Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
+90
Judas Prost
Supermario
Saga
Gabriel
Docky
chandleur
Tulumbeach
moumou
Revan
GoF
titou03
Le Négociateur
Fan
SchuminatOr57
McLaren-Fan
YouYou
Paragon
Josc
venum
Fort_mulaouane
Hogan
Aeggirsson
PooP
Caline
schumi0203
Stephen
Badboy
djedje
timinou
sunn
Largo
alexinho
Muet
Crouzz
nono20
Souti
Sourd
Venom
Gus
TheClash
Michel Cordonnier
Revenge
DriveDroveDriven
JRF1
Hit_man
DENIFUMI
JPeg
albertascari
Dark
FFFF
Bastounet
Adoum
MacEugene
f1_Alonso
Mikasper
Kakashi
Zelkin
Caleb
Ben
Efilnikufesin
cobreloa
atchoum7
Qwark
Solan
lefou63
nairod3
redodev
sdaniel07
BodyLanguage
Mat
Elysana Blackrose
conard
Eyjafjallajoekull
Zip
Jilhou
Newtom
I have a dream
PoincarréCicéron
Moux
Capeta
Reignman
Hangar18
Jergom
oxythan
Ron de Nice
Viking67
godai61
Odji
Orange
N13
94 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
Miki a écrit:Péno justifiée, donc non. C'est juste la consigne que j'ai toujours en travers, c'est pour ça que si Alonso est champion, il a intérêt pour lui que ce soit avec 8 pts d'avance au minimum sur le 2è, sinon, son titre vaudra que dalleAdoum a écrit:
S'il est champion pour 1 point, on pourra dire que c'est la péno de Schumi à Monaco.
Rhalala ... quel que soit le champion, on aura durant l'intersaison des " oui mais c'est parce qu'il a foutu x dehors " ou " parce qu'il y a eu consignes ".
C'est inévitable.
De toute façon, c'est Hamilton qui mérite le titre. voilà c'est dit.
Heureusement pour nous, dans le milieu personne en a rien à carrer de ce que tu penses. S'il gagne, il deviendra triple Champion du Monde, c'est tout.
Gabriel- Messages : 2492
Un titre qui vaut quedalle je sais pas, mais toi tu vaut pas grand chose .. ce genre de considération est à mourir de rire.. les autres equipes ont deja toutes appliquées des consignes d'equipe à un moment ou un autre
f1_Alonso- Messages : 5138
Adoum a écrit:
S'il est champion pour 1 point, on pourra dire que c'est la péno de Schumi à Monaco.
Rhalala ... quel que soit le champion, on aura durant l'intersaison des " oui mais c'est parce qu'il a foutu x dehors " ou " parce qu'il y a eu consignes ".
C'est inévitable.
Les 5 meritent le titre :
Hamilton pour ce qu'il fait avec une monoplace moins bonne.
Webber pour son panache et sa hargne face à Vettel.
Vettel après avoir subit tant de critique, et car c'est le "poleman" de l'année.
Alonso pour son incroyable retour et car il a limité fort bien les degats avec une monoplace inferieure la moitiée de l'année.
Button pour sa regularité et sa resistance face à Hamilton.
Gabriel a écrit:Miki a écrit:Péno justifiée, donc non. C'est juste la consigne que j'ai toujours en travers, c'est pour ça que si Alonso est champion, il a intérêt pour lui que ce soit avec 8 pts d'avance au minimum sur le 2è, sinon, son titre vaudra que dalleAdoum a écrit:
C'est inévitable.
Heureusement pour nous, dans le milieu personne en a rien à carrer de ce que tu penses. S'il gagne, il deviendra triple Champion du Monde, c'est tout.
A chaque fois que je me prends des attaques perso ici, c'est par des fanatics-Alonso, qui n'ont pas d'autres arguments que les insultes pour défendre leur chouchou Merci donc de confirmer cette tendance, et veuillez cesser d'agresser gratuitement les gens lorsque l'on dit des choses réalistesf1_Alonso a écrit:Un titre qui vaut quedalle je sais pas, mais toi tu vaut pas grand chose .. ce genre de considération est à mourir de rire.. les autres equipes ont deja toutes appliquées des consignes d'equipe à un moment ou un autre
Invité- Invité
Ouaip Docky
j'ai envi de dire, le titre 2010 sera un titre tres disputé, donc merité pour celui qui l'obtiens, infiniment plus que le titre 2009
j'ai envi de dire, le titre 2010 sera un titre tres disputé, donc merité pour celui qui l'obtiens, infiniment plus que le titre 2009
Docky a écrit:Adoum a écrit:
C'est inévitable.
Les 5 meritent le titre :
Hamilton pour ce qu'il fait avec une monoplace moins bonne.
Webber pour son panache et sa hargne face à Vettel.
Vettel après avoir subit tant de critique, et car c'est le "poleman" de l'année.
Alonso pour son incroyable retour et car il a limité fort bien les degats avec une monoplace inferieure la moitiée de l'année.
Button pour sa regularité et sa resistance face à Hamilton.
je suis d'accord.
Saison très disputée, où chacun a connu des difficultés, des hauts et des bas, mais au cours de laquel aucun n'a jamais rien voulu lacher.
Il y aura 4 déçus, mais on a quand même eu 5 qui auront tout donné pour notre plaisir.
Miki a écrit:Gabriel a écrit:Miki a écrit:Péno justifiée, donc non. C'est juste la consigne que j'ai toujours en travers, c'est pour ça que si Alonso est champion, il a intérêt pour lui que ce soit avec 8 pts d'avance au minimum sur le 2è, sinon, son titre vaudra que dalleAdoum a écrit:
C'est inévitable.
Heureusement pour nous, dans le milieu personne en a rien à carrer de ce que tu penses. S'il gagne, il deviendra triple Champion du Monde, c'est tout.A chaque fois que je me prends des attaques perso ici, c'est par des fanatics-Alonso, qui n'ont pas d'autres arguments que les insultes pour défendre leur chouchou Merci donc de confirmer cette tendance, et veuillez cesser d'agresser gratuitement les gens lorsque l'on dit des choses réalistesf1_Alonso a écrit:Un titre qui vaut quedalle je sais pas, mais toi tu vaut pas grand chose .. ce genre de considération est à mourir de rire.. les autres equipes ont deja toutes appliquées des consignes d'equipe à un moment ou un autre
Pas envie d'argumenter avec des raclures de ton genre.
Souti- Messages : 16890
Laisse Souti, il croit que parce qu'il a été modo, il a tous les droits
Invité- Invité
Francis Decourrière a écrit: Tony Chapron est une raclure de bidet !
Aah... les insultes vintages !
"Alonso mérite pas son titre s'il gagne pas avec plus de 8 points d'avance" c'est un avis ultra-subjectif que tu présentes comme une vérité, sans aucun argument de surcroît.
Ce débat est sans fin puisque tu n'acceptes pas nos arguments, de ce fait tu es une raclure
Et ça n'a rien à voir avec le statut de modo, j'assume mes propos.
Ce débat est sans fin puisque tu n'acceptes pas nos arguments, de ce fait tu es une raclure
Et ça n'a rien à voir avec le statut de modo, j'assume mes propos.
Pas d'argument? C'est toi qui ne voit aucun argument
Et oui, Alonso doit avoir minimum 8 pts d'avance à Abu Dhabi sur le deuxième pour ne pas avoir gagné un titre... grâce à une consigne (c'est un fait), qui rendrait ce titre bidon et sans valeur
Et continues de t'enfoncer en m'insultant, je n'ai jamais proféré d'insultes contre qui que se soit dans ce topic, estimant que l'insulte est l'argument du faible qui n'a rien à rétorquer à son interlocuteur
Et oui, Alonso doit avoir minimum 8 pts d'avance à Abu Dhabi sur le deuxième pour ne pas avoir gagné un titre... grâce à une consigne (c'est un fait), qui rendrait ce titre bidon et sans valeur
Et continues de t'enfoncer en m'insultant, je n'ai jamais proféré d'insultes contre qui que se soit dans ce topic, estimant que l'insulte est l'argument du faible qui n'a rien à rétorquer à son interlocuteur
Invité- Invité
Hey Gaby, faudra encore attendre une saison de merde de Alonso pour te voir disparaitre ?
J'espère que tu seras encore là pour le GP d'Abu Dhabi
Au fait tu n'es plus modo depuis longtemps au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué
J'espère que tu seras encore là pour le GP d'Abu Dhabi
Au fait tu n'es plus modo depuis longtemps au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué
Kakashi- Messages : 13249
Miki a écrit:Pas d'argument? C'est toi qui ne voit aucun argument
Ah non, j'ai 1000 choses à te rétorquer sur ce sujet bien précis, mais ça va faire 10 ans, donc un peu marre à force de voir des gamins apparaître et de devoir leur redire la même chose jusqu'à ce qu'ironiquement, je finisse par les mettre d'accord.
Kakashi, ça n'a rien à voir avec le statut de modo, si ce n'est que je n'ai plus le devoir de montrer l'exemple (= me la fermer devant les nigauds ).
Miki a écrit:Pas d'argument? C'est toi qui ne voit aucun argument
D'un côté Miki, c'est vrai que Alonso a fait un truc controversé. Mais dans ce cas, on pourrait dire la même chose de Webber et son accrochage à Melbourne avec Hamilton. On pourrait dire la même chose de Vettel s'il remporte le titre face à Button après Spa. On pourrait dire la même chose d'Hamilton non sanctionné à Sepang pour sa manoeuvre sur Petrov (bien que de sanction il n'en meritait pas AMHA)...etc.
Si on s'aventure dans ce terrain là, on s'en sort plus, on retire les points à chacun, on en rajoute à d'autres.
A ce compte là on peut refaire les derniers championnats du monde est decreté cela :
1999 : Frentzen Champion
2000 : Hakkinen
2001 : Schumacher
2002 : Barrichello
2003 : Montoya
2004 : Button
2005 : Raikkonen
2006 : Alonso
2007 : Alonso
2008 : Kubica
2009 : Hamilton
On peut allez très loin quoi, parler des titres de Schumacher en ne parlant que des consignes d'équipe et de la superiorité de la voiture, evoquer la même chose pour Button, dire que Kubica en 2008 fut excellent, voir même Heidfeld en 2007.
On peut regarder les 60 Champions du monde, je ne vais pas parler de ceux que je n'ai jamais vu à l'oeuvre, mais tous ont un moment ou l'autre merdé durant l'année, où ont eu un moment sujet à controverse.
Bien sur, Hockenheim, c'était pas beau. Bien sur, Alonso est impliqué plus ou moins directement dans les 3 plus gros scandales sportifs de la F1 ces dernières années. Oui, c'est vrai. C'est un fait que n'importe qui ne peut nier.
Mais comme je dis, Alonso sur la piste a été très bon, il merite autant que les 4 autres, ce n'est pas un simple paragraphe de la saison qui doit occulter le reste c'est vrai qu'on pourrait dire qu'il a "piqué" 8 points, comme on peut dire que Vettel a piqué 15 points à Button à Spa, que Webber a piqué 8 points à Hamilton en Australie.. certes c'était involontaire, mais on peut allez loin, et au final, il se peut que ce soit Kamui Kobayashi le champion du monde.
Hamilton champion en 2009 ?!
Non je ne suis pas d'accord ! Vettel plutôt
Hamilton n'est plus en tête mais je me demande s'il n'a pas pris la tête du championnat des points perdus ?
Hum ça je crois que ça reste Vettel
Pour moi ce qu'il faut retenir, ce n'est pas telle ou telle erreur, c'est le travail absolument incroyable de chaque équipe et de chaque pilote.
Le fruit d'un an de travail se traduit par un titre, qui annule d'un coup un seul tous les autres concurrents.
Si Alonso et Ferrari sont titrés par exemple, tout ce qu'a fait RBR, tout ce qu'a fait McLaren n'a plus la moindre valeur, tout est réduit en miette, car il n'y a que le titre qui compte.
Et ce n'est pas une misérable consigne qui a permis d'atteindre cet objectif, c'est les 99,99 % de travail restants. Le jour où t'auras compris ça, tu ne regarderas plus le sport de la même façon.
Edit : sinon +1 à Docky, qui prend la peine de réfléchir, c'est pratique.
Le fruit d'un an de travail se traduit par un titre, qui annule d'un coup un seul tous les autres concurrents.
Si Alonso et Ferrari sont titrés par exemple, tout ce qu'a fait RBR, tout ce qu'a fait McLaren n'a plus la moindre valeur, tout est réduit en miette, car il n'y a que le titre qui compte.
Et ce n'est pas une misérable consigne qui a permis d'atteindre cet objectif, c'est les 99,99 % de travail restants. Le jour où t'auras compris ça, tu ne regarderas plus le sport de la même façon.
Edit : sinon +1 à Docky, qui prend la peine de réfléchir, c'est pratique.
Dernière édition par Gabriel le Lun Sep 27, 2010 4:20 pm, édité 1 fois
Kakashi a écrit:Hamilton champion en 2009 ?!
on pourrait dire Webber aussi avec sa jambe en bois et sa poisse du milieu de saison.
Mais honnetement, je savais que quiconque je mettais en 2009, on allait me reprocher un truc. J'ai justement mis "Hamilton", car dans mon courage exemplaire, je n'ai pas voulu recevoir une attaque feroce digne d'un Croc Blanc arrangé de ta part.
"Croc Blanc" bien, bien
Miki a écrit:Gabriel a écrit:Miki a écrit:Péno justifiée, donc non. C'est juste la consigne que j'ai toujours en travers, c'est pour ça que si Alonso est champion, il a intérêt pour lui que ce soit avec 8 pts d'avance au minimum sur le 2è, sinon, son titre vaudra que dalleAdoum a écrit:
C'est inévitable.
Heureusement pour nous, dans le milieu personne en a rien à carrer de ce que tu penses. S'il gagne, il deviendra triple Champion du Monde, c'est tout.A chaque fois que je me prends des attaques perso ici, c'est par des fanatics-Alonso, qui n'ont pas d'autres arguments que les insultes pour défendre leur chouchou Merci donc de confirmer cette tendance, et veuillez cesser d'agresser gratuitement les gens lorsque l'on dit des choses réalistesf1_Alonso a écrit:Un titre qui vaut quedalle je sais pas, mais toi tu vaut pas grand chose .. ce genre de considération est à mourir de rire.. les autres equipes ont deja toutes appliquées des consignes d'equipe à un moment ou un autre
Non mais Miki attends, dans ce cas, Ham ne mérite pas son titre parce que son coéquipier l'a laissé passer lors d'une course en 2008 aussi alors? Même chose pour Kimi en 2007?
Je te rapelle que les 2 ont été titrés par 1 point d'avance
Invité- Invité
C'était en fin de saison... Là, c'est au milieu du championnat, alors que Massa était encore mathématiquement titrable
Enfin bon, espérons pour tout le monde qu'Alonso ne soit pas champion ou qu'il le soit avec 8 pts d'avance minimum, sinon ça va encore jaser sur ce forum (et pas que moi vous verrez)
Enfin bon, espérons pour tout le monde qu'Alonso ne soit pas champion ou qu'il le soit avec 8 pts d'avance minimum, sinon ça va encore jaser sur ce forum (et pas que moi vous verrez)
Invité- Invité
Miki a écrit:C'était en fin de saison... Là, c'est au milieu du championnat, alors que Massa était encore mathématiquement titrable
On s'en fout, on fêtera ça grassement pendant que tu te prendras la tête avec tes amis sur une question aussi inapparente que tes interventions sur ce forum.
Miki a écrit:C'était en fin de saison... Là, c'est au milieu du championnat, alors que Massa était encore mathématiquement titrable
Je te rapelle que le réglement ne fait aucune distinction: les consignes d'équipes sont interdites...que ce soit en début, au milieu ou en fin de champ
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40