Transferts 2018
+61
kimi.raikkonen
Djome
Supermario
Django
f1_Alonso
I have a dream
Formula2man
SchuminatOr57
TangMaster
Ketty
SinseRemi
Zaitess Shion
RacingFever
ddibb
Crouzz
tibbs
Souti
MrPorc
Docky
oxythan
Gautier
Gus
Yris
Michok69
Big one
Ludovroum
JM 30
luther king
Venom
Mathieu
FFFF
Josc
surtees77
Rollo Tomasi
BodyLanguage
YouYou
Mikasper
Razkan
Solan
Hangar18
Jovial
schumi0203
Nanaki_enter
chandleur
albertascari
J-L
SUTIL
Nico Karev
conard
Newtom
HyundaiF1
robix29
cyd61
tcli
312T
Zelkin
louis-ng
Erwee
le baron rouge
Satoru
Odji
65 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Transferts 2018
Au fait, on est déjà en avril et on n’a encore aucune confirmation de Hamilton-Mercedes.
Peut-être est en train d’attendre de voir comment évolue Mercedes qui arrive/arrivera forcément en fin de cycle de domination.
Même si ça paraît peu probable, je me dit qu’il est peut-être encore en train d’analyser les possibilités chez Ferrari.
Peut-être que personne ne le sait mais c’est lui qui décidera du sort de Räikkönen et Ricciardo.
Peut-être est en train d’attendre de voir comment évolue Mercedes qui arrive/arrivera forcément en fin de cycle de domination.
Même si ça paraît peu probable, je me dit qu’il est peut-être encore en train d’analyser les possibilités chez Ferrari.
Peut-être que personne ne le sait mais c’est lui qui décidera du sort de Räikkönen et Ricciardo.
Odji- Messages : 9894
Oui, Villeneuve, je n'y avais pas pensé
Dernière édition par Solan le Lun 16 Avr 2018, 19:40, édité 1 fois
En exemple récent, nous avons eu aussi Montoya, qui débute chez Williams-BMW, au moment où l'écurie a recommencé à gagner, d'ailleurs (en 2001).
Massa, Barichello, Alesi, Irvine n'avaient aucune victoire...
Pas à l'origine mais par la suite. Massa etc sont des pilotes qui bosse au dessus de la catégorie des simples "bons" pilotes.
Tu te souviens du Massa de Sauber, sérieusement? Tu trouves que Sainz est forcément moins bien à priori?
Un média Espagnol (diario gol) que je connais pas, affirme que Alonso aurait dors et déjà notifier à Mclaren qu'il ne continuera pas avec eux au delà de 2018. Alonso viserait une place chez Mercedes, Ferrari, RB ou Renault, et souhaiterais être sur le marché dès maintenant pour pouvoir avancer ses pions plus rapidement que d'autre pilote. ça me parait un peu tôt, mais pourquoi pas. Le retrait pure et simple de la F1 me semble une option à ne pas négliger non plus.
I have a dream- Messages : 17397
Peraonne ne veut d’Alonso... Renault à la limite si il est prêt à négocier un smic
Odji a écrit:Peraonne ne veut d’Alonso... Renault à la limite si il est prêt à négocier un smic
je suis pas fan du pilote mais pour le bien de la F1 ça serait pas mal de le voir dans une voiture compétitive de nouveau, pourquoi pas Red Bull même si j'y crois moyen, Mercedes par contre en duo avec Hamilton, pas sur que Toto veuille prendre ce risque !... Renault par contre pour moi ça revient au même que Mclaren, ils seront pas devant, donc autant rester chez Mclaren et je le vois mal retourner chez Ferrari après les avoir bien cassés ces dernières années
Jovial- Messages : 1363
Sébastien Bourdais ?
4 fois champion de Champ car
4 fois champion de Champ car
tcli- Messages : 1095
Ferrari ne veut pas de lui
RB construisent leur projet autour de Verstappen et ne prennent que des jeunes talents de chez eux.
Sa chance c’est d’aller chez Mercedes si... Hamilton part chez Ferrari et que Ricciardo reste chez Redbull.
Ou alors Renault si il est prêt à accepter un salaire avec une base d’environ 10 millions... et pour un projet sportif pas folichon...
J’y crois pas du tout.
RB construisent leur projet autour de Verstappen et ne prennent que des jeunes talents de chez eux.
Sa chance c’est d’aller chez Mercedes si... Hamilton part chez Ferrari et que Ricciardo reste chez Redbull.
Ou alors Renault si il est prêt à accepter un salaire avec une base d’environ 10 millions... et pour un projet sportif pas folichon...
J’y crois pas du tout.
RacingFever a écrit:je suis pas fan du pilote mais pour le bien de la F1 ça serait pas mal de le voir dans une voiture compétitive de nouveau, pourquoi pas Red Bull même si j'y crois moyen, Mercedes par contre en duo avec Hamilton, pas sur que Toto veuille prendre ce risque !... Renault par contre pour moi ça revient au même que Mclaren, ils seront pas devant, donc autant rester chez Mclaren et je le vois mal retourner chez Ferrari après les avoir bien cassés ces dernières années
Ça c’est clair, ça serait vraiment génial de l’avoir dans une voiture compétitive pendant 2 ou 3 ans avant la retraite. Si il raflait un titre ça serait une magnifique carrière.
Si son contrat prend fin cette année, il n'a pas besoin de notifier McLaren, à moins qu'il s'était engagé à les prévenir assez tôt pour une prolongation éventuelle de contrat.
Pour le moment, il a peu d'opportunité, et si le moteur Renault progresse comme annoncé, et si la nouvelle McLaren est meilleure que la version 2017 actuelle, alors ...
Pour le moment, il a peu d'opportunité, et si le moteur Renault progresse comme annoncé, et si la nouvelle McLaren est meilleure que la version 2017 actuelle, alors ...
PoincarréCicéron- Messages : 5048
J'imagine que bon nombre d'ecuries se battraient pour avoir quelqu'un comme Alonso avec tout son talent et experience. Or en meme temps quasi aucune écurie ne souhaiterait faire avec un pilote trop grande gueule et trop politique en coulisse.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
L'équipe qui se verra battue par les deux autres dans le top 3 y réfléchira, croyez moi.
Si Ricciardo se tire, est-ce que RB a meilleur compte à engager un Gasly, tout frais et loin d'être prêt, un Sainz clairement irrégulier qui se fait taper par Hulkenberg, ou un Alonso, certes gueulard, qui déglingue tous ses équipiers depuis 15 ans ?
Si Ricciardo se tire, est-ce que RB a meilleur compte à engager un Gasly, tout frais et loin d'être prêt, un Sainz clairement irrégulier qui se fait taper par Hulkenberg, ou un Alonso, certes gueulard, qui déglingue tous ses équipiers depuis 15 ans ?
Un peu trop d'ailleurs puisqu'il s'acapare toute l'équipe derrière lui.
Encore a Shanghai Vandoorne s'est sacrifié en Q2 pour lui donner l'aspiration dans la longue ligne droite. L'inverse on ne l'a pas vu.
Je ne suis pas sûr qu'une équipe autre que Ferrari veuille bien de cela
C’est pas Fernando qui demande à son équipe un contrat qui dit qu’il doit être aidé en qualif par son coéquipier non plus...
Mais franchement je pense pas RB soit intéressé par son profil. Même si y a « personne » pour épauler Verstappen, je les verrais bien s’en satisfaire.
Mais franchement je pense pas RB soit intéressé par son profil. Même si y a « personne » pour épauler Verstappen, je les verrais bien s’en satisfaire.
Et sinon, ça lui dirait pas la retraite a Fernando? Il aura 37 ans en fin de saison, il serait clairement temps que Kimi et lui laissent la place...
Miki III- Messages : 1254
En voyant que c’était toi qui commentait je savais déjà la teneur du message
Au delà de l’âge, comme si il prenait une place de rêve chez McLaren, comme si il y avait une dizaine de pilotes meilleurs que lui sur la grille ou qui attendent leur place en F1...
Au delà de l’âge, comme si il prenait une place de rêve chez McLaren, comme si il y avait une dizaine de pilotes meilleurs que lui sur la grille ou qui attendent leur place en F1...
J'imagine mal Mercedes et Ferrari intéressé. Ca me parait assez évident.
Après le cas Red bull est plus complexe. En imaginant que Ricciardo file chez Ferrari il n'est pas impossible que Redbull ne soit pas enthousiaste a l'idée de faire venir Sainz, Hartley ou Gasly. Même si dans les 3 ça peut paraître étonnant qu'il n'y en ai pas un pour faire pencher la balance en sa faveur. Dans ce cas Alonso représenterait un bon coup de com si on veut par exemple donner un an de plus a Gasly.
Reste le cas Renault. C'est certainement la team la moins prévisible en terme de pilote. Si Sainz est rappelé par Redbull et qu'ils ont un bacquet de libre. De fait Alonso peut devenir intéressant. Tout dépendra aussi de ses prétentions salariales.
Après si l’hypothèse "Alonso a déjà notifié Mclaren" est vrai. La seule raison logique de l'avoir fait sans certitude d'autre volant ca me parait être un retrait de la f1
Après le cas Red bull est plus complexe. En imaginant que Ricciardo file chez Ferrari il n'est pas impossible que Redbull ne soit pas enthousiaste a l'idée de faire venir Sainz, Hartley ou Gasly. Même si dans les 3 ça peut paraître étonnant qu'il n'y en ai pas un pour faire pencher la balance en sa faveur. Dans ce cas Alonso représenterait un bon coup de com si on veut par exemple donner un an de plus a Gasly.
Reste le cas Renault. C'est certainement la team la moins prévisible en terme de pilote. Si Sainz est rappelé par Redbull et qu'ils ont un bacquet de libre. De fait Alonso peut devenir intéressant. Tout dépendra aussi de ses prétentions salariales.
Après si l’hypothèse "Alonso a déjà notifié Mclaren" est vrai. La seule raison logique de l'avoir fait sans certitude d'autre volant ca me parait être un retrait de la f1
Alonso qui retrouverai le moteur Honda chez RB
schumi0203 a écrit:Zelkin a écrit:L'équipe qui se verra battue par les deux autres dans le top 3 y réfléchira, croyez moi.
Un peu trop d'ailleurs puisqu'il s'acapare toute l'équipe derrière lui.
Encore a Shanghai Vandoorne s'est sacrifié en Q2 pour lui donner l'aspiration dans la longue ligne droite. L'inverse on ne l'a pas vu.
Je ne suis pas sûr qu'une équipe autre que Ferrari veuille bien de cela
Alonso a offert l'aspiration à Vandoorne. L'espagnol à d'ailleurs recadré un journaliste après les qualification en lui disant que ça n'était pas de sa faute si ça ne passait pas à la télé...
Odji a écrit:En voyant que c’était toi qui commentait je savais déjà la teneur du message
C'est clair qu'en ce début de saison, Kimi et Fernando prouve largement que l'âge ne fait pas vraiment une différence dans la F1 moderne. Au contraire, j'ai l'impression que la maturité et l'expérience des pilotes vont redevenir une constante importante pour des teams voulant rouler à l'avant. Il n' y a qu'à voir Williams...
Miki III a écrit:Et sinon, ça lui dirait pas la retraite a Fernando? Il aura 37 ans en fin de saison, il serait clairement temps que Kimi et lui laissent la place...
Do not feed the troll...
Satoru- Messages : 10300
Zelkin a écrit:L'équipe qui se verra battue par les deux autres dans le top 3 y réfléchira, croyez moi.
Pareil, l'hypothèse Red Bull, ça ne me parait pas totalement farfelu.
Oui, c'est pas leur genre d'engager un vieux briscard. Mais rien ne leur interdit de changer de genre.
Ce qui motive la présence de Red Bull en F1, c'est la comm' et rien d'autre. Jusqu'à présent, cette comm" passait par leur filière jeune. Mais ramener sur le devant de la scène une star sevrée de succès depuis 5 ans, ce serait un joli coup.
Satoru- Messages : 10300
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40