Transferts 2011-2012
+83
Milo M
Efilnikufesin
Cristali
lotusien
Pitou
mickaelqc
Crouzz
Judas Prost
Michèle M.
Mikasper
Supermario
JPeg
linof1
SchuminatOr57
Odji
Muet
riverdou
Odhinn
d33p
labou
Icarius
RV1
Hangar18
FFFF
nono20
gavroche
Pilote
J-L
Orange
superswede
fast'
Ketty
Nexus6
schumi0203
chandleur
beuje
sdaniel07
alexinho
MacEugene
PooP
Docky
Azur
montoya
BenjiHeikki
masahiro
Zaitess Shion
albertascari
Kakashi
VictorMcBernick
N13
Souti
Iceman
Seb
Big one
manga
robix29
Jo-Siffert
neelrocker
Paragon
Narm
Djome
Buchor
Josc
Dark
McLaren-Fan
FW15
Gus
titou03
JTG
tum
Nanaki_enter
Fan
moumou
Zelkin
Largo
Edel
Newtom
Adoum
Venom
Le Négociateur
Mat
Mathieu_RTS
BodyLanguage
87 participants
Page 1 sur 41
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Transferts 2011-2012
Les Awards je peux comprendre mais la Ligue 1...
Kakashi- Messages : 13249
Re: Transferts 2011-2012
Kakashi a écrit:J'étais limite de faire un bide
Je voulais la faire et comme tu m'as piqué l'idée j'ai boycotté.
MacEugene a écrit:Kakashi a écrit:J'étais limite de faire un bide
Je voulais la faire et comme tu m'as piqué l'idée j'ai boycotté.
+1
Ça transpire la jalousie ici
alexinho- Messages : 8450
alexinho a écrit:Ça transpire la jalousie ici
Et c'est complètement assumé.
Moi je voulais juste imaginer la futur pub Rexona avec Raikkonen en guest
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Moi je voulais juste imaginer la futur pub Rexona avec Raikkonen en guest
Ya pas de l'alcool dans les déo?
Je ne suis pas de ces gens qui ne parlent de Raikkonen que pour sa vodka, moi c'est son magnum... de champagne en 2007
EDIT : et merde, je voulais rappeler son titre de champion du monde, et je résume ça à du champagne, pas fais exprès
EDIT : et merde, je voulais rappeler son titre de champion du monde, et je résume ça à du champagne, pas fais exprès
Invité- Invité
Miki II a écrit:Enfin bon, comme je disais hier, si c'était pour remplacer Trulli par Petrov, ok
Mais le remplacer par VDG... Autant garder Jarno quoi.
On a déja vu VDG dans une F1 ?
Mais sinon Van der Garde, disons qu'il y'a un paquet d'autres jeunes qui sont plus méritants que lui. Enfin, il est pas mauvais, mais pas de quoi péter 3 pattes à un canard.
Docky a écrit:Par ci par là, je crois.
Mais sinon Van der Garde, disons qu'il y'a un paquet d'autres jeunes qui sont plus méritants que lui. Enfin, il est pas mauvais, mais pas de quoi péter 3 pattes à un canard.
Comme?
En course, non, mais en test, oui:Zelkin a écrit:On a déja vu VDG dans une F1 ?
©Hartley/Sutton
Il avait aussi roulé dans la Renault R28 en récompense à son titre FR3.5 fin 2008 (et avait fait une sortie de route, mais ça ne veut rien dire en soi).
N13- Messages : 8348
MacEugene a écrit:Docky a écrit:Par ci par là, je crois.
Comme?
Bianchi, Wickens, et pas beaucoup plus qu'un Filippi, Vietoris ou Bird, et avec un peu moins de potentiel que Bottas, Rossi, Calado ou Gutierrez.
SUTIL80 a écrit:Alors combien de pilotes de réserve pour Lotus F1 ?
Allez je mise sur 3 : D'Ambrosio, Korjus et Stanaway
Invité- Invité
Docky a écrit:MacEugene a écrit:Docky a écrit:Par ci par là, je crois.
Comme?
Bianchi, Wickens, et pas beaucoup plus qu'un Filippi, Vietoris ou Bird, et avec un peu moins de potentiel que Bottas, Rossi, Calado ou Gutierrez.
J'ai pas trouvé Bianchi beaucoup plus talentueux que VdG cette saison en Gp2, surtout que VdG a perdu de gros points à cause de Bianchi. Et puis Bianchi a surement un poste en F1 plus avantageux que VDG...
Pour Wickens, c'est incomparable, il fait de la 3.5 et même si tu te refuses de l'admettre, c'est absolument pas un championnat suivi par les équipes.
Fillipi, euh, vraiment?
Vietoris, sans être moyen, c'est pas non plus exceptionnel
Bird a pas fait mieux que VdG cette année
Bottas, Rossi et Calado sont encore à l'échelon inférieur.
MacEugene a écrit:Docky a écrit:MacEugene a écrit:Docky a écrit:Par ci par là, je crois.
Comme?
J'ai pas trouvé Bianchi beaucoup plus talentueux que VdG cette saison en Gp2, surtout que VdG a perdu de gros points à cause de Bianchi. Et puis Bianchi a surement un poste en F1 plus avantageux que VDG...
Pour Wickens, c'est incomparable, il fait de la 3.5 et même si tu te refuses de l'admettre, c'est absolument pas un championnat suivi par les équipes.
Fillipi, euh, vraiment?
Vietoris, sans être moyen, c'est pas non plus exceptionnel
Bird a pas fait mieux que VdG cette année
Bottas, Rossi et Calado sont encore à l'échelon inférieur.
Oui enfin à partir de Silverstone VDG est resté amorphe.Au moment où il a fallu jouer carte sur table Van Der Garde s'est fait éclipser par Pic.
Bianchi avait quasiment 30 points de retard à mi-saison sur VDG et Bianchi le bat littéralement.
Bianchi à partir de Silverstone c'est 10 arrivées consécutives dans les points, 5 podiums .
Très honnêtement si j'ai 100€ à mettre entre Vietoris et VDG, ce fric va à Vietoris. Vietoris c'était du très lourd en 2011.
Si il ne se blesse pas à Istambul il finit sur le podium.En plus il a pas pu rouler en GP2 asia (soit 4 jours d'essais privés en moins).
Il avait un ratio de 7 points par meetings. Bien plus que Pic ( à pondérer avec le manque de pot) ou VDG qui sont restés un ton en dessous malgré le fait qu'ils avaient une Addax.
Big one- Messages : 11131
D’Ambrosio roulera le vendredi matin pour Lotus
C’est en effet ce qui a été confirmé par Eric Boullier au journal belge La Dernière Heure. "J’espère entre huit et dix fois. Avec, bien sûr, la certitude de rouler le vendredi du Grand Prix de Belgique, chez lui à Francorchamps."
http://motorsport.nextgen-auto.com/D-Ambrosio-roulera-le-vendredi-matin-pour-Lotus,36321.html
je suis littéralement sur le cul
je pensais pas qu'une écurie telle que Lotus priverait Raikko ou Grosjean (ce sera surement lui) d'1h30 d'essai
mais tant mieux pour Jérome évidemment, 3ème pilote avec une dizaine de vendredi chez une écurie pareille c'est balaise
Le Négociateur- Messages : 11857
Oui, je trouve que c'est très très bon pour D'Ambrosio.
S'il se débrouille bien, il pourrait retrouver une place de titulaire en 2013.
En tout cas, ça sent fortement le "consultant de luxe" de Gaëtan Vigneron pour commenter avec lui les GP.
On va avoir droit au même numéro que lorsque c'était Panis ... on saura tout sur son équipe mais presque plus rien sur le reste. Hormis ce détail un peu chiant, c'est cool de voir qu'un ptit Belge arrive à s'accrocher.
ça + le fait que des Français sont de retour, ça fait très "retour aux sources" je trouve
S'il se débrouille bien, il pourrait retrouver une place de titulaire en 2013.
En tout cas, ça sent fortement le "consultant de luxe" de Gaëtan Vigneron pour commenter avec lui les GP.
On va avoir droit au même numéro que lorsque c'était Panis ... on saura tout sur son équipe mais presque plus rien sur le reste. Hormis ce détail un peu chiant, c'est cool de voir qu'un ptit Belge arrive à s'accrocher.
ça + le fait que des Français sont de retour, ça fait très "retour aux sources" je trouve
Cool pour d'Ambrosio
Dommage pour Grosjean qui perdra du temps de roulage par contre.
Sinon, je suis de l'avis de Big One sur Vietoris.
D'ailleurs, je vois que Mercedes, en DTM, le sort un peu partout. Du coup je ne serais pas étonnée de le voir 3è pilote Mercedes F1 (juste pour le titre... après s'il y a un remplacement à faire, là non).
Dommage pour Grosjean qui perdra du temps de roulage par contre.
Sinon, je suis de l'avis de Big One sur Vietoris.
D'ailleurs, je vois que Mercedes, en DTM, le sort un peu partout. Du coup je ne serais pas étonnée de le voir 3è pilote Mercedes F1 (juste pour le titre... après s'il y a un remplacement à faire, là non).
James Key serait passé chez Lotus Cars pour travailler sur le projet LMP2.
Je sens que dans 6 mois on le verra traîner à Enstone.
Je sens que dans 6 mois on le verra traîner à Enstone.
Big one- Messages : 11131
Jaime Alguersuari a écrit:You won't see me this year running but i ve to say that f1 has given me huge experience in life. Thank you all for your support!
"Vous ne me verrez pas courir cette année" --> en F1 ou tout court ?
J'ai bien l'impression que c'est tout court vu la suite de sa phrase.
S'il n'avait pas mis le "this year" je dirais même qu'il a fini sa carrière en sport auto quand on voit la suite de sa phrase, justement...
Enigmatique.
Enigmatique.
Bah il l'avait dit que c'était la F1 ou rien y'a quelques semaines. Il a tenu parole
Guest- Invité
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41