Transferts 2018
+60
Rollo Tomasi
tellioub
raymane
Djome
Hangar18
Solan
Pilote
tcli
masahiro
Django
PooP
luther king
Aysken
Bar Honda
louis-ng
Ludovroum
Docky
Miki III
Mikasper
Adoum
MrPorc
RacingFever
Nico Karev
Gus
labou
@Luigi
robix29
Stig
YouYou
surtees77
bond77
Formula2man
PoincarréCicéron
Supermario
Nanaki_enter
FFFF
J-L
SchuminatOr57
Venom
conard
TangMaster
JM 30
albertascari
Zaitess Shion
I have a dream
Mathieu
Big one
BodyLanguage
Satoru
Odji
SUTIL
Newtom
Crouzz
cyd61
le baron rouge
f1_Alonso
chandleur
Josc
schumi0203
Zelkin
64 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Transferts 2018
Je ne vois pas Honda faire des progrès d'un coup de baguette magique.
le baron rouge a écrit:RedBull réussit un coup magistral. Quand Honda sera prêt, avec le temps, sans pression et l'aide d'un gros paquet d'ingénieurs RedBull et ilmor, et leurs bancs d'essais ils seront prêt à redevenir l'écurie dominante qu'ils furent il n'y a pas si longtemps.
Le gros paquet d'ingénieur s'est fait jeté depuis 3 ans. Et Redbull n'est pas connu pour sa patience.
TangMaster- Messages : 515
Dans deux ans. RedBull quand ils ont y débarqué ils s'étaient donné 5 ans pour gagner, Mercedes idem, et Renault pareil, là certes il ne s'agit que du moteur, mais avec le recul il est tout à fait logique de mettre 5 pour devenir compétitif en partant d'une feuille blanche
le baron rouge- Messages : 3075
RedBull sera pas forcément pressé là puisque le moteur Honda sera sur la toro rosso.
Dernière édition par le baron rouge le Mar 12 Sep - 20:23:45, édité 1 fois
toro rossi dominant?le baron rouge a écrit:RedBull réussit un coup magistral. Quand Honda sera prêt, avec le temps, sans pression et l'aide d'un gros paquet d'ingénieurs RedBull et ilmor, et leurs bancs d'essais ils seront prêt à redevenir l'écurie dominante qu'ils furent il n'y a pas si longtemps.
Toro rosso le Junior team qui ne sert qu'à former les pilotes, ou presque, pourquoi il n'en serait pas de même pour le moteur ? Sinon pourquoi avoir pris le Honda ?
C'est une très bonne chose que Renault motorise 3 Top Team. Cela va booster Viry et tirer le moteur vers le haut.
McLaren c'est plus un top team. Surtout avec un moteur à payer et 100millios de moins.
En même temps Mercedes embauche 1500 personnes donc a ce niveau là les autres teams sont toutes désavantagées
TangMaster- Messages : 515
Renault recrute encore, c'est dans un an qu'ils seront au complet avec un statut de top team.
le baron rouge a écrit:Renault recrute encore, c'est dans un an qu'ils seront au complet avec un statut de top team.
Le statut de top team s'acquiert au résultat aussi... Red Bull avait de gros moyens en 2009 et 2010 mais le statut de top team on a eu du mal à leur donner avant qu'ils aient enchaîné les titres comme des perles
Mathieu a écrit:Je ne vois pas Honda faire des progrès d'un coup de baguette magique.
De toute façon ils ne peuvent que progresser.
Et peut-être que travailler tranquillement sans grosse pression de son partenaire (dans les 2 premières saisons car on sait que RB ne sera pas patient plus longtemps) ça peut les aider, quitte à apporter un nouveau moteur par course durant toute la saison pour travailler.
De toute façon, si Honda n'arrivent à rien améliorer avec Toro Rosso ils décideront d'eux mêmes de quitter la F1.
J'ose espérer que tout cela est réfléchit...Je pense quand même que Honda n'apportait aucune garantie quand à la compétitivité de leur bloc 2018. Le seul risque pour Mclaren est d'être à peine meilleur avec Renault, qu'il ne l'aurait été avec Honda.
Ce qui va être intéressant, c'est la comparaison avec RB. La il ne pourrons pas dire de connerie invérifiable concernant les qualités de leur Châssis...
Ce qui va être intéressant, c'est la comparaison avec RB. La il ne pourrons pas dire de connerie invérifiable concernant les qualités de leur Châssis...
I have a dream- Messages : 17397
Si ils diront qu'ils n'ont pas le même budget que Red Bull et militeront pour le plafonnement des budgets
cyd61- Messages : 9032
si Mclaren est un poil compétitive l'an prochaine grâce à Renault, ça serait sympa juste derrière les deux top teams. On aura des batailles Mclaren-FI-RB-Renault-Williams-Haas (voir TR) De la 4ème à la dixième place ça pourrait être super sympa.
I have a dream a écrit:si Mclaren est un poil compétitive l'an prochaine grâce à Renault, ça serait sympa juste derrière les deux top teams. On aura des batailles Mclaren-FI-RB-Renault-Williams-Haas (voir TR) De la 4ème à la dixième place ça pourrait être super sympa.
Faut pas se leurrer, certaines équipes actuelles vont régresser.. Je pense qu'on aura :
Mercedes / Ferrari
RB / McLaren / Renault
FI
Haas / Williams
TR / Sauber
Et pour vendredi tu as les chiffres du loto ?Zelkin a écrit:I have a dream a écrit:si Mclaren est un poil compétitive l'an prochaine grâce à Renault, ça serait sympa juste derrière les deux top teams. On aura des batailles Mclaren-FI-RB-Renault-Williams-Haas (voir TR) De la 4ème à la dixième place ça pourrait être super sympa.
Faut pas se leurrer, certaines équipes actuelles vont régresser.. Je pense qu'on aura :
Mercedes / Ferrari
RB / McLaren / Renault
FI
Haas / Williams
TR / Sauber
MrPorc- Messages : 19
Si tu avais lu mon message tu aurais vu que je commence par "je pense".
Si tu avais réfléchi à mon message, tu aurais pu penser par toi même que la F1 étant entrée dans une nouvelle ère cette année, le classement sera une évolution directe des tendances de cette fin de saison et que les modifications que j'ai apportées au classement ne sont pas dénuées de sens.
Si tu avais tourné sept fois tes doigts sur le clavier, tu aurais écrit de manière plus cool ou encore mieux, tu n'aurais pas fait un post pour être simplement agressif dans un message plutôt inutile.
Si tu avais réfléchi à mon message, tu aurais pu penser par toi même que la F1 étant entrée dans une nouvelle ère cette année, le classement sera une évolution directe des tendances de cette fin de saison et que les modifications que j'ai apportées au classement ne sont pas dénuées de sens.
Si tu avais tourné sept fois tes doigts sur le clavier, tu aurais écrit de manière plus cool ou encore mieux, tu n'aurais pas fait un post pour être simplement agressif dans un message plutôt inutile.
le baron rouge a écrit:Williams et McLaren juste derrière Ferrari et Mercedes ihad j'y crois pas une seconde
J'ai dit dans le groupe juste derrière. Pour Mclaren il sera impératif d'être dans la moitié haute du classement et d'être en Q3 tout le temps.
Zelkin a écrit:I have a dream a écrit:si Mclaren est un poil compétitive l'an prochaine grâce à Renault, ça serait sympa juste derrière les deux top teams. On aura des batailles Mclaren-FI-RB-Renault-Williams-Haas (voir TR) De la 4ème à la dixième place ça pourrait être super sympa.
Mercedes / Ferrari
RB / McLaren / Renault
FI
Haas / Williams
TR / Sauber
Je pense que tu booste beaucoup Mclaren et je te trouve bien sévère avec Williams
Par contre je mettrais Toro rosso bon dernier j'ai peur que le package écurie B de Redbull /Honda/Kvyat -Matsushita fasse mal
Oui je sais rien n'est sur pour Matsushita mais quitte à faire la combinaison de merde autant y aller jusqu'au bout
chandleur a écrit:Oui je sais rien n'est sur pour Matsushita mais quitte à faire la combinaison de merde autant y aller jusqu'au bout
C'est un concept : un pilote lent ne tirera pas sur le moteur et donc paraîtra plus fiable.
chandleur a écrit:Zelkin a écrit:I have a dream a écrit:si Mclaren est un poil compétitive l'an prochaine grâce à Renault, ça serait sympa juste derrière les deux top teams. On aura des batailles Mclaren-FI-RB-Renault-Williams-Haas (voir TR) De la 4ème à la dixième place ça pourrait être super sympa.
Mercedes / Ferrari
RB / McLaren / Renault
FI
Haas / Williams
TR / Sauber
Je pense que tu booste beaucoup Mclaren et je te trouve bien sévère avec Williams
Par contre je mettrais Toro rosso bon dernier j'ai peur que le package écurie B de Redbull /Honda/Kvyat -Matsushita fasse mal
Oui je sais rien n'est sur pour Matsushita mais quitte à faire la combinaison de merde autant y aller jusqu'au bout
McLaren a un châssis que j'estime proche du Red Bull si ce n'est aussi bon, donc avec le même moteur je les imagine au niveau...
Williams à l'inverse, il faut toute la puissance du Mercedes pour que l'arbre cache la forêt vu la catastrophe qu'est le châssis... Je pense que désormais, seule Sauber a un châssis moins bon