Transferts 2011-2012
+66
Souti
JRF1
Milo M
Pitou
PooP
Myllou
SchuminatOr57
lotusien
FFFF
McLaren-Fan
Pilote
N13
chandleur
sdaniel07
montoya-gt
lefou63
Efilnikufesin
Vectrex
Zaitess Shion
Narm
Gus
Supermario
Quefi
Docky
xXxAvVv
Caleb
YouYou
schumi0203
titou03
superswede
I have a dream
Odji
Kakashi
Dark
Moux
MacEugene
Revan
Hangar18
JPeg
moumou
oxythan
Nexus6
djedje
Largo
Josc
Ketty
Zelkin
alexinho
Big one
Jo-Siffert
DriveDroveDriven
Azur
dieu77
Adoum
J-L
Le Négociateur
Stephen
nono20
Tulumbeach
VictorMcBernick
albertascari
GoF
Ike
Formula2man
Nanaki_enter
cobreloa
70 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Transferts 2011-2012
Quoi Vettel va aller chez toro rosso en 2012 ????
Pilote- Messages : 1524
Justin Bridou alors ?
Zaitess Shion- Messages : 4771
Juste avant le GP du Canada, Robert Wickens rejoint officiellement Virgin en tant que pilote de réserve.
http://www.virginracing.com/news/339/
http://www.virginracing.com/news/339/
J'aime !
Azur- Messages : 27037
C'est pas facebook iciDocky a écrit:J'aime !
Pilote- Messages : 1524
Bah quoi, j'suis content !
Zaitess Shion a écrit:Mais arrêter avec Ricciardo...13 a écrit:Va falloir un bon budget carosserie à HRT avec Coletti, quoi qu'il s'est calmé, il est même limite "impressionant" cette année sur une Trident. Sinon je serais assez d'accord, à part pour Buemi chez RBR, je sais pas mais j'arrive pas à y croire, je sens que Ricciardo aura la priorité sur tout le monde
Même le dieu Vettel a dû passer par la case STR malgré le fait que RBR ne luttait pas pour la victoire.
Ils vont pas débarqué un gars du jour au lendemain qui ne donne aucune garantie de performance. Ils tournent le vendredi ? et alors ? même les temps ne sont absoluments pas significatifs et franchement, vu la mine que Buemi à Jaime. Y a pas photo, s'ils doivent en aligner un c'est lui.
Tu peux être sûr que même d'entrée, il peut faire jeu égal avec Vettel.
Franchement, quand tu vois le cas Hulkenberg / Grosjean (qui devaient tout démolir en F1 hein) bah c'est pas si facile d'arriver et s'y faire son nid. Le Ricciardo il est même pas aligné en GP2 et quand tu regardes les perfs des GPistes... aussi bon soit-il, je doute qu'il domine quoi que ce soit.
Faut arrêter la branlette avec des gars qui n'ont jamais fait un KM en gp. C'est un gros risque quoi qu'il arrive et il faut mieux, pour lui de pas se bruler les ailes trop vite en F1. Car s'il se prend une mine sévère par Vettel, alors tout les espoirs placé en lui s'envoleront à toute vitesse et il passera du jour au lendemain de futur killer à looser né.
Deja faudrait arrêter de dire que c'est de la branlette pour la simple cause que je le supporte. J'ai jamais dit "ça doit être lui parce qu'il semble meilleur", je dis simplement que je le vois plus chez RBR que chez Buemi au vu de ses perf' en formules de promotions, et des déclas de Marko, et quand on voit le fonctionnement du JT Red Bull, ça me semble logique. Buemi fait fort cette année, mais il a beaucoup de bol d'être là encore quand tu vois qu'il était sur la selette cet hiver. Il mériterait une chance chez RBR c'est clair, mais je vois pas cette hypothèse dans les plans de RBR.
C'est mon avis, t'es pas obligé d'avoir le même, mais merci d'arrêter avec les grandes formules "branlettes" etc.
Quant à Buemi = Vettel chez RBR, je demande quand même à voir
Dernière édition par 13 le Dim Juin 05, 2011 6:53 pm, édité 1 fois
Guest- Invité
C'était plutot le contraire "doit hausser son niveau de jeu" et ce genre de truc ça l'fait moyen non ?Zaitess Shion a écrit:
Et je rappel que l'année dernière, RBR n'arraitaient pas d'encensé Buemi. Donc les communications du groupe : ça vaut ce que ça vaut. (ça parle surtout pour ne rien dire...) Sans oublier que le constat suivant de la REDBULL ACADEMY : C'est un échec cuisant ! Seul Vettel a réussi et il a faillit leur passer sous le nez (BMW)
De plus on était même pas sûr cet hiver qu'il soit encore là, certes il a bien redressé la barre depuis.
J'apprécie beaucoup Buemi, mais en me retapant les dernieres pages ça sent quand même beaucoup le chauvinisme.
Et c'est normal qu'on place beaucoup d'espoirs en des mecs qui marchent fort en formules de promotions, après je vois pas où on dit qu'ils vont TOUT exploser. On suppose juste que Ricciardo a des chances de débuter direct chez RBR parce qu'il l'ont à la bonne, si t'arrives pas à faire la différence c'est dommage.
Avec Newey ils ont une voiture énorme depuis 3 ans, avec Vettel ils ont quasiment autant de points que le duo Mclaren. En 2012 y'a des chances pour que RBR et Vettel restent les puissances à battre. Webber si il part, ils n'auront pas besoin d'un mec qui score autant que Vettel pour conserver le titre constructeur, et ils peuvent prendre le pari de Ricciardo qui fonctionne bien le vendredi, qui a fait ses preuves en promotions, aux rookie days et où tu veux. C'est leur "chouchou" dans le JT actuellement avec Vergne, c'est pas un secret, mais Vergne a moins d'experience F1.
Donc c'est un pari que RBR pourrait prendre, avec Vettel ils ont l'assurance du leader qui pourra propulser le team au plus haut et qui se battra pour le titre pilote. Pas besoin d'un Rosberg ou d'un Massa pour palier à l'absence d'un Webber. Ricciardo pourrait débuter chez eux direct en ayant quelques courses pour se mettre dans le bain avant de hausser son niveau de jeu par la suite, c'est un risque, mais quand tu vois la forme de RBR c'est un risque intéressant à prendre, vu que Ricciardo et Vergne sont censés être le future de RBR. Donc oui, Buemi serait parfait, mais Ricciardo a une meilleure cote à l'heure actuelle, c'est un fait, c'est pas de la branlette.
Guest- Invité
La RedBull academy n'est pas propre à la F1 mais aussi à d'autres sports je pense
Kakashi- Messages : 13249
Je vois pas ce que le Journal Télévisé viens faire dans cette histoire
Crouzz- Messages : 37936
Tiens tu as changer de signature il a enfin gagné une course quelque part :O
Non mais lol alors13 a écrit:C'était plutot le contraire "doit hausser son niveau de jeu" et ce genre de truc ça l'fait moyen non ?Zaitess Shion a écrit:
Et je rappel que l'année dernière, RBR n'arraitaient pas d'encensé Buemi. Donc les communications du groupe : ça vaut ce que ça vaut. (ça parle surtout pour ne rien dire...) Sans oublier que le constat suivant de la REDBULL ACADEMY : C'est un échec cuisant ! Seul Vettel a réussi et il a faillit leur passer sous le nez (BMW)
De plus on était même pas sûr cet hiver qu'il soit encore là, certes il a bien redressé la barre depuis.
J'apprécie beaucoup Buemi, mais en me retapant les dernieres pages ça sent quand même beaucoup le chauvinisme.
Et c'est normal qu'on place beaucoup d'espoirs en des mecs qui marchent fort en formules de promotions, après je vois pas où on dit qu'ils vont TOUT exploser. On suppose juste que Ricciardo a des chances de débuter direct chez RBR parce qu'il l'ont à la bonne, si t'arrives pas à faire la différence c'est dommage.
Avec Newey ils ont une voiture énorme depuis 3 ans, avec Vettel ils ont quasiment autant de points que le duo Mclaren. En 2012 y'a des chances pour que RBR et Vettel restent les puissances à battre. Webber si il part, ils n'auront pas besoin d'un mec qui score autant que Vettel pour conserver le titre constructeur, et ils peuvent prendre le pari de Ricciardo qui fonctionne bien le vendredi, qui a fait ses preuves en promotions, aux rookie days et où tu veux. C'est leur "chouchou" dans le JT actuellement avec Vergne, c'est pas un secret, mais Vergne a moins d'experience F1.
Donc c'est un pari que RBR pourrait prendre, avec Vettel ils ont l'assurance du leader qui pourra propulser le team au plus haut et qui se battra pour le titre pilote. Pas besoin d'un Rosberg ou d'un Massa pour palier à l'absence d'un Webber. Ricciardo pourrait débuter chez eux direct en ayant quelques courses pour se mettre dans le bain avant de hausser son niveau de jeu par la suite, c'est un risque, mais quand tu vois la forme de RBR c'est un risque intéressant à prendre, vu que Ricciardo et Vergne sont censés être le future de RBR. Donc oui, Buemi serait parfait, mais Ricciardo a une meilleure cote à l'heure actuelle, c'est un fait, c'est pas de la branlette.
Buemi sur la selette ? Tu blagues j'espère ?
Après quand je dis qu'il faut arrêter la branlette c'est typiquement pour ce genre de chose. En quoi Buemi devait-il hausser son niveau ? c'est lui qui fini devant Jaime au championnat pilote hein ! C'est lui qui fait le meilleur résultat de Torro Rosso de l'année 2010. C'est lui qui refuse un contrat Renault afin de rester dans le giron RB. C'est lui qui a tout les éloges de Marko... ( http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-s-interesse-a-Sebastien-Buemi,8738.html )
Si tu pouvais éviter "d'inventer" des histoires, à partir de là, je parlerais pas de branlette.
Je continuerais de parler de branlette avec des faits, une réalité, pas des "suppositions" qui existe nul part... Et là où je me marre sévère un max, c'est de parler d'une domination de Jaime sur Buemi en 2010. Non mais la blague quoi !
Tu parles de domination, mais elle est où la domination ? Rappel des chiffres :
10 à 9 en qualif pour Buemi (D'ailleurs, Jaime le remonte qu'en fin de saison)
10 à 9 en course pour Jaime (note que Buemi fait 6 abandon sur la saison)
8 points marqués pour Buemi contre 5 pour Jaime.
8ème places comme meilleur résultats pour Buemi contre une 9ème place pour Jaime.
Parler de chauvinisme à un Afro-américo-ostro-écossais avec un passport Suisse/Américain, alors là double (mais bon, tu lis Genève, alors forcement...)
Moi j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi. C'est tout, ça me dresse les poils et quand je lis tes post par rapport à Buemi, voilà.
Donc le Marko, il parle et il parle. En attendant, c'est pas lui qui signe les contrats et c'est pas lui qui décide qui rentre chez STR ou RBR.
Alors oui, c'est de la branlettes car tout ça ce sont des suppositions. On suppose que Ricciardo doit être fort, on suppose que Ricciardo peut faire le job.
Mais à voir l'excellent début de saison de Sebastien et la pilule qu'il met (pour l'instant) à Jaime, peut-être bien que Buemi est en train de faire sa petite route dans la tête des patrons et qu'en 2012, on peut espérer le voir dans un bon bacquet. Pas forcement chez RBR (et ils seraient bien con de s'en passer) mais on peut l'imaginer titulaire de toute façon.
