c'est cuit pour Vettel ?
+53
Docky
lefou63
Reignman
Spoonman
Mat
Zaitess Shion
F82
linof1
JPeg
kalel1503
albertascari
Fort_mulaouane
JRF1
DriveDroveDriven
Gabriel
GoF
MacEugene
TheClash
Maischui Pasfou
sdaniel07
Adoum
Narm
Saga
Mikasper
Hemrick
Gus
Big one
f10
Newtom
N13
oxythan
Solan
moumou
dieu77
FFFF
I have a dream
Stephen
Fastlane
Vectrex
Le Négociateur
Judas Prost
venum
Muet
Fan
Myllou
beuje
Largo
Arkeod
Azur
Crouzz
fast'
godai61
Bastounet
57 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
c'est cuit pour Vettel ?
Sebastian Vettel 2007 - 2010
Voilà, 25 points de retard sur Alonso, 14 sur Webber et un 9eme moteur a mettre, je crois que les jeux sont fait: Vettel ne pourra plus se battre pour le titre
Topic de condoléances.
Voilà, 25 points de retard sur Alonso, 14 sur Webber et un 9eme moteur a mettre, je crois que les jeux sont fait: Vettel ne pourra plus se battre pour le titre
Topic de condoléances.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Re: c'est cuit pour Vettel ?
J'avoue avoir été super déçu de voir Webber abandonné car je me suis dit que Vettel avait la voie royale.
Finalement non... ça va
je peux pas venir à l'enterrement j'ai poney ...
Bastounet- Messages : 3283
Il a encore toutes ses chances.ytreza a écrit:Rajoute Webber aussi
Vraiment dommage pour Vettel en tout cas, il faisait un super GP.
Guest- Invité
Il a perdu combien de courses en etant en tete a cause d un abandon au moins 2 cette annee.
godai61- Messages : 911
Sans les problèmes de Barhein, Melbourne et d'aujourd'hui, Vettel serait déjà mathématiquement champion.
Si il y a une justice, il devrait encore un peu avoir des problèmes. Je le trouve complètement dégueu en course alors la j'en profite et j'ai le sourire.13 a écrit:Il a encore toutes ses chances.ytreza a écrit:Rajoute Webber aussi
Ce n'est qu'un juste retour des choses de mon point de vue.
Guest- Invité
Bah Largo, t'en fais pas, un jour la chance tournera. Même pendant 1 ou 2 GP, ca suffit.
boarf, il suffit d'un gros stike au depart avec alonso et bebber, (fort possible avec le premier virage serpentin d'interlagos), pour tout remettre en question
Donc pas de défaitisme pour les fans de vettel (ce que je ne suis pas)
Donc pas de défaitisme pour les fans de vettel (ce que je ne suis pas)
fast'- Messages : 3040
Largo a écrit:Sans les problèmes de Barhein, Melbourne et d'aujourd'hui, Vettel serait déjà mathématiquement champion.
Enfin, faudrait que je recompte, mais il n'y serait vraiment pas loin.
Super mentalité.ytreza a écrit:Si il y a une justice, il devrait encore un peu avoir des problèmes. Je le trouve complètement dégueu en course alors la j'en profite et j'ai le sourire.13 a écrit:Il a encore toutes ses chances.ytreza a écrit:Rajoute Webber aussi
Vu l'accumulation de malchance ces dernieres années, fallait bien que ça s'arrête
Guest- Invité
Je supporte plus ces coups de pute en course j'y peux rien. Perso je lui aurait démonter la mâchoire plus d'une fois. Alors la j'ai un très grands sourire.13 a écrit:Super mentalité.ytreza a écrit:Si il y a une justice, il devrait encore un peu avoir des problèmes. Je le trouve complètement dégueu en course alors la j'en profite et j'ai le sourire.13 a écrit:Il a encore toutes ses chances.ytreza a écrit:Rajoute Webber aussi
Vu l'accumulation de malchance ces dernieres années, fallait bien que ça s'arrête
Guest- Invité
Crouzz- Messages : 37936
A RTL ils viennent de faire une liste de tous les problèmes de Vettel cette saison, y en avait un sacré paquet (au moins 9 je crois).
Mais bon Largo, ne désespère pas, c'est dur sur le coup et faut du temps pour digérer mais il n'a que 23 ans, il a toute sa carrière devant lui encore, comme a dit MacEugene la roue tourne !
Mais bon Largo, ne désespère pas, c'est dur sur le coup et faut du temps pour digérer mais il n'a que 23 ans, il a toute sa carrière devant lui encore, comme a dit MacEugene la roue tourne !
Est-ce que Red Bull va favoriser Webber maintenant ?
Arkeod- Messages : 372
On doit pas avoir la même définition de coup de pute alors...ytreza a écrit:Je supporte plus ces coups de pute en course j'y peux rien. Perso je lui aurait démonter la mâchoire plus d'une fois. Alors la j'ai un très grands sourire.13 a écrit:Super mentalité.ytreza a écrit:Si il y a une justice, il devrait encore un peu avoir des problèmes. Je le trouve complètement dégueu en course alors la j'en profite et j'ai le sourire.13 a écrit:Il a encore toutes ses chances.ytreza a écrit:Rajoute Webber aussi
C'est marrant comme certains peuvent rester fixer sur des trucs arrivés il y a longtemps quand même.
Enfin bref, j'arrête là.
Guest- Invité
Ouais, mais cette année, il pouvait encore décrocher le record d'Hamilton, là, c'est fini.
Largo, tu réagis trop à chaud.
Cette saison est extraordinaire avec plusieurs changements de prétendants au titre et encore 4 pilotes en lice à 2 gp de la fin.
On l'a vu, il suffit de peu de chose pour un changement radical.
Je retiens de ce week-end un Sebastian à son meilleur niveau (ce qui n'a pas franchement été le cas pendant toute la saison) victime d'un problème purement mécanique.
Il va avoir le mord aux dents pour les autres courses, s'il arrive à se canaliser, il devrait pouvoir se battre pour le titre.
Cette saison est extraordinaire avec plusieurs changements de prétendants au titre et encore 4 pilotes en lice à 2 gp de la fin.
On l'a vu, il suffit de peu de chose pour un changement radical.
Je retiens de ce week-end un Sebastian à son meilleur niveau (ce qui n'a pas franchement été le cas pendant toute la saison) victime d'un problème purement mécanique.
Il va avoir le mord aux dents pour les autres courses, s'il arrive à se canaliser, il devrait pouvoir se battre pour le titre.
La nasa enquête.
Ne l'enterrons pas trop vite...
On a vu aujourd'hui a quel point tout peu basculer sur un seul gp.
Pour moi 25 pts soit une victoire en deux gp c'est pas rien mais c'est pas la mort
Après certes le 9ème moteur si il en met un (rien ne dit que même celui çi mort il en as pas encore deux capable de faire un gp chacun) peut lui faire mal mais on sait qu'alonso est a 8 moteur depuis un moment donc rien n'est joué de son coté
Aller pour le champ classement du brésil
1 vettel
2 hamilton
3 webber
abandon : alonso
On a vu aujourd'hui a quel point tout peu basculer sur un seul gp.
Pour moi 25 pts soit une victoire en deux gp c'est pas rien mais c'est pas la mort
Après certes le 9ème moteur si il en met un (rien ne dit que même celui çi mort il en as pas encore deux capable de faire un gp chacun) peut lui faire mal mais on sait qu'alonso est a 8 moteur depuis un moment donc rien n'est joué de son coté
Aller pour le champ classement du brésil
1 vettel
2 hamilton
3 webber
abandon : alonso
dieu77- Messages : 1651
En tous cas, il semblerait que Button va se ranger derrière Hamilton vu sa declaration dur la BBC. Une Epine de plus dans les pattes de RB.
Largo a écrit:Largo a écrit:Sans les problèmes de Barhein, Melbourne et d'aujourd'hui, Vettel serait déjà mathématiquement champion.
Enfin, faudrait que je recompte, mais il n'y serait vraiment pas loin.
non tu as raison il serait champion
mais si il n'avait pas percuté Webber en Turquie et Button en Belgique et qu'il ne s'était pas endormi derrière la safety car en Hongrie il serait aussi champion
donc au final le titre il le perd tout seul bêtement
Le Négociateur- Messages : 11857
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12