GP de Chine - Salle d'embarquement

+36
sdaniel07
nairod3
MacEugene
Kakashi
JPeg
Gus
Zaitess Shion
PooP
Zelkin
I have a dream
Restons calmes...
Pilote
titou03
N13
Souti
JRF1
BodyLanguage
Reignman
Mr.Proper
FFFF
McLaren-Fan
redodev
Guigui
PoincarréCicéron
Venom
albertascari
xXxAvVv
azerty11214
Crouzz
Michel Cordonnier
DENIFUMI
Nando
Stephen
godai61
Qwark
moumou
40 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Zaitess Shion Jeu Avr 15, 2010 12:27 pm

Pilote a écrit:GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 150737

Vettel va à l'école!
mrgreen

Manger des saucisses, c'est djeuns !
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Zaitess Shion Jeu Avr 15, 2010 12:29 pm

Jaco a écrit:comment ça, on en a pas nous Mad
Je suis désolé, mais vos commentaires sur Grosjean me choque.

Chiffre brut, Grosjean c'est bouffé du :

- Buemi
- Kobayashi
- Hulkenberg
- Senna
- Chandhok
- Petrov

Pourtant, seul lui, est à pied. Merci Renault ! Merci Flavio !
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Pilote Jeu Avr 15, 2010 12:30 pm

Ouai Bouffer du Buemi avec une voiture a chaque foi superieur.
Pilote
Pilote

Messages : 1524
Points : 5619
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu Avr 15, 2010 12:33 pm

Zaitess Shion a écrit:
Jaco a écrit:comment ça, on en a pas nous Mad
Je suis désolé, mais vos commentaires sur Grosjean me choque.

Chiffre brut, Grosjean c'est bouffé du :

- Buemi
- Kobayashi
- Hulkenberg
- Senna
- Chandhok
- Petrov

Pourtant, seul lui, est à pied. Merci Renault ! Merci Flavio !

On ne dis pas qu'il était mauvais en formule de promotion, mais qu'il n'a pas prouvé grand chose l'an passé...et qui pourtant se compare a un double CDM.

Certes, la voiture n'était pas bonne.....mais pas mal de pilotes ont commencés dans des écuries bien plus merdiques et ont montrés cependant 1000 fois plus.

Même Algursuari, arrivé lui aussi en cours de saison, s'est montré un chouia plus convainquant...alors que la voiture était dernière force du plateau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Restons calmes... Jeu Avr 15, 2010 12:36 pm

Merci Jaco de servir d'exemple à mon propos précédent !
Restons calmes...
Restons calmes...

Messages : 18
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Kakashi Jeu Avr 15, 2010 12:44 pm

I have a dream a écrit:
Kakashi a écrit:Depuis sa blague de Spa 2009, je peux plus le voir en peinture ce clown Very Happy

C'est vrai qu'il a mal assuré ce jour là. Mais bon, on va dire que c'était une erreur de jeunesse. Wink

Nan mais son accident ça arrive, mais ce qu'il a déclaré sur l'accident nonn ça ne peut pas arriver
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu Avr 15, 2010 12:46 pm

Restons calmes... a écrit:Merci Jaco de servir d'exemple à mon propos précédent !

Nan, mais je rêve la :?

a moins que ce n'était pas ironique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Guest Jeu Avr 15, 2010 12:54 pm

Zaitess Shion a écrit:
Jaco a écrit:comment ça, on en a pas nous Mad
Je suis désolé, mais vos commentaires sur Grosjean me choque.

Chiffre brut, Grosjean c'est bouffé du :

- Buemi
- Kobayashi
- Hulkenberg
- Senna
- Chandhok
- Petrov

Pourtant, seul lui, est à pied. Merci Renault ! Merci Flavio !

bouffé de l'hulkenberg ? Qd ça ? Laughing En 2007 ? Avec une année d'expérience de plus, encore heureux que Grosjean ait gagné en F3 Wink Il était le leader désigné chez ART, c'était à lui d'aller chercher le titre. Hülkenberg était le débutant là pour apprendre et prendre le leadership l'an prochain. D'ailleurs le ptit Hülk, pr un débutant, était franchement pas loin.

Quant à Petrov, si tu regardes la seule année comparable, ils étaient au même niveau, chacun alternant sa période de chat noir. Bien sûr il avait plus d'expérience en GP2, mais une expérience en sport auto moindre. Les Senna, Chandhok, Buemi, Kobayashi, ya rien de comparable (et visiblement si tu te bases sur le championnat, Senna finit devant Grosjean en GP2 2008 Wink )
Je crois que tu t'y connais suffisament pr savoir qu'en GP2 ou en F3, le matériel fait déjà de sacrés différences entre les pilotes.

Alors oui c'est sans doute clair que Grosjean est meilleur que Chandhok ou Kobayashi, mais à la différence de ce dernier, lorsqu'il est arrivé en F1, Grosjean n'a pas su convaincre, que ce soit sur le plan de perfs purs, ou même en interne. COmme l'a dit jaco, son comportement au sein du Renault F1 Team n'a visiblement enchanté personne. Qd tu veux t'implanter en F1, et que tu as une chance, tu fais tout ce qui est possible pour convaincre et en obtenir une autre. Kobayashi sans être une flèche a su le faire. Alguersuari aussi. On peut trouver des tas d'exemple dans le genre, que ce soit comme Grosjean ou comme Kobayashi. C'est le jeu ma pauv' lucette.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par N13 Jeu Avr 15, 2010 12:56 pm

Jaco a écrit:Certes, la voiture n'était pas bonne.....mais pas mal de pilotes ont commencés dans des écuries bien plus merdiques et ont montrés cependant 1000 fois plus.

Même Algursuari, arrivé lui aussi en cours de saison, s'est montré un chouia plus convainquant...alors que la voiture était dernière force du plateau
En fin de saison, la STR était sans doute meilleure que la Renault. Alonso avait même parfois du mal à s'extraire de la Q1. Et Buemi n'est pas (encore?) Alonso.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu Avr 15, 2010 12:59 pm

N13 a écrit:
Jaco a écrit:Certes, la voiture n'était pas bonne.....mais pas mal de pilotes ont commencés dans des écuries bien plus merdiques et ont montrés cependant 1000 fois plus.

Même Algursuari, arrivé lui aussi en cours de saison, s'est montré un chouia plus convainquant...alors que la voiture était dernière force du plateau
En fin de saison, la STR était sans doute meilleure que la Renault. Alonso avait même parfois du mal à s'extraire de la Q1. Et Buemi n'est pas (encore?) Alonso.

Il n'y a pas que cette course la non plus....Quand Grosjean est arrivé, il restait encore 7 manches au calendrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par N13 Jeu Avr 15, 2010 1:02 pm

vino_93 a écrit:bouffé de l'hulkenberg ? Qd ça ? Laughing En 2007 ? Avec une année d'expérience de plus, encore heureux que Grosjean ait gagné en F3 Wink Il était le leader désigné chez ART, c'était à lui d'aller chercher le titre. Hülkenberg était le débutant là pour apprendre et prendre le leadership l'an prochain. D'ailleurs le ptit Hülk, pr un débutant, était franchement pas loin.
Hulkenberg n'était pas tout à fait débutant en F3: il avait une année d'expérience en ATS F3 Cup. Wink Sans parler de son expérience victorieuse en A1 GP.
Sinon, le "leader naturel" de l'équipe était censé être Kobayashi qui effectuait sa deuxième saison dans l'équipe (alors que Grosjean venait d'une saison discrète chez Signature) et qui au final s'est fait battre par les deux autres.

vino_93 a écrit:Alors oui c'est sans doute clair que Grosjean est meilleur que Chandhok ou Kobayashi, mais à la différence de ce dernier, lorsqu'il est arrivé en F1, Grosjean n'a pas su convaincre, que ce soit sur le plan de perfs purs, ou même en interne. COmme l'a dit jaco, son comportement au sein du Renault F1 Team n'a visiblement enchanté personne. Qd tu veux t'implanter en F1, et que tu as une chance, tu fais tout ce qui est possible pour convaincre et en obtenir une autre. Kobayashi sans être une flèche a su le faire. Alguersuari aussi. On peut trouver des tas d'exemple dans le genre, que ce soit comme Grosjean ou comme Kobayashi. C'est le jeu ma pauv' lucette.
Ce qui lui a fait perdre son baquet avant tout, c'est le changement de direction de l'équipe. Car il faut avouer qu'avoir tant investi sur un pilote pour ne même pas lui laisser une saison complète est un non-sens total. D'autant qu'en performances pures, il était même plus proche d'Alonso que Petrov ne l'est de Kubica pour le moment.


Dernière édition par N13 le Jeu Avr 15, 2010 1:11 pm, édité 1 fois
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par PooP Jeu Avr 15, 2010 1:05 pm

Ferrari va tester un F-duct aux essais du GP de Chine.

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 8164
Points : 18328
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par MacEugene Jeu Avr 15, 2010 1:05 pm

Kakashi a écrit:
I have a dream a écrit:
Kakashi a écrit:Depuis sa blague de Spa 2009, je peux plus le voir en peinture ce clown Very Happy

C'est vrai qu'il a mal assuré ce jour là. Mais bon, on va dire que c'était une erreur de jeunesse. Wink

Nan mais son accident ça arrive, mais ce qu'il a déclaré sur l'accident nonn ça ne peut pas arriver

Oui enfin tu sais les déclarations, tous les pilotes en font des malheureuses, Hamilton aussi.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu Avr 15, 2010 1:15 pm

PooP a écrit:Ferrari va tester un F-duct aux essais du GP de Chine.

Moi qui pensait qu'ils étaient a la traine a ce niveau la Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par nairod3 Jeu Avr 15, 2010 1:18 pm

Restons calmes... a écrit:Merci Jaco de servir d'exemple à mon propos précédent !

:? Restons calmes... ? mrgreen

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Restons calmes... Jeu Avr 15, 2010 1:23 pm

Laughing
oui d'ailleurs, je le remercie simplement.... mrgreen
Restons calmes...
Restons calmes...

Messages : 18
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par nairod3 Jeu Avr 15, 2010 1:26 pm

La F1 est une affaire d'opportunités et d'opportunisme.

Grosjean a eu sa "chance" (je sais pas si c'en est une), il ne sait pas mis en valeur, n'a eu ni le materiel ni la réussite... fin de l'histoire.

Sur ces deux dernieres années, Piquet, Bourdais, Grosjean, Nakajima, Montagny ... Tous ceux la ont montrés leurs qualités au cours de leurs carrieres, mais n'ont pas convaincu la où Rosberg, Alguersuari, Sutil, Buemi and co y sont parvenu.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par I have a dream Jeu Avr 15, 2010 1:29 pm

Il faut être au bon endroit au bon moment.

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par nairod3 Jeu Avr 15, 2010 1:33 pm

Alonso et Schumacher sont arrivés en F1 de la même façon. Donc, d'accord il y a une part de "hasard" qui fait que Kobayashi est en F1 et pas Grosjean, mais les "cracks", les pilotes vraiment au dessus du lot, on ne peut pas les rater.

Grosjean pourrait avoir sa place en F1, mais pour moi il n'y a rien de scandaleux à ce qu'il n'en ai pas.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu Avr 15, 2010 1:41 pm

Restons calmes... a écrit:Laughing
oui d'ailleurs, je le remercie simplement.... mrgreen

T'es qui toi pour te ramenner sur ce forum et prendre les autres de haut d'entrée de jeu?

2ème post, et tu te fous deja de la gueule du monde...et bien ça promet :?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par I have a dream Jeu Avr 15, 2010 1:46 pm

Ferrari évaluera un F-conduit sur sa voiture en pratique pour le Grand Prix chinois demain, l'AUTOSPORT a appris, comme l'escalade d'équipes à fermer l'avantage straightline aimé(joui de) par McLaren.

BMW Sauber est la seule panoplie(équipement) qui a jusqu'ici pu avec succès copier le concept McLaren, qui fournit une augmentation de vitesse de straightline par le conducteur fermant au public une valve dans la cabine qui aide à caler l'aile arrière.

Bien que les équipes tout le travail mis sur leurs versions du F-conduit, le fait que le McLaren a été si rapide dans des pièges de vitesse cette année aient jusqu'ici apporté une certaine urgence supplémentaire aux équipes l'obtenant sur leurs machines.

Les sources près de Ferrari ont révélé que l'équipe fait des préparatifs évaluer un conduit sur la voiture de Fernando Alonso pendant la session de pratique(cabinet) libre(gratuite) de vendredi à Shanghai.

Ce n'est pas clair encore comment le système Ferrari est incorporé sur le F60, ou si le concept est à une étape(scène) assez avancée(promue) à être entré à toute allure le Grand Prix chinois.

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Zaitess Shion Jeu Avr 15, 2010 1:53 pm

Jaco a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Jaco a écrit:comment ça, on en a pas nous Mad
Je suis désolé, mais vos commentaires sur Grosjean me choque.

Chiffre brut, Grosjean c'est bouffé du :

- Buemi
- Kobayashi
- Hulkenberg
- Senna
- Chandhok
- Petrov

Pourtant, seul lui, est à pied. Merci Renault ! Merci Flavio !

On ne dis pas qu'il était mauvais en formule de promotion, mais qu'il n'a pas prouvé grand chose l'an passé...et qui pourtant se compare a un double CDM.

Certes, la voiture n'était pas bonne.....mais pas mal de pilotes ont commencés dans des écuries bien plus merdiques et ont montrés cependant 1000 fois plus.

Même Algursuari, arrivé lui aussi en cours de saison, s'est montré un chouia plus convainquant...alors que la voiture était dernière force du plateau
Tu rigoles j'espère ? Y a que maintenant qu'il montre quelque chose... Sinon, il c'est pris exactement la même veste face à Buemi... A Suzuka alors qu'il avait l'auto, il a été complétement à côté de la plaque.

Mais tu leurs donne des essais, et paf, ils font quelque chose. Je suis désolé, le comparatif est avec Alguerisuari est justement un bon point de référence, car ils étaient les 2 nul part sur les 7 Gps... Mais maintenant, avec un minimum d'essais : il montre quelque chose. ç'aurait été pareil pour Grosjean...

Et puis, tu m'as toujours répondu par rapport aux commentaires d'Alonso
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Souti Jeu Avr 15, 2010 1:54 pm

Je +1.
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Zaitess Shion Jeu Avr 15, 2010 1:57 pm

Jaco a écrit:
Restons calmes... a écrit:Laughing
oui d'ailleurs, je le remercie simplement.... mrgreen

T'es qui toi pour te ramenner sur ce forum et prendre les autres de haut d'entrée de jeu?

2ème post, et tu te fous deja de la gueule du monde...et bien ça promet :?
Bah je trouve qu'il a raison...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Zaitess Shion Jeu Avr 15, 2010 1:58 pm

N13 a écrit:
vino_93 a écrit:bouffé de l'hulkenberg ? Qd ça ? Laughing En 2007 ? Avec une année d'expérience de plus, encore heureux que Grosjean ait gagné en F3 Wink Il était le leader désigné chez ART, c'était à lui d'aller chercher le titre. Hülkenberg était le débutant là pour apprendre et prendre le leadership l'an prochain. D'ailleurs le ptit Hülk, pr un débutant, était franchement pas loin.
Hulkenberg n'était pas tout à fait débutant en F3: il avait une année d'expérience en ATS F3 Cup. Wink Sans parler de son expérience victorieuse en A1 GP.
Sinon, le "leader naturel" de l'équipe était censé être Kobayashi qui effectuait sa deuxième saison dans l'équipe (alors que Grosjean venait d'une saison discrète chez Signature) et qui au final s'est fait battre par les deux autres.

vino_93 a écrit:Alors oui c'est sans doute clair que Grosjean est meilleur que Chandhok ou Kobayashi, mais à la différence de ce dernier, lorsqu'il est arrivé en F1, Grosjean n'a pas su convaincre, que ce soit sur le plan de perfs purs, ou même en interne. COmme l'a dit jaco, son comportement au sein du Renault F1 Team n'a visiblement enchanté personne. Qd tu veux t'implanter en F1, et que tu as une chance, tu fais tout ce qui est possible pour convaincre et en obtenir une autre. Kobayashi sans être une flèche a su le faire. Alguersuari aussi. On peut trouver des tas d'exemple dans le genre, que ce soit comme Grosjean ou comme Kobayashi. C'est le jeu ma pauv' lucette.
Ce qui lui a fait perdre son baquet avant tout, c'est le changement de direction de l'équipe. Car il faut avouer qu'avoir tant investi sur un pilote pour ne même pas lui laisser une saison complète est un non-sens total. D'autant qu'en performances pures, il était même plus proche d'Alonso que Petrov ne l'est de Kubica pour le moment.
Merci N13
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Chine - Salle d'embarquement - Page 6 Empty Re: GP de Chine - Salle d'embarquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum