Topikapapote F1 (c) Largo

+57
Kage23X
magnumcaramel
Gary Coupeur
Tampopo
masahiro
Popov
Fan
Revenge
Noodles2a
Vectrex
labou
Bubbleboy
In Vino Veritas
Venom
FFFF
Jack_ONeill
YouYou
tcli
albertascari
vince33000
Satoru
Docky
Razkan
Urahara
Erwee
Gautier
fast'
Rye
beuje
Big one
I have a dream
F1mateur
f1_Alonso
Le_Pseudo
Josc
Gambas
Odji
Zelkin
party___mode
BodyLanguage
Hangar18
oxythan
Stats_Man
GuyL
MOKA
Gus
Adoum
Newtom
Terrence69
loloetalex
Brunovin
Smag2014
Julienk5
LaChaudière
schumi0203
tigo
PoincarréCicéron
61 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par tigo Ven Mai 05, 2023 3:31 pm

Popov a écrit:Lky Sunz aurait l'intention d'arriver en F1 en 2026... Vous ne connaissez pas ? Lisez l'article de Franck Drui dans les niouzes de Nextgen F1. Non, ce n'est pas le 1er Avril.

Comment de tels gugusses, totalement inconnus au bataillon, n'ayant aucun passé en sport auto peuvent-ils être pris au sérieux ? Et la FIA qui fait la fine bouche sur Andretti...


Le monsieur à la tete du projet, un français de tête , n'est pas un inconnu , il un gros passé en endurance. Ce n'est pas Andretti et il a déjà été associé a plusieurs projets qui n'ont jamais vus le jour donc crédibilité questionable mais pas un inconnu non plus.

D'ailleurs le principal argument n'est sûrement pas leurs noms , ça c'est juste une case minimum à cocher pour être crédible. Leur argument c'est le milliard anti dilution. C'est quand même marrant d'avoir une prime de 200k quand même williams est valorisée pas loin du milliard avec la popularité de la F1 en plein boom et les revenus commerciaux qui vont avec . C'est disproportionné et c'est pour ça que aucune équipe actuellement sur la grille veut voir une 11 em équipe. C'est de la merde pour le sport qu'on aime mais c'est bien pour leurs portefeuilles. Ici lucky Sun fait une proposition qui va dans le sens des équipes.


Popov a écrit:

Déjà que des équipes réputées en F2, comme Prema, DAMS ou ART ne veulent ou n'osent pas se lancer...


Pour le coup la comparaison n'est plus d'actualité, les équipes de F2 sont des exploitants de voiture , les équipes de F1 conçoivent une voiture et beaucoup plus complexe qu'une F2 . Si il y avait juste la marche de l'exploitation à franchir plusieurs équipes de F2 pourraient le faire mais c'est bien plus que ça . D'ailleurs fin 80 début 90 le département de McLaren c'était 6 personnes . Maintenant le département Aero de RedBull c'est combien ? 150 personnes ? Donc passer de rien à 6 personnes ou rien a 150 ce n'est plus la même chose.



Zelkin a écrit:Haas (même si, il est vrai, leur modèle économique est différent) What a Face

On parlait de structure ... Haas n'en a pas What a Face

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6765
Points : 12413
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Ven Mai 05, 2023 7:01 pm

tigo a écrit:les équipes de F2 sont des exploitants de voiture , les équipes de F1 conçoivent une voiture
Est-ce que ce n'est pas dommage justement ? La F1 est la seule catégorie de monoplaces qui n'est pas monotype. Dallara a un quasi monopole en produisant F2, F3, Indycars et Super Formula. En F4 et en dessous, il y a d'autres fournisseurs, mais c'est toujours du monotype. Et même en proto, c'est du monotype en LMP2. Cela n'aide pas à avoir des concepteurs de monoplaces...
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Satoru Ven Mai 05, 2023 8:20 pm

Popov a écrit:
tigo a écrit:les équipes de F2 sont des exploitants de voiture , les équipes de F1 conçoivent une voiture
Est-ce que ce n'est pas dommage justement ? La F1 est la seule catégorie de monoplaces qui n'est pas monotype. Dallara a un quasi monopole en produisant F2, F3, Indycars et Super Formula. En F4 et en dessous, il y a d'autres fournisseurs, mais c'est toujours du monotype. Et même en proto, c'est du monotype en LMP2. Cela n'aide pas à avoir des concepteurs de monoplaces...

Oui, c'est dommage, mais il y a une réalité économique derrière. Pour ces championnats avec peu d'exposition médiatique, c'est le seul système viable.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par tigo Ven Mai 05, 2023 11:07 pm

Même la catégorie reine en endurance c'est du monotype.

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6765
Points : 12413
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par tigo Ven Mai 05, 2023 11:15 pm

D'ailleurs je me demandais a quel point l'ACO avait ralenti les LMP2 pour que la lmdh soit crédible .

Résultat en 2019 a spa les LMP2 faisaient des temps de lmdh.

Sérieusement a quel point ils sont mauvais pour pas prédire qu'avec un châssis de lmp2 et une puissance limitée les lmdh ne feront pas mieux que des lmp2 ?

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6765
Points : 12413
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Ven Mai 05, 2023 11:21 pm

Satoru a écrit:
Popov a écrit:
tigo a écrit:les équipes de F2 sont des exploitants de voiture , les équipes de F1 conçoivent une voiture
Est-ce que ce n'est pas dommage justement ? La F1 est la seule catégorie de monoplaces qui n'est pas monotype. Dallara a un quasi monopole en produisant F2, F3, Indycars et Super Formula. En F4 et en dessous, il y a d'autres fournisseurs, mais c'est toujours du monotype. Et même en proto, c'est du monotype en LMP2. Cela n'aide pas à avoir des concepteurs de monoplaces...

Oui, c'est dommage, mais il y a une réalité économique derrière. Pour ces championnats avec peu d'exposition médiatique, c'est le seul système viable.

Sans oublier qu'une saison de F2 c'est déjà 1,5 à 2 millions par pilote, et que les équipes sont exsangues ou presque avec juste une location de châssis

Faire un tout autre modèle économique ne serait pas viable

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55367
Points : 117583
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Razkan Sam Mai 06, 2023 12:02 am

Red Bull, cela doit être 800 salariés
Quand Renault à racheter Lotus, ils sont passer au fil des ans de 500 à 600 sans parler de la division moteur
ils doivent être 1500-2000 chez Mercedes (1000 + 1000 moteur) ?!
Williams et Sauber c'est 500 salariés, ils sont au fond du classement.
les budgets plafond vont limiter un peu tous cela. Je ne vous parle pas des "cool room", il devait y avoir 20 ingénieurs à distance en 2010, c'est plutôt 50 maintenant avec les ordinateurs et data d'aujourd'hui. Il y a plus d'ingénieurs au travail à l'usine qu'en grand prix sur circuit.

En fait, la F1 n'a pas besoin de 10 écuries créant leur châssis.
7 écuries + 3-4 écuries B ou comme l'Indycar, LMP2 avec 1 groupe technologique standard Dallara + moteur, freins, suspensions communs, etc pour une grille de 22 pilotes avec 7 écuries visant top 10, podiums, victoire, etc + 2-3 écuries pour jeunes pilotes et/ou un expérimenté qui termine la carrière.
Razkan
Razkan

Messages : 97
Points : 376
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Sam Mai 06, 2023 12:13 am

Ouaip. Ou alors le retour aux écuries "privées". Quel intérêt pour une petite équipe de se casser la tête et la tirelire à construire une voiture pour rester derrière ?
- Sauber et Haas engageraient des Ferrari
- Alpha Tauri alignerait des Red Bull
- Williams des Mercedes
Et là on aurait une sacrée convergence des performances !  Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 1f603
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Sam Mai 06, 2023 12:20 am

Zelkin a écrit:

Sans oublier qu'une saison de F2 c'est déjà 1,5 à 2 millions par pilote, et que les équipes sont exsangues ou presque avec juste une location de châssis

Faire un tout autre modèle économique ne serait pas viable

Dans les années 70, on se heurtait au mur de la technologie : on n'était pas capable de fabriquer ce que l'on était capable d'imaginer. Tout lâchait sur les voitures : pompe à huile, pompe à eau, pompe à essence, embrayage, boîte de vitesses, allumage, distribution, moteur, suspensions... (et il y avait aussi des problèmes d'argent)

Et aujourd'hui, on se heurte au mur de l'argent : on ne peut pas financer ce que l'on est capable d'imaginer et de fabriquer. confus2
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Sam Mai 06, 2023 11:38 am

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/refus-d-une-11e-equipe-en-f1-un-probleme-financier-et-de-place,181210.html

Sacré Christian. Peut-être qu'on devrait encore agrandir un peu les motorhomes pour limiter la grille à 5 ou 6 écuries ? Rolling Eyes

Généralement quand on en est à sortir des arguments à la con, c'est qu'on n'a pas d'arguments (Enfin, l'argument financier, lui il est "vrai", mais il se rend bien compte qu'il est juste cynique, en témoigne sa comparaison avec les dindes de Noël).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Sam Mai 06, 2023 12:28 pm

Et si on limitait le nombre de camions et de motor-home par équipe, ça libérerait de la place, non ? De quoi caser une 11e équipe  mrgreen
Et si on limitait le tonnage de matériel ou le nombre de conteneurs par équipe, ça ferait moins fret à transporter d'un circuit à l'autre, non ? Donc plus éco-responsabe, durabe et écologik (termes Novlangue politiquement corrects et à la mode).
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Sam Mai 06, 2023 12:36 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-la-f1-aura-un-calendrier-bien-plus-eco-responsable-en-2024,181242.html

Dans les années 70, le calendrier était déjà eko-responsabe sans le savoir !

On avait donc :
- Argentine
- Brésil
- Afrique du Sud
- Espagne
- Monaco
- Belgique
- France
- Angleterre
- Pays Bas
- Allemagne
- Autriche
- Italie
- Canada
- USA

Se rajoutaient parfois en fin saison l'un des GP suivants  :
- Mexique
- Japon
- Australie

C'était-t-y pas beau ? Il suffit d'inverser la France et la Belgique pour avoir une belle succession de courses bien (éco)logique !
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Smag2014 Dim Mai 07, 2023 5:50 pm

J'ai trouvé sympa et bien fait les articles sur Schmitz sur le "stress" et celui de Wolff à Harvard merci à Nextgen
Smag2014
Smag2014

Messages : 950
Points : 2324
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Brunovin Mar Mai 09, 2023 2:06 pm

Ce serait pas le moment de mettre Ricciardo dans l'Aston à la place de Stroll, sérieusement.
Avec un mini Fixe et un salaire au points?

Parce que la, ca nous mets un pilote qui fait
2017 VS MAssa Semi Retraite 48/52%
2018 VS Sirotkin 86/14%, mais saison cata de Williams
2019 VS Perez 29/71%
2020 VS Perez  35/65% dans son écurie
2021 VS Vettel 44/56% Sans son écurie, contre un Vettel qui débarque
2022 VS Vettel 32/68% contre un vettel en semi retraite jusqu'à ce qu'il l'annonce.
2023 VS Alonso 26,5/73,5%

Bref


Dernière édition par Brunovin le Mar Mai 09, 2023 2:25 pm, édité 2 fois

_________________
Fan de F1 DEPUIS 85
Brunovin
Brunovin

Messages : 496
Points : 1926
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Mar Mai 09, 2023 2:09 pm

Smag2014 a écrit:J'ai trouvé sympa et bien fait les articles sur Schmitz sur le "stress" et celui de  Wolff à Harvard merci à Nextgen

Avec plaisir Very Happy

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55367
Points : 117583
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Mar Mai 09, 2023 2:10 pm

Brunovin a écrit:Ce serait pas le moment de mettre Ricciardo dans l'Aston à la place de Stroll, sérieusement.
Avec un mini Fixe et un salaire au points?

Stroll fait sa première mauvaise qualif de l'année (la course n'était pas mauvaise, compte tenu de l'horrible vitesse de pointe de l'AMR23) et on lui tombe déjà dessus ?

Surtout pour remplacer par celui qui prenait une bonne demi-seconde par Norris l'an dernier, j'ai des doutes

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55367
Points : 117583
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Mar Mai 09, 2023 2:21 pm

La Vmax de l'Aston était très bonne à Miami. Stroll enregistre d'ailleurs la meilleure vitesse de pointe du gp si je ne dis pas de bêtise.

Celà dit, je suis d'accord pour dire qu'il est franchement exagéré de tomber sur Stroll après son seul foirage de la saison. La stratégie en Q1 était d'ailleurs un poil trop agressive je pense....ça n'a pas aidé non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Invité Mar Mai 09, 2023 2:28 pm

Je ne sais pas si Fernando Alonso serait d'accord. Je vois mal Ricciardo se mettre à son service.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alonso-contrairement-a-ocon-stroll-ne-me-cible-pas,181324.html

Hum, j'ai mes limites en rhétorique, mais en l'occurence, c'est pas plutôt lui qui cible son ancien coéquipier là sans raison ? Je suis tombé récemment sur la vidéo de révélation des notes du jeu d'EA sport 2022, difficile d'imaginer que deux types qui se jettaient autant de fleurs se détestent tellement en vrai. L'humanité ne cesse de me surprendre.

Ce que j'aime bien avec Verstappen c'est qu'il a globalement l'attitude qui va avec son pilotage. Il assume. Alonso, non, c'est le pilote le plus politique, au pire sens du terme, depuis Piquet (père). Quel dommage parce que c'est un si bon pilote à côté. Mais c'est bien pour ça que ce pilote si plaisant à regarder m'est si désagréale hors du cockpit. Pour le coup, il a de la chance, lui, que le « karma » n'existe pas… Ou alors, est-ce pour ça qu'il n'a que deux titres malgré son talent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par masahiro Mar Mai 09, 2023 3:02 pm

Facile d'être sympa avec son coéquipier quand il n'est pas une menace. Tant qu'Alonso a un coéquipier moins rapide que lui, il s'entendra très bien avec.

La ficelle est grosse et on la connait depuis le temps. Faudrait pas trop qu'il tire dessus quand même, à Miami le léchage s'est bien vu mais tant que ça fait plaisir aux egos du papa et du fiston, tout ira bien.
masahiro
masahiro

Messages : 11630
Points : 37989
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Zelkin Mar Mai 09, 2023 3:11 pm

Jaco a écrit:La Vmax de l'Aston était très bonne à Miami. Stroll enregistre d'ailleurs la meilleure vitesse de pointe du gp si je ne dis pas de bêtise.

Celà dit, je suis d'accord pour dire qu'il est franchement exagéré de tomber sur Stroll après son seul foirage de la saison. La stratégie en Q1 était d'ailleurs un poil trop agressive je pense....ça n'a pas aidé non plus.

Je soupçonne que pour Stroll, il y ait eu un effet "slingshot" sur le DRS de deux voitures, parce qu'il atteint 348 km/h avec une voiture assez vide en carburant. Mais Alonso est très loin dans les vitesses de pointe, et en qualifs, Alonso était 10e en vitesse de pointe et Stroll 18e

Le tout avec un train DRS, l'absence de remontée ne me choque pas tant que ça. Oui, la stratégie était risquée à faire le 2e tour de Q1 en pneus usés, et Alonso ne brille pas non plus, il est 12e en Q1 de mémoire, et Stroll lui concède moins de 3 dixièmes (sachant que 9 dixièmes sépare le 2e du 20e)

Rien d'alarmant donc.

_________________
Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55367
Points : 117583
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Popov Mar Mai 09, 2023 4:26 pm

masahiro a écrit:Facile d'être sympa avec son coéquipier quand il n'est pas une menace.
Mika Salo (ex Tyrrell et Toyota entre autres) disait de façon amusante : "si ton coéquipier est 1/2s derrière, c'est un super-pote, s'il est 1/2s devant, c'est un super-enfoiré" mrgreen
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Docky Mar Mai 09, 2023 9:01 pm

Jaco a écrit:La Vmax de l'Aston était très bonne à Miami. Stroll enregistre d'ailleurs la meilleure vitesse de pointe du gp si je ne dis pas de bêtise.

Celà dit, je suis d'accord pour dire qu'il est franchement exagéré de tomber sur Stroll après son seul foirage de la saison. La stratégie en Q1 était d'ailleurs un poil trop agressive je pense....ça n'a pas aidé non plus.

Perso c'est pas le foirage de ce weekend. C'est son niveau global.
Je veux dire il est dans un cocon, installé dans l'équipe depuis 5 ans, il a eu des briscards comme Massa, Perez et Vettel pour faire ses dents... et il se fait encore rouster par son équipier. 

Qu'il soit derrière Alonso j'entends bien et je comprends. 
Mais là il voit même pas le jour compariativement à un Ocon l'an passé.

Après 7 ans de F1 il faudrait au moins qu'il donne le sentiment d'un n.2 fiable sur qui tu peux compter si le leader se rate un peu. 

Mais bon il va sans doute faire 5 ou 6 weekends de qualité dans l'année pour faire illusion et je serai pas étonné de le voir choper 1 ou 2 podiums à l'occaz'. Mais ça reste leger.
C'est clairement pas le cas.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Mer Mai 10, 2023 5:33 pm

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/aston-martin-f1-et-honda-de-plus-en-plus-proches-pour-2026,181371.html

Aston Martin Honda en 2026, c'est quasi fait !

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 1f60e Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Urahara Mer Mai 10, 2023 6:39 pm

Tampopo a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/aston-martin-f1-et-honda-de-plus-en-plus-proches-pour-2026,181371.html

Aston Martin Honda en 2026, c'est quasi fait !

Oui, c'était dans les tuyaux depuis le mois dernier.
Ce serait top, j'aimerais qu'Alonso soit toujours présent pour pouvoir profiter de ce projet.

10 ans après la désillusion Mclaren-Honda, prendre sa revanche avec une Aston Martin-Honda, ce serait fantastique.

Cela ne me parait improbable de le revoir encore en F1 dans 3 ans.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Mer Mai 10, 2023 6:54 pm

Urahara a écrit:
Tampopo a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/aston-martin-f1-et-honda-de-plus-en-plus-proches-pour-2026,181371.html

Aston Martin Honda en 2026, c'est quasi fait !

Oui, c'était dans les tuyaux depuis le mois dernier.
Ce serait top, j'aimerais qu'Alonso soit toujours présent pour pouvoir profiter de ce projet.

10 ans après la désillusion Mclaren-Honda, prendre sa revanche avec une Aston Martin-Honda, ce serait fantastique.

Cela ne me parait improbable de le revoir encore en F1 dans 3 ans.

Dans la logique des choses, Aston Martin gagnera le titre quand Honda décidera de partir de la F1 mrgreen
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 20 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum