Topic Transferts 2018: Ricciardo chez Renault (p.32)
+64
Ben
Ketty
RacingFever
PooP
Gus
Pilote
tibbs
Nanaki_enter
SUTIL
robix29
Mr.Proper
gavroche
Josc
PoincarréCicéron
Zaitess Shion
Djome
Erwee
Gambas
Venom
SchuminatOr57
crunl
kimi.raikkonen
tellioub
oxythan
Fan
tcli
SinseRemi
louis-ng
YouYou
Le_Pseudo
Adoum
Solan
Orange
Gautier
masahiro
Jack_ONeill
Miki III
ddibb
BodyLanguage
Formula2man
chandleur
Big one
Hangar18
Supermario
Stephen
312T
albertascari
Docky
Jovial
vince33000
Zelkin
schumi0203
I have a dream
f1_Alonso
cyd61
Satoru
Ludovroum
Rollo Tomasi
Mathieu
Newtom
Mikasper
Odji
FFFF
Nico Karev
68 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Topic Transferts 2018: Ricciardo chez Renault (p.32)
Pour l’instant il a juste voulu dire que ça prendra du temps. Ils sont dans l’urgence il n’y a pas de plan sur 10 ans de lancé dans la foulée
Mais c’est une posture médiatique déjà plus censée.
Si il réussi à insuffler ça dans l’équipe ça sera moins nocif : faire profil bas, être studieux, ne pas être sous une épée de Damoclès courses après courses.
L’idéal serait de préparer un gros plan pour 2021, dans le genre lâcher un chèque pour prendre Ross Brawn
Mais c’est une posture médiatique déjà plus censée.
Si il réussi à insuffler ça dans l’équipe ça sera moins nocif : faire profil bas, être studieux, ne pas être sous une épée de Damoclès courses après courses.
L’idéal serait de préparer un gros plan pour 2021, dans le genre lâcher un chèque pour prendre Ross Brawn
Odji- Messages : 9897
Vu le développement effectué par les autres équipes, et les difficultés qu'elles ont à trouver le moindre petit dixième, ça va être chaud de les rattraper avant le prochain changement
Les moyens ne font pas tout, mais c'est moins difficile que lorsque tu as moins de moyens.
Je vois pas comment il garderait FA dans ces conditions...
Par contre ca je comprends pas trop...
les pilotes ont donner leur avis sur les compétences des cadres de chez McLaren pour changer l'organigramme ??
Ca ressemble plus à du placement de copinage... ou alors il y a un sérieux problème de gestion à la tête du groupe.
qu'il les ait informé je peux comprendre, mais consulté...
Sans pour autant jouer les podium.
Les moyens ne font pas tout, mais c'est moins difficile que lorsque tu as moins de moyens.
Je vois pas comment il garderait FA dans ces conditions...
Par contre ca je comprends pas trop...
Zak Brown, le directeur de McLaren, a révélé à Silverstone aujourd’hui qu’il avait consulté ses deux pilotes, Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, avant de changer l’organisation de l’équipe, qui a conduit à la démission d’Eric Boullier.
les pilotes ont donner leur avis sur les compétences des cadres de chez McLaren pour changer l'organigramme ??
Ca ressemble plus à du placement de copinage... ou alors il y a un sérieux problème de gestion à la tête du groupe.
qu'il les ait informé je peux comprendre, mais consulté...
Newtom- Messages : 4395
Vous voulez rigoler ?
https://f1only.fr/alonso-directeur-equipe-mclaren-2019/
Bon je préviens tout de suite ca semble être une opinion. Y'a rien de concret la dedans
Bon je préviens tout de suite ca semble être une opinion. Y'a rien de concret la dedans
chandleur a écrit:Vous voulez rigoler ?
Je ne vois pas du tout Alonso en directeur d'équipe. Son truc c'est la course pas la gestion d'une écurie. Par contre ça serait rigolo quand on repense à 2007...
Alonso qui deviendrai directeur de l'écurie qui et avec qui il s'est flingué sportivement.
I have a dream- Messages : 17397
chandleur a écrit:Vous voulez rigoler ?
Oui c'est un édito
Du coup Alonso sera le directeur de Räikkönen l’année prochaine et si il fait pas du bon boulot il lui dira de sortir de sa voiture entre la Q2 et la Q3 pour prendre sa place et pas foirer leurs chances au moment important.
"Kimi, I am faster than you"
Fan- Messages : 4882
Cyril Abiteboul qui se plaignait du duo Horner/Marko, mais que dira-t-il d'Alonso en tant que directeur d'écurie?
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Bon Alonso dément fermement avoir été consulté pour l’histoire du management McLaren...
Je voulais aussi ajouter un truc comme j’y pense : si vraiment Räikkönen était sur le point de quitter Ferrari et souhaitait continuer en F1 dans une autre équipe, alors il y a fort à parier qu’on verrait Steve Robertson (son manager) réapparaître dans les paddocks.
Aujourd’hui Räikkönen travaille sans lui car d’année en année ils font juste un contrat copié-collé de la précédente, mais si il y’a des négociations à faire ça sera Robertson qui reviendra.
Tant qu’on ne le voit pas dans les parages c’est Ferrari ou rien pour Kimi selon moi.
Je voulais aussi ajouter un truc comme j’y pense : si vraiment Räikkönen était sur le point de quitter Ferrari et souhaitait continuer en F1 dans une autre équipe, alors il y a fort à parier qu’on verrait Steve Robertson (son manager) réapparaître dans les paddocks.
Aujourd’hui Räikkönen travaille sans lui car d’année en année ils font juste un contrat copié-collé de la précédente, mais si il y’a des négociations à faire ça sera Robertson qui reviendra.
Tant qu’on ne le voit pas dans les parages c’est Ferrari ou rien pour Kimi selon moi.
Non Kimi ne bosse plus du tout avec des managers, le contrat avec Robertson est rompu depuis longtemps
Je crois qu'il avait dit vouloir gérer sa carrière seul, j'essaierai de te retrouver des déclas
Kimi est un grand garçon maintenant donc il a moins besoin de lui au quotidien mais ils ne sont pas pour autant perdus de vue.
https://www.thisisf1.com/2017/09/19/raikkonen-manager-role-not-the-same-as-before/
Kimi est un grand garçon maintenant donc il a moins besoin de lui au quotidien mais ils ne sont pas pour autant perdus de vue.
Et Robertson parle de Räikkönen encore le 28 juin 2018 dans Motorsport (édition Amérique latine je sais pas pourquoi lol)
https://lat.motorsport.com/f1/news/raikkonen-esta-igualando-el-ritmo-de-vettel-dice-su-manager/1600910/
https://lat.motorsport.com/f1/news/raikkonen-esta-igualando-el-ritmo-de-vettel-dice-su-manager/1600910/
Selon Andrew Benson, le deal entre Ferrari et Leclerc est scellé
Leclerc a dit hier qu’ils n’en avait même pas encore parlé avec eux lol
Il a aussi gloussé au moment où ça lui a été demandé
Même si il y’a peu de doute que ça viendra, je pense pas qu’ils aient déjà signé pour autant.
Mclaren abandonne son projet d'écurie en Indycar pour 2019. Seul Indy 500 est envisagé.
Ils vont finalement réussir à garder Alonso en lui laissant faire la seul course qui l'intéresse vraiment en parallèle du WEC contre son engagement en F1. Il est claire qu'aucune autre écurie ne lui donnera cette chance.
Ils vont finalement réussir à garder Alonso en lui laissant faire la seul course qui l'intéresse vraiment en parallèle du WEC contre son engagement en F1. Il est claire qu'aucune autre écurie ne lui donnera cette chance.
Odji a écrit:Son langage corporel y était car ça sera soit 2019 ou au pire 2020 mais je le vois pas pour autant mentir avec autant d’aplomb face caméra. Je suis peut-être naïf.
Même si il y’a peu de doute que ça viendra, je pense pas qu’ils aient déjà signé pour autant.
Il dira rien du tout si les négos sont en cours. Les pilotes préféreront mentir à la caméra plutôt que de faire une révélation compromettante
Chez Mclaren, si Alonso reste, je me demande si on ne va pas chercher un embaucher un pilote plus "costaud" pour l'épauler. Je verrais bien Perez ou Ocon par exemple. Parce que franchement Vandoorne, c'est de pire en pire. Je ne connais pas leur programme respectif en EL2, mais le tarifs c'est presque une seconde sur le tour le plus rapide.
Mais la il dit pas simplement « no comment » ou noyé le poisson il dit carrément qu’ils en ont jamais parlé, c’est pour ça que je me dit après tout on est qu’en juillet donc c’est plausible.
Odji a écrit:Mais la il dit pas simplement « no comment » ou noyé le poisson il dit carrément qu’ils en ont jamais parlé, c’est pour ça que je me dit après tout on est qu’en juillet donc c’est plausible.
C'est évidemment du mensonge, puisque c'est le but ultime de son appartenance à la filière jeunes chez Ferrari... C'est juste du secret d'état, donc il nie
I have a dream a écrit:Chez Mclaren, si Alonso reste, je me demande si on ne va pas chercher un embaucher un pilote plus "costaud" pour l'épauler. Je verrais bien Perez ou Ocon par exemple. Parce que franchement Vandoorne, c'est de pire en pire. Je ne connais pas leur programme respectif en EL2, mais le tarifs c'est presque une seconde sur le tour le plus rapide.
En qualifs, le tarif, c'est pas une seconde.
Et c'est plus pertinent de se baser sur les qualifs que sur les essais libres.
Satoru- Messages : 10300
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40