Rosberg sacrifié?

+50
Largo
Ron de Antibes
Zaitess Shion
Crouzz
lefou63
Moux
Zelkin
fastdriven
Solan
trollduchaos
Gus
Dark
Ron de Nice
Mikasper
DENIFUMI
BodyLanguage
stephcho
Nando
Aeggirsson
Orange
DriveDroveDriven
Qwark
FFFF
chandleur
superswede
Venom
JPeg
SchuminatOr57
Souti
Jergom
N13
ahmedvortex
Jacky
Arkeod
MacEugene
Capeta
Myllou
titou03
j22
alexinho
oxythan
godai61
nairod3
Icarius
Muet
moumou
Efilnikufesin
Docky
Christaki
GoF
54 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rosberg sacrifié? - Page 6 Empty Re: Rosberg sacrifié?

Message par Venom Mer Mai 12, 2010 8:03 pm

Même visuellement la 'nouvelle' W01 et reconnaissable grâce a ses attaches d'aileron montée plus en avant du museau (qui lui n'a pas changé) afin de garder la même distance entre les roues et l’aileron avant.

Venom

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guest Mer Mai 12, 2010 10:17 pm

Et si Rosberg avait attrapé le syndrome Irvichello ??

Guest
Invité

Message par DENIFUMI Mer Mai 12, 2010 11:02 pm

Harobas a écrit:Et si Rosberg avait attrapé le syndrome Irvichello ??

tu veux dire plutot brawnschumacher
DENIFUMI
DENIFUMI

Message par Guest Mer Mai 12, 2010 11:06 pm

Non ça c'est le syndrome des frustrés.

Guest
Invité

Message par Dark Jeu Mai 13, 2010 10:58 am

Vous me faites un peu marrer quand même, vous oubliez le principal dans tout ça!

Qu'à prouvé Rosberg jusqu'à maintenant?
Pas grand chose, certes un MT dès son premier GP, quelques podiums(4) tout au plus, zéro victoire, 125 points en 4 ans, au championnat son record c'est sa 7ème place en 2009 d'accord il avait pas la meilleure voiture avec la Williams, mais tout de même, il court depuis 2006 et son palmarès est très maigre!

Qu'à prouvé Michael Schumacher?
7 titres de champion du monde, 91 victoires, des records à la pelle et j'en passe, on pourrait même dire qu'il est la légende vivante de la F1.

Alors mettez vous un instant à la place de Brawn!
Vous faites quoi? Vous misez tout sur un jeune de 25 ans qui n'a rien gagné en F1 ou vous misez sur le septuple champion du monde de F1 malgré ses 41 ans et ses 3 ans de retrait?

Moi, ça m'étonne pas que Brawn ait modifié la voiture pour Schumi, surtout que c'est avec lui qu'il a gagné ses 7 titres, alors je crois qu'il le connaît très bien, bien mieux que Nico ça fait aucun doute, et franchement si je devais miser de l'argent maintenant sur qui de Schumi ou Nico sera devant l'autre en fin de saison, je pense que je mise sur Schumi, s'il avait eu cette voiture modifiée dès Bahrain il serait certainement devant Nico au championnat!
Dark
Dark

Message par alexinho Jeu Mai 13, 2010 11:37 am

Et Benetton ils ont fait quoi en 91 quand ils ont recruté Schumacher ?
alexinho
alexinho

Message par lefou63 Jeu Mai 13, 2010 11:43 am

Bah Schumi a fait 7 en qualif et 5 en course a Monza, 10 en qualif et 6 en course au portugal, 5 et 6 en Espagne, 9eme en qualif et un moteur cassé au japon, 6eme en qualif et un abandon en austalie.

Apres je connais pas les stats de Piquet par coeur mais ça doit pas etre mal (je me demdande meme sil n'a pas fait un podium au dernier gp?!). En tout cas MS le dominer facilement pour un mec a 1 gp contre 204 pour NP !

On est tres loin de Rosberg (75gp) devant Schumacher (254)

lefou63

Message par alexinho Jeu Mai 13, 2010 11:47 am

Je ne demandais pas ce qu'avait fait Schumacher en 91. mrgreen

Ce que je voulais dire c'est que Benetton quand ils ont recruté, enfin arraché MS, il n'avait rien prouvé et n'était pas réputé comme étant le plus rapide chez les Mercedes boys. Bref, tout ça pour dire que l'argumentaire de Dark ne vaut rien et ta conclusion renforce d'avantage le fait que le palmarès ne veut rien dire.
alexinho
alexinho

Message par lefou63 Jeu Mai 13, 2010 11:49 am

Bah en 91 chez Benetton ils n'ont pas placé a Schumacher en p1, il s'est imposé naturellement comme un p1.
Et il était le plus rapide, son meilleur tour au mans (?) en endurance le prouve. mrgreen Razz

A Rosberg de montrer ce qu'il vaut ! Faire 10 tours en libre c'est pas montré qu'on en veut.
Apres il a peut etre eu des problemes mais on le sait pas encore. Sad

lefou63

Message par Zaitess Shion Jeu Mai 13, 2010 12:00 pm

Dark a écrit:Vous me faites un peu marrer quand même, vous oubliez le principal dans tout ça!

Qu'à prouvé Rosberg jusqu'à maintenant?
Pas grand chose, certes un MT dès son premier GP, quelques podiums(4) tout au plus, zéro victoire, 125 points en 4 ans, au championnat son record c'est sa 7ème place en 2009 d'accord il avait pas la meilleure voiture avec la Williams, mais tout de même, il court depuis 2006 et son palmarès est très maigre!

Qu'à prouvé Michael Schumacher?
7 titres de champion du monde, 91 victoires, des records à la pelle et j'en passe, on pourrait même dire qu'il est la légende vivante de la F1.

Alors mettez vous un instant à la place de Brawn!
Vous faites quoi? Vous misez tout sur un jeune de 25 ans qui n'a rien gagné en F1 ou vous misez sur le septuple champion du monde de F1 malgré ses 41 ans et ses 3 ans de retrait?

Moi, ça m'étonne pas que Brawn ait modifié la voiture pour Schumi, surtout que c'est avec lui qu'il a gagné ses 7 titres, alors je crois qu'il le connaît très bien, bien mieux que Nico ça fait aucun doute, et franchement si je devais miser de l'argent maintenant sur qui de Schumi ou Nico sera devant l'autre en fin de saison, je pense que je mise sur Schumi, s'il avait eu cette voiture modifiée dès Bahrain il serait certainement devant Nico au championnat!
C'est débile ce que tu dis... Miser sur le court terme plus que non garantie.

Et puis, Mclaren t'as donné tellement tord en 2007. Car finalement, c'est le même constat, le palmares ne fait pas le pilote. Rosberg n'a pas débuté en 1991, n'a pas courru 15ans... bref son palmares est devant lui, alors que Schumi c'est derrière lui.

Si Brawn est quelqu'un d'intelligent, il s'occupe des 2 pilotes, mais favorise néanmoins celui qui point à 49 points et non celui qui est seulement à 20 points. Au risque que de ce planter royalement et même se faire dépasser par Renault.

Sinon, tu veux pas changer de disques, parce que ça doit être le 62 post pour dire la même chose.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par fastdriven Jeu Mai 13, 2010 12:01 pm

Cela me fait marrer, comment certains forumistes ne voient pas plus loin que le bout de son nez ... Rolling Eyes
fastdriven
fastdriven

Message par Dark Jeu Mai 13, 2010 12:02 pm

alexinho a écrit:Je ne demandais pas ce qu'avait fait Schumacher en 91. mrgreen

Ce que je voulais dire c'est que Benetton quand ils ont recruté, enfin arraché MS, il n'avait rien prouvé et n'était pas réputé comme étant le plus rapide chez les Mercedes boys. Bref, tout ça pour dire que l'argumentaire de Dark ne vaut rien et ta conclusion renforce d'avantage le fait que le palmarès ne veut rien dire.

Non, ma conclusion ne vaut pas rien parce que tu l'as décreté, tu fais pas autorité en la matière que je sache!

Schumi a été très rapide dès son premier GP en 1991, il a brillamment tenu tête au triple champion Nelson Piquet fin 1991, il a fini 3ème au championnat en 1992, 4ème en 1993, champion dès 1994 au bout de 3 années complètes alors que Williams dominait la F1.

Désolé mais Rosberg n'a rien prouvé de tout ça, il a bien fait une course ou deux courses remarquables par ci par là chez Williams mais il n'a pas encore prouvé être du niveau d'un Schumacher, d'un Hamilton ou d'un Alonso, même en tenant compte du niveau de sa voiture, c'est pas comparable, c'est ta conclusion à toi qui vaut rien.

Et oui, encore désolé, mais le palmarès d'un pilote est très important, ne t'en déplaise, ça démontre ce dont il est capable, si Nico a végété chez Williams alors que Mclaren le voulait c'est sa faute à lui, s'il a un palmarès aussi maigre en 4 ans alors que Schumi, Hamilton ou Alonso en avait un tout autre au bout de 4 ans, il y est pour quelque chose là aussi, il a commis la même erreur que Button, celle de rester trop longtemps dans une écurie moyenne et ça se paye cash, il faut pas traîner en F1 c'est tout.
Dark
Dark

Message par chandleur Jeu Mai 13, 2010 12:03 pm

lefou63 a écrit: Faire 10 tours en libre c'est pas montré qu'on en veut.

Oui c'est rosberg qui a dit ce matin.. "non la j'ai pas trop envie de rouler...bon je vais uen dizaine de tours mais c'est bien parcque vous insistez"
En aucun cas une décision du team prise pour des raisons précises ! Rolling Eyes
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par lefou63 Jeu Mai 13, 2010 12:05 pm

Zaitess Shion a écrit:Si Brawn est quelqu'un d'intelligent, il s'occupe des 2 pilotes, mais favorise néanmoins celui qui point à 49 points et non celui qui est seulement à 20 points. Au risque que de ce planter royalement et même se faire dépasser par Renault.

Il a peut etre pas favoriser Schumi aussi, Rosberg a dit lui meme que la voiture était mieux. Je pense que Rosberg est au meme niveau qu'avec l'ancienne voiture et que la nouvelle voiture a mieux convenu a Schumacher, mais ça n'est pas forcement volontaire de la part du team.

chandleur a écrit:

Oui c'est rosberg qui a dit ce matin.. "non la j'ai pas trop envie de rouler...bon je vais uen dizaine de tours mais c'est bien parcque vous insistez"
En aucun cas une décision du team prise pour des raisons précises ! Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, si la voiture pouvait rouler c'est debile de faire que 10 tours. Le team decide, a Rosberg de dire, oh les gars j'y vais quand meme. Faut qu'il s'impose s'il veut y arriver.

lefou63

Message par Ron de Nice Jeu Mai 13, 2010 12:07 pm

chandleur a écrit:

Interessant. Donc maintenant Mercedes empêche Rosberg de rouler en essais pour favoriser Schumacher ?

Tu prends de la bonne toi dit donc. Adresse du dealer ? Mec, t'es au top là. Nan, j'insiste. Je veux la même.
Ron de Nice
Ron de Nice

Message par DENIFUMI Jeu Mai 13, 2010 12:09 pm

si en libres 2 rosberg fait encore peu de tours la c'est grave.
DENIFUMI
DENIFUMI

Message par Dark Jeu Mai 13, 2010 12:09 pm

Et puis, que vaut Rosberg comme leader ou au niveau technique pour faire développer la voiture?

