Topic Transferts 2018: Ricciardo chez Renault (p.32)
+64
Ben
Ketty
RacingFever
PooP
Gus
Pilote
tibbs
Nanaki_enter
SUTIL
robix29
Mr.Proper
gavroche
Josc
PoincarréCicéron
Zaitess Shion
Djome
Erwee
Gambas
Venom
SchuminatOr57
crunl
kimi.raikkonen
tellioub
oxythan
Fan
tcli
SinseRemi
louis-ng
YouYou
Le_Pseudo
Adoum
Solan
Orange
Gautier
masahiro
Jack_ONeill
Miki III
ddibb
BodyLanguage
Formula2man
chandleur
Big one
Hangar18
Supermario
Stephen
312T
albertascari
Docky
Jovial
vince33000
Zelkin
schumi0203
I have a dream
f1_Alonso
cyd61
Satoru
Ludovroum
Rollo Tomasi
Mathieu
Newtom
Mikasper
Odji
FFFF
Nico Karev
68 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Topic Transferts 2018: Ricciardo chez Renault (p.32)
I have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Le-GP-de-Melbourne-avance-Alonso-devra-choisir-entre-la-F1-et-le-WEC,128452.html
ça règle définitivement la question de Alonso en F1 en 2019. Il ne jettera jamais une chance de victoire en WEC à la poubelle pour lutter pour un top 7 à Melbourne.
Heu, on parle du Grand prix d'ouverture là quand même. Et qui te dit que la Mclaren ne sera pas une bombe en 2019. Ils vont utiliser cette saison complète pour faire des essais, tout restructurer etc.. ca peut avoir une incidence majeure de repartir d'une feuille blanche.
Enfin, de toute façon, il sera certainement plus en F1 l'an prochain comme ca c'est reglé ^^
f1_Alonso- Messages : 5138
Ludovroum a écrit:Elle avait commencé de couler bien avant l'arrivée de Boullier...
Il est arrivé début 2014. En 2012 elle disputait encore le titre, en ayant même la meilleure voiture en fin de saison.
Je te rejoins sur un truc : la première grosse connerie, c'est Whitmarsh et son équipe, pas lui
FFFF a écrit:Le probleme, selon moi, c'est que plus sur le plan technique, ce sont les decisions politiques prises, a commencer par la perte du statut d'ecurie d'usine de Mercedes. Je pense que ceci a ete l'element declencheur de leur chute.
Je ne me souviens plus trop comment ça s'est négocié à l'époque (avant 2010), mais ce n'était pas Mercedes qui voulait prendre pleine possession de l'écurie, ou alors il se cassent ?
On ne peut pas trop leur reprocher d'avoir dit non.
Supermario- Messages : 7267
Mercedes voulait s’investir totalement en F1 alors que McLaren voulait s’investir dans l’automobile de tourisme, ils n’ont pas réussi à trouver un accord commun
Odji- Messages : 9894
f1_Alonso a écrit:I have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Le-GP-de-Melbourne-avance-Alonso-devra-choisir-entre-la-F1-et-le-WEC,128452.html
ça règle définitivement la question de Alonso en F1 en 2019. Il ne jettera jamais une chance de victoire en WEC à la poubelle pour lutter pour un top 7 à Melbourne.
Heu, on parle du Grand prix d'ouverture là quand même. Et qui te dit que la Mclaren ne sera pas une bombe en 2019. Ils vont utiliser cette saison complète pour faire des essais, tout restructurer etc.. ca peut avoir une incidence majeure de repartir d'une feuille blanche.
Enfin, de toute façon, il sera certainement plus en F1 l'an prochain comme ca c'est reglé ^^
ben si, ils joueront surement avec Williams pour le titre.
Non mais attends, RB qui dans le top 3 depuis 2014 n'arrive pas à franchir ce step qui leur permettrait de jouer le titre à la régulière, alors imagine Mclaren en plein naufrage avec 2secondes de retard sur la pôle sur chaque circuit...
I have a dream- Messages : 17397
A propos de McLaren : Boullier vient de démissionner... Logique, depuis qu'il est à la tête de cette équipe elle se traine ! Bien sûr ce n'est pas lui qui est à la technique, mais ça m'étonne qu'il ait tenu aussi longtemps...
Ce qui est rigolo c'est que Zak Brown se déclare "pas surpris" par ce départ... logique puisque c'est lui qui a du le virer
Ce qui est rigolo c'est que Zak Brown se déclare "pas surpris" par ce départ... logique puisque c'est lui qui a du le virer
I have a dream a écrit:f1_Alonso a écrit:I have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Le-GP-de-Melbourne-avance-Alonso-devra-choisir-entre-la-F1-et-le-WEC,128452.html
ben si, ils joueront surement avec Williams pour le titre.
Non mais attends, RB qui dans le top 3 depuis 2014 n'arrive pas à franchir ce step qui leur permettrait de jouer le titre à la régulière, alors imagine Mclaren en plein naufrage avec 2secondes de retard sur la pôle sur chaque circuit...
Casseur de rêve toi
f1_Alonso- Messages : 5138
Par conte Ferrari y arrive !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Annonce de Haas demain à 10h.
Big one- Messages : 11131
Je pense qu’ils vont seulement annoncer les pilotes de leur E-team
Non, ils annoncent un nouveau sponsor : Peak
Cette année oui, mais avant non. 2014 ils étaient à la rue, 2015 c'est mieux mais sans aucune chance aux championnats un peu comme RB en 2014. 2016 ils retombent derrière RB, et 2017 ça aurait presque pu le faire, mais la fiabilité s'en est mêlé. Cette année, effectivement, ça pourrait être pour eux. Pour l'instant ce sont les 2-3 erreurs de Vettel qui font que les rouges ne dominent pas largement les championnats. Leur avantage cette saison, c'est que Mercedes est obligé de pousser très très fort pour contrer Ferrari, et la fiabilité commence à décliner.
I have a dream- Messages : 17397
Zelkin a écrit:Non, ils annoncent un nouveau sponsor : Peak
C’est encore plus palpitant
Mais juste pour montrer que c'est "possible" que McLaren puisse etre une bombe (dans le bon sens du terme) en 2019. Tout ce qu'ils ont a faire, c'est de faire une bonne voiture, et ca, soit tu l'as, soit tu ne l'as pas.I have a dream a écrit:FFFF a écrit:Par conte Ferrari y arrive !
Cette année oui, mais avant non. 2014 ils étaient à la rue, 2015 c'est mieux mais sans aucune chance aux championnats un peu comme RB en 2014. 2016 ils retombent derrière RB, et 2017 ça aurait presque pu le faire, mais la fiabilité s'en est mêlé. Cette année, effectivement, ça pourrait être pour eux. Pour l'instant ce sont les 2-3 erreurs de Vettel qui font que les rouges ne dominent pas largement les championnats. Leur avantage cette saison, c'est que Mercedes est obligé de pousser très très fort pour contrer Ferrari, et la fiabilité commence à décliner.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Brown dit que Alonso a été consulté pour la nouvelle structure de l’équipe.
C’est pas contre Alonso que je dis ça mais c’est vraiment n’importe quoi. C’est un pilote.
C’est pas contre Alonso que je dis ça mais c’est vraiment n’importe quoi. C’est un pilote.
Oui, ça montre l'aspect ridicule de la gestion de cette équipe... ils auront l'air intelligent si Alonso se tire en fin de saison
Du coup, on peut se demander s'il n'y a pas eu certains arrangements pour qu'il reste en F1 l'an prochain.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Stella était l'ingénieur de course de FA chez Ferrari. Il l'a ensuite suivi chez McLaren.
Du coup, on peut se demander s'il n'y a pas eu certains arrangements pour qu'il reste en F1 l'an prochain.
Dernière édition par Jaco le Jeu 5 Juil - 15:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Odji a écrit:Brown dit que Alonso a été consulté pour la nouvelle structure de l’équipe.
Stoffel aussi a été consulté.
J'aimerai bien connaitre son avis à lui
Supermario- Messages : 7267
Et toi Stoffel t'en penses quoi ?
Comme Alonso chef et comme vous...
Comme Alonso chef et comme vous...
Newtom- Messages : 4394
C’est un peu l’histoire de Ferrari en 90 non ?
Avec Fernando Alonso dans le rôle d’Alain Prost, pilote très talentueux et politique qui étouffe son collègue pourtant bien réputé
Ron Dennis et le décédé Enzo Ferrari
Et le bazar et les luttes internes pour désigner un nouveau chef
Avec Fernando Alonso dans le rôle d’Alain Prost, pilote très talentueux et politique qui étouffe son collègue pourtant bien réputé
Ron Dennis et le décédé Enzo Ferrari
Et le bazar et les luttes internes pour désigner un nouveau chef
http://motorsport.nextgen-auto.com/Brown-admet-que-la-MCL33-a-moins-d-appui-que-sa-devanciere,128523.html
La déprime, la honte...
La déprime, la honte...
C’est déjà mieux que les discours de comptoir « on a le meilleur châssis on se bat pour les podiums l'année prochaine et le titre dans 1 an. »
En se donnant 10 ans on peut penser qu’ils vont envisager un plan sérieux pour construire l’équipe et cesser le colmatage idiot qui dure depuis la fin de l’ère Dennis.
En ce sens la je trouve qu’ils se tapent moins la honte que le n’importe quoi continuel depuis 2014.
La honte je ne suis pas d’accord : oui leur monoplace est mauvaise mais c’est la première fois où ils sont honnête : Brown dit qu’il leur faudra peut-être 2, peut-être 10 ans pour revenir au niveau.
C’est déjà mieux que les discours de comptoir « on a le meilleur châssis on se bat pour les podiums l'année prochaine et le titre dans 1 an. »
En se donnant 10 ans on peut penser qu’ils vont envisager un plan sérieux pour construire l’équipe et cesser le colmatage idiot qui dure depuis la fin de l’ère Dennis.
En ce sens la je trouve qu’ils se tapent moins la honte que le n’importe quoi continuel depuis 2014.
Oui, pas la honte de cette décla, mais de tout l'enfumage et du ridicule de la situation face à Honda
Au fond de leurs bureaux à l’abris des médias au QG de Woking y a pas eu un des dirigeants qui a eu l’honnêteté intellectuelle de dire « notre monoplace est mauvaise, avec ou sans Honda on a du boulot à faire de notre côté » ?
Au fond de leurs bureaux à l’abris des médias au QG de Woking y a pas eu un des dirigeants qui a eu l’honnêteté intellectuelle de dire « notre monoplace est mauvaise, avec ou sans Honda on a du boulot à faire de notre côté » ?
Pour les 10 ans, j'ai du mal à penser que ce nombre a été calculé, juste lancer comme ça.
Sinon les actionnaires vont avoir du mal à avaler la pilule...
En même temps, ils savent que le moteur est capable de le faire.
Qu'est-ce qui est le plus facile (ou le moins difficile) à corriger.
Une voiture ratée ou un moteur raté.
Je me dis que la voiture est plus facile à changer. donc d'une année à l'autre cela peut changer radicalement.
Mais bon virer 1 ou 2 gars dans l'année, ne vas pas faire grand bouleversement sur la voiture 2018 ou 2019.
Sinon les actionnaires vont avoir du mal à avaler la pilule...
En même temps, ils savent que le moteur est capable de le faire.
Qu'est-ce qui est le plus facile (ou le moins difficile) à corriger.
Une voiture ratée ou un moteur raté.
Je me dis que la voiture est plus facile à changer. donc d'une année à l'autre cela peut changer radicalement.
Mais bon virer 1 ou 2 gars dans l'année, ne vas pas faire grand bouleversement sur la voiture 2018 ou 2019.
Newtom- Messages : 4394
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40