Topikapapote F1 (c) Largo

+57
Kage23X
magnumcaramel
Gary Coupeur
Tampopo
masahiro
Popov
Fan
Revenge
Noodles2a
Vectrex
labou
Bubbleboy
In Vino Veritas
Venom
FFFF
Jack_ONeill
YouYou
tcli
albertascari
vince33000
Satoru
Docky
Razkan
Urahara
Erwee
Gautier
fast'
Rye
beuje
Big one
I have a dream
F1mateur
f1_Alonso
Le_Pseudo
Josc
Gambas
Odji
Zelkin
party___mode
BodyLanguage
Hangar18
oxythan
Stats_Man
GuyL
MOKA
Gus
Adoum
Newtom
Terrence69
loloetalex
Brunovin
Smag2014
Julienk5
LaChaudière
schumi0203
tigo
PoincarréCicéron
61 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par fast' Ven Aoû 25, 2023 5:09 pm

Hécate a écrit:r (qui montre surtout une certaine vénalité cela dit en passant, mais ça, c'est la société actuelle qui le veut, je pense)

Compte tenu de la tronche du compte en banque de Massa, qui doit être particulièrement bien garni, je trouve l'excuse "la société" particulièrement éclatée . Ya rien qui va dans sa démarche à massa, je le trouve en dessous de tout sur ce coup la . surtout plus de 10 ans après .
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Ven Aoû 25, 2023 5:22 pm

Je ne sais pas, ce ne serait pas non plus le premier sportif millionnaire à avoir fait des investissements foireux suite à de mauvais conseils.

Et je ne parle pas d'excuse, je parle d'explication, il y a une nuance fondamentale. On peut expliquer sans cautionner, cela me semble même une nécessité impérieuse si on veut être apte à l'autocritique. Comprendre les erreurs (ou choix particuliers) d'autrui, le assimiler et s'imprégner de leur cheminement, c'est aussi développer l'aptitude à comprendre ses propres torts et à les corriger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par oxythan Lun Aoû 28, 2023 9:20 am

Pour l'instant pas de pluie prévue à Monza (elle est prévue par contre le lendemain du GP)
Peut-être qu'on va avoir notre premier week end non perturbé par la pluie depuis je sais pas combien de temps.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Erwee Lun Aoû 28, 2023 7:10 pm

oxythan a écrit:Pour l'instant pas de pluie prévue à Monza (elle est prévue par contre le lendemain du GP)
Peut-être qu'on va avoir notre premier week end non perturbé par la pluie depuis je sais pas combien de temps.

J'ai vu que les conditions vont redevenir compliquées dimanche.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1991
Points : 5162
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par oxythan Mar Aoû 29, 2023 4:22 pm

Erwee a écrit:
oxythan a écrit:Pour l'instant pas de pluie prévue à Monza (elle est prévue par contre le lendemain du GP)
Peut-être qu'on va avoir notre premier week end non perturbé par la pluie depuis je sais pas combien de temps.

J'ai vu que les conditions vont redevenir compliquées dimanche.

en effet les prévisions évoluent vers de la pluie qui arrive un peu plus tôt.
60% de risque de pluie dimanche.

Si vous avez des problèmes de sécheresse dans une région, implantez y un circuit de F1

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Ven Sep 01, 2023 9:36 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-minimise-les-succes-de-verstappen-qui-n-a-pas-eu-d-equipier-assez-fort,184525.html

L. Hamilton a écrit:Et à mon avis, Valtteri, et en fait tous mes coéquipiers, ont été plus forts que les coéquipiers de Max.

Scoop, Kovalainen était meilleur que Ricciardo ! Sacré, Lewis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Sep 01, 2023 10:39 pm

Il a un peu oublié Ricciardo dans la liste des coéquipiers de Max.

Mais c'est vrai, Hamilton a eu des coéquipiers plus forts que ceux de Max dans l'ensemble.

Pour rappel :
- pour Hamilton : Alonso, Kovalainen, Button, N. Rosberg, Bottas, Russell (3 champions du monde)
- pour Verstappen : Sainz, Ricciardo, Gasly, Albon, Perez

Mais celui qui a eu à se coltiner les coéquipiers les plus coriaces, c'est Prost, et de loin !
- Watson, Arnoux, Cheever, Lauda, K. Rosberg, Johansson, Senna, Mansell, Alesi, Hill (5 champions du monde)
Popov
Popov

Messages : 945
Points : 3131
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Sep 01, 2023 10:41 pm

Hamilton a surtout oublié Kovalainen parmi ses propres coéquipiers !
Popov
Popov

Messages : 945
Points : 3131
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Ven Sep 01, 2023 10:52 pm

J'ai mieux, j'ai un pilote qui a dû se coltiner 11 titres de champion du monde en face répartis sur 4 pilotes, plus Nick Heidfeld ! Contre seulement 9 pour Prost. Bon, il a été champion du Monde même pas 30 secondes, mais le reste dans sa tête depuis 15 ans. Énigme difficile.

D'ailleurs, j'ai mieux en fait, un champion du monde lui-même, qui a dû faire face à deux septuples champions du monde. C'est encore plus dur comme énigme. What a Face

(Tiens, Piquet c'est aussi 11 titres en face... Faudrait que je fasse une exploration de cette stat un jour, elle m'a aussi l'air bien en bois !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Sep 01, 2023 11:30 pm

Tu comptes les titres et moi les équipiers champions, ce n'est pas pareil Very Happy

Ah oui, Piquet a eu Lauda en 79, Mansell en 86 et 87 et Schumacher (le vrai !) pour 5 GP en 91, ce qui lui fait 3 champions du monde aussi (et 11 titres en face).

Et Mansell idem : K. Rosberg en 85, Piquet (le vrai mrgreen ) en 86 et 87, et Prost en 90.
Je ne lui accorde pas Andretti (pour 2 GP en 80), Hill (pour 4 GP en 94) et Hakkinen (pour 2 GP en 95), faut pas pousser, même si je l'aime beaucoup.

Mais Prost a eu des champions ou futurs champions dans son équipe en 84, 85 (Lauda), 86 (K. Rosberg), 88, 89 (Senna), 90 (Mansell) et 93 (Hill), soit 7 des 13 saisons de sa carrière.

Ce ne sont que des stats, mais c'est amusant et un peu significatif de l'opposition interne rencontrée par tel ou tel pilote.

Une stat bien significative, c'est que Prost, Senna, Piquet et Mansell on remporté à eux 4 environ 75% des GP disputés entre 1980 et 1993 affraid

J'avais calculé cela à l'époque, je cite le chiffre de mémoire mais c'était cet ordre de grandeur. Ils ont écrasé une bonne décennie de F1 !
Popov
Popov

Messages : 945
Points : 3131
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Sep 01, 2023 11:36 pm

Je n'ose pas faire le calcul avec Vettel/Hamilton/Verstappen pour la période 2010-2023 Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 3088660768
Popov
Popov

Messages : 945
Points : 3131
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Odji Ven Sep 01, 2023 11:38 pm

Massa a eu Schumi (7) + Raikkonen (1) + Alonso (2)

Ça fait 10 répartis en 3 pilotes.

Y a t il un quatrième pilote champion du monde parmi ses coéquipiers ? Il n’a été équipier ni de Button ni Rosberg :?

J’ai dû rater quelque chose mais je ne trouve pas !
Odji
Odji

Messages : 9576
Points : 33822
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Sep 01, 2023 11:45 pm

Il a eu Jacques Villeneuve chez Sauber en 2005, et l'a d'ailleurs battu (de peu) : 13e avec 11 pts contre 14e avec 9 pts.

Notre bon Massa a donc eu 4 champions du monde comme coéquipiers ! Pas simple...
Popov
Popov

Messages : 945
Points : 3131
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Sam Sep 02, 2023 6:19 am

Hécate a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-minimise-les-succes-de-verstappen-qui-n-a-pas-eu-d-equipier-assez-fort,184525.html

L. Hamilton a écrit:Et à mon avis, Valtteri, et en fait tous mes coéquipiers, ont été plus forts que les coéquipiers de Max.

Scoop, Kovalainen était meilleur que Ricciardo ! Sacré, Lewis.

Depuis le début de l'année, pour ne pas dire depuis le milieu 2022, lui et le clan Mercedes rabaisse constamment la domination de Verstappen et de Red Bull, et pire Lewis milite chaque week-end pour que la FIA fasse des règles anti Red Bull pour que les autres se rapprochent "pour les fans", cela le dérangeait pas quand sa Mercedes écrasé la concurrence hein, c'est juste évident qu'il y a de la frustration, de la jalousie même car eux arrivent à faire les records que Mercedes n'a jamais réussi à obtenir, celui de Mclaren en 88 (n'oublions pas que Mercedes stop à 9 victoires à la suite, pas loin quoi !) et désormais le record de Vettel, et ce n'est pas un hasard si Hamilton sort cette connerie ce week-end juste après que Max égal Vettel, que Toto Wolff sous-entend clairement que Red Bull ne donne pas la même voiture à Pérez etc (contrairement à eux j'imagine).

Voilà exactement pourquoi je n'apprécie pas le clan Mercedes, que je trouve mauvais perdant, trop fier, hypocrite et malhonnête, et personnellement je me réjouis de l'échec de Mercedes depuis 2 ans, que Hamilton ne gagne strictement plus rien depuis l'Arabie Saoudite 2021 et au passage, Lewis devrait peut-être se demandé si Verstappen écrase simplement plus ses équipiers (dont Ricciardo) car plus fort que lui, qui pour le rappel a perdu au moins une fois contre Button, Rosberg et Russell...

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Sam Sep 02, 2023 9:54 am

Bah oui, Tampopo, la différence entre toi et moi là dessus, c'est que je ne me mets pas d’œillères quand le côté Red Bull fait la même chose que Mercedes et que je n'omets pas la moitié des choses qui ne va pas dans le sens de mon opinion quand je développe ces arguments. Mercedes et Red Bull jouent le même jeu déplaisant sur ce point et je ne vais pas dire que c'est mal quand l'un le fait et bien quand l'autre le fait ; c'est débile dans les deux cas.

Par exemple pour ta dernière phrase, oui, Hamilton a été battu par trois coéquipiers. Mais Verstappen a déjà été aussi battu par un de ses coéquipier au championnat et par deux fois (ce qui donne donc un score de 2-1 en faveur de ce coéquipier). Cela ne nous apprend pas grand chose en soi si on ne regarde pas le contexte de ces « contre-performances », la seule chose qu'on apprend rapporté ainsi, c'est cette agaçante partialité du fan, mais tu n'as plus spécialement besoin de la démontrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Sam Sep 02, 2023 10:02 am

Odji a écrit:Massa a eu Schumi (7) + Raikkonen (1) + Alonso (2)

Ça fait 10 répartis en 3 pilotes.

Y a t il un quatrième pilote champion du monde parmi ses coéquipiers ? Il n’a été équipier ni de Button ni Rosberg :?

J’ai dû rater quelque chose mais je ne trouve pas !

Popov a écrit:Il a eu Jacques Villeneuve chez Sauber en 2005, et l'a d'ailleurs battu (de peu) : 13e avec 11 pts contre 14e avec 9 pts.

Notre bon Massa a donc eu 4 champions du monde comme coéquipiers ! Pas simple...

Faut dire que Villeneuve il a fait un peu sa carrière à l'envers, à la façon d'un Fittipaldi ; il est passé d'un des champions les plus prometteurs qu'on voyait à la lutte contre Schumacher pendant 10 ans à l'un des champions les moins cotés et les plus faciles à oublier de l'histoire. mrgreen

Il me semble qu'un pilote, au moins, s'était planté sur lui au Grill the Grid où ils remontaient les titres de champion du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Sam Sep 02, 2023 12:38 pm

Tampopo a écrit:et pire Lewis milite chaque week-end pour que la FIA fasse des règles anti Red Bull pour que les autres se rapprochent "pour les fans", cela le dérangeait pas quand sa Mercedes écrasé la concurrence hein, c'est juste évident qu'il y a de la frustration, de la jalousie même