Mystère, mais l'autre pilote, on sait ce qu'il vaut.
Dark
Dark

Message par Zelkin Jeu Mai 13, 2010 12:09 pm

C'est marrant comme personne n'envisage le simple fait que Schumi soit juste en train de retrouver son niveau mrgreen

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par alexinho Jeu Mai 13, 2010 12:10 pm

Bon j'laisse tomber.
alexinho
alexinho

Message par Zaitess Shion Jeu Mai 13, 2010 12:11 pm

Dark a écrit:
alexinho a écrit:Je ne demandais pas ce qu'avait fait Schumacher en 91. mrgreen

Non, ma conclusion ne vaut pas rien parce que tu l'as décreté, tu fais pas autorité en la matière que je sache!

Schumi a été très rapide dès son premier GP en 1991, il a brillamment tenu tête au triple champion Nelson Piquet fin 1991, il a fini 3ème au championnat en 1992, 4ème en 1993, champion dès 1994 au bout de 3 années complètes alors que Williams dominait la F1.

Désolé mais Rosberg n'a rien prouvé de tout ça, il a bien fait une course ou deux courses remarquables par ci par là chez Williams mais il n'a pas encore prouvé être du niveau d'un Schumacher, d'un Hamilton ou d'un Alonso, même en tenant compte du niveau de sa voiture, c'est pas comparable, c'est ta conclusion à toi qui vaut rien.

Et oui, encore désolé, mais le palmarès d'un pilote est très important, ne t'en déplaise, ça démontre ce dont il est capable, si Nico a végété chez Williams alors que Mclaren le voulait c'est sa faute à lui, s'il a un palmarès aussi maigre en 4 ans alors que Schumi, Hamilton ou Alonso en avait un tout autre au bout de 4 ans, il y est pour quelque chose là aussi, il a commis la même erreur que Button, celle de rester trop longtemps dans une écurie moyenne et ça se paye cash, il faut pas traîner en F1 c'est tout.
Non mais sérieusement, comment tu peux comparer 1991 avec 2006 ?, juste les écarts n'ont rien à voir, tu pouvais avoir 10s entre le 1er et le dernier sur la grille (enfin jusqu'à 107%), bref, c'était plus facile pour un bon pilote de se faire voir. Car dès que tu mettais le doigts sur un réglage bref tu pouvais gagner 1,5s.

Franchement, ton argumentaire est complètement surréaliste.

Rosberg a toujours fait du bon boulot avec la monoplace qu'il avait, son seul défaut est d'avoir eu des cohéquipiers faible. Mais est-ce que c'est sa faute ? Regarde Barrichello et Nico H., qu'est-ce qu'il font avec cette Williams, vraiment pas mieux.

Rosberg est régulier et, je te rappel, pointait à la 2ème place du championnat avec la 4/5ème force du plateau. N'est-ce pas la preuve qu'il faut compter avec lui ? Il est sage et fait rarement des conneries (sauf la Chine, qu'il aurait gagné surement sans ça)

Sincèrement, arrête là. Tu te descend complètement. Quel intérêt pour Brawn de détruire un pilote qu'il va garder contre un autre dont on est même pas sûr qu'il court en 2011
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par chandleur Jeu Mai 13, 2010 12:13 pm

Ron de Nice a écrit:
chandleur a écrit:

Interessant. Donc maintenant Mercedes empêche Rosberg de rouler en essais pour favoriser Schumacher ?

Tu prends de la bonne toi dit donc. Adresse du dealer ? Mec, t'es au top là. Nan, j'insiste. Je veux la même.

T'est gentil tu te calme un peu !
Et t'arrête de déformer mes propos !
chandleur
chandleur

Message par Zaitess Shion Jeu Mai 13, 2010 12:14 pm

lefou63 a écrit:
Zaitess Shion a écrit:Si Brawn est quelqu'un d'intelligent, il s'occupe des 2 pilotes, mais favorise néanmoins celui qui point à 49 points et non celui qui est seulement à 20 points. Au risque que de ce planter royalement et même se faire dépasser par Renault.

Il a peut etre pas favoriser Schumi aussi, Rosberg a dit lui meme que la voiture était mieux. Je pense que Rosberg est au meme niveau qu'avec l'ancienne voiture et que la nouvelle voiture a mieux convenu a Schumacher, mais ça n'est pas forcement volontaire de la part du team.

chandleur a écrit:

Quoiqu'il en soit, si la voiture pouvait rouler c'est debile de faire que 10 tours. Le team decide, a Rosberg de dire, oh les gars j'y vais quand meme. Faut qu'il s'impose s'il veut y arriver.
J'aurais dû dire si, parce que pour moi. Il favorise personne, c'est juste que les 2 pilotes sont écoutés et un, est dans une passe "sans", car a dû mal avec la nouvelle auto. ça arrive au plus grand (même Schumi pour dire, vu que c'était son problème).

Rosberg ca s'y faire et passer un cap, idem pour Schumi qui pour moi, n'est pas encore à 100%. C'est une nouvelle écurie, 2 nouveaux pilotes, aucun point de comparaison avec l'équipe championne du monde 2009. C'est normal qu'ils soient un peu perdu les 2, car l'équipe technique ne l'est pas eu sous la main pour concevoir l'auto 2010.

Vous allez voir que la 2ème moitié du championnat, Mercedes va faire un sacré pas en avant.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par Dark Jeu Mai 13, 2010 12:15 pm

Zelkin a écrit:C'est marrant comme personne n'envisage le simple fait que Schumi soit juste en train de retrouver son niveau mrgreen

Le problème c'est que cela dérange beaucoup de gens, ils voulaient tellement le voir se faire atomiser par Rosberg toute la saison pour pouvoir enfin dire qu'il est fini, vieillard, bon pour la retraite définitive, limite ils voudraient l'enterrer vivant...comme s'ils voulaient se prouver qu'il n'a jamais existé, que les 7 titres c'était juste un cauchemar et qu'ils vont enfin se réveiller dans un monde parfait où leur chouchou gagne non stop et où Schumi n'a jamais existé.
Dark
Dark

Message par chandleur Jeu Mai 13, 2010 12:20 pm

lefou63 a écrit:
chandleur a écrit:

M** avec la réponse de l'autre j'avais pas vu ta réponse qui elle vaut le coup d'en discuter
Non sérieux une équipe ne fait pas rouler un pilote que 10 tours sans raisons ca peut être technique, stratégique... (on la connaitra surement a un moment ou a un autre) et c'est pas le pilote qui peut y changer quelque chose.
Dire que rosberg n'as pas montré qu'il en veut parcqu'il n'as fait que 10 tours n'as vraiment aucun sens
chandleur
chandleur

Message par Zaitess Shion Jeu Mai 13, 2010 12:21 pm

Dark a écrit:
Zelkin a écrit:C'est marrant comme personne n'envisage le simple fait que Schumi soit juste en train de retrouver son niveau mrgreen

Le problème c'est que cela dérange beaucoup de gens, ils voulaient tellement le voir se faire atomiser par Rosberg toute la saison pour pouvoir enfin dire qu'il est fini, vieillard, bon pour la retraite définitive, limite ils voudraient l'enterrer vivant...comme s'ils voulaient se prouver qu'il n'a jamais existé, que les 7 titres c'était juste un cauchemar et qu'ils vont enfin se réveiller dans un monde parfait où leur chouchou gagne non stop et où Schumi n'a jamais existé.
Je crois pas non.

Le problème, qu'avec les fans lambda de f1, qui n'analyse rien, s'attendent qu'un pilote s'adapte en 10 tours.

Quand tu vois Villo, après une "retraite" de 9 mois, à mis, 6-7 Gp pour s'y remettre entre 2004 et 2005. C'est tout à fait normal que Schumi ai besoin d'une bonne dizaine de Gp pour s'y faire.

Regarder Jaime, nul part en 2009, et paf, maintenant il titille à fond Buemi. La F1 moderne demande de l'adaptation, vraiment. Même pour le grand Schumi...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant