Essais Privés 2017
+34
Miki III
Crouzz
FFFF
Solan
albertascari
Adoum
Ludovroum
Orange
Mikasper
Docky
Supermario
Attaraxie
SUTIL
PoincarréCicéron
Bubbleboy
f1_Alonso
cyd61
Big one
BodyLanguage
le baron rouge
J-L
Newtom
schumi0203
I have a dream
Zelkin
Nanaki_enter
SinseRemi
YouYou
Erik
louis-ng
Formula2man
Venom
Satoru
Odji
38 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Essais Privés 2017
Faut pas raconter n'importe quoi.
Que Honda aborde la F1 de la pire des façons (trop grand turnover des ingés, refus de faire appel aux compétences exterieures) c'est une chose.
Mais on peut pas dire qu'ils n'ont rien à foutre de dépenser autant d'argent pour être la risée de la F1. Faut être sérieux 30 secondes. Ils sont là pour gagner eux aussi.
Que Honda aborde la F1 de la pire des façons (trop grand turnover des ingés, refus de faire appel aux compétences exterieures) c'est une chose.
Mais on peut pas dire qu'ils n'ont rien à foutre de dépenser autant d'argent pour être la risée de la F1. Faut être sérieux 30 secondes. Ils sont là pour gagner eux aussi.
Satoru- Messages : 10300
Et ce Celis qui est toujours là chez Force India, à signer des chronos dégueulasses. J'espère qu'il apporte quand même un retour technique correct ..
Si les méthodes changent pas on va se demander quand même pour de bons si ils en ont pas rien à faire
le baron rouge- Messages : 3075
BodyLanguage a écrit:Et ce Celis qui est toujours là chez Force India, à signer des chronos dégueulasses. J'espère qu'il apporte quand même un retour technique correct ..
Son argent pourrait servir vu que Mallya a été arrêté
Mallya dément son arrestation sur twitter....
Le communiqué de la police londonienne
“Officers from the Metropolitan Police’s Extradition Unit have this morning, Tuesday 18 April arrested a man on an extraction warrant,” they confirmed in a statement.
“Vijay Mallya, 61 (18/12/1955), was arrested on behalf of the Indian authorities in relation to accusations of fraud.”
“He was arrested after attending a central London police station, and will appear at Westminster Magistrates’ Court later today, 18 April.”
Si je comprends bien , il s'est rendu à la police pour répondre à la convocation au sujet de son extradition.
C'est pas comme si la police est venue le chercher dans son lit.
Big one- Messages : 11131
BodyLanguage a écrit:Et ce Celis qui est toujours là chez Force India, à signer des chronos dégueulasses. J'espère qu'il apporte quand même un retour technique correct ..
Comment ouvrir et fermer une valise, c'est le seul retour technique qu'il apporte.
le baron rouge a écrit:Si les méthodes changent pas on va se demander quand même pour de bons si ils en ont pas rien à faire
Être borné et n'en avoir rien à foutre, ce sont deux choses tres différentes.
Zelkin a écrit:BodyLanguage a écrit:Et ce Celis qui est toujours là chez Force India, à signer des chronos dégueulasses. J'espère qu'il apporte quand même un retour technique correct ..
Servir à payer la caution ?
Pas les dettes qu'il a en Inde toujours . Bon on pourra toujours lui reconnaître le fait d'être resté en Angleterre et de ne pas avoir fui dans un pays sans extradition.Satoru a écrit:Zelkin a écrit:BodyLanguage a écrit:Et ce Celis qui est toujours là chez Force India, à signer des chronos dégueulasses. J'espère qu'il apporte quand même un retour technique correct ..
Servir à payer la caution ?
cyd61- Messages : 9032
Il peut toujours être Candidat aux présidentielles en France, il a toutes ses chances
le baron rouge- Messages : 3075
Pourquoi pas si il fait du bon boulo comme avec son écurie.le baron rouge a écrit:Il peut toujours être Candidat aux présidentielles en France, il a toutes ses chances
Honda la blague du siècle
f1_Alonso- Messages : 5138
Au moins, Turvey aura pu travailler intensivement son bronzage une grande partie de la journée.
Maintenant il a 30 min pour exploser le moteur afin que Honda prépare la voiture pour stoffel demain.
Maintenant il a 30 min pour exploser le moteur afin que Honda prépare la voiture pour stoffel demain.
Mansour Ojjeh était présent à Barhein aujourd'hui et ça semble ultra tendu...une solution de sortie de crise "très rapide" a été mise sur le tapis. Je pense qu'on va à nouveau entendre parler d'un changement de motoriste en cours de saison.
Je ne sais pas si c'est faisable, mais franchement, le terme d'humiliation n'est plus assez fort, il faut que ça change.
Je ne sais pas si c'est faisable, mais franchement, le terme d'humiliation n'est plus assez fort, il faut que ça change.
I have a dream- Messages : 17397
Zelkin a écrit:C'est pas faisable
On en sait rien...
I have a dream- Messages : 17397
Bah quasiment.
Rien que la perte financière de l'apport de Honda et le Prix d'un autre bloc, c'est 130 millions.. sans parler de la longueur des procédures
Rien que la perte financière de l'apport de Honda et le Prix d'un autre bloc, c'est 130 millions.. sans parler de la longueur des procédures
Mais si, tout les motoristes disent qu'ils doivent savoir a mi saison combien d'écuries ils doivent fournir. C'est pas pour rien. Ils ont des fournisseurs pour les pièces avec qui ils doivent composé. Arrêtez de fantasmer un peu.I have a dream a écrit:Zelkin a écrit:C'est pas faisable
On en sait rien...
Mercedes ou n'importe quel autre ne bouleversera ses plan pour fournir McLaren, surtout dans une saison qui s'annonce disputée et avec des évolutions débridée.
En revanche je pense que les discussions vont très vite démarrer pour 2018
Ça c'est pas interdit, c'est peut-être même déjà réglé, ou du moins les grandes lignes. Tout va se décanter cet été ou honda montre quelques chose ou McLaren risque de partir, bien que j'ai du mal à voir comment ils remplaceront les 100 millionsZelkin a écrit:En revanche je pense que les discussions vont très vite démarrer pour 2018
Vu le niveau d'humiliation j'ai du mal à croire que Honda restera 1 an de plus...
YouYou- Messages : 4651
cyd61 a écrit:Ça c'est pas interdit, c'est peut-être même déjà réglé, ou du moins les grandes lignes. Tout va se décanter cet été ou honda montre quelques chose ou McLaren risque de partir, bien que j'ai du mal à voir comment ils remplaceront les 100 millionsZelkin a écrit:En revanche je pense que les discussions vont très vite démarrer pour 2018
Bah ! Quelques sponsors, augmentation de capital, réorganisation des centres de coûts, etc...
Les possibilités sont nombreuses.
Cela va dépendre de ce que va donner leur "nouveau" moteur. Si c'est encore loupé alors là ils partiront.YouYou a écrit:Vu le niveau d'humiliation j'ai du mal à croire que Honda restera 1 an de plus...
Pour le moment, ils doivent essayer de relever la tête.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Oui enfin ça c'est dans les livres. Sponsors, je crois que Mercedes comptais là dessus pour faire une opération blanche sur les châssis, ça semble raté même chez eux cela ne se bouscule pas, et réorganiser les ressources, oui ça peut compenser en partie, mais McLaren n'est pas un grand constructeurs non plus avec des ressources quasis illimitées, d'autres sont parti pour moins que ça. Ça va être compliqué pour McLaren, ne pas oublier que en partant chez un concurrent, McLaren devient un simple clients type williams, donc condamné au mieux au miettes que laissera Mercedes, car on parle souvent d'eux. Le message n'est pas le même pour les sponsors.Bubbleboy a écrit:cyd61 a écrit:Ça c'est pas interdit, c'est peut-être même déjà réglé, ou du moins les grandes lignes. Tout va se décanter cet été ou honda montre quelques chose ou McLaren risque de partir, bien que j'ai du mal à voir comment ils remplaceront les 100 millionsZelkin a écrit:En revanche je pense que les discussions vont très vite démarrer pour 2018
Bah ! Quelques sponsors, augmentation de capital, réorganisation des centres de coûts, etc...
Les possibilités sont nombreuses.
Réorganiser ses dépenses, oui, c'est possible. Mais à quel prix ? (sans jeu de mot)
Virer Alonso, le remplacer par un pilote payant, faire des coupes dans le staff technique, oui ça devrait permettre à McLaren de se passer des 100 millions de Honda. Mais le but du jeu, c'est de permettre à McLaren se retrouver les sommets, pas de transformer McLaren en un team façon Sauber.
Virer Alonso, le remplacer par un pilote payant, faire des coupes dans le staff technique, oui ça devrait permettre à McLaren de se passer des 100 millions de Honda. Mais le but du jeu, c'est de permettre à McLaren se retrouver les sommets, pas de transformer McLaren en un team façon Sauber.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6