sam Avr 28, 2012 12:17 pm

alexinho a écrit:
FFFF a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est le sondage : 22 voix pour Hollande, 20 voix pour Sarkozy, 1 blanc.
Or sans sondage j'aurais parié que le score aurait été, sur ce sujet, de 90% pour Hollande ! What a Face

On doit bien avoir quelques belges qui ont voté Sarkozy Razz
Ah mais je n'en doute pas. Ce n'est pas le score du sondage qui me surprend...

_________________
Actualité et débats poétiques  - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48269
Points : 127979
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et débats poétiques  - Page 19 Empty Re: Actualité et débats poétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum