Transferts 2018
+60
Rollo Tomasi
tellioub
raymane
Djome
Hangar18
Solan
Pilote
tcli
masahiro
Django
PooP
luther king
Aysken
Bar Honda
louis-ng
Ludovroum
Docky
Miki III
Mikasper
Adoum
MrPorc
RacingFever
Nico Karev
Gus
labou
@Luigi
robix29
Stig
YouYou
surtees77
bond77
Formula2man
PoincarréCicéron
Supermario
Nanaki_enter
FFFF
J-L
SchuminatOr57
Venom
conard
TangMaster
JM 30
albertascari
Zaitess Shion
I have a dream
Mathieu
Big one
BodyLanguage
Satoru
Odji
SUTIL
Newtom
Crouzz
cyd61
le baron rouge
f1_Alonso
chandleur
Josc
schumi0203
Zelkin
64 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Transferts 2018
Il se prend pour ce qu'il est et ce qu'il vaut = le meilleur pilote du plateau à qui l'on donne une brouette!!
ps:raikko qui envoie sur les roses le staff à la radio c'est bien autre chose
f1_Alonso- Messages : 5138
f1_Alonso a écrit:Il se prend pour ce qu'il est et ce qu'il vaut = le meilleur pilote du plateau à qui l'on donne une brouette!!
Hum ....
Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
Lu sur un autre site : Honda souhaiterait imposer Matsushita à Toro Rosso...Kvyat/Matsushita...ce serait pas folichon comme line up. En effet, on parle peu de Gasly.
Kubica passerait peut-être à la trappe, sauf si il est récupéré par Williams, mais le Line Up Renault serait pas mal.
Quand à celui de Toro Rosso, faire débuter des jeunes pilotes sur des monoplaces motorisées par un moteur incapable de faire un GP, ce n'est pas la meilleure façon de débuter dans la catégorie…
Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
C'est une sacrée mauvaise habitude qu'ils ont pris en effet, c'est dommage qu'ils soient devenus si "aigris" avec l'âge.
Odji- Messages : 9894
Odji a écrit:Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
C'est une sacrée mauvaise habitude qu'ils ont pris en effet, c'est dommage qu'ils soient devenus si "aigris" avec l'âge.
C'est bien ce qui lui ferme des portes en ce moment. Je n'imagine même pas le carnage l'année prochaine si il se retrouve avec une McLaren Renault se battant contre une toro rosso Honda
cyd61- Messages : 9030
f1_Alonso a écrit:Il se prend pour ce qu'il est et ce qu'il vaut = le meilleur pilote du plateau à qui l'on donne une brouette!!
L'un des meilleurs, les deux devant se battant cette année pour le championnat ont quelques titres a faire valoir quand même
cyd61 a écrit:Odji a écrit:Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
C'est bien ce qui lui ferme des portes en ce moment. Je n'imagine même pas le carnage l'année prochaine si il se retrouve avec une McLaren Renault se battant contre une toro rosso Honda
Tu as déjà pensé à écrire des romans de science-fiction ?
cyd61 a écrit:f1_Alonso a écrit:Il se prend pour ce qu'il est et ce qu'il vaut = le meilleur pilote du plateau à qui l'on donne une brouette!!
L'un des meilleurs, les deux devant se battant cette année pour le championnat ont quelques titres a faire valoir quand même
Aujourd'hui Räikkönen n'a plus le ramage et le plumage d'un CdM. Mais c'est un bon numéro 2.
Mathieu a écrit:cyd61 a écrit:Odji a écrit:Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
Tu as déjà pensé à écrire des romans de science-fiction ?
Nan, je me base simplement sur le karma de merde que Alonso se traîne depuis 2007 .
Sinon je pense être moins dans la science fiction en imaginant un constructeur comme Honda finir par trouver des solutions à ses problèmes que ceux qui voient la solution miracle en un mariage McLaren Renault
Moi je ne vois pas de solutions miracles pour McLaren. D'ailleurs je n'y ai jamais cru.
SUTIL a écrit:Selon James Allen, Renault a posé une condition pour que Toro Rosso ait le moteur Honda : que Red Bull libère Sainz.
Cela permettrait à Mclaren de récupérer le moteur Renault.
Lu sur un autre site : Honda souhaiterait imposer Matsushita à Toro Rosso...Kvyat/Matsushita...ce serait pas folichon comme line up. En effet, on parle peu de Gasly.
Matsushita n'a pas et n'aura pas la superlicence.
Satoru- Messages : 10300
Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
Je trouve que la réalisation se focalise plus sur leurs conversations qu'à celles des autres pilotes
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
Je trouve que la réalisation se focalise plus sur leurs conversations qu'à celles des autres pilotes
Y'a un vrai problème globale de complainte radio.
J'y ai déjà pensé la semaine dernière avec Hamilton qui en avait encore après le SC.
C'est simple maintenant à chaque safety car il râle.. c'est pavlovien
Vettel c'est plus une question de blue flag (enplus complainte vis à vis des items pilotes ou de la direction de course)
Alonso aujourd'hui vis à vis de Palmer.. c'est ridicule !
c'est l'exemple type de ce qu'on entend d'un peu tout le monde un peu trop souvent
Ça devient de plus en plus pénible.. C'est problématique, à mes yeux.
chandleur a écrit:Supermario a écrit:Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
Y'a un vrai problème globale de complainte radio.
J'y ai déjà pensé la semaine dernière avec Hamilton qui en avait encore après le SC.
C'est simple maintenant à chaque safety car il râle.. c'est pavlovien
Vettel c'est plus une question de blue flag (enplus complainte vis à vis des items pilotes ou de la direction de course)
Alonso aujourd'hui vis à vis de Palmer.. c'est ridicule !
c'est l'exemple type de ce qu'on entend d'un peu tout le monde un peu trop souvent
Ça devient de plus en plus pénible.. C'est problématique, à mes yeux.
Je vous rejoins assez sur ce point par contre. La réalisation en faisant peut être un peu de trop. Le problème c'est que ces pilotes se savent écouté et en profite pour faire passer leurs messages, faire pression sur les instances etc...
Bon concernant les diffusions en direct, c'est sans doute un effet de mode, au début cela plaisait donc ils en passent plus, jusqu'au moment où ils vont se rendre compte qu'en c'est gavant et ils en passeront moins. Il faut trouver le bon dosage.
Odji a écrit:Zelkin a écrit:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
bah moi je trouve que ca met du piquant, qu'ils s'écharpent entre eux ca évitera qu'on s'endorme le dimanche à 14h12..
Les complaintes ca vient du fait qu'ils sont bridés en piste par toutes ces réglementations à la noix (pas le droit de se battre en piste) .. alors tout le monde essaie de faire le rapporte paquet sur ce qu'à fait ou aurait fait tel ou tel pilote.
Moi j'aimerai voir des duels virils comme dans le temps, des pilotes qui pète un câble.. mais c'est plus possible car tout est aseptisée, il faut pas faire un pet de travers!
Pas le droit de se battre en piste ? Les règles ont été assouplies à ce sujet.
Personnellement les jérémiades de l'un et l'autre je trouvais çà marrant quand Kimi demandait qu'on le laisse tranquille à Abu Dhabi ou quand Fernando parlait de son moteur de Gp2 au Japon, ça faisait rire parce que c'était un petage de câble.. Maintenant c'est toutes les semaines
Personnellement les jérémiades de l'un et l'autre je trouvais çà marrant quand Kimi demandait qu'on le laisse tranquille à Abu Dhabi ou quand Fernando parlait de son moteur de Gp2 au Japon, ça faisait rire parce que c'était un petage de câble.. Maintenant c'est toutes les semaines
Kvyat au lieu de Gasly, j'espère que c'est faux.
f1_Alonso a écrit:
Les complaintes ca vient du fait qu'ils sont bridés en piste par toutes ces réglementations à la noix (pas le droit de se battre en piste) .. alors tout le monde essaie de faire le rapporte paquet sur ce qu'à fait ou aurait fait tel ou tel pilote.
Moi j'aimerai voir des duels virils comme dans le temps, des pilotes qui pète un câble.. mais c'est plus possible car tout est aseptisée, il faut pas faire un pet de travers!
Zelkin a écrit:Pas le droit de se battre en piste ? Les règles ont été assouplies à ce sujet.
Oui et je suis pas sur que les plaintes permanentes qu' X ou Y n'a pas été assez pénalisé aide a poursuivre cette amélioration.
Si la FIA se met à les écouter, ils auront encore moins le droit de se battre en piste.
Quand il n'y a pas d'actions en piste, il faut bien meubler, vive VoiciF1Live, GalaF1Live,...
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Satoru a écrit:SUTIL a écrit:Selon James Allen, Renault a posé une condition pour que Toro Rosso ait le moteur Honda : que Red Bull libère Sainz.
Cela permettrait à Mclaren de récupérer le moteur Renault.
Matsushita n'a pas et n'aura pas la superlicence.
Et est ce que Honda est en position d’imposer ses choix?
Et vous voyez Honda dire "Soit vous prenez Matsushita, soit je quitte la F1"?
Matsushita sera chez Mclaren en 2018 si Honda reste avec eux, car Alonso partirai chez Renault. un duo Vandoorne-Matsushita ne me deplairai pas personnellement, j'aime voir de nouveaux pilotes, et le japonais n'est peut etre pas un champion du monde, mais il peut ramener des points..
Formula2man- Messages : 540
Et si Sainz veut pas du Honda et que Renault le récupère, ils pourraient pas envoyer Kubica chez Toro Rosso ?
c't casse tête.. une fois de plus le seul intérêt et l'enjeu réel du championnat, c'est l'intersaison quoi. Car je pense qu'on peut dire que Hamilton sera titré sans trop se tromper. Quand tu vois en ligne droite avec aspi + DRS la ferrari qui n'arrive pas à doubler tu te dis que Mercedes a encore de beaux jours devant eux !!
Quelque chose me dit que Marco/RB accueilleraient Kubica volontiers chez STR... au moins pour le tester...Zelkin a écrit:Et si Sainz veut pas du Honda et que Renault le récupère, ils pourraient pas envoyer Kubica chez Toro Rosso ?
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40