Transferts 2018
+61
kimi.raikkonen
Djome
Supermario
Django
f1_Alonso
I have a dream
Formula2man
SchuminatOr57
TangMaster
Ketty
SinseRemi
Zaitess Shion
RacingFever
ddibb
Crouzz
tibbs
Souti
MrPorc
Docky
oxythan
Gautier
Gus
Yris
Michok69
Big one
Ludovroum
JM 30
luther king
Venom
Mathieu
FFFF
Josc
surtees77
Rollo Tomasi
BodyLanguage
YouYou
Mikasper
Razkan
Solan
Hangar18
Jovial
schumi0203
Nanaki_enter
chandleur
albertascari
J-L
SUTIL
Nico Karev
conard
Newtom
HyundaiF1
robix29
cyd61
tcli
312T
Zelkin
louis-ng
Erwee
le baron rouge
Satoru
Odji
65 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Transferts 2018
ba donc c'est bon alors tout les ruses riche on un lien avec la mafia est c'est pas raciste . Donc je peut dire que tout les prête sont pédophile. que tout le Musulmans sont des terroriste et que les juifs contrôle le monde est les media . c'est bon c'est pas raciste c'est juste des critique de religion . j'ai pas de preuve mais des sérieuses raison de douter !Yris a écrit:
Oh de grace, cessez de nous sortir les tracts de SOS Racisme dés qu'on cible un pays. Bientot on ne pourra meme plus critiquer le Qatar et l'Arabie Saoudite sans etre traité de facho. Vos relents d'antifa, non merci SVP.
Sinon, connaissez vous des banques qui ne soient pas corrompues ? Si cette banque SMP souhaite investir autant sur ce pilote, c'est qu'il y a anguille sous roche. Le capitalisme est toujours pavé des pires intentions. Je n'ai pas de preuves mais de sérieuses raison de douter. Quoi qu'il en soit, je préfère clore le chapitre Sirotkin. Je lui souhaite de finir aux oubliettes car c'est tout ce qu'il mérite. Je ne changerai jamais mon opinion ultra négative au sujet de ce gars qui ne ressemble ni de près, ni de loin à un pilote digne de courir en F1. Saluez mes efforts, je ne l'ai pas insulté dans ce message. Je me retiens pour faire plaisir aux ciseaux d'Anastasie.
merci de m'éclaircir moi pauvre petit être qui comprend rien au monde .
et avant de crier au loup on va peut être attendre de voir qui williams choisit avant de faire un pugila sur les pilotes payant .
conard- Messages : 1413
conard a écrit:ba donc c'est bon alors tout les ruses riche on un lien avec la mafia est c'est pas raciste . Donc je peut dire que tout les prête sont pédophile. que tout le Musulmans sont des terroriste et que les juifs contrôle le monde est les media . c'est bon c'est pas raciste c'est juste des critique de religion .Yris a écrit:
Oh de grace, cessez de nous sortir les tracts de SOS Racisme dés qu'on cible un pays. Bientot on ne pourra meme plus critiquer le Qatar et l'Arabie Saoudite sans etre traité de facho. Vos relents d'antifa, non merci SVP.
Sinon, connaissez vous des banques qui ne soient pas corrompues ? Si cette banque SMP souhaite investir autant sur ce pilote, c'est qu'il y a anguille sous roche. Le capitalisme est toujours pavé des pires intentions. Je n'ai pas de preuves mais de sérieuses raison de douter. Quoi qu'il en soit, je préfère clore le chapitre Sirotkin. Je lui souhaite de finir aux oubliettes car c'est tout ce qu'il mérite. Je ne changerai jamais mon opinion ultra négative au sujet de ce gars qui ne ressemble ni de près, ni de loin à un pilote digne de courir en F1. Saluez mes efforts, je ne l'ai pas insulté dans ce message. Je me retiens pour faire plaisir aux ciseaux d'Anastasie.
merci de m'éclaircir moi pauvre petit être qui comprend rien au monde .
et avant de crier au loup on va peut être attendre de voir qui williams choisit avant de faire un pugila sur les pilotes payant .
J'ai précisé que je ciblais les banques en générale. Après je suis bien obligée de reconnaitre que oui c'est une banque russe qui sponsorise Sirotkin et que oui la maffia est très influente en Russie. Quant aux religions, je ne peux tellement pas les voir en peinture que tu peux te faire plaisir et te lacher sur cette grande bourgeoisie cléricale. Mais promis, pas de débordement.
On verra bien qui choisit Williams. Quoi qu'il en soit, cette écurie qui m'a fait rever et aimer la F1 autrefois me déçoit jour après jour aujourd'hui. Ce qu'ils font en ce moment, c'est une vente aux enchères. L'écurie a vraiment besoin d'un pilote expérimenté. Massa était en fin de course mais il était encore solide, régulier. Williams a le devoir de choisir un pilote capable d'assurer cet avenir.
Di Resta a toujours été très rapide en F3, en DTM, il a inscrit 121 points en trois saisons chez Force India. C'est un pilote dont je garde d'excellents souvenirs. Certains poitait du doigt son caractère, bon, peut-etre a t-il changé. En tout cas, sa pointe de vitesse était impressionnante.
Kvyat : là encore, il a démontré une belle pointe de vitesse en qualification face à Sainz. Chez Red Bull, il était au niveau de Ricciardo. Je pense que dans un environnement de travail plus sain, il pourrait retrouver l'envie de gagner. Sa rétrogradation lui a fait perdre sa motivation : il savait que peut importe ce qu'il allait faire chez STR, il était grillé chez Red Bull. Forcément, ça ne l'a pas aidé à se relever.
Giovinazzi : très bon en F3.5, excellent en GP2, une belle course en Australie, une course malheureuse (logique pour un novice) en Chine. J'aurai bien aimé le voir en F1 en 2018.
Wehrlein : très correct dans l'ensemble meme s'il n'a pas suffisament dominé Ericsson (qui a cela dit beaucoup progressé depuis 2-3 ans). Globalement solide et rapide, il aurait mérité une deuxième chance en F1.
Kobayashi : un attaquant hors pair en piste, très rapide, un vrai pilote qui me manque beaucoup.
Buemi : excellent metteur au point, rapide, doué sous la pluie (sa belle remontée en Hongrie 2011 était vraiment impressionante), capable de bon dépassements en piste, champion de Formule E et de WEC, aurait du gagner le Mans en 2016... il mérite clairement une deuxième opportunité en F1. Williams, réveille toi !!!
Ghiotto : deuxième derrière Ocon en GP3 (mais avec beaucoup plus de victoires que le français), pas mauvais en GP2 (bien que j'en attendais plus). Il mériterait déjà un poste de pilote de réserve.
Rosenqvist : excellent en F3 (champion), doué en SUper Formula (3ème) et en Formule E (3ème) cette année, c'est vraiment le genre de pilote qui aurait sa place en F1. Hélas pour lui, il n'a pas la chance d'etre sponsorisé par des banques suédoises...
Tu peux avoir un discours clivant, à poigne... Et tout ceci sans insulte. Comme je l'ai dit au dessus, tout le monde est libre s'exprimer ses propos et je tente de veiller à ce qu'un forumiste ne se fasse pas ridiculiser ou attaquer personnellement juste parce qu'il a une opinion différente. Cependant cette difference ne dois pas être accentuée par des insultes car là ca sera indéfendable.Yris a écrit:FFFF a écrit:Désolé, je prends les messages dans l'ordre inversement chronologiqueC'est un message tout de même rempli de haine et qui n'a strictement pas sa place sur ce forum Yris. Je t'invite, à l'avenir, à faire réellement preuve de modération lorsque tu exprimes tes opinions. Qualifier un pilote de catin tout en déversant tant de haine, c'est inacceptable et j'espère que tu le comprends !Yris a écrit:tibbs a écrit:MOUAHAHAHAHAHA
tu crois que ton kubica a fait mieux ? 1 pauvre victoire sur ordre d’équipe, éclaté par Heidfeld, une nullité totale en wrc... mais ne t’inquiète pas, vu les menaces de mort que williams reçoit des fanatiques du clan kubica et leur forcing dégueu, williams n’aura pas d’autre choix que de céder...... bref kubica va bien faire son come back. un come back qui pue bien la merde....
d’ailleurs j’ai hâte de voir ça... vu comment il a été piteusement lent aux tests d abu dabi, totalement explosé par Sirotkin, ça promet du lourd à Melbourne.... dernier des qualifs, une course pitoyable, kubica chialant comme un connard a la radio et insultant tout son team comme il a l’habitude lorsque on ne cède pas à ses caprices de princesse, ça vaut le coup juste pour voir la gueule dépitée de ses fanboys tares et obsédés ... encore plus sil se fait virer par williams au bout de quelques courses et qu'il dégage définitivement la queue entre les jambes, incapable de rembourser sa prime d'assurance... ça va être trop bon mrgreen:
Et surtout bon courage à Sirotkin, un bon gars, très rapide, talentueux (superbe saison en 2015 dans une équipe modeste, 3eme en étant rookie chrz rapax c'était énorme), et surtout un type bien.... du courage il va lui en falloir pour résister aux coups vicieux de l'autre saleté de diva qui croit qu'un baquet lui est dû du seul fait de son nom..... Sirotkin a montré aux tests qu'il valait bien mieux que l'autre, même s'il n'obtient pas sa place à cause des menaces des autres tarés, c'est lui qui ressortira grandi de cette sale histoire....
Kubica c'est 12 podiums en F1, Sirotkin en a peine aligné la moitié en GP2. Kubica a remporté un championnat en catégorie junior avant la F1, Sirotkin rien du tout car c'est un incapable, un bon à rien, un déchet, un loser, un raté, une erreur de casting grotesque, un floppeur en devenir. Quant aux fameux tests, il n'y a rien de sérieux qui a filtré, juste des suppositions. On veut nous faire gober que ce branquignole serait rapide, alors qu'en GP2 on a eu tout le loisir de voir que c'était un bon à rien comme on en a rarement vu. Sirotkin, c'est la catin des banquiers russes, juste bon à se faire péter la rondelle comme une merde par des cravatés aux poches bien remplies car il n'a aucun autre talent si ce n'est celui de passer sous le bureau pour obtenir une place chez Williams. La place de ce bon à rien est au mieux au karting de Vias Plage, en tant que moniteur de piste et encore. Voilà ce que m'évoque ton Sirotkin : et surtout voilà ce que j'aimerais lui mettre dans sa gueule de "bip"
Bref retourne au fanclub Sirotkin (ça ne doit meme pas exister des fans de cette ordure). Car des fans de Kubica, il y en a plus. Et puis peu importe Kubica, il y a 10 fois mieux que ta baltringue russe (Di Resta, Kobayashi, Buemi, Wehrlein, Kvyat, Ghiotto, Giovinazzi). Quant à considérer une catin à banquier comme un type bien, franchement no comment.
Il n'y a pas grand chose que je hais comme ça sur terre. Juste deux choses : l'UE et les pilotes payants. Je vais etre cool pour l'autre incapable, je dirai qu'à choisir, je le hais un petit peu moins que l'UE car "c'est juste du sport".
Ceci est un avertissement.
Je comprends. Néanmoins, comment appellez vous un pilote qui achète un volant avec 15 millions d'euro, sans talent, en copinant avec des banquiers russes ? Il y a un moment il faut bien appeller un chat un chat ! Je sais bien qu'en France on n'ose plus assumer des discours clivant, à poigne. Je me plierai donc devant Anastasie pour rentrer dans le moule du système. Mais dés lors, meme quand je parlerai façon "bisounours" de Sirotkin, sachez qu'intérieurement je n'en penserai pas moins de lui. Et de tous ces clones qui tenterait à l'avenir de venir souiller une écurie solidement établies en F1 à coup d'argent sale.
Dernière édition par FFFF le Dim 17 Déc 2017, 15:54, édité 1 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
et Alors les chose sont pas figé Heinz-Harald Frentzen avait meilleur reputation et était considérait plus rapide que Schumacher avant la f1. Alors que Schumacher a eu 7 titre 91 victoire et la femmes de Frentzen . Et Frentzen a eu que 3 victoire en gp .
Giovinnazzi: Hass n'a pas été très élogieux après ces essaies
Kvyat :a les meme soutien et sponsor sirotkin mais ça te dérange moins
Wehrlein: williams a toujours dit qu'il était dans la liste des postulant
Di Resta : exemple parfait du pilote qui a un super parcoure post f1 mais qui a jamais réussit a vraiment impressionné en f1
Buemi : est il libre ou sous contra ?
Di Resta : exemple parfait du pilote qui a un super parcoure post f1 mais qui a jamais réussit a vraiment impressionné en f1
.FFFF a écrit:Bonjour
Je rappelle à tout le monde, et donc pas que à Yris et Tibbs, que chacun est libre d'exprimer ses opinions même à contre courant, sans être jugé en retour !
Tibbs, ça serait bien que tu fasses preuve d'un peu plus de tact ou bien de mesures lorsque tu t'exprimes
J'espère quand même que tu réalises que ce qui est pointé du doigt sur sur les dernières pages n'est aucunement la nature de l'opinion mais bien la façon de l'exprimer.
Faudrait pas tout mélanger hein !
conard a écrit:et Alors les chose sont pas figé Heinz-Harald Frentzen avait meilleur reputation et était considérait plus rapide que Schumacher avant la f1. Alors que Schumacher a eu 7 titre 91 victoire et la femmes de Frentzen . Et Frentzen a eu que 3 victoire en gp .
Kvyat a du talent, pas Sirotkin.
Di Resta a inscrit en 3 saisons chez FI autant de points que Sainz en trois saisons chez STR. Il a été très bon, il aurait mérité une place dans un top team.
Buemi est hélas sous contrat en Fe et chez Toyota en LMP1 je crois.
chandleur a écrit:.FFFF a écrit:Bonjour
Je rappelle à tout le monde, et donc pas que à Yris et Tibbs, que chacun est libre d'exprimer ses opinions même à contre courant, sans être jugé en retour !
Tibbs, ça serait bien que tu fasses preuve d'un peu plus de tact ou bien de mesures lorsque tu t'exprimes
J'espère quand même que tu réalises que ce qui est pointé du doigt sur sur les dernières pages n'est aucunement la nature de l'opinion mais bien la façon de l'exprimer.
Je crois que certains ont été censurés pour moins que cela, loins de moi l’idée de vouloir faire le travail de la modération, mais là il serait peut-être temps d’agir un peu plus clairement avant que la discussion parte réellement en quenouilles. Les derniers posts n’ont plus grand chose à voir avec la F1 et me semble un peu bourré de haine antisémite
cyd61- Messages : 9031
le talent c'est quoi ? a tu une seul certitude que Sirotkin puise pas être meilleur en f1 que dans les formule de promotion .Yris a écrit:
Kvyat a du talent, pas Sirotkin.
et qui a dit qu'il avait le volant chez williams des rumeurs qui prévoyez une annonce officiel de signature vendredi .
cyd61 a écrit:
Je crois que certains ont été censurés pour moins que cela, loins de moi l’idée de vouloir faire le travail de la modération, mais là il serait peut-être temps d’agir un peu plus clairement avant que la discussion parte réellement en quenouilles. Les derniers posts n’ont plus grand chose à voir avec la F1 et me semble un peu bourré de haine antisémite
Bourré de haine antisémite ? de quoi parle tu ?
donc pour expliqué que dire tout les ruse riches on un lien avec la mafia est un cliché raciste . Je prend d'autre cliché raciste sur les catholique les musulmans et les juifs . pour montré l'absurdité des propos.
et toi tu en comprend un discoure bourré de haine antisémite ?
et donc que je traite les prêtres de pedophile et les musulmans de terroriste part contre la ou tu le prend pas au premier degré ou ça te derange pas .
Dernière édition par conard le Dim 17 Déc 2017, 15:41, édité 1 fois
conard a écrit:cyd61 a écrit:
donc pour expliqué que dire tout les ruse riches et un cliché raciste . Je prend d'autre cliché raciste sur les catholique les musulmans et les juifs . pour montré l'absurdité des propos.
et toi tu en degage un discoure bourré de haine antisémite ?
et donc que je traite les prêtres de pedophile et les musulmans de terroriste part contre la ou tu le prend pas au premier degré ou ça te derange pas .
Alors, du calme, respire, boit frais, ce ne sont Pas tes propos que je visais mais plutôt ceux de la personne avec laquelle tu discute
Yris a écrit:conard a écrit:Tu a la moindres preuve du lien être sirotikn et la maffia russe ou c'est juste de la diffamation ou un clichés raciste.
Tout ce que j'ai a dire:
tu te crois subversive avec tes propos anti russes ? pourtant il n'y a pas de quoi, le racisme anti russe, non seulement c'est autorisé mais en plus c'est hype et tendance et très très bien vu notamment chez les antifa.... ca n'en reste pas moins totalement abject.
tibbs- Messages : 224
FFFF a écrit:Bonjour
je n'ai pas attendu une Yris pour découvrir le pouvoir de nuisance de la fanbase Kubica. ca fait un bout de temps que je la dénonce et je me suis déja fait défoncer ici pour ca. Aujourdhui vous avez avec yris une illustration edulcorée de ce que je denonce. Ce que Yris dit ici vous le trouvez x1000 sur d'autres forums. Je veux bien avoir du tact mais a un moment c'est plus possible. On ne peut pas avoir du tact quand la fanbase en question en vient a la haine raciale et aux menaces de mort. c'est juste pas possible.
tibbs- Messages : 224
cyd61 a écrit:chandleur a écrit:.FFFF a écrit:Bonjour
En même temps ce serait bien que quelqu'un s'y colle un peu.
Parcque la, la modération est juste en train d'assumer le fait qu'on peut insulter des pilotes a longueur de posts et que finalement ça passe. Il suffit juste que les autres respectent l'opinion de chacun.
C'est cool. Au fond c'est juste une habitude a prendre. une fois que tout le monde aura pris goût aux nouvelles règles du forum ca va être sympa
Yris a écrit:Satoru a écrit:C'est un canular là non ? J'ai du mal à croire que c'est du premier degré tellement c'est gros.
J'ai compris au travers de tes post que tu es du genre "eau tiède". Ce n'est pas mon cas, l'eau tiède, la langue de bois, ce n'est pas mon truc. ça ne plait pas, tant pis. Sirotkin est un déchet et j'assume parfaitement ma haine sans limite à l'égard de ce qu'il représente. Je sais que ce mot "haine" est devenu tabou aujourd'hui mais je l'assume dans des circonstances particulières. Sirotkin, soutenu par l'argent de mafieux bourgeois avec un CV inexistant aux yeux d'une écurie du Top 5, doit finir à la décharge publique.
Ce serait peut être bien de ne pas le traiter de sous merde quand tu parles de lui, quand même
je n'ai pas attendu une Yris pour découvrir le pouvoir de nuisance de la fanbase Kubica. ca fait un bout de temps que je la dénonce et je me suis déja fait défoncer ici pour ca. Aujourdhui vous avez avec yris une illustration edulcorée de ce que je denonce. Ce que Yris dit ici vous le trouvez x1000 sur d'autres forums. Je veux bien avoir du tact mais a un moment c'est plus possible. On ne peut pas avoir du tact quand la fanbase en question en vient a la haine raciale et aux menaces de mort. c'est juste pas possible.
Personne ne t'oblige à t'abaisser à ce niveau
Ma chaine Youtube sur les voitures électriques
Probablement, chandleur, que tu as manqué le message qui a suivi celui qui a été cité.chandleur a écrit:cyd61 a écrit:chandleur a écrit:.FFFF a écrit:Bonjour
En même temps ce serait bien que quelqu'un s'y colle un peu.
Parcque la, la modération est juste en train d'assumer le fait qu'on peut insulter des pilotes a longueur de posts et que finalement ça passe. Il suffit juste que les autres respectent l'opinion de chacun.
C'est cool. Au fond c'est juste une habitude a prendre. une fois que tout le monde aura pris goût aux nouvelles règles du forum ca va être sympa
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
cyd61 a écrit:conard a écrit:cyd61 a écrit:
donc pour expliqué que dire tout les ruse riches et un cliché raciste . Je prend d'autre cliché raciste sur les catholique les musulmans et les juifs . pour montré l'absurdité des propos.
Alors, du calme, respire, boit frais, ce ne sont Pas tes propos que je visais mais plutôt ceux de la personne avec laquelle tu discute
De l'antisémitisme, alors celle là on n'avait pas encore osé me la ressortir. A aucun moment je ne parle des juifs (je me fiche des confessions religieuses des gens comme je me fiche de l'an 40) mais on arrive à me faire le parallèle idiot "critique des banques = hitler = haine des juifs". Franchement t'es vraiment un bon toi. Tu es aussi doué en analyse de texte que Sirotkin derrière un volant. Encore un espèce de bobo fan de BHL qui ne supporte pas que l'on dise un mot de travers sur le système économique mondial et ses revers. Avec vous, on sait que l'on doit dire amen à tout. Dommage, vous ne serez jamais mon gourou.
RacingFever a écrit:elle va pas faire long feu sur ce forum elle...
Dixit le mec qui a comme avatar le bad boy de la F1 qui saccage notamment des chambres d'hotel. Et après ça vient me faire la morale sur la vulgarité assumée de mes propos.
tibbs a écrit:FFFF a écrit:Bonjour
Mais je ne suis pas une fan ultra de Kubica, je l'apprécie bien. Je hais Sirotkin car je le trouve méga nul et qu'il y a aux portes de chez Williams de bien meilleurs prétendant. J'ai meme cité Kvyat, en disant que je le trouvais crédible pour un volant chez Williams = quelle raciste anti-russe je fais ! Franchement mais apprenez à lire ou utilisez des arguments qui tiennent la route. Le seul qui est crédible ici c'est le modo. Vous, pour démonter un argumentaire trash qui ne vous plait pas, vous nous ressortez les vieilles ficelles du socialisme "bouh elle est raciste, elle a critiqué un russe". Bin oui désolé mais s'il avait été Malien, français, groenlandais, je l'aurai incendié de la meme manière parce qu'il est nul derrière un volant, capiche !
Zelkin a écrit:Yris a écrit:Satoru a écrit:C'est un canular là non ? J'ai du mal à croire que c'est du premier degré tellement c'est gros.
J'ai compris au travers de tes post que tu es du genre "eau tiède". Ce n'est pas mon cas, l'eau tiède, la langue de bois, ce n'est pas mon truc. ça ne plait pas, tant pis. Sirotkin est un déchet et j'assume parfaitement ma haine sans limite à l'égard de ce qu'il représente. Je sais que ce mot "haine" est devenu tabou aujourd'hui mais je l'assume dans des circonstances particulières. Sirotkin, soutenu par l'argent de mafieux bourgeois avec un CV inexistant aux yeux d'une écurie du Top 5, doit finir à la décharge publique.
Ce serait peut être bien de ne pas le traiter de sous merde quand tu parles de lui, quand même
ça va je vais surveiller mon langage pour vous faire plaisir. Mais je n'en pense pas moins et je ne regrette pas un mot de ce que j'ai pu dire sur lui. Sirotkin n'a pas sa place en F1. Ne venez pas dénigrer la présence d'Ericsson en F1 pour dire ensuite "Bah, on verra ce que fait Sirotkin en F1". Car demain on peut aussi dire "bah pourquoi pas Gelael, pourquoi pas De Jong, puis pourquoi pas un Philo-Paz-Armand ou Yuji Ide derrière le volant". Jusqu'où va t-on creuser la tombe de la F1 avec ces pilotes payants si meme les fans de F1 sont blasés face à ce cancer généralisé généré par le capitalisme mondialisé.
Yris a écrit:cyd61 a écrit:conard a écrit:cyd61 a écrit:
De l'antisémitisme, alors celle là on n'avait pas encore osé me la ressortir. A aucun moment je ne parle des juifs (je me fiche des confessions religieuses des gens comme je me fiche de l'an 40) mais on arrive à me faire le parallèle idiot "critique des banques = hitler = haine des juifs". Franchement t'es vraiment un bon toi. Tu es aussi doué en analyse de texte que Sirotkin derrière un volant. Encore un espèce de bobo fan de BHL qui ne supporte pas que l'on dise un mot de travers sur le système économique mondial et ses revers. Avec vous, on sait que l'on doit dire amen à tout. Dommage, vous ne serez jamais mon gourou.
tu viens d’arriver toi bobo fan de BHL
Yris a écrit:Zelkin a écrit:Yris a écrit:Satoru a écrit:C'est un canular là non ? J'ai du mal à croire que c'est du premier degré tellement c'est gros.
ça va je vais surveiller mon langage pour vous faire plaisir. Mais je n'en pense pas moins et je ne regrette pas un mot de ce que j'ai pu dire sur lui. Sirotkin n'a pas sa place en F1. Ne venez pas dénigrer la présence d'Ericsson en F1 pour dire ensuite "Bah, on verra ce que fait Sirotkin en F1". Car demain on peut aussi dire "bah pourquoi pas Gelael, pourquoi pas De Jong, puis pourquoi pas un Philo-Paz-Armand ou Yuji Ide derrière le volant". Jusqu'où va t-on creuser la tombe de la F1 avec ces pilotes payants si meme les fans de F1 sont blasés face à ce cancer généralisé généré par le capitalisme mondialisé.
Ide a une grosse cote d’amour ici attention
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40