Passion : Auto

+31
labou
fast'
tigo
Rye
Orange
Aerodyn
Stephen
In Vino Veritas
Crouzz
PooP
Odji
stem
Solan
raymane
schumi0203
Erwee
Seb
PoincarréCicéron
robix29
Ludovroum
petitclem
Nini
Myllou
@Luigi
Supermario
Mikasper
Le_Pseudo
cyd61
le baron rouge
Rollo Tomasi
Zelkin
35 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Mer 30 Mai - 17:43:56

Ludovroum a écrit:Tout dépend des facteurs habituels : essai, historique, factures, etc.
Après tout, le gars qui met en vente et hésite quand ça devient concret, c'est parfaitement crédible.

Franchement ça ressemble plus à la bonne affaire pour connaisseur motivé qu'à une arnaque... Mais il faut clairement rester prudent, évidemment !

Et c'est mauvais signe pour la négociation du prix : y'aura dans doute une barre psychologique assez haute en dessous de laquelle ils ne voudront pas descendre.
Il l'avait depuis 8 ans, donc il doit être clairement attaché, et je peux également comprendre qu'il hésite à s'en séparer !
J'ai peut-être fait l'erreur de lui rappeler qu'on en trouvait pas beaucoup (environ 57000 produites au total après vérification) donc ça va devenir presque collectionnable, avec des côtes correctes pour les beaux modèles

Pour le prix, je n'avais pas l'intention de le négocier, car elle était plutôt bien placée, et il s'en est peut-être rendu compte trop tard, pour la remettre en vente plus chère dans quelques temps What a Face

Sinon, je suis en contact pour une autre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1440060490.htm/?ca=12_s
Un peu plus chère (négociable), avec plus de km, mais aussi plus récente, mieux finie (série Naxos avec cuir et habillage chrome) et livrée avec le hard-top pour l'hiver.

Pour le moment, je cherche seulement à proximité de chez moi, donc si affaire il y a, j'irai la chercher dans un 2ème temps !
Ceci dit, j'ai acheté ma BMW sur photo dans un garage de voitures d'occasion (issue de leur réseau), et j'ai aussi fait un long trajet dans la foulée (Clermont-Montpellier pour aller voir Myllou et Franck mrgreen )

_________________
Passion : Auto - Page 13 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Mer 30 Mai - 19:33:29

Certes, c'est une Naxos entretenue avec Hard Top, mais à ce prix et ce kilométrage là, doit y avoir moyen de trouver une MX-5 plus que correcte... mrgreen
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Mer 30 Mai - 19:47:28

In Vino Veritas a écrit:J'ai un cruel dilemme en ce moment mrgreen
J'avais plus ou moins prévu de changer d'auto en deuxième partie d'année. Ma bonne Kia Picanto n'est plus trop adaptée à mes trajets quotidiens (environ 50 km de routes de campagne par jour). Donc je voulais switcher sur quelque chose de différent, et me faire un kiff sur une auto sportive :love:

Perso, j'adore le design de la GT86 :love: mais bon, il se trouve que les actualités récentes (vitesse à 80, radars embarqués de plus en plus nombreux, radars mobiles, ...) me font dire au plus profond de moi que c'est totalement con de prendre ce genre de pièges tentateurs Mad (je suis un homme semi raisonnable)

Et donc, je suis perdu. J'aurais bien aimé un truc un peu sportif, mais ma bonne conscience me fait aussi dire que niveau écologique, c'est pas terrible (ça m'emmerde déjà d'avoir de la route à faire, mais les aléas de la vie font qu'avec vinette nous n'avons pas trouvé un travail sur des lieux proches l'un de l'autre). Alors je me demande s'il existe des trucs sympas, avec une technologie hybride peut-être ?
Neuf ou occasion, autour des 20k€ niveau tarif (max, si y a moins cher je prends aussi mrgreen ).

Vous qui avez une connaissance encyclopédique de tout ça, vous me conseillerez quoi ?
Zelkin te diras CRZ, et franchement si tu tiens à l'hybride je ne vois pas bien ce que tu pourrais trouver d'autre avec tes critères.

Mais as-tu déjà essayé une GT86, ou même n'importe qu'elle autre propulsion de ce genre ?
Ce genre d'auto c'est le pied en toutes circonstances, le top pour 50 bornes de petites routes chaque jour ! I love you
Alors oui, y'a 200 chevaux et ça peut rouler à 200 sur une départementale... Ça se joue dans ton cerveau, là jpeux rien faire pour toi, mais c'est clairement une voiture plaisir dès les plus basses vitesses : ce genre d'excès sont totalement superflus.
Et si vraiment ça te démange, va faire du circuit avec, ou du slalom loisir : c'est l'auto quotidienne idéale pour ça ! run1

Sinon, alternative totalement sérieuse, et une nouvelle fois c'est pas du lobbyisme : oui, pour une contemporaine la GT86 consomme beaucoup, et émet donc plus de CO2 que bien d'autres... Eh bien prends une MX-5 ND 1.5 en finition de base : c'est léger, ça consomme que dalle, ça offre encore plus de sensations qu'une GT86, c'est pile dans ton budget, ça coûte moins cher à l'usage, j'en passe et des meilleures ! (Pis là encore tu peux faire de la piste ou du slalom...)
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Mer 30 Mai - 19:54:23

Un essai valant mieux qu'un long discours : https://blogautomobile.fr/essai-mazda-mx-5-elegance-281135 (Je précise que 7L/100 c'est déjà ce que je faisais avec mes MX-5 haut de gamme d'il y a 20 ans... À mon avis on est largement sous les 6L/100 avec une 1.5 sur  petites routes... Wink )
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Rollo Tomasi Mer 30 Mai - 20:52:54

In Vino Veritas a écrit:J'ai un cruel dilemme en ce moment mrgreen
J'avais plus ou moins prévu de changer d'auto en deuxième partie d'année. Ma bonne Kia Picanto n'est plus trop adaptée à mes trajets quotidiens (environ 50 km de routes de campagne par jour). Donc je voulais switcher sur quelque chose de différent, et me faire un kiff sur une auto sportive :love:

Perso, j'adore le design de la GT86 :love: mais bon, il se trouve que les actualités récentes (vitesse à 80, radars embarqués de plus en plus nombreux, radars mobiles, ...) me font dire au plus profond de moi que c'est totalement con de prendre ce genre de pièges tentateurs Mad (je suis un homme semi raisonnable)

Et donc, je suis perdu. J'aurais bien aimé un truc un peu sportif, mais ma bonne conscience me fait aussi dire que niveau écologique, c'est pas terrible (ça m'emmerde déjà d'avoir de la route à faire, mais les aléas de la vie font qu'avec vinette nous n'avons pas trouvé un travail sur des lieux proches l'un de l'autre). Alors je me demande s'il existe des trucs sympas, avec une technologie hybride peut-être ?
Neuf ou occasion, autour des 20k€ niveau tarif (max, si y a moins cher je prends aussi mrgreen ).

Vous qui avez une connaissance encyclopédique de tout ça, vous me conseillerez quoi ?
CRZ ?
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Zelkin Mer 30 Mai - 20:53:02

Je vais en effet te dire CR-Z !

Petit coupé, 124 chevaux qui, certes, ne sont pas énormes, mais couple à 1500 tr/mn avec l'hybride... et : boite méca 6 vitesses !

Et une boîte Honda, on sait tous que c'est top, tout comme leurs châssis... Y a moyen de se faire plaisir (plus ou moins les mêmes perfs que mon ancienne Civic 140 ch, avec 2 litres de moins au 100).

Y a même un mode sport qui raffermit la bête et la rend plus nerveuse... Sachant que tu peux trouver plus récent avec une dizaine de chevaux de plus et une sorte de "push to pass" What a Face

Voila ma bête :

Passion : Auto - Page 13 26757110

_________________
Passion : Auto - Page 13 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55338
Points : 117482
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Crouzz Mer 30 Mai - 20:57:10

parfaite pour rouler à 80 sur nationale Twisted Evil mrgreen

_________________
Passion : Auto - Page 13 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Zelkin Mer 30 Mai - 20:58:22

Tout à fait, elle a le régulateur mrgreen

Plus sérieusement c'est l'un des gros avantages de cette voiture, c'est une voiture plaisir qui n'est pas déraisonnable

_________________
Passion : Auto - Page 13 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55338
Points : 117482
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Mer 30 Mai - 21:05:19

Je me répète, mais j'ai jamais compris cet argument de puissance et/ou sportivité = vitesse obligatoire.

99% des voitures en circulation peuvent faire des grands excès de vitesse sur les nationales actuellement limitées à 90, alors pourquoi en ferait-on plus qu'avec une CRZ ou Barchetta qu'avec un deplacoir diesel ou 3 cylindres essence de puissance équivalente ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Crouzz Mer 30 Mai - 21:27:41

Je blaguais Ludo, juste parce que Zelk a l'air chaud sur le sujet depuis quelques mois

_________________
Passion : Auto - Page 13 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Zelkin Mer 30 Mai - 22:38:38

Sur les 80 ? What a Face

_________________
Passion : Auto - Page 13 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55338
Points : 117482
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Rollo Tomasi Mer 30 Mai - 23:33:55

Zelkin a écrit:Je vais en effet te dire CR-Z !

Petit coupé, 124 chevaux qui, certes, ne sont pas énormes, mais couple à 1500 tr/mn avec l'hybride... et : boite méca 6 vitesses !

Et une boîte Honda, on sait tous que c'est top, tout comme leurs châssis... Y a moyen de se faire plaisir (plus ou moins les mêmes perfs que mon ancienne Civic 140 ch, avec 2 litres de moins au 100).

Y a même un mode sport qui raffermit la bête et la rend plus nerveuse... Sachant que tu peux trouver plus récent avec une dizaine de chevaux de plus et une sorte de "push to pass" What a Face

Voila ma bête :

Passion : Auto - Page 13 26757110
J'adore !
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Stephen Jeu 31 Mai - 10:20:04

Parfois je me dis que j'aimerai bien retourner en province et de nouveau avoir une voiture (une petite 350Z ? ^^). Et puis je me souviens le gouffre financier que sont ces choses et je retourne dans le métro ^^

_________________
Passion : Auto - Page 13 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par In Vino Veritas Jeu 31 Mai - 12:05:52

Merci pour vos retours ! Intéressante la CRZ, je vais regarder ça Smile

Stephen : pour rien au monde j'irais m'enterrer dans Paris mrgreen
Niveau métropole, s'il y en a des agréables sur la qualité de vie (Copenhague d'où je reviens d'une semaine de congés par exemple) Paris m'en semble tout de même assez éloignée. Cela étant, le métro parisien est bien pratique. Pour le reste, j'étouffe vite à Paris.

Sans compter que le gouffre financier à Paris, c'est tout le reste mrgreen à commencer par le logement !

In Vino Veritas

Messages : 793
Points : 2303
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Supermario Jeu 31 Mai - 12:46:40

Nouvellement francilien depuis 1 mois et demi, je me rends compte aussi de ce que ça représente.
Avec ma compagne, on a déjà le malheur d'avoir besoin d'une voiture chacun. Il faut en sacrifier une pour la garer dehors Sad
Le metro, c'est pratique, on se dit qu'on gagne du temps, mais au final je mets quand même 35 minimum pour aller au cinéma, autant qu'à la campagne Laughing

Clairement, on n'élèvera pas nos enfants à Paris. La banlieue de Lille est plus appropriée. La voiture plaisir s'y sentira bien aussi.
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Zelkin Jeu 31 Mai - 12:53:41

In Vino Veritas a écrit:Merci pour vos retours ! Intéressante la CRZ, je vais regarder ça Smile

Stephen : pour rien au monde j'irais m'enterrer dans Paris mrgreen
Niveau métropole, s'il y en a des agréables sur la qualité de vie (Copenhague d'où je reviens d'une semaine de congés par exemple) Paris m'en semble tout de même assez éloignée. Cela étant, le métro parisien est bien pratique. Pour le reste, j'étouffe vite à Paris.

Sans compter que le gouffre financier à Paris, c'est tout le reste mrgreen à commencer par le logement !

Clair, quand je vois ce que je paye en loyer et taxes où je suis, j'ai largement de quoi me faire plaisir avec un budget auto. Bon l'avantage aussi, c'est que de bosser chez moi, j'utilise ma voiture principale aussi peu qu'une voiture plaisir.

En tous cas n'hésite pas si tu as des questions sur le CR-Z, je suis plutôt bien au fait Very Happy

_________________
Passion : Auto - Page 13 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55338
Points : 117482
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Crouzz Jeu 31 Mai - 13:34:29

Zelkin a écrit:Sur les 80 ? What a Face
je te suis à la trace sur Fessesbouques mrgreen

_________________
Passion : Auto - Page 13 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Jeu 31 Mai - 14:44:10

Rien à voir avec mon histoire de Barchetta, je change de sujet ! J'ai un voyant qui va vite me saouler sur ma BMW...

Il y a eu un compte à rebours de km pour l'entretien depuis quelques semaines, mais à une vitesse très différente de la réalité (genre je perdais 100 km chaque fois que je prenais la voiture pour 15 km What a Face )
Maintenant qu'il est à 0 (même négatif), je vois qu'il s'agit de l'entretien des freins arrière, alors que pour l'avant c'est OK, et que j'ai refait les 4 en juillet dernier

Et vu que le jeu de disques et plaquettes précédent ont tenu +140.000 km et 10 ans, je pense que je dois être à peine à 10% d'usure depuis mrgreen
Mon hypothèse est que lorsque je l'ai amené chez Feu Vert, ils ont reinitialisé les freins avant, mais pas l'arrière... Evil or Very Mad

Bref, ça me fait chier de payer 30€ juste pour aller passer un coup de valise de 2 minutes, et je pensais donc acheter un boitier "grand public" genre https://www.amazon.fr/INTEY-V%C3%A9hicule-Diagnostic-Automatique-Effacement/dp/B01NCI817Y/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1527770381&sr=8-2&keywords=prise+obd
C'est normalement standard, donc ça pourra me reservir un jour, même sur d'autres voitures.

Ma question est donc de savoir si je pourrai faire le reset de révision moi-même avec ce genre d'appareil, ou s'il faut une valise de garage plus poussée ? Question

_________________
Passion : Auto - Page 13 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Stephen Jeu 31 Mai - 14:57:07

In Vino Veritas a écrit:Sans compter que le gouffre financier à Paris, c'est tout le reste mrgreen à commencer par le logement !
Le logement est horriblement cher oui, impossible d'acheter dans Paris pour moi, le reste ça va. Je bosse dans un secteur (le dev) où je serais bien moins payé en province qu'à Paris donc je n'y perds rien.

_________________
Passion : Auto - Page 13 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par petitclem Jeu 31 Mai - 15:01:47

Nini : pour ma focus, je suis allé chez un petit garagiste du coin pour la passer à la valise car j'avais un défaut moteur (vanne egr qui avait seulement 6 mois...) : Il m'a branché la valise, effacer les codes pour que dalle ! C'était à maisons Alfort, à côté de Paris.
À voir si tu as pas un petit garage indépendant BMW vers chez toi.
Sinon tu vas chez feu vert, tu leur expliques et ils le feront sans doute gratuit
petitclem
petitclem

Messages : 4675
Points : 4697
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 39
Localisation : Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Jeu 31 Mai - 16:03:06

Crouzz a écrit:Je blaguais Ludo, juste parce que Zelk a l'air chaud sur le sujet depuis quelques mois
J'avais bien compris que ma réponse était plus sérieuse que ta remarque Wink

Mais j'entends souvent ce genre de propos, et je n'ai jamais compris pourquoi... J'ai plus tendance à faire des excès de vitesse dans une soporifique Captur dCi que dans ma bonne vieille Primera de 150ch, par exemple... What a Face
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Supermario Jeu 31 Mai - 16:55:21

Parce que la Primera fait trop de bruit ? mrgreen
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Zelkin Jeu 31 Mai - 17:32:37

Crouzz a écrit:
Zelkin a écrit:Sur les 80 ? What a Face
je te suis à la trace sur Fessesbouques mrgreen

Stalker mrgreen

J'en profite, mon rédac chef m'autorise à faire de la propagande mrgreen

_________________
Passion : Auto - Page 13 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55338
Points : 117482
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Jeu 31 Mai - 17:36:41

Stephen a écrit:
In Vino Veritas a écrit:Sans compter que le gouffre financier à Paris, c'est tout le reste mrgreen à commencer par le logement !
Le logement est horriblement cher oui, impossible d'acheter dans Paris pour moi, le reste ça va. Je bosse dans un secteur (le dev) où je serais bien moins payé en province qu'à Paris donc je n'y perds rien.
C'est du luxe d'habiter dans Paris intra-muros. Je pense qu'il est tout à fait possible avec un salaire de développeur d'investir dans un appartement en proche banlieue.
Certes, c'est plus cher qu'en province, donc même si ça revient au même à la fin du mois, ça reste toujours un bien immobilier qui a plus de valeur à la fin.
En gros en simplifiant : au lieu de gagner par exemple 2200€ avec 600€ de charge habitation en province, tu gagnes 2400€ pour 800€ en IDF, donc toujours 1600€ pour vivre à côté, mais avec 200€ de plus capitalisé chaque mois. (c'est un exemple bidon, pour l'idée)

Donc oui, rester locataire en IDF, c'est à fond perdu, mais ça reste plus intéressant à gagner plus qu'en province, si on place la différence dans l'immobilier.
Tout ça d'un point de vue purement financier évidemment, je ne tiens pas compte de la qualité de vie ou autre attente de chacun Wink

Mais on s'éloigne du sujet auto What a Face

_________________
Passion : Auto - Page 13 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Jeu 31 Mai - 18:54:06

Supermario a écrit:Parce que la Primera fait trop de bruit ? mrgreen
En partie ! run1

C'est tout simplement vivant Wink (Alors que la Captur... Sleep )
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 13 Empty Re: Passion : Auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum