c'est cuit pour Vettel ?
+53
Docky
lefou63
Reignman
Spoonman
Mat
Zaitess Shion
F82
linof1
JPeg
kalel1503
albertascari
Fort_mulaouane
JRF1
DriveDroveDriven
Gabriel
GoF
MacEugene
TheClash
Maischui Pasfou
sdaniel07
Adoum
Narm
Saga
Mikasper
Hemrick
Gus
Big one
f10
Newtom
N13
oxythan
Solan
moumou
dieu77
FFFF
I have a dream
Stephen
Fastlane
Vectrex
Le Négociateur
Judas Prost
venum
Muet
Fan
Myllou
beuje
Largo
Arkeod
Azur
Crouzz
fast'
godai61
Bastounet
57 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: c'est cuit pour Vettel ?
Massa ?Saga a écrit:jamais 2 sans 3. Vettel a eu une RBR, une McLaren... ca serait logique qu'il se fasse une FerrariSolan a écrit:moumou a écrit:Si j'étais le responsable de l'équipe RB, je sais ce que je ferais pour que Webber gagne assez facilement le championnat.
Vettel Human Bomb sur Alonso, c'est bien çela ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Vettel va etre le soucis pour Webber
Si Vettel fait des P2 derriere Webber, c tout benef, mais en ce moment c'est pas ca le rapport de force donc....
Si Vettel fait des P2 derriere Webber, c tout benef, mais en ce moment c'est pas ca le rapport de force donc....
FFFF a écrit:L'an dernier la RB n'était tout de même pas aussi dominatrice que cette année. Le début d'année c'était à Brawn, l'été à RB et après la pause c'était kif kif... mais sur l'année la Brawn était devant tout de même.chandleur a écrit:Après si on veut regarder a plus long terme.
C'est vrai que si il perd le titre on va pouvoir se poser des questions sur vettel.
Car perdre le titre 2 ans de suites, avoir du mal (ne pas réussir) a prendre la mesure de son coéquipier alors que a était considérer comme LE future prodige ca peut peser sur son évolution de carrière
J'ai pas du tout ça en mémoire.
Je me rappelle bien qu'à deux ou trois GP de la fin on disait que sans leurs erreurs/fiabilité Red Bull et Vettel auraient du déjà être largement titrés et qu'au lieu de ça, Brawn et Button étaient encore devant (comme cette année quoi).
Aprés les finish 2006, 2007 et 2008 je ne vois pas comment les chances de titre pilote pour Sebastien Vettel peuvent-être nulles, surtout pour toi Largo !
Pas mal de surprises peuvent encore tombées et pas nécéssairement QUE sur Vettel ! Méfiance sur les derniers mètres du titre pilote ...
Pas mal de surprises peuvent encore tombées et pas nécéssairement QUE sur Vettel ! Méfiance sur les derniers mètres du titre pilote ...
Un abandon d'Alonso et une victoire de Vettel et tout est relancé. Le titre est bien sur mal engagé, mais pas impossible.
Guest- Invité
raymane a écrit:moumou a écrit:Si j'étais le responsable de l'équipe RB, je sais ce que je ferais pour que Webber gagne assez facilement le championnat.
Empêcher les livraisons d'essence chez Ferrari ?
Il suffit que Vettel se prenne pour Senna.
moumou- Messages : 20160
Solan a écrit:moumou a écrit:Si j'étais le responsable de l'équipe RB, je sais ce que je ferais pour que Webber gagne assez facilement le championnat.
Vettel Human Bomb sur Alonso, c'est bien çela ?
Ben oui mais je pense que cela ne se passera pas comme ça, Horner préfererait voir Alonso titré plutôt que Webber!
moumou- Messages : 20160
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-Vettel-n-aidera-pas-Webber.html
Pour Horner, ce n'est pas cuit
Invité- Invité
Pour Largo, malgré TOUT les pépins de fiabilité de cette saison chez RedBull, voici ce qu'aurait été le classement sans l'épisode de l'accrochage en Turquie entre Vettel et Webber, chose évidement, hautement évitable pour ces professionnels.
Sur victoire de Vettel :
1 - Vettel 231 pts
2 - Alonso 229 pts
3 - Webber 223 pts
4 - Hamilton 200 pts
Sur victoire de Webber :
1 - Webber 230 pts
2 - Alonso 229 pts
3 - Vettel 224 pts
4 - Hamilton 200 pts
Bref, la thése de la malchance mécannique, elle à bon dos.
Sur victoire de Vettel :
1 - Vettel 231 pts
2 - Alonso 229 pts
3 - Webber 223 pts
4 - Hamilton 200 pts
Sur victoire de Webber :
1 - Webber 230 pts
2 - Alonso 229 pts
3 - Vettel 224 pts
4 - Hamilton 200 pts
Bref, la thése de la malchance mécannique, elle à bon dos.
Miki a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-Vettel-n-aidera-pas-Webber.html
Et c'est ce qui fait toute la difference entre Red Bull et Ferrari.
Chez Ferrari, on a décidé depuis le GP d'Allemagne (et peut être même avant) qu'Alonso serait le numéro un.
Chez Red-Bull, depuis que Webber a creusé un écart significatif avec Vettel à Spa, à chaque grand-prix, tout a été fait pour que Vettel finisse juste devant Webber ... et ce fut le cas pour chacun des grand-prix qui a suivi Spa.
Bilan des courses, les deux Red Bulls sont derrière. Alonso est devant.
Je suis contre les "stratégies" d'équipes, mais il faut bien reconnaitre que d'un point de vue pragmatique, Red Bull persiste à vouloir mettre Vettel devant et fait le jeu de Ferrari...
" Ce serait injuste de demander à Vettel d’aider Webber " - Horner
Par contre, l'inverse, à Silverstone, et le coup de l'aileron avant, c'est pas injuste ? Drôle de logique dans cette équipe, je comprendrais jamais.
Par contre, l'inverse, à Silverstone, et le coup de l'aileron avant, c'est pas injuste ? Drôle de logique dans cette équipe, je comprendrais jamais.
Je ne sais pas si ça déjà été remarqué, mais un truc amusant :
Si Vettel fait P1 et Webber P2 aux 2 prochaines courses, (ce qui semble l'état des forces en qualif)
ils sont à égalité de points : 256 points !
Par contre si Alonso fait P3 à chaque fois ; il gagne avec 261 points
Si Vettel fait P1 et Webber P2 aux 2 prochaines courses, (ce qui semble l'état des forces en qualif)
ils sont à égalité de points : 256 points !
Par contre si Alonso fait P3 à chaque fois ; il gagne avec 261 points
Invité- Invité
Surtout que là, il reste 2 courses, Vettel a une chance infime d'être titré.Gus a écrit:Miki a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-Vettel-n-aidera-pas-Webber.html
Et c'est ce qui fait toute la difference entre Red Bull et Ferrari.
Chez Ferrari, on a décidé depuis le GP d'Allemagne (et peut être même avant) qu'Alonso serait le numéro un.
Chez Red-Bull, depuis que Webber a creusé un écart significatif avec Vettel à Spa, à chaque grand-prix, tout a été fait pour que Vettel finisse juste devant Webber ... et ce fut le cas pour chacun des grand-prix qui a suivi Spa.
Bilan des courses, les deux Red Bulls sont derrière. Alonso est devant.
Je suis contre les "stratégies" d'équipes, mais il faut bien reconnaitre que d'un point de vue pragmatique, Red Bull persiste à vouloir mettre Vettel devant et fait le jeu de Ferrari...
Comme tu dis chez Ferrari, Massa est au service d'Alonso, et je viens de lire que Button allait se mettre au service d'Hamilton pour les deux dernieres courses chez Mclaren.
A continuer comme ça, Red Bull va se faire avoir, ils auront probablement le titre constructeur, mais pas le titre pilote...
Moi aussi je suis contre les consignes etc., mais là, à 2 courses du but, et en regardant le classement, il faudrait faire un choix.
Guest- Invité
Pour Red bull , le sport c'est le combat , pas de l'épicerie !!
DE toute façon pour Red bull la f1 c'est une vitrine , titre ou pas il s'en moque pourvu que l'on parle d'eux !!
DE toute façon pour Red bull la f1 c'est une vitrine , titre ou pas il s'en moque pourvu que l'on parle d'eux !!
Ce qui m'étonne, c'est que ceux qui prétende que Webber devrait être n°1 depuis Spa, sont le même que ceux qui ont été contre la décision de Red-Bull au moment ou Vettel était devant. Si Vettel avait gagné aujourd'hui, auriez vous été d'accord pour qu'il devienne n°1 ? Je n'en suis pas sur...
Guest- Invité
Solan a écrit:" Ce serait injuste de demander à Vettel d’aider Webber " - Horner
Si ils considèrent que c'est injuste de gagner un titre de CDM... d'autres le prendrons a leur place, en toute injustice bien sur.
oxythan- Messages : 45191
C'était bien plus tôt dans la saison. Aujourd'hui ce serait le cas, j'admets que ça m'emmerderais bien, mais je comprendrais.rivers a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que ceux qui prétende que Webber devrait être n°1 depuis Spa, sont le même que ceux qui ont été contre la décision de Red-Bull au moment ou Vettel était devant. Si Vettel avait gagné aujourd'hui, auriez vous été d'accord pour qu'il devienne n°1 ? Je n'en suis pas sur...
Guest- Invité
oxythan a écrit:Solan a écrit:" Ce serait injuste de demander à Vettel d’aider Webber " - Horner
Si ils considèrent que c'est injuste de gagner un titre de CDM... d'autres le prendrons a leur place, en toute injustice bien sur.
Peut-être qu'il considèrent que c'est qui est injuste qu'on demande a Vettel de laisser passer Webber alors qu'il est toujours dans la course au titre, qu'il est plus rapide que Webber, et qu'il serait déjà CDM si il avait eu la voiture de Webber depuis le premier jour.
Si Webber veut devenir champion du monde qu'il aille les chercher les points, il a la meilleure voiture.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Je crois qu'en l'état des choses même en étant favorable a des consignes d'équipes je ne crois pas que red bull puisse se permettre d'intervenir..
Les 2 pilotes restent trop près ! Et le titre n'est pas perdu pour vettel.
En gros durant le gp du brésil on ne sait pas ce qui se passera à abu dhabi. Et on pourrait très bien se rendre compte qu'une consigne pro webber a non seulement était inutile mais a en plus fait perdre le titre a vettel. Red bull pourrait s'en mordre les doigts jusqu'aux poignets !
Les 2 pilotes restent trop près ! Et le titre n'est pas perdu pour vettel.
En gros durant le gp du brésil on ne sait pas ce qui se passera à abu dhabi. Et on pourrait très bien se rendre compte qu'une consigne pro webber a non seulement était inutile mais a en plus fait perdre le titre a vettel. Red bull pourrait s'en mordre les doigts jusqu'aux poignets !
Dernière édition par chandleur le Dim Oct 24, 2010 5:14 pm, édité 1 fois
Maintenant reste le cas de figure ou alonso est 1er et derrière vettel est devant webber.
Dans ce cas effectivement vettel hors course pourrait s'effacer pour augmenter les chances de titres de vettel. Et je crois qu'i le fera car :
1 : L'entente n'est certainement pas si mauvaise que ça
2 : Webber sera toujours son coéquipier l'an prochain et la situation pourrait être inversé
Dans ce cas effectivement vettel hors course pourrait s'effacer pour augmenter les chances de titres de vettel. Et je crois qu'i le fera car :
1 : L'entente n'est certainement pas si mauvaise que ça
2 : Webber sera toujours son coéquipier l'an prochain et la situation pourrait être inversé
Largo a écrit:oxythan a écrit:Solan a écrit:" Ce serait injuste de demander à Vettel d’aider Webber " - Horner
Peut-être qu'il considèrent que c'est qui est injuste qu'on demande a Vettel de laisser passer Webber alors qu'il est toujours dans la course au titre, qu'il est plus rapide que Webber, et qu'il serait déjà CDM si il avait eu la voiture de Webber depuis le premier jour.
Si Webber veut devenir champion du monde qu'il aille les chercher les points, il a la meilleure voiture.
Blague ?
Largo a écrit:Si Webber veut devenir champion du monde qu'il aille les chercher les points, il a la meilleure voiture.
Justement. Si l'épisode de Silvertone s'est déroulé sur la place publique, rien de nous dit que depuis, ils lavent le linge sale en famille au niveau des évolutions techniques apportées et les derniers propos au sujet du team sont à milles lieux d'être rassurants : en gros, la voiture actuelle et future sera faite autour de Sebastian.
Mark, lui, doit faire avec.
Largo a écrit:
Si Webber veut devenir champion du monde qu'il aille les chercher les points
Enfin quand même étant donné que celui qui pourrait être son principal adversaire ne s'est pas privé d'avoir recours a ce type de méthode ce serait con que lui perde le titre pour ça.
Moi maintenant j'aimerais bien voir une consigne chez red bull ou chez mclaren ca me permettrai de mieux apprécier un éventuel titre d'alonso...
lefou63 a écrit:
Blague ?
A quel niveau ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Vettel ou pas Vettel, t'façon Webber doit pas se poser de questions : il doit battre Alonso à chaque fois , tout simplement.
Et si possible, il faut vaincre.
Et si possible, il faut vaincre.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12