Transferts 2018

+61
kimi.raikkonen
Djome
Supermario
Django
f1_Alonso
I have a dream
Formula2man
SchuminatOr57
TangMaster
Ketty
SinseRemi
Zaitess Shion
RacingFever
ddibb
Crouzz
tibbs
Souti
MrPorc
Docky
oxythan
Gautier
Gus
Yris
Michok69
Big one
Ludovroum
JM 30
luther king
Venom
Mathieu
FFFF
Josc
surtees77
Rollo Tomasi
BodyLanguage
YouYou
Mikasper
Razkan
Solan
Hangar18
Jovial
schumi0203
Nanaki_enter
chandleur
albertascari
J-L
SUTIL
Nico Karev
conard
Newtom
HyundaiF1
robix29
cyd61
tcli
312T
Zelkin
louis-ng
Erwee
le baron rouge
Satoru
Odji
65 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Transferts 2018 - Page 12 Empty Re: Transferts 2018

Message par Docky Ven Déc 15, 2017 4:54 pm

Zelkin a écrit:Dans un cas plus proche, on se souvient de Kobayashi qui n'avait terminé que 16e lors de deux saisons de GP2, tout le monde avait gueulé ici et finalement, une fois arrivée en Formule 1, il était tout sauf mauvais

Ça reste de l'exceptionnel tout de meme.
Et on a vu que Koba (pour qui j'ai de l'affection) avait un plafond.

Sirotkin n'est pas un choix hyper excitant.
Après, il a un meilleur background que des Palmer ou Ericsson par exemple. Pas honteux. A voir. Laissons lui sa chance. Ça peut etre un Perez ou Webber comme un Di Grassi ou Nasr.

Par contre le duo Sirotkin - Stroll, ça apportera moins de garantie que Renault, McLaren, FI...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zelkin Ven Déc 15, 2017 8:48 pm

Oui c'est sur qu'on sera loin d'être sur un gros duo, mais au bout d'un moment Williams a peut être juste pas le choix.

Et tout le monde gueulait en disant "Kubica amène du fric, mauvais choix, etc" et la on entend la même chose avec Sirotkin en disant "Kubica c'était mieux"

Sauf qu'on en sait rien, le Kubica de 2017 vaut peut être pas un Sirotkin. S'il a été recalé par Renault puis Williams, il faut peut être se faire une raison sur le fait qu'il n'a plus le niveau

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Satoru Sam Déc 16, 2017 12:04 am

Pas de décision avant janvier pour le 2e pilote Williams.

Preuve en est (s'il le fallait) que ça se joue sur une histoire de gros sous. Si le choix se faisait sur un critère sportif, un report en janvier n'aurait aucun sens. Sauf bien sur si Williams a l'oeil sur un concurrent du Trophée Andros.
Satoru
Satoru

Message par conard Sam Déc 16, 2017 9:35 am

preuve s'il en est surtout qu'il faut pas prendre tout les articles pour argent comptent
avant le test d'abu Dhabi kubica avait sur signé pour 2 ans .
après Sirotkin avait signé c'est sur et il devait avoir l'annonce hier .
et kubica était de toute façon hors courses car ces capacité physique était pas suffisant et il été soit disant a la rue  part rapport a Sirotkin . maintenant c'est kubica le plus rapide et le ruse est la que pour son argent.
sans parlé des rumeurs sur la famille stroll qui bizarrement ce sont calmé ou au debut on t'expliqué que c'étaient eux qui choisissaient tout  et le futur pilote .
ce serait bien de verifier et d'être sur au lieu de colporté les rumeurs et de propagé une information jamais verifier d'un quelconque site quel qu'il soit sort une rumeur ou un soit disant bruits de couloir .

moi je vous sort une nouvelle rumeur Mercedes a fait une grosse reduction sur la facture moteur 2018 pour que williams prenne  Wehrlein . j'ai aucune info mais c'est plausible et ça fait une belle rumeur .
conard
conard

Message par louis-ng Sam Déc 16, 2017 10:34 am

Et encore, je crois bien que la dernière info "décision après les fêtes" n'est pas officielle non plus ... !

L'info semble venir de AutoHebdo :
Interrogé par AUTOhebdo, un porte-parole de Williams a confirmé que l’écurie britannique n’était pas prête à faire une annonce.
« Nous n’avons pas de date prévue pour le moment, mais nous ne prévoyons pas de faire une annonce avant 2018 », a-t-il indiqué.

C'est pas vraiment officiel comme info je trouve.
Un journaliste s'adresse à une personne de chez Williams qui peut lui répondre un truc pour en être débarrassé pendant au moins 2 semaines...
Smile

louis-ng

Message par Zelkin Sam Déc 16, 2017 11:43 am

Et donc s'il s'en débarrassé pour 2 semaines, on sera bien en 2018...

Admin

Message par FFFF Sam Déc 16, 2017 11:53 am

Satoru a écrit:Pas de décision avant janvier pour le 2e pilote Williams.

Preuve en est (s'il le fallait) que ça se joue sur une histoire de gros sous. Si le choix se faisait sur un critère sportif, un report en janvier n'aurait aucun sens. Sauf bien sur si Williams a l'oeil sur un concurrent du Trophée Andros.
Ca peut aussi être lié au fait que la période de noël n'est pas le meilleur moment pour annoncer quoique ce soit.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par louis-ng Sam Déc 16, 2017 11:53 am

Zelkin a écrit:Et donc s'il s'en débarrassé pour 2 semaines, on sera bien en 2018...
Oui mais il n'y a là absolument rien d'officiel !

Une annonce "officielle" peut venir à tout moment, en 2017 (il y a encore 2 semaines), en Janvier voire en Février 2018.
Des fois, c'est bien d'être conscient qu'on ne sait rien.

Ils ne veulent probablement pas communiquer tous les jours pour dire qu'il faut attendre un peu.

louis-ng

Message par Zelkin Sam Déc 16, 2017 2:13 pm

Bah encore une fois Louis, si un porte parole de Williams dit que l'annonce interviendra en 2018, c'est quand même certainement qu'elle n'interviendra pas en 2017...

Admin

Message par louis-ng Sam Déc 16, 2017 2:39 pm

Zelkin a écrit:Bah encore une fois Louis, si un porte parole de Williams dit que l'annonce interviendra en 2018, c'est quand même certainement qu'elle n'interviendra pas en 2017...
Bien sûr, mais ce n'est pas une annonce officielle.

Et les termes sont : "Nous n’avons pas de date prévue pour le moment, mais nous ne prévoyons pas de faire une annonce avant 2018." Ce qui laisse toutes les options possibles. Rien n'est prévu pour le moment.

louis-ng

Message par FFFF Sam Déc 16, 2017 2:40 pm

Mais ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas fait leur choix. Ca parle que de l'annonce.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par louis-ng Sam Déc 16, 2017 2:46 pm

Oui, c'est ce que je disais. On ne sait rien, ni si le pilote est choisi, ni si la date d'annonce est décidée.

louis-ng

Message par Zelkin Sam Déc 16, 2017 2:55 pm

louis-ng a écrit:Oui, c'est ce que je disais. On ne sait rien, ni si le pilote est choisi, ni si la date d'annonce est décidée.

Bah non, mais la chose que tu as réfutée au départ c'est que c'était reporté à 2018, or c'est un porte parole de Williams qui le dit.

Donc très certainement, la décision n'est pas prise et la date n'est pas encore connue en interne, mais le fait que ce soit annoncé en 2018 ne fait aucun doute, selon ce que dit le porte parole de Williams

Admin

Message par Satoru Sam Déc 16, 2017 3:49 pm

FFFF a écrit:
Satoru a écrit:Pas de décision avant janvier pour le 2e pilote Williams.

Ca peut aussi être lié au fait que la période de noël n'est pas le meilleur moment pour annoncer quoique ce soit.

Ils ont une conception assez extensive de la "période de Noël" chez Williams.

Pour rappel, le test d'Abu Dhabi auquel ont participé Kubica et Sirotkin, c'était fin novembre.
Satoru
Satoru

Message par louis-ng Sam Déc 16, 2017 4:40 pm

Zelkin a écrit:
louis-ng a écrit:Oui, c'est ce que je disais. On ne sait rien, ni si le pilote est choisi, ni si la date d'annonce est décidée.

Bah non, mais la chose que tu as réfutée au départ c'est que c'était reporté à 2018, or c'est un porte parole de Williams qui le dit.

Donc très certainement, la décision n'est pas prise et la date n'est pas encore connue en interne, mais le fait que ce soit annoncé en 2018 ne fait aucun doute, selon ce que dit le porte parole de Williams
Je ne réfute rien. Je dis simplement que l'annonce d'un membre de l'équipe Williams n'est pas une annonce officielle. Même s'il s'agit d'un porte-parole qui a parlé à un journaliste d'AutoHebdo. Ce n'est en rien officiel. Ce qui ne signifie pas que c'est faux.

louis-ng

Message par MrPorc Sam Déc 16, 2017 5:35 pm

louis-ng a écrit:
Zelkin a écrit:

Je ne réfute rien. Je dis simplement que l'annonce d'un membre de l'équipe Williams n'est pas une annonce officielle. Même s'il s'agit d'un porte-parole qui a parlé à un journaliste d'AutoHebdo. Ce n'est en rien officiel. Ce qui ne signifie pas que c'est faux.

MrPorc

Message par Souti Sam Déc 16, 2017 5:53 pm

Laughing Laughing

Message par albertascari Sam Déc 16, 2017 10:49 pm

Zelkin a écrit:Bah encore une fois Louis, si un porte parole de Williams dit que l'annonce interviendra en 2018, c'est quand même certainement qu'elle n'interviendra pas en 2017...

Et pourquoi pas en 2017 et demi ? clown Transferts 2018 - Page 12 360763635

Message par Yris Sam Déc 16, 2017 11:57 pm

Docky a écrit:
Zelkin a écrit:Dans un cas plus proche, on se souvient de Kobayashi qui n'avait terminé que 16e lors de deux saisons de GP2, tout le monde avait gueulé ici et finalement, une fois arrivée en Formule 1, il était tout sauf mauvais

Ça reste de l'exceptionnel tout de meme.
Et on a vu que Koba (pour qui j'ai de l'affection) avait un plafond.

Sirotkin n'est pas un choix hyper excitant.
Après, il a un meilleur background que des Palmer ou Ericsson par exemple. Pas honteux. A voir. Laissons lui sa chance. Ça peut etre un Perez ou Webber comme un Di Grassi ou Nasr.

Par contre le duo Sirotkin - Stroll, ça apportera moins de garantie que Renault, McLaren, FI...

Di Grassi et Nasr sont l'équivalent de Mozart derrière un volant comparé à cette "chose" russe que certains osent considérer comme un pilote. Pour sa première saison de F3.5 il termine piteusement neuvième derrière Artur Pic, Marco Sorensen et Will Stevens (tous les 3 de grands champions comme l'histoire l'a démontré, n'est-ce pas !!!), pour sa deuxième saison en F3.5 il termine 5ème derrière son coéquipier Oliver Rowland, Roberto Mehri (lui aussi un grand champion) et tout juste devant Will Stevens (la référence ultime quoi !). En deux saisons de F3, il n'a remporté qu'une seule course et n'a signé que 3 podiums et une pole, c'est à dire la misère totale (son coéquipier Rowland a signé 7 podiums en une saison en pilotant la meme monoplace !!!). Et puis en GP2, ah le fameux, parlons en : pour sa première saison où il termine 3ème, ses coquipier sont Robert Visoiu et Gustav Malja (là encore de grands chmpions qui à n'en pas douter on du lui mener la vie dure en piste), il termine avec un point d'avance sur Haryanto (et 2 victoires de moins que l'indonésien) et surtout il termine archi loin de Vandoorne et Rossi. En 2016, il gagne 2 courses (dont une en course sprint, classe ultime) et marque autant de points que Marciello (qui n'a jamais rien démontré de transcendant... Ferrari ne l'a pas conservé dans sa filière jeune) et là encore archi loin d'Antonio Giovinazzi. Lors des essais avec Renault, il a tellement impressioné Estone qu'ils ne l'ont meme pas retenu quand Williams l'a sifflé (au contraire, meme Abiteboule à du se dire "bon débarras, poubelle !").

Au risque de paraitre dure, j'assume ce que je pense de Sirotkin : c'est un déchet du système, un raté qui ne sait rien faire de ses 10 doigts derrière un volant, un loser, une erreur de casting, un bon à rien et un parasyte pistonné par des milliardaires russes corrompus jusqu'à la moelle. Je sais qu'aujourd'hui c'est "in" de pratiquer la langue de bois, mais là je refuse de faire dans la dentelle avec ce déchet qui est en train de venir acheter un volant qu'il ne mérite pas avec ses millions (A défaut de Kubica, Di Resta, Ghiotto, Giovinazzi, Buemi, Kobayashi, Kvyat, Rowland, Massa ou Wehrlein ont 100 fois plus de talent que lui... mais pas le meme portefeuille !!!). On ne peut pas d'un coté dénigrer Marcus Ericsson et de l'autre coté vanter les "mérites" d'une baltringue fortunée qui n'a jamais rien prouvé en catégorie junior : Sirotkin n'a jamais disputé un GP de F1, il n'a remporté aucun championnat junior, il est très jeune... sans ses 15 millions d'euro, jamais Williams n'aurait envisager Sirotkin comme un remplaçant crédible à l'expérimenté Massa, hormi pour blaguer sur Twitter le 1er Avril ! Engager Sirotkin au coté de Stroll, désolé mais c'est pire que faire les fonds de poubelle du sport auto. Williams est en train de se laisser acheter comme une catin auprès de grands bourgeois russes alors que cette écurie devrait mettre en avant son palmrès grandiose, son histoire riche en succès en sport auto, sa volonté de revenir sur le devant de la scène. Je suis fan de Williams et ça me déchire le coeur de voir ce sale type venir souiller l'écurie de Sir Franck avec son argent sale et son degré zéro de talent en pilotage. J'espère qu'il sera dégagé avec violence par Williams après les fetes : pour lui faire comprendre que le talent ne s'achète pas et qu'il a juste le niveau pour se laisser souiller comme un moins-que-rien par un suggar daddy russe de chez SMP.
Yris
Yris

https://soundcloud.com/yris

Message par Yris Dim Déc 17, 2017 12:12 am

Kobayashi avait cependant remporté le GP2 Asia, remporté la Formule Renault Italy (que Sirotkin n'a meme pas été fichu de remporté tellement il est archi-nul), il a fait face à des coéquipiers plus coriaces en GP2 que Sirotkin. Et puis Kobayashi a toujours eu un super coup de volant. Sirotkin n'a rien pour lui. C'est un minable sans talent. La définition meme du degré zéro en pilotage, c'est Sirotkin. Ce type est tellement mauvais que pour gagner le championnat de F2, il lui faudrait un plateau constitué de Ide, Yamamoto, Albers, Chandock, Bruno Senna, Charles Pic, Mazepin, Van Der Garde, Gelael, De Jong... voilà le genre de pilote que peut battre le russe. Les autres, type Giovinazzi, Leclerc, Rowland, Markelov, Kvyat, Wehrlein, Di Resta sont à des années lumière devant lui en vitesse pure. Sirotkin n'est qu'un raté. Et le restera jusqu'à ce qu'il quitte le sport automobile. Sirotkin est à la monoplace ce que Patrick Sébastien est à la chanson française.
Yris
Yris

Message par tibbs Dim Déc 17, 2017 12:31 am

MOUAHAHAHAHAHA mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
tu crois que ton kubica a fait mieux ? 1 pauvre victoire sur ordre d’équipe, éclaté par Heidfeld, une nullité totale en wrc... mais ne t’inquiète pas, vu les menaces de mort que williams reçoit des fanatiques du clan kubica et leur forcing dégueu, williams n’aura pas d’autre choix que de céder...... bref kubica va bien faire son come back. un come back qui pue bien la merde.... Transferts 2018 - Page 12 3270347518
d’ailleurs j’ai hâte de voir ça... vu comment il a été piteusement lent aux tests d abu dabi, totalement explosé par Sirotkin, ça promet du lourd à Melbourne.... dernier des qualifs, une course pitoyable, kubica chialant comme un connard a la radio et insultant tout son team comme il a l’habitude lorsque on ne cède pas à ses caprices de princesse, ça vaut le coup juste pour voir la gueule dépitée de ses fanboys tares et obsédés Twisted Evil ... encore plus sil se fait virer par williams au bout de quelques courses et qu'il dégage définitivement la queue entre les jambes, incapable de rembourser sa prime d'assurance... ça va être trop bon mrgreen: mrgreen mrgreen

Et surtout bon courage à Sirotkin, un bon gars, très rapide, talentueux (superbe saison en 2015 dans une équipe modeste, 3eme en étant rookie chrz rapax c'était énorme), et surtout un type bien.... du courage il va lui en falloir pour résister aux coups vicieux de l'autre saleté de diva qui croit qu'un baquet lui est dû du seul fait de son nom..... Sirotkin a montré aux tests qu'il valait bien mieux que l'autre, même s'il n'obtient pas sa place à cause des menaces des autres tarés, c'est lui qui ressortira grandi de cette sale histoire....

tibbs

Message par albertascari Dim Déc 17, 2017 7:49 am

Bon, les enfants, assez joué, rendez ce topic aux grands, maintenant What a Face

Message par chandleur Dim Déc 17, 2017 9:55 am

albertascari a écrit:Bon, les enfants, assez joué, rendez ce topic aux grands, maintenant What a Face

Laughing
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Yris Dim Déc 17, 2017 11:09 am

tibbs a écrit:MOUAHAHAHAHAHA mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
tu crois que ton kubica a fait mieux  ? 1 pauvre victoire sur ordre d’équipe,  éclaté par Heidfeld, une nullité totale en wrc... mais ne t’inquiète pas, vu les menaces de mort que williams reçoit des fanatiques du clan kubica et leur forcing dégueu, williams n’aura pas d’autre choix que de céder...... bref kubica va bien faire son come back. un come back qui pue bien la merde.... Transferts 2018 - Page 12 3270347518
d’ailleurs j’ai hâte de voir ça... vu comment il a été piteusement lent aux tests d abu dabi, totalement explosé par Sirotkin, ça promet du lourd à Melbourne.... dernier des qualifs, une course pitoyable, kubica chialant comme un connard a la radio et insultant tout son team comme il a l’habitude lorsque on ne cède pas à ses caprices de princesse, ça vaut le coup  juste pour voir la gueule dépitée de ses fanboys tares et obsédés Twisted Evil ... encore plus sil se fait virer par williams au bout de quelques courses et  qu'il dégage définitivement la queue entre les jambes, incapable de rembourser sa prime d'assurance... ça va être trop bon mrgreen: mrgreen mrgreen

Et surtout bon courage à Sirotkin, un bon gars, très rapide, talentueux (superbe saison en 2015 dans une équipe modeste, 3eme en étant rookie chrz rapax c'était énorme), et surtout un type bien.... du courage il va lui en falloir pour résister aux coups vicieux de l'autre saleté de diva qui  croit qu'un baquet lui est dû du seul fait de son nom..... Sirotkin a montré aux tests qu'il valait bien mieux que l'autre, même s'il n'obtient pas sa place à cause des menaces des autres tarés, c'est lui qui ressortira grandi de cette sale histoire....

Kubica c'est 12 podiums en F1, Sirotkin en a peine aligné la moitié en GP2. Kubica a remporté un championnat en catégorie junior avant la F1, Sirotkin rien du tout car c'est un incapable, un bon à rien, un déchet, un loser, un raté, une erreur de casting grotesque, un floppeur en devenir. Quant aux fameux tests, il n'y a rien de sérieux qui a filtré, juste des suppositions. On veut nous faire gober que ce branquignole serait rapide, alors qu'en GP2 on a eu tout le loisir de voir que c'était un bon à rien comme on en a rarement vu. Sirotkin, c'est la catin des banquiers russes, juste bon à se faire péter la rondelle comme une merde par des cravatés aux poches bien remplies car il n'a aucun autre talent si ce n'est celui de passer sous le bureau pour obtenir une place chez Williams. La place de ce bon à rien est au mieux au karting de Vias Plage, en tant que moniteur de piste et encore. Voilà ce que m'évoque ton Sirotkin : Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 Transferts 2018 - Page 12 3270347518 mdr mdr mdr mdr mdr mdr et surtout voilà ce que j'aimerais lui mettre dans sa gueule de "bip" fight2 fight2 fight2 fight2 fight2 fight2 fight2 fight2 fight2 fight2 fight1 fight1 fight1 fight1 fight1 fight1 fight1 fight1 Transferts 2018 - Page 12 3517596014 Transferts 2018 - Page 12 3517596014

Bref retourne au fanclub Sirotkin (ça ne doit meme pas exister des fans de cette ordure). Car des fans de Kubica, il y en a plus. Et puis peu importe Kubica, il y a 10 fois mieux que ta baltringue russe (Di Resta, Kobayashi, Buemi, Wehrlein, Kvyat, Ghiotto, Giovinazzi). Quant à considérer une catin à banquier comme un type bien, franchement no comment.

Il n'y a pas grand chose que je hais comme ça sur terre. Juste deux choses : l'UE et les pilotes payants. Je vais etre cool pour l'autre incapable, je dirai qu'à choisir, je le hais un petit peu moins que l'UE car "c'est juste du sport".
Yris
Yris

Message par Crouzz Dim Déc 17, 2017 11:31 am

PopCorn

c'est étrange cette impression de voir deux frères jumeaux se fritter, même subtilité, même façon de parler, même sens de la mesure.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant