Elections régionales 2010
+37
Orange
Solan
Seb
linof1
Caleb
Mathieu
Ludivine
SchuminatOr57
Big one
sunn
Ludovroum
MacEugene
cobreloa
Fan
redodev
oxythan
Myllou
Ubu
petitclem
superswede
Judas Prost
DENIFUMI
moumou
Bastounet
Miine
Docky
tigo
fast'
Crouzz
Aeggirsson
Gus
Dark
Mikasper
Julienk5
FFFF
trollduchaos
sdaniel07
41 participants
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: Elections régionales 2010
c'est marrant que quand on dit de villepin, les gens pensent Irak et non CPE..
petitclem- Messages : 4675
Strauss Khan pourrait surtout attirer de nombreuses personnes de centre-droite.
Seb a écrit:je suis d'accord avec Denifumi, si Devillepin se présente il risque bien de l'emporter.
Le concernant j'ai toujours en mémoire son discours à l'ONU avant la guerre en Irak, il avait été impressionnant et franchement digne d'un Président.
Pour le PS, Strauss Khan, il n' a que lui pour fédérer les électeurs de gauche, il a une image forte, un mandat à la tête d'une énorme organisation internationale, des contacts à l'internationale justement, bref, je verrais bien ce duo en lutte pour le trône, euuuh, pour le mandat présidentiel.
et la je serais bien emmerder pour voter car j'aime bien les deux hommes.
DENIFUMI- Messages : 3951
le mec a la tete du FMI, le FMI qui sert a faire payer le dette aux pays endettés ? quittent a ce qu'ils ne fassent plus d'ecole, d'hopitaux... ? pour faire court .dettes contractes aux banques a des taux que meme cofidis ne pratiquerai pas ? non merci j'en veux pas de ce monsieurSolan a écrit:Si la gauche met Stauss-Kahn la barre des Présidentielles du PS en 2012, ça peut le faire ... de manière intéréssante.
Aubry et Royal perdraient encore le petite avance dans l'ultime débat, face à un Sarkozy, entr'autre.
redodev- Messages : 1700
idem, a bayonne ou st jean de luzmindavid a écrit:bon ben une bonne branlée pour l'UMP ça c'est fait ! si la gauche trouve un candidat crédible aux yeux des Français et un programme clair sur 4/5 priorités je ne vois pas comment Sarkozy peut remonter la pente il pourrait même ne pas être candidat s'il sent en 2011 que c'est foutu pour lui (en prétextant n'importe quoi)
sinon sur un plan personnel j'irai bien vivre dans le Sud Ouest !
redodev a écrit:le mec a la tete du FMI, le FMI qui sert a faire payer le dette aux pays endettés ? quittent a ce qu'ils ne fassent plus d'ecole, d'hopitaux... ? pour faire court .dettes contractes aux banques a des taux que meme cofidis ne pratiquerai pas ? non merci j'en veux pas de ce monsieurSolan a écrit:Si la gauche met Stauss-Kahn la barre des Présidentielles du PS en 2012, ça peut le faire ... de manière intéréssante.
Aubry et Royal perdraient encore le petite avance dans l'ultime débat, face à un Sarkozy, entr'autre.
ca merite des eclaircissements au contraire.
car au depart le FMI est la justement pour aider les pays en deficits par contre c'est sur que balancer des millions ca sert a rien.
redodev a écrit:le mec a la tete du FMI, le FMI qui sert a faire payer le dette aux pays endettés ? quittent a ce qu'ils ne fassent plus d'ecole, d'hopitaux... ? pour faire court .dettes contractes aux banques a des taux que meme cofidis ne pratiquerai pas ? non merci j'en veux pas de ce monsieurSolan a écrit:Si la gauche met Stauss-Kahn la barre des Présidentielles du PS en 2012, ça peut le faire ... de manière intéréssante.
L'essentiel, c'est sa matière grise. Niveau économie, il gére ... et Sarko aurait intêret à bien révisé ses cours et réfléchir à deux ( voir trois ... ) fois avant de lui balancé un truc à ce sujet lors d'un débat. C'est un peu le Juppé de la gauche, en fait.
oui c'est une pointure je sais bien, un juppé, un poincaré ou raymond barre, le meme calibre .
petitclem a écrit:c'est marrant que quand on dit de villepin, les gens pensent Irak et non CPE..
Parce que l'Irak cela a sauvé des vies humaines françaises, le CPE n'est qu'une mesure sociale injuste ok mais qui ne tuait personne.
Donc logique que les français mettent au dessus son action qui a évité à nos militaires de faire une guerre illégale et d'avoir éviter des pertes humaines.
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:Donc logique que les français mettent au dessus son action qui a évité à nos militaires de faire une guerre illégale et d'avoir éviter des pertes humaines.
Chirac à peut-être eu son mot à dire dans cette affaire, au fait
redodev a écrit:idem, a bayonne ou st jean de luzmindavid a écrit:bon ben une bonne branlée pour l'UMP ça c'est fait ! si la gauche trouve un candidat crédible aux yeux des Français et un programme clair sur 4/5 priorités je ne vois pas comment Sarkozy peut remonter la pente il pourrait même ne pas être candidat s'il sent en 2011 que c'est foutu pour lui (en prétextant n'importe quoi)
moi je rêve de Toulouse mais en tant que fonctionnaire je peux attendre au moins 10 ans !
Invité- Invité
ya un poste de maitre de conférence qui s'ouvre dans mon IUT, si tu veux, mais je te préviens.... j'élimine tous les concurrents à coup de deudeuche
Crouzz a écrit:ya un poste de maitre de conférence qui s'ouvre dans mon IUT, si tu veux, mais je te préviens.... j'élimine tous les concurrents à coup de deudeuche
je ne suis pas prof
Invité- Invité
sinon Strauss-Kahn est largement le meilleur mais aura-t-il envie de descendre dans l'arène pour faire campagne ??
surtout que la campagne sera à mon avis très dure et ne volera pas haut avec les Lefebvre Paillé Bertrand
surtout que la campagne sera à mon avis très dure et ne volera pas haut avec les Lefebvre Paillé Bertrand
Invité- Invité
Crouzz a écrit:ya un poste de maitre de conférence qui s'ouvre dans mon IUT, si tu veux, mais je te préviens.... j'élimine tous les concurrents à coup de deudeuche
Invité- Invité
La deudeuche, l'arme impitoyable.
La Christine à la Française.
La Christine à la Française.
Si dans un rue obscure de toulouse, la nuit, vous entendez le feulement rauque du fameux bycilindre de 600 cm3, les craquements d'une suspension qui a beaucoup vécu, le bruit typique des essuies-glaces qui couinnent, fuyez, pauvres fous
Si dans un rue obscure de toulouse, la nuit, vous entendez le feulement rauque du fameux bycilindre de 600 cm3, les craquements d'une suspension qui a beaucoup vécu, le bruit typique des essuies-glaces qui couinnent, fuyez, pauvres fous
bon si t'es à Toulouse parle moi de la ville les bons quartiers les mauvais le marché locatif
on ne sait jamais des fois que le SO s'ouvrirait aux pauvres fonctionnaires de mon administration
on ne sait jamais des fois que le SO s'ouvrirait aux pauvres fonctionnaires de mon administration
Invité- Invité
on en reparle mercredi, si ça t embete pas, la je dois filer :pirat:
c'est sympa toulouse oui, mais il y a pas le plagemindavid a écrit:redodev a écrit:idem, a bayonne ou st jean de luzmindavid a écrit:bon ben une bonne branlée pour l'UMP ça c'est fait ! si la gauche trouve un candidat crédible aux yeux des Français et un programme clair sur 4/5 priorités je ne vois pas comment Sarkozy peut remonter la pente il pourrait même ne pas être candidat s'il sent en 2011 que c'est foutu pour lui (en prétextant n'importe quoi)
moi je rêve de Toulouse mais en tant que fonctionnaire je peux attendre au moins 10 ans !
1h30 de la mer non ?? St jean de Luz c'est vraiment très excentré (ma famille est dans le Nord dont je suis originaire)
Crouzz ok j'attends ton topo en MP !
Crouzz ok j'attends ton topo en MP !
Invité- Invité
Par rapport à Narbonne, guère plus d'une heure, quand ça roule bien.
4 minutesDENIFUMI a écrit:merde je ne suis qu'un quart d'heure de la mer
Sérieusement... elle a rien dans la tête.
La ministre de l'Outre-mer Marie-Luce Penchard impute à son prédécesseur Yves Jégo sa lourde défaite aux élections régionales en Guadeloupe, où la liste sur laquelle elle figurait n'a obtenu que 14% des voix et a été étrillée par celle de Victorin Lurel (PS), réélu au premier tour. Dans une interview à France Antilles, consultable sur le site du journal, Marie-Luce Penchard, Guadeloupéenne, affirme qu'elle "a payé pour Jégo et sa gestion de la crise en février 2009".
"J’aurai pu aller me planquer sur une liste en métropole, j’ai préféré venir me battre en Guadeloupe. J’ai payé pour Jégo et sa gestion de la crise en février 2009 car les Guadeloupéens ont eu l’impression d’être abandonnés lors de la gestion de cette crise. Ca a laissé des traces", affirme-t-elle. "Mais les Guadeloupéens commencent à comprendre ce que sont réellement mes rapports avec ma mère : le bilan de 2004 n’est pas le mien !", poursuit la ministre de l'Outre-mer, fille de l'ancienne ministre Lucette Michaux-Chevry (UMP), battue également par Victorin Lurel en 2004.
Patrick Karam, délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer, Guadeloupéen lui aussi, s'est dit "stupéfait par les propos de Mme Penchard". "Il n'est pas de coutume républicaine qu'un ministre juge l'action de son prédécesseur, surtout quand il appartient à sa propre famille politique", a-t-il dit. "Si Marie-Luce Penchard avait raison, les Guadeloupéens auraient voté pour elle", a ajouté Patrick Karam, soulignant la "popularité" d'Yves Jégo en Guadeloupe.
Pas mal comme planque les listes de métropole... a part en Alsace, je voit pas
La ministre de l'Outre-mer Marie-Luce Penchard impute à son prédécesseur Yves Jégo sa lourde défaite aux élections régionales en Guadeloupe, où la liste sur laquelle elle figurait n'a obtenu que 14% des voix et a été étrillée par celle de Victorin Lurel (PS), réélu au premier tour. Dans une interview à France Antilles, consultable sur le site du journal, Marie-Luce Penchard, Guadeloupéenne, affirme qu'elle "a payé pour Jégo et sa gestion de la crise en février 2009".
"J’aurai pu aller me planquer sur une liste en métropole, j’ai préféré venir me battre en Guadeloupe. J’ai payé pour Jégo et sa gestion de la crise en février 2009 car les Guadeloupéens ont eu l’impression d’être abandonnés lors de la gestion de cette crise. Ca a laissé des traces", affirme-t-elle. "Mais les Guadeloupéens commencent à comprendre ce que sont réellement mes rapports avec ma mère : le bilan de 2004 n’est pas le mien !", poursuit la ministre de l'Outre-mer, fille de l'ancienne ministre Lucette Michaux-Chevry (UMP), battue également par Victorin Lurel en 2004.
Patrick Karam, délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer, Guadeloupéen lui aussi, s'est dit "stupéfait par les propos de Mme Penchard". "Il n'est pas de coutume républicaine qu'un ministre juge l'action de son prédécesseur, surtout quand il appartient à sa propre famille politique", a-t-il dit. "Si Marie-Luce Penchard avait raison, les Guadeloupéens auraient voté pour elle", a ajouté Patrick Karam, soulignant la "popularité" d'Yves Jégo en Guadeloupe.
Pas mal comme planque les listes de métropole... a part en Alsace, je voit pas
oxythan- Messages : 45191
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27