Chaque week-end Laughing

Il y a de la frustration, mais de la jalousie c'est ton interprétation. Le clan Mercedes n'a cesse de dire que Red Bull mérite sa domination, mais comme d'habitude tu ne lis que ce qui t'arrange pour pouvoir ensuite dire que tu "te réjouis" de l'échec de Mercedes. Mais je te laisse un peu de lecture, si toutefois tu as envie d'être de bonne foi, ce dont je doute

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-red-bull-merite-absolument-ses-titres-f1-en-2022,176253.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-a-tout-ce-qu-il-faut-pour-rattraper-red-bull-selon-wolff,183046.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-mercedes-f1-n-a-jamais-eu-l-avantage-actuel-de-red-bull,180048.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-mercedes-f1-doit-rattraper-red-bull-mais-aussi-max-l-effronte,183814.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-la-formule-1-serait-si-excitante-sans-max-et-red-bull,183846.html

Alors évidemment tu vas surement t'arrêter à une phrase ici ou là qui t'arrange, mais ta narration ne tient pas vraiment, quoi qu'il arrive, face aux éloges envers Red Bull et Max.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Sam Sep 02, 2023 1:15 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-n-est-pas-en-f1-pour-prouver-qu-il-appartient-aux-grands-noms,184496.html

Un mec au moins qui se rend compte que ce genre d'avis ne sont que des opinions. On ne peut que le saluer pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Sam Sep 02, 2023 1:24 pm

Popov a écrit:Je n'ose pas faire le calcul avec Vettel/Hamilton/Verstappen pour la période 2010-2023 Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 3088660768

Il y a eu 272 GP pour le moment sur la période. Vettel/Hamilton/Verstappen en remportent 186, soit 68,4%
Mais si tu ajoutes Rosberg pour obtenir un combo de 4 pilotes équivalent : c'est 209 victoires, soit 76,8%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Sam Sep 02, 2023 1:39 pm

Hécate a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-n-est-pas-en-f1-pour-prouver-qu-il-appartient-aux-grands-noms,184496.html

Un mec au moins qui se rend compte que ce genre d'avis ne sont que des opinions. On ne peut que le saluer pour ça.

Récemment il est devenu bien moins toxique que ses fans mrgreen

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Sam Sep 02, 2023 9:00 pm

Dans ses déclarations, je trouve Verstappen assez posé et ses avis raisonnables et honnêtes. Je suis même souvent d'accord avec lui.

Dans son pilotage, c'est un cochon. ça se voit moins parce qu'il se balade loin devant, mais des coups comme le Brésil 2021 et l'Arabie 2021 auraient pour moi mérité une suspension d'une course. C'était anti-sportif et dangereux.
Popov
Popov

Messages : 945
Points : 3131
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Sam Sep 02, 2023 9:04 pm

Complètement d'accord sur les deux points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Odji Sam Sep 02, 2023 9:16 pm

Moi aussi.

Dans les médias il a ses avis et une personnalité assez tranchée mais il n’y a pas de soucis avec ça, au contraire c’est un champion du monde il faut une personnalité forte.

Son pilotage est exceptionnel, par contre lorsqu’il est en bataille en piste c’est horrible. C’est du chantage à l’accident.
Je me demande si il a changé maintenant qu’il est rassasié, je suis impatient de voir ce que ça donnera le jour où il devra se battre à nouveau.
Odji
Odji

Messages : 9576
Points : 33822
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Erwee Dim Sep 03, 2023 10:30 pm

Ricciardo chez Alpha Tauri, c'était un contre-sens.
Je vois bien Lawson finir la saison pour mieux préparer sa rentrée 2024.

https://nextgen-auto.com/fr/formule-1/horner-l-absence-de-ricciardo-c-est-la-chance-de-lawson-pour-la-f1,184547.html

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1991
Points : 5162
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Mar Sep 05, 2023 12:10 pm

Zelkin a écrit:
Tampopo a écrit:et pire Lewis milite chaque week-end pour que la FIA fasse des règles anti Red Bull pour que les autres se rapprochent "pour les fans", cela le dérangeait pas quand sa Mercedes écrasé la concurrence hein, c'est juste évident qu'il y a de la frustration, de la jalousie même

Chaque week-end Laughing

Il y a de la frustration, mais de la jalousie c'est ton interprétation. Le clan Mercedes n'a cesse de dire que Red Bull mérite sa domination, mais comme d'habitude tu ne lis que ce qui t'arrange pour pouvoir ensuite dire que tu "te réjouis" de l'échec de Mercedes. Mais je te laisse un peu de lecture, si toutefois tu as envie d'être de bonne foi, ce dont je doute

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-red-bull-merite-absolument-ses-titres-f1-en-2022,176253.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-a-tout-ce-qu-il-faut-pour-rattraper-red-bull-selon-wolff,183046.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-mercedes-f1-n-a-jamais-eu-l-avantage-actuel-de-red-bull,180048.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-mercedes-f1-doit-rattraper-red-bull-mais-aussi-max-l-effronte,183814.html

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-la-formule-1-serait-si-excitante-sans-max-et-red-bull,183846.html

Alors évidemment tu vas surement t'arrêter à une phrase ici ou là qui t'arrange, mais ta narration ne tient pas vraiment, quoi qu'il arrive, face aux éloges envers Red Bull et Max.

C'est de la com' ça, du politiquement correct, "J'ai beaucoup de respect, un honneur de me battre contre lui", quand Alonso ovationne Lewis l'autre jour pour sa reconduction, je n'y crois pas une seule seconde vu les petites balles perdues par ici ou par là, en le rabaissant dès qu'il a l'occasion, les critiques dans la radio, il y a toujours un fort mépris et une frustration vis à vis de 2007, donc quand il lui passe de la pommade, je trouve ça très hypocrite et surfait, ba exactement la même chose avec Hamilton et Verstappen.

Hamilton n'arrête pas de faire des petits sous entendus ici et là depuis l'an dernier, comme en Angleterre 2022 avec Leclerc, qu'avec lui ça passe..., ici et là, prétendant que la Red Bull est limite la voiture la plus rapide de la F1 en début d'année en sachant pertinemment que les Mercedes étaient beaucoup plus rapides rien qu'en qualif entre 2014 et 2016, et plus Verstappen enfile les victoires, plus la frustration monte petit à petit, et t'as envie que je balance ton tweet qui critique justement les propos de Toto Wolff ? Ou même sur la mauvaise foi de Hamilton concernant la domination de la Red Bull en début d'année ou quand il demande des règles pour rendre RB moins rapide ?

Donc non, je ne change pas mon avis, il y a de la frustration, de la jalousie car eux font ce que Mercedes échoue, battre le record historique de Mclaren et désormais celui de Vettel avant de faire piteusement des "mises au point" devant les médias quand la polémique enfle dans le paddock, Wolff qui prétend qu'il ne s'intéresse pas aux stats durant l'ère Mercedes, ouais ok, je me souviens très bien de sa fierté - à juste titre - concernant les 100 victoires et pôles de Hamilton, les titres constructeurs à la suite ou même quand il ambitionne le record de Mclaren après la Russie 2016 avec la 10e victoire consécutive avant d'avoir le double crash des Mercedes en Espagne, et Wolff s'en souviens très bien...La preuve...

Mais bon, avec toi il n'a faut jamais rien dire concernant Hamilton, constamment en train de chercher des excuses à la moindre contre performance ou erreur, le pire ça reste Singapour l'an dernier dans le Racing Café  mrgreen Je ne compte plus le nombre de fois que tu me reprend à la moindre critique contre lui ou quand je le place dans mon flop, il faut à chaque fois que je me justifie, c'est interdit d'être critique contre Hamilton sur ce forum? C'était la même chose avec Grosjean à une époque (même si le bougre me donne raison année après année, y compris en Indycar, 0 victoire, des crashs, et déjà viré  mrgreen ), par contre pour vomir H24 sur Sainz là aucun soucis...

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 38 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum