Passion : Auto

+31
labou
fast'
tigo
Rye
Orange
Aerodyn
Stephen
In Vino Veritas
Crouzz
PooP
Odji
stem
Solan
raymane
schumi0203
Erwee
Seb
PoincarréCicéron
robix29
Ludovroum
petitclem
Nini
Myllou
@Luigi
Supermario
Mikasper
Le_Pseudo
cyd61
le baron rouge
Rollo Tomasi
Zelkin
35 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Mer Mai 23, 2018 9:45 pm

Sinon, pour réduire la facture y'a l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et la Grande-Bretagne...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Mer Mai 23, 2018 9:55 pm

Déjà que j'ai la flemme d'aller à l'autre bout de l'île de France, j'ai abandonné l'idée de traverser la France, alors chercher en Europe non merci mrgreen

_________________
Passion : Auto - Page 12 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par petitclem Jeu Mai 24, 2018 1:05 am

La MX5 concilie l'inconsiliable: une voiture plaisir avec une bonne dose de rationnelle qui la rend fiable.
J'hesiterai pas à ta place Smile
petitclem
petitclem

Messages : 4675
Points : 4697
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Jeu Mai 24, 2018 7:39 am

Quite à faire un achat passion compulsif, autant pousser le concept jusqu'au bout mrgreen


_________________
Passion : Auto - Page 12 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Jeu Mai 24, 2018 7:44 am

Ceci dit, par définition tous ces roadsters +/- dérivés de mécaniques de grande série sont forcément raisonnables (et ce qui est rigolo à ce stade de mon discours, c'est que la MX-5 a plus de pièces spécifiques que la plupart de ses rivales, en particulier la Barchetta... mrgreen ).
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Rollo Tomasi Jeu Mai 24, 2018 8:50 am

Ludovroum a écrit:Sinon, dans ton budget y'a aussi la MGF, que visiblement tu boycottes d'office... Laughing

(Certes, elle a des défauts, mais face à la Barchetta, y'a match)
Sa deuxième participation va passer en joints de culasse What a Face

Dommage que l‘Alfa soit hors budget; je pense que ça aurait parfaitement collé. Tu as l‘air conquis par la Barchetta, alors trouve le modèle qui te convient Wink

Edit: les SLK gen1 sont hors budget également ?
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Jeu Mai 24, 2018 10:31 am

J'imagine que la plupart des MGF arrivées jusqu'à nous ont eu l'occasion d'être améliorées lors d'un inévitable changement de joint de culasse, et qu'elles sont entretenues en conséquence : passé un certain âge, c'est plutôt inévitable.

Je ne me suis jamais réellement intéressé à la SLK, mais si elle a pour elle le toit rigide (qui ne fait visiblement pas partie des critères intéressants pour Nini), pour le reste c'est une sorte de TT propulsion : de l'image, mais le reste bof bof (ou alors en V6, mais on n'évolue plus du tout dans la même catégorie).
Et j'imagine qu'un exemplaire en bon état doit être clairement hors budget.

N'empêche, avec le budget de Nini, je finirais probablement avec une MX-5, mais je resterais à l'affût d'une Smart, tout en gardant un oeil sur Barchetta, MGF, 100 NX et 206 CC...

Ça m'ennuierait de ne jamais avoir de Smart Roadster, mais elle fait partie des voitures pour lesquelles les défauts de fiabilité me refroidissent systématiquement... Pas de défaillance majeure sur celle-ci, mais plein de conneries parfois très chères : un peu comme la Barchetta, d'ailleurs !
Mais bon, il suffirait du bon exemplaire, au bon prix, au bon endroit et au bon moment pour que je craque... run1 (smiley idéal avec une boite 6 séquentielle !)
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Jeu Mai 24, 2018 1:01 pm

Ludovroum a écrit:Ceci dit, par définition tous ces roadsters +/- dérivés de mécaniques de grande série sont forcément raisonnables (et ce qui est rigolo à ce stade de mon discours, c'est que la MX-5 a plus de pièces spécifiques que la plupart de ses rivales, en particulier la Barchetta... mrgreen ).
J'étais très content de mon ex Punto (1.2L S) , donc si la Barchetta est un dérivé à 50%, ça me va très bien mrgreen


_________________
Passion : Auto - Page 12 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Jeu Mai 24, 2018 1:40 pm

Largement plus de 50% : à part le moteur Lancia qui n'est apparu que sur la Punto II HGT, et peut-être la boite (issue de la Punto GT ?), mécaniquement ça doit être la Punto I GT à plus de 99% (donc probablement un train avant totalement différent d'une 1.2).

Si tu te renseignes un peu tu sauras vite les détails, mais les problèmes concernent l'électronique, la finition, et 2-3 pièces peu fiables (l'échappement, comme sur la plupart des italiennes ?) : le gros de l'auto est solide, mais y'a des conneries récurrentes à 500€ qui peuvent vite te faire regretter d'avoir snobé la MX-5... What a Face
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Jeu Mai 24, 2018 8:00 pm

Sur celle que je vise, la capote a moins de 4 ans et l'échappement 3 ans, donc les pièces peu fiables ont déjà été changées mrgreen

Hors entretien et éventuels problèmes à venir, la MX5 demande une mise de départ un peu plus grande.
A voir comment je gère l'utilisation de la Barchetta au quotidien (stationnement, fréquence des sorties, contrainte des 2 places, budget carburant sur longue distance...)
Je ferai le bilan dans 1 an :
- Au pire, je me rendrai compte que c'était un achat complètement inutile ou trop contraignant et je m'en débarrasserai
- Si tout va bien, et que je n'ai pas eu de soucis mécanique, je la garderai
- Au mieux, je serai en kif total sur le concept roadster, et je doublerai peut être la mise de départ avec une bonne MX5 à 10k€ What a Face

_________________
Passion : Auto - Page 12 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Jeu Mai 24, 2018 9:10 pm

Faudrait que je retrouve les archives, mais je maintiens qu'il y a une histoire de boitier électronique... Et l'échappement c'était juste une supposition.

Bon, la capote (comme l'échappement, d'ailleurs) c'est toujours ça de pris !

Par contre, y'a de bonnes MX-5 pour bien moins que 10 000 €, surtout qu'entretenue y'a rien à craindre d'un kilométrage supérieur à 200 000...

Franchement, à état, prix et kilométrage équivalent, je préfère une MX-5 90ch à une Barchetta moitié plus  puissante... Mais encore une fois j'apprécie de croiser une belle Barchetta, je t'encourage donc dans ta démarche Wink

PS : Par contre, gris clair c'est pas un peu tristoune pour une telle auto ? :?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Jeu Mai 24, 2018 11:54 pm

Pour l'échappement, ça m'a rappelé que j'avais déjà perdu celui de ma Punto une fois, donc ça confirme la fragilité mrgreen

Pour la couleur, ça ne me changerait pas de toutes mes voitures avec l'alternance gris clair/foncé (Super 5 gris clair, Punto gris foncé, 206 SW gris clair, 118d gris foncé) Laughing

Ceci dit, il n'y a déjà pas beaucoup de choix donc je ne fais pas trop le difficile...
J'ai vu des vertes (mais autant ça irait bien à une MX-5, pas top sur la Fiat), bleues (moyen aussi) ou les couleurs assez courantes pour cette voiture : orange (pas trop fan non plus, même si ça reste typique de ce modèle) ou rouge (j'aimerais bien en attendant une Ferrari What a Face )

Au final, le gris me conviendrait bien, même si j'avoue que c'est un peu passe-partout

_________________
Passion : Auto - Page 12 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Ven Mai 25, 2018 1:10 am

Le jaune aussi est sympa et "typique", et tant qu'à faire dans le sobre je préfère gris foncé ou noir... Mais bon, l'état mécanique et l'historique comptent plus que la couleur ! (Et puis c'est pas pour moi... mrgreen )
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Lun Mai 28, 2018 11:53 am

Je ne sais pas si je suis le seul en IDF à chercher une Barchetta et que le marché est mort, ou si c'est vraiment une voiture à éviter, mais celle que je vise est toujours dispo depuis le 10 mai. (je ne lui ai pas demandé s'il avait déjà eu beaucoup de contacts)
Je vais la voir demain soir bounce


Sinon, du côté SUV pour le remplacement de ma BMW (du coup beaucoup plus tard, si je me fais déjà plaisir avec une 2ème voiture mrgreen ) on commence à croiser des Alfa Romeo Stelvio qui me plaisent aussi pas mal I love you
Cela pourrait être ça plutôt qu'un X1 What a Face

_________________
Passion : Auto - Page 12 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Lun Mai 28, 2018 1:39 pm

Tu te rapprocherais ainsi d'une voiture digne de son ADN... BMW traction, non mais sans blague ! (Bon, OK, on a dit la même chose pour Alfa mais c'était y'a 50 ans, et la traction en question était une variation sur le thème de la vraie Alfa)

Sinon, comme pour la plupart des voitures, sauf à mettre un prix canon, la demande n'est pas soutenue au point de voir la plupart des affaires  correctes partir en quelques jours... Et puis je pense que le gris clair agit réellement comme un repoussoir pour beaucoup d'acheteurs : ne pas oublier de t'en servir pour négocier, car tu retrouveras ce problème en ta defaveur le jour où tu voudras la vendre Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Rollo Tomasi Lun Mai 28, 2018 2:25 pm

J‘ai roulé à côté d’une Barchetta orange vendredi soir.

La ligne est vraiment jolie et mise en valeur par cette couleur.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Nini Mar Mai 29, 2018 8:28 pm

Les nouvelles du jour, histoire de dingue Laughing

J'ai eu le mec hier début d'après-midi pour lui proposer de passer le soir même mais il préférait ce soir. OK, je lui dit que j'y serai vers 18h30-19h, et que l'on se rappelait pour confirmer et qu'il me donne son adresse

Je le rappelle donc à 17h40 avant de partir pour lui confirmer l'horaire, répondeur direct !
J'envoie un SMS, pas de réponse, je retente d'appeler plusieurs fois toujours avec le répondeur, mais je me dirige quand même en direction de la ville pour retrouver l'ami qui devait venir avec moi et qui était déjà en avance par là-bas

Commence alors notre enquête, à partir du prénom et nom (orthographe approximative) de son annonce répondeur : pas de réponse dans les pages blanches... Puis dans Google on finit par tomber sur un site style info société au nom de sa femme (prénom confirmé par celui de l'annonce) avec une adresse !
Une fois là-bas et étant à 1km, on n'avait rien à perdre à essayer d'y aller What a Face

On se gare à proximité, et on arrive devant un grand portail, avec une boite aux lettres sans nom, et un interphone arraché !
On reconnait les lieus et le 4x4 en photo dans l'annonce, donc on était bien à la bonne adresse Cool
Après un ultime coup de fil toujours sans réponse, on se décide à agiter la cloche, et une femme sort, pour appeler son mari qui vient nous ouvrir.

"je ne vous ai pas donné mon adresse ?", "Non on a essayé de vous appeler et on a fini par trouver sur Google"
Une fois devant, il était quand même obligé de nous laisser rentrer et de nous amener à la Barchetta, garée dans le garage, avec 2 autres voitures en enfilade dans l'allée bloquant le passage !
Ajouté au fait que son téléphone était éteint, on n'était clairement pas attendu mrgreen

Il nous montre quand même la voiture et les petits défauts (transparence totale !) soit une boursouflure sur le capot, 2 ou 3 impacts de gravillon, une petite fêlure dans le pare-choc et un pet sur le couvercle de la capote. Bon, pour une voiture de 19 ans à ce prix, on ne s'attend pas non plus à ce qu'elle soit dans un état concours Wink

En lui demandant pourquoi il la vend, il nous dit qu'il n'est pas sûr, mais qu'il voudrait bien acheter un SLK à la place Rolling Eyes
Je lui dit que je suis très intéressé et lui demande de la sortir pour aller faire un tour bounce

Je le sens emmerdé avec 2 voitures devant à bouger, mais il part quand même chercher des clés, et revient 2 minutes après : "bon en fait, je suis embêté, mais ma femme ne veut plus la vendre" !!! Evil or Very Mad

Il nous explique que sa femme ne veut pas de la SLK, mais lui semble bien décidé, donc je pense (j'espère !) qu'il va finir par la convaincre mrgreen
Il nous a aussi dit qu'il avait eu 3/4 contacts dont un qui doit venir la voir la semaine prochaine et qu'il allait annuler et effacer l'annonce...

Je suis donc a priori le 1er à l'avoir vu, et lui ai demandé de penser en priorité à moi s'il changeait d'avis !
Il a fini par me dire "on ira faire un tour la prochaine fois" donc j'espère que ça se fera... un jour !

Alors que penser de cette histoire ? Vu les circonstances, c'est clair qu'il ne voulait pas me voir ce soir, et qu'il s'est peut-être caché derrière sa femme pour ne pas la vendre, mais je l'ai senti aussi très motivé pour son SLK, donc je pense que ça va causer dur ce soir à table Twisted Evil
En tout cas, côté motivation de ma part, j'ai marqué des points : il doit être certain que je n'étais pas là juste pour essayer une Barchetta et ne pas l'acheter mrgreen
Ca doit être assez courant (peut-être Ludo le fait ?) d'aller juste essayer des voitures juste pour le fun, sans réelle motivation d'achat :?

_________________
Passion : Auto - Page 12 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6238
Points : 6792
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Crouzz Mar Mai 29, 2018 8:38 pm

tu feras quand même gaffe au moment de l'éventuelle vente, il m'a pas l'air bien franc et clair ton bonhomme.

_________________
Passion : Auto - Page 12 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Zelkin Mar Mai 29, 2018 8:41 pm

Moi j'abandonnerais, le mec a l'air louche

_________________
Passion : Auto - Page 12 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Rollo Tomasi Mer Mai 30, 2018 12:25 am

Idem. Ça me ferais plutôt fuir cette histoire.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Supermario Mer Mai 30, 2018 12:10 pm

Ouais ça sent mauvais
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Mer Mai 30, 2018 3:10 pm

Tout dépend des facteurs habituels : essai, historique, factures, etc.
Après tout, le gars qui met en vente et hésite quand ça devient concret, c'est parfaitement crédible.

Franchement ça ressemble plus à la bonne affaire pour connaisseur motivé qu'à une arnaque... Mais il faut clairement rester prudent, évidemment !

Et c'est mauvais signe pour la négociation du prix : y'aura dans doute une barre psychologique assez haute en dessous de laquelle ils ne voudront pas descendre.

Mais bon, j'ai personnellement fait de très bonnes affaires dans des contextes étranges, telle la Xantia Activa qui souffrait du mal inverse : visiblement madame la détestait et monsieur s'en foutait un peu, l'intermède de quelques mois chez monsieur et madame tout le monde n'aura pas duré longtemps pour cette perle possédées par des passionnés depuis le départ et à l'historique d'entretien archi-complet !
700€ pour une aussi belle Activa TCT ça reste une affaire dingue, et même si je l'ai revendue avec du bénéfice, quand je songe à sa valeur actuelle j'en pleureurais presque... What a Face

PS : Oui, il m'est déjà arrivé d'essayer des autos plus pour ma culture générale qu'avec un véritable désir d'acheter... Ceci dit, autant que je me souvienne à chaque fois  ça aurait pu se faire en cas de coup de cœur doublé de bonnes surprises en série... Mais bon, clairement rien à voir avec les fois où je traverse la France avec un chèque de banque, des compléments en liquide, une carte verte d'assurance et un aller simple en train ! Laughing
Quels souvenirs géniaux, ces retours seul avec la MX-5 10e Anniversaire ou la Primera GT, à chaque fois en ayant découvert la voiture le jour même ! I love you
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Zelkin Mer Mai 30, 2018 3:17 pm

Je l'ai fait pour une de mes Civic ça, mais j'avais vraiment pris le max de garanties avant pour pas faire le déplacement pour rien. Et je l'ai fait pour le CR-Z là, mais acheté dans un garage.

J'avoue que j'adore les longs trajets retour (600km à chaque fois) avec des voitures fraîchement découvertes !

_________________
Passion : Auto - Page 12 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Ludovroum Mer Mai 30, 2018 3:28 pm

Évidemment que je prends un max de précautions dans ce cas, et je serais parfaitement capable de rentrer en train si la voiture ne devait pas correspondre à ce qui était prévu... Mais bon, dans les 2 cas je ne risquais vraiment pas grand chose vu le prix et les infos glanées avant d'aller la chercher Wink

Par contre, plus j'en sais sur la manière de travailler des vendeurs pro, moins j'ai envie de passer par leur intermédiaire : OK, ils offrent une garantie légale plus facile à mettre en oeuvre que celle concernant un particulier, mais c'est cher et ça frôle régulièrement l'arnaque...

Pour faire simple, si l'auto est récente et de la marque représentées par le vendeur, c'est moins risqué, et évidemment qu'il n'y a pas que des arnaques chez les pros, mais 99% du temps, ça ne vaut absolument pas le surcout affiché.
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par In Vino Veritas Mer Mai 30, 2018 5:19 pm

J'ai un cruel dilemme en ce moment mrgreen
J'avais plus ou moins prévu de changer d'auto en deuxième partie d'année. Ma bonne Kia Picanto n'est plus trop adaptée à mes trajets quotidiens (environ 50 km de routes de campagne par jour). Donc je voulais switcher sur quelque chose de différent, et me faire un kiff sur une auto sportive :love:

Perso, j'adore le design de la GT86 :love: mais bon, il se trouve que les actualités récentes (vitesse à 80, radars embarqués de plus en plus nombreux, radars mobiles, ...) me font dire au plus profond de moi que c'est totalement con de prendre ce genre de pièges tentateurs Mad (je suis un homme semi raisonnable)

Et donc, je suis perdu. J'aurais bien aimé un truc un peu sportif, mais ma bonne conscience me fait aussi dire que niveau écologique, c'est pas terrible (ça m'emmerde déjà d'avoir de la route à faire, mais les aléas de la vie font qu'avec vinette nous n'avons pas trouvé un travail sur des lieux proches l'un de l'autre). Alors je me demande s'il existe des trucs sympas, avec une technologie hybride peut-être ?
Neuf ou occasion, autour des 20k€ niveau tarif (max, si y a moins cher je prends aussi mrgreen ).

Vous qui avez une connaissance encyclopédique de tout ça, vous me conseillerez quoi ?

In Vino Veritas

Messages : 802
Points : 2330
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Auto - Page 12 Empty Re: Passion : Auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum