Passion : Auto
+36
Popov
Docky
Le_Pseudo
Zelkin
Ubu
beuje
Fan
Icarius
oxythan
labou
fast'
tigo
Rye
Orange
Aerodyn
Stephen
In Vino Veritas
Crouzz
PooP
Odji
stem
Solan
raymane
schumi0203
Erwee
Seb
PoincarréCicéron
robix29
petitclem
Myllou
@Luigi
Supermario
Mikasper
cyd61
le baron rouge
Rollo Tomasi
40 participants
Page 7 sur 28
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: Passion : Auto
Si les files d'attente vous manquent dans les administrations je vous conseille d'aller au trésor public et prendre un ticket. . C'est à l'ancienne il y en a bien pour 50 min
le baron rouge- Messages : 3075
Une NSX de 91. Montée avec des kw également et rabaissée de même.Seb a écrit:
Oui ce sont des filetés de chez KW. On l'a remonté de 0,5 cm car elle était vraiment trop basse. Il était impossible de passer la main entre le pneu et la carrosserie. Moindre imperfection sur la route et j'avais une fracture vertébrale. Là c'est mieux, je voulais garder le look de voiture posée sur la route. Quand je vois d'autres Boxster ou meme 911 elles font vachement plus haute à côté, limite des cayenne
T'as quoi comme joujou ?
La première fois que je l'ai prise en ville, un gars s'est arrêté au feu à ma gauche en Continental cabriolet. Mes yeux arrivaient à peine aux poignées de porte et je l'apercevais faire des bonds sur son siège pour regarder ma voiture.
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Salut Zelkin!
As-tu pu récupérer ta voiture ?
As-tu pu récupérer ta voiture ?
Le_Pseudo- Messages : 449
Oui je l'ai récupérée ! Elle tourne comme une horloge mais je ne peux m'empêcher de stresser ...
Ah merde, quelle marque ?
Mantenant Opel c'est PSA. Sans doute une relation de cause à effet....Zelkin a écrit:Opel, une Corsa de 2009 et 200 000 km
Bon, qui qui veut une Focus diesel avec un injecteur neuf, la batterie et les 4 pneus neufs ?
Oui ce sont des filetés de chez KW. On l'a remonté de 0,5 cm car elle était vraiment trop basse. Il était impossible de passer la main entre le pneu et la carrosserie. Moindre imperfection sur la route et j'avais une fracture vertébrale. Là c'est mieux, je voulais garder le look de voiture posée sur la route. Quand je vois d'autres Boxster ou meme 911 elles font vachement plus haute à côté, limite des cayenne
T'as quoi comme joujou ?
La première fois que je l'ai prise en ville, un gars s'est arrêté au feu à ma gauche en Continental cabriolet. Mes yeux arrivaient à peine aux poignées de porte et je l'apercevais faire des bonds sur son siège pour regarder ma voiture.
OUAAAAAH une NSX 91 !!! Elle m'a fait baver cette caisse lorsqu'elle est sortie !! Quelle bombe !!! Et bon investissement, sa côte ne va pas cesser de monter !! Mieux qu'un livret A !! T'as des photos de la bête ?
Quant aux KW, sur ma caisse le problème c'est que tout a été changé, jambe de force, amorto, ressort la totale ! Bilan j'ai un carrossage impossible à régler par une géométrie, du coup je mange du pneu, bon il est léger le carrossage, mais c'est un peu chiant pneumatiquement parlant
Seb- Messages : 7440
J‘ai quelques photos, je tâcherai d‘en poster une ou deux.Seb a écrit:OUAAAAAH une NSX 91 !!! Elle m'a fait baver cette caisse lorsqu'elle est sortie !! Quelle bombe !!! Et bon investissement, sa côte ne va pas cesser de monter !! Mieux qu'un livret A !! T'as des photos de la bête ?
Quant aux KW, sur ma caisse le problème c'est que tout a été changé, jambe de force, amorto, ressort la totale ! Bilan j'ai un carrossage impossible à régler par une géométrie, du coup je mange du pneu, bon il est léger le carrossage, mais c'est un peu chiant pneumatiquement parlant
Pourquoi avoir changer la jambe de force ? Sinon, je me demande si ton cartossage ne vient pas des cales.
Pour les fan de Citroën (Ludo ) :
http://fr.zone-secure.net/27293/452939/#page=1
Il y a des modèles vraiment sympa.
http://fr.zone-secure.net/27293/452939/#page=1
Il y a des modèles vraiment sympa.
Merci, tu viens de me distraire pendant 1h
Ludovroum- Messages : 34159
Salut les fracadingues de la bagnole !
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation...
J'ai actuellement une lionne, Peugeot 206 de 2000, avec seulement 64000km, mais qui paraît rugir différemment depuis quelques semaines.
Un bruit plus prononcé aussi bien dans l'habitacle qu'à l'extérieur, et des effets de voiture de rallye... Ça tambourine dans les échappements !
En sachant que le silencieux a été changé en début d'année, je suspecte un problème en amont (collier d'échappement ou sur le tube intermédiaire), mais sans être certain du diagnostic.
Bon, ça ne m'empêche pas de circuler mais je me demande si ce genre de situation pouvait être contraignante ou impactante, et auquel cas si cela nécessitait une réparation...
Merci à vous !
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation...
J'ai actuellement une lionne, Peugeot 206 de 2000, avec seulement 64000km, mais qui paraît rugir différemment depuis quelques semaines.
Un bruit plus prononcé aussi bien dans l'habitacle qu'à l'extérieur, et des effets de voiture de rallye... Ça tambourine dans les échappements !
En sachant que le silencieux a été changé en début d'année, je suspecte un problème en amont (collier d'échappement ou sur le tube intermédiaire), mais sans être certain du diagnostic.
Bon, ça ne m'empêche pas de circuler mais je me demande si ce genre de situation pouvait être contraignante ou impactante, et auquel cas si cela nécessitait une réparation...
Merci à vous !
Cela peut entraîner un refus au contrôle technique, et une verbalisation si ça fait trop voiture de rally justement
Sinon, même si je te conseil d’y faire regarder, il n’y a pas trop de risques pour la voiture
Sinon, même si je te conseil d’y faire regarder, il n’y a pas trop de risques pour la voiture
cyd61- Messages : 9030
cyd61 a écrit:Cela peut entraîner un refus au contrôle technique, et une verbalisation si ça fait trop voiture de rally justement :mrgreen
Loud pipes chick ass !
Volkswagen "s'excuse" d'avoir testé la toxicité de ses moteurs mazouts sur des singes, qui étaient enfermés dans des pièces privées d'oxygène et dans laquelle tournait une New Beetle TDI...
Ce constructeur me débecte de plus en plus
Ce constructeur me débecte de plus en plus
Ça semble tellement grotesque comme méthode, sachant qu'il existe depuis longtemps des instruments de mesure fiables, et que tout le monde sait que respirer uniquement les gaz d'échappement de n'importe quel moteur thermique est un poison mortel...
Ça semble tellement grotesque comme méthode, sachant qu'il existe depuis longtemps des instruments de mesure fiables, et que tout le monde sait que respirer uniquement les gaz d'échappement de n'importe quel moteur thermique est un poison mortel...
Oui ils ont fait l'expérience il y a quelques années, après avoir activé le système "peu polluant" (sans le dire évidemment) des voitures, pour montrer à quel point leur voiture est propre.
Sauf qu'un moteur thermique reste un moteur thermique... Les gaz d'échappement sont +/- toxiques, mais ils sont forcément toxiques.
Oui, c'est quand même le principe même du suicide par asphyxie, un endroit clos + des gaz d'échappement...
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/des-cobayes-humains-auraient-ete-soumis-a-des-inhalations-de-gaz-d-echappement-7792023893
petitclem- Messages : 4675
Comment peut-on arriver à ce genre de cruauté gratuite? Ils voulaient voir en combien de temps ils allaient les tuer?
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28