Rosberg sacrifié?
+50
Largo
Ron de Antibes
Zaitess Shion
Crouzz
lefou63
Moux
Zelkin
fastdriven
Solan
trollduchaos
Gus
Dark
Ron de Nice
Mikasper
DENIFUMI
BodyLanguage
stephcho
Nando
Aeggirsson
Orange
DriveDroveDriven
Qwark
FFFF
chandleur
superswede
Venom
JPeg
SchuminatOr57
Souti
Jergom
N13
ahmedvortex
Jacky
Arkeod
MacEugene
Capeta
Myllou
titou03
j22
alexinho
oxythan
godai61
nairod3
Icarius
Muet
moumou
Efilnikufesin
Docky
Christaki
GoF
54 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rosberg sacrifié?
chandleur a écrit:
Non sérieux une équipe ne fait pas rouler un pilote que 10 tours sans raisons ca peut être technique, stratégique... (on la connaitra surement a un moment ou a un autre) et c'est pas le pilote qui peut y changer quelque chose.
Strategique je pense pas, et comme j'ai dit on sait pas encore si ya eu un probleme technique, mais pourquoi si la voiture roule ne pas enchainer les tours pour ameliorer quand même. Pour faire que 10 tours faut vraiment que la voiture soit immobilisé (comme Chandock par exemple)
Mais je pense quand meme qu'un pilote peut vouloir ou non de rouler, s'il est vraiment trop mal a l'aise avec ça voiture, il peut dire j'arrete là, je prendrai les reglages de l'autre, venant d'un pilote comme Rosberg ça serait une grosse deception
C'est pas non plus alarmant finalement, il a fait 15 tours en realité (j'avais pas vu qu'il avait fait autant) contre 21 a Schumacher. C'est sur que par rapport a Alonso ça fait maigrichon !
Les deux pilotes ont un chassis court apparament.Harobas a écrit:Rosberg a t'il le châssis court pour Monaco ?
"Je ne sais pourquoi mais tout le monde croit que la voiture a été modifiée pour Michael, mais moi aussi je n'aime pas le sous-virage ! Les gens ont pensé que je tolérais le sous-virage parce que je m'en sortais mieux que Michael avec l'ancienne voiture. Mais comme lui je n'aime pas ça et le corriger faisait partie de mes demandes", a déclaré le fils de Keke à Laurent Dupin au micro de TF1. Voilà le malentendu dissipé quant à une entente illicite de l'historique couple Brawn/Schumacher. Avec la franchise qu'on lui connait, NR a assumé. "Je n'ai pas d'explication, je suis complètement à l'Ouest avec la voiture… Je ne me sens pas bien"
Moux- Messages : 153
lefou63 a écrit:chandleur a écrit:
Non sérieux une équipe ne fait pas rouler un pilote que 10 tours sans raisons ca peut être technique, stratégique... (on la connaitra surement a un moment ou a un autre) et c'est pas le pilote qui peut y changer quelque chose.
Strategique je pense pas, et comme j'ai dit on sait pas encore si ya eu un probleme technique, mais pourquoi si la voiture roule ne pas enchainer les tours pour ameliorer quand même. Pour faire que 10 tours faut vraiment que la voiture soit immobilisé (comme Chandock par exemple)
Mais je pense quand meme qu'un pilote peut vouloir ou non de rouler, s'il est vraiment trop mal a l'aise avec ça voiture, il peut dire j'arrete là, je prendrai les reglages de l'autre, venant d'un pilote comme Rosberg ça serait une grosse deception
C'est pas non plus alarmant finalement, il a fait 15 tours en realité (j'avais pas vu qu'il avait fait autant) contre 21 a Schumacher. C'est sur que par rapport a Alonso ça fait maigrichon !
ou alors c'est simplement 2 programme différent... En fait tu suppute le truc le plus improbable a savoir que rosberg n'as plus rouler juste parcqu'il n'en voulait pas... Ca tient pas debout.
Merci Nico,Moux a écrit:"Je ne sais pourquoi mais tout le monde croit que la voiture a été modifiée pour Michael, mais moi aussi je n'aime pas le sous-virage ! Les gens ont pensé que je tolérais le sous-virage parce que je m'en sortais mieux que Michael avec l'ancienne voiture. Mais comme lui je n'aime pas ça et le corriger faisait partie de mes demandes", a déclaré le fils de Keke à Laurent Dupin au micro de TF1. Voilà le malentendu dissipé quant à une entente illicite de l'historique couple Brawn/Schumacher. Avec la franchise qu'on lui connait, NR a assumé. "Je n'ai pas d'explication, je suis complètement à l'Ouest avec la voiture… Je ne me sens pas bien"
un gros + 1 à lui.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Moux a écrit:"Je ne sais pourquoi mais tout le monde croit que la voiture a été modifiée pour Michael, mais moi aussi je n'aime pas le sous-virage ! Les gens ont pensé que je tolérais le sous-virage parce que je m'en sortais mieux que Michael avec l'ancienne voiture. Mais comme lui je n'aime pas ça et le corriger faisait partie de mes demandes", a déclaré le fils de Keke à Laurent Dupin au micro de TF1. Voilà le malentendu dissipé quant à une entente illicite de l'historique couple Brawn/Schumacher. Avec la franchise qu'on lui connait, NR a assumé. "Je n'ai pas d'explication, je suis complètement à l'Ouest avec la voiture… Je ne me sens pas bien"
Bon ca a le mérite d'être clair.
Je crois que c'est une bonne réponse a la question !
Moux a écrit:"Je ne sais pourquoi mais tout le monde croit que la voiture a été modifiée pour Michael, mais moi aussi je n'aime pas le sous-virage ! Les gens ont pensé que je tolérais le sous-virage parce que je m'en sortais mieux que Michael avec l'ancienne voiture. Mais comme lui je n'aime pas ça et le corriger faisait partie de mes demandes", a déclaré le fils de Keke à Laurent Dupin au micro de TF1. Voilà le malentendu dissipé quant à une entente illicite de l'historique couple Brawn/Schumacher. Avec la franchise qu'on lui connait, NR a assumé. "Je n'ai pas d'explication, je suis complètement à l'Ouest avec la voiture… Je ne me sens pas bien"
Cool ! On peut loocker celui là déjà !
Guest- Invité
On vous le disait déjà Venom (surtout) & moi au début du topic
alexinho- Messages : 8450
Venom- Messages : 5480
en tout cas,nico peut jouer le podium voir la victoire si en qualif ils est dans le top 3
godai61- Messages : 911
Dark a écrit:Vous me faites un peu marrer quand même, vous oubliez le principal dans tout ça!
Qu'à prouvé Rosberg jusqu'à maintenant?
Pas grand chose, certes un MT dès son premier GP, quelques podiums(4) tout au plus, zéro victoire, 125 points en 4 ans, au championnat son record c'est sa 7ème place en 2009 d'accord il avait pas la meilleure voiture avec la Williams, mais tout de même, il court depuis 2006 et son palmarès est très maigre!
Qu'à prouvé Michael Schumacher?
7 titres de champion du monde, 91 victoires, des records à la pelle et j'en passe, on pourrait même dire qu'il est la légende vivante de la F1.
Alors mettez vous un instant à la place de Brawn!
Vous faites quoi? Vous misez tout sur un jeune de 25 ans qui n'a rien gagné en F1 ou vous misez sur le septuple champion du monde de F1 malgré ses 41 ans et ses 3 ans de retrait?
Moi, ça m'étonne pas que Brawn ait modifié la voiture pour Schumi, surtout que c'est avec lui qu'il a gagné ses 7 titres, alors je crois qu'il le connaît très bien, bien mieux que Nico ça fait aucun doute, et franchement si je devais miser de l'argent maintenant sur qui de Schumi ou Nico sera devant l'autre en fin de saison, je pense que je mise sur Schumi, s'il avait eu cette voiture modifiée dès Bahrain il serait certainement devant Nico au championnat!
Tu admets donc que Brawn et Mercedes ont modifié la voiture pour Schumi ?
Donc, que Rosberg a été sacrifié.
Merci.
Qu'à prouvé Rosberg jusqu'à maintenant?
Pas grand chose, certes un MT dès son premier GP, quelques podiums(4) tout au plus, zéro victoire, 125 points en 4 ans, au championnat son record c'est sa 7ème place en 2009 d'accord il avait pas la meilleure voiture avec la Williams, mais tout de même, il court depuis 2006 et son palmarès est très maigre!
Qu'à prouvé Michael Schumacher?
7 titres de champion du monde, 91 victoires, des records à la pelle et j'en passe, on pourrait même dire qu'il est la légende vivante de la F1.
Alors mettez vous un instant à la place de Brawn!
Vous faites quoi? Vous misez tout sur un jeune de 25 ans qui n'a rien gagné en F1 ou vous misez sur le septuple champion du monde de F1 malgré ses 41 ans et ses 3 ans de retrait?
Moi, ça m'étonne pas que Brawn ait modifié la voiture pour Schumi, surtout que c'est avec lui qu'il a gagné ses 7 titres, alors je crois qu'il le connaît très bien, bien mieux que Nico ça fait aucun doute, et franchement si je devais miser de l'argent maintenant sur qui de Schumi ou Nico sera devant l'autre en fin de saison, je pense que je mise sur Schumi, s'il avait eu cette voiture modifiée dès Bahrain il serait certainement devant Nico au championnat!
Tu admets donc que Brawn et Mercedes ont modifié la voiture pour Schumi ?
Donc, que Rosberg a été sacrifié.
Merci.
La voiture a été modifié pour les 2 pilotes, sauf que Rosberg s'en sort plus difficilement là...
Je sais, je taquinais.
chandleur a écrit:Moux a écrit:"Je ne sais pourquoi mais tout le monde croit que la voiture a été modifiée pour Michael, mais moi aussi je n'aime pas le sous-virage ! Les gens ont pensé que je tolérais le sous-virage parce que je m'en sortais mieux que Michael avec l'ancienne voiture. Mais comme lui je n'aime pas ça et le corriger faisait partie de mes demandes", a déclaré le fils de Keke à Laurent Dupin au micro de TF1. Voilà le malentendu dissipé quant à une entente illicite de l'historique couple Brawn/Schumacher. Avec la franchise qu'on lui connait, NR a assumé. "Je n'ai pas d'explication, je suis complètement à l'Ouest avec la voiture… Je ne me sens pas bien"
Bon ca a le mérite d'être clair.
Je crois que c'est une bonne réponse a la question !
je l'aime bien le bonhomme Rosberg.
Il parle bien, il est pas bête, il se laisse pas faire mais ne laisse pas les gens cracher sur son coéquipier pour autant.
J'espère qu'il aura beaucoup de succés cette saison.
chandleur a écrit:
ou alors c'est simplement 2 programme différent... En fait tu suppute le truc le plus improbable a savoir que rosberg n'as plus rouler juste parcqu'il n'en voulait pas... Ca tient pas debout.
Au depart je pensais qu'il avait fait que 10 tours et c'était surprenant comme Schumacher en avait fait 20. Je trouvais ça etrange.
En tout cas la deuxieme seance de libres montre que Nico est normalement là et c'est tant mieux
De toute façon, c'est Dark... l'incarnation vivante de la mauvaise foi !Mikasper a écrit:Je sais, je taquinais.
Crouzz a écrit:
Il parle bien...
six langues...
raison de plus, pour moi c'est un demi dieuVenom a écrit:Crouzz a écrit:
Il parle bien...
six langues...
gros dégoutant vaCrouzz a écrit:raison de plus, pour moi c'est un demi dieuVenom a écrit:Crouzz a écrit:
Il parle bien...
six langues...
ah mais non, juste que les langues étrangères n'ont jamais été mon plus grand talent
pervers!!!
pervers!!!
Crouzz a écrit:ah mais non, juste que les langues étrangères n'ont jamais été mon plus grand talent
pervers!!!
Tu n'apprécies donc pas la langue des suédoises ?Crouzz a écrit:ah mais non, juste que les langues étrangères n'ont jamais été mon plus grand talent
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
aux dernieres nouvelles rosberg aurait parlé sous la contrainte.
brawn l'avait menacé de faire que 10 tours a chaque seances de qualifs s'il ne disait pas ca.
brawn l'avait menacé de faire que 10 tours a chaque seances de qualifs s'il ne disait pas ca.
DENIFUMI- Messages : 3951
DENIFUMI a écrit:aux dernieres nouvelles rosberg aurait parlé sous la contrainte.
T'as mangé un clown toi ce soir. C'est bien.
Pour la peine, je me suis auto-banni. J'ai trouvé que j'avais été trop dur avec toi et j'ai devancé les modérateurs. Je sais, c'est un beau geste.
Ron de Antibes- Messages : 3
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9