Azur a écrit:Pas encore
P2 je prends aussi
Oui, mais avec lui c'est difficile de prendre mieux que p2
Zelkin a écrit:Ca va venir Azur, il est sur la bonne pente
Dommage que la bonne pente, soit pas la pente ascendante
Zaitess Shion a écrit:
Non mais lol alors
Après quand je dis qu'il faut arrêter la branlette c'est typiquement pour ce genre de chose. En quoi Buemi devait-il hausser son niveau ? c'est lui qui fini devant Jaime au championnat pilote hein ! C'est lui qui fait le meilleur résultat de Torro Rosso de l'année 2010. C'est lui qui refuse un contrat Renault afin de rester dans le giron RB. C'est lui qui a tout les éloges de Marko... ( http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-s-interesse-a-Sebastien-Buemi,8738.html )
Ton article a presque un an... Ce qui était encensé en juillet 2010 ne l'est plus forcément aujourd'hui. (Surtout chez redbull).
Des pilotes qui sont passé du stade de super génie a mis a la porte chez redbull/str la liste est longue. Et tout porte a croire que buémi et alguersuari grossiront cette liste a court ou moyen terme
Et ricciardo y aura aussi certainement sa place. Mais aujourd'hui c'est lui et vergne qui sont sur la liste des petits génie.
Voila un article de fevrier 2011 qui montre déjà l'inversement de tendance depuis juillet 2010
http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-pilotes-Toro-Rosso-sous-pression,18374.html
Il est tout a fait raissonable de penser au vu des propos récent et de la façon dont redbull manage ces pilotes en générales que ricciardo et/ou Vergne seront mieux traités que buémi/alguersuari en 2012. (Que ce soit justifié ou non au vu des talents de chacun)
Zaitess Shion a écrit:Non mais lol alors13 a écrit:C'était plutot le contraire "doit hausser son niveau de jeu" et ce genre de truc ça l'fait moyen non ?Zaitess Shion a écrit:
Si tu pouvais éviter "d'inventer" des histoires, à partir de là, je parlerais pas de branlette.
Je continuerais de parler de branlette avec des faits, une réalité, pas des "suppositions" qui existe nul part... Et là où je me marre sévère un max, c'est de parler d'une domination de Jaime sur Buemi en 2010. Non mais la blague quoi !
Tu parles de domination, mais elle est où la domination ? Rappel des chiffres :
10 à 9 en qualif pour Buemi (D'ailleurs, Jaime le remonte qu'en fin de saison)
10 à 9 en course pour Jaime (note que Buemi fait 6 abandon sur la saison)
8 points marqués pour Buemi contre 5 pour Jaime.
8ème places comme meilleur résultats pour Buemi contre une 9ème place pour Jaime.
Parler de chauvinisme à un Afro-américo-ostro-écossais avec un passport Suisse/Américain, alors là double (mais bon, tu lis Genève, alors forcement...)
Moi j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi. C'est tout, ça me dresse les poils et quand je lis tes post par rapport à Buemi, voilà.
Donc le Marko, il parle et il parle. En attendant, c'est pas lui qui signe les contrats et c'est pas lui qui décide qui rentre chez STR ou RBR.
Alors oui, c'est de la branlettes car tout ça ce sont des suppositions. On suppose que Ricciardo doit être fort, on suppose que Ricciardo peut faire le job.
Mais à voir l'excellent début de saison de Sebastien et la pilule qu'il met (pour l'instant) à Jaime, peut-être bien que Buemi est en train de faire sa petite route dans la tête des patrons et qu'en 2012, on peut espérer le voir dans un bon bacquet. Pas forcement chez RBR (et ils seraient bien con de s'en passer) mais on peut l'imaginer titulaire de toute façon.
Buemi mène peut être Alguersuari sur la saison 2010, mais sur la deuxieme moitié de saison, Alguersuari domine assez nettement le suisse. Le duo a bien tardé à être reconduit pour 2011 ce qui montre que les deux avaient pas apporté satisfaction. D'ailleurs dans les déclarations de débuts de saison, Marko disait bien qu'ils avaient été assez déçu par la deuxieme moitié de saison de Buemi et que depuis il avait bien redressé la barre.
En partie si, c'est le conseiller sportif de Red Bull, c'est lui qui pousse les pilotes de la filière chez Toro Rosso et son avis compte pour leur passage chez RBR.Donc le Marko, il parle et il parle. En attendant, c'est pas lui qui signe les contrats et c'est pas lui qui décide qui rentre chez STR ou RBR.
C'est le topic transfert, pas le topic vérité absolue. Quand on parle de transferts ont émet des hypothèses. Et d'ailleurs là c'est la même chose, rien ne dit que Buemi fasse le job aussi bien chez RBR, là aussi c'est des suppositions, donc tu parles de branlette quand ça t'arranges j'ai l'impression.Alors oui, c'est de la branlettes car tout ça ce sont des suppositions. On suppose que Ricciardo doit être fort, on suppose que Ricciardo peut faire le job.
Ca j'ai jamais dis le contraire, je dis juste que pour l'instant même sans F1, Ricciardo jouit d'une meilleure cote, comme le dit Chandleur juste au dessus, c'est un fait, faut avoir envie de le comprendre aussi, mais si Buemi continue comme ça, oui ce sera peut être pour lui.Mais à voir l'excellent début de saison de Sebastien et la pilule qu'il met (pour l'instant) à Jaime, peut-être bien que Buemi est en train de faire sa petite route dans la tête des patrons et qu'en 2012, on peut espérer le voir dans un bon bacquet. Pas forcement chez RBR (et ils seraient bien con de s'en passer) mais on peut l'imaginer titulaire de toute façon.
Bon sinon oui, j'ai été piegé par Geneve
Enfin, dans le raisonnement ça reste l'idée, et je remarque que ce sont à peu près les mêmes qui parlent de branlette dès qu'on parle de Ricciardo, Vergne, Bird ou autre jeune qui monte et qui crient au scandale quand Petrov est reconduit en 2011, ou que Maldonado et Pérez débarquent en mettant des "$$$" à tout va, mais qui sautent de joie lorsqu'on a un consortium français qui annonce qu'on va pousser à max financierement pour qu'un français revienne en F1. Chose assez comique, vu que c'est exactement la même chose. C'est juste du fanatisme pro untel, ou untel ou de l'anti untel, et avant qu'on me réponde que je suis un fanatique d'untel pilote, qu'on me lise bien. Quand un pilote que je supporte fait de la merde, je suis le premier à le dire.
Guest- Invité
Bah tu ne fais que reprendre ce que j'ai dit il y a quelque post : Marko and Co, ils l'ouvrent tout les 6 mois (si ce n'est tout les mois) pour dire, machin il est cool, machin il est super.. machin il est truc muche.chandleur a écrit:Zaitess Shion a écrit:
Non mais lol alors
Ton article a presque un an... Ce qui était encensé en juillet 2010 ne l'est plus forcément aujourd'hui. (Surtout chez redbull).
Des pilotes qui sont passé du stade de super génie a mis a la porte chez redbull/str la liste est longue. Et tout porte a croire que buémi et alguersuari grossiront cette liste a court ou moyen terme
Et ricciardo y aura aussi certainement sa place. Mais aujourd'hui c'est lui et vergne qui sont sur la liste des petits génie.
Voila un article de fevrier 2011 qui montre déjà l'inversement de tendance depuis juillet 2010
http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-pilotes-Toro-Rosso-sous-pression,18374.html
Il est tout a fait raissonable de penser au vu des propos récent et de la façon dont redbull manage ces pilotes en générales que ricciardo et/ou Vergne seront mieux traités que buémi/alguersuari en 2012. (Que ce soit justifié ou non au vu des talents de chacun)
Quand je me souviens des articles sur Hartley... je me poil encore. Red Bull, c'est de la comm mais de la vrai pur comm. On peut absolument rien prendre au sérieux avec eux parce qu'un coup c'est si, et un coup c'est ça.
Et je peux être catégorique, mais vous verrez que le jour où Vergne ou Ricciardo seront aligné. Vous verrez qu'ils seront aussi sous la menace de Sainz Jr ou de je ne sais qui..
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40