Essais Privés 2017
+51
BodyLanguage
MclarenProject
Nico Karev
Savate
f1_Alonso
kimi.raikkonen
masahiro
robix29
Big one
Mr.Proper
freebugey
Erwee
magnumcaramel
djedje
luther king
PooP
raymane
Gautier
Formula2man
bond77
Enzo83
chandleur
VETTELisMAGIC
Josc
Mikasper
Attaraxie
Paragon
Satoru
PoincarréCicéron
Solan
nono20
Nanaki_enter
I have a dream
YouYou
Crouzz
Docky
Odji
Newtom
schumi0203
le baron rouge
louis-ng
Orange
Bubbleboy
J-L
Venom
HyundaiF1
SinseRemi
cyd61
albertascari
Supermario
Zelkin
55 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Essais Privés 2017
Kimi en panne!
I have a dream- Messages : 17397
Décès de john Surtees...RIP champion.
I have a dream- Messages : 17397
Hamilton : 1'19"8 en US
Depuis deux jours dans l'équipe d'Hamilton, on dirait qu'ils ne roulent jamais à fond.
Depuis deux jours dans l'équipe d'Hamilton, on dirait qu'ils ne roulent jamais à fond.
luther king- Messages : 1540
I have a dream a écrit:Décès de john Surtees...RIP champion.
+1
C'est pas demain qu'on reverra un mec champion du monde moto et F1.
Il s'en est allé rejoindre Henry, décédé en 2010 si je me souvient bien.
RIP
Bubbleboy a écrit:I have a dream a écrit:Décès de john Surtees...RIP champion.
+1
C'est pas demain qu'on reverra un mec champion du monde moto et F1.
Il s'en est allé rejoindre Henry, décédé en 2010 si je me souvient bien.
RIP
En 2009 le décès de son fils Henry. C'était une semaine avant l'accident de Massa en Hongrie.
C'est de ces deux accidents presque simultanés qu'était partie la réflexion de la FIA sur les cockpits fermés.
Satoru- Messages : 10300
I have a dream a écrit:http://www.f1i.com/infos/bottas-a-de-temps-prouver-potentiel/
Il y en à déjà qui peuve se mettre à rêver...Alonso dans la Mercedes au gp d'Espagne ?
je prépare mon retour sur terre
f1_Alonso- Messages : 5138
Pas besoin de la mercedes... la mclaren sera une bombe dans peut de temps...
Newtom- Messages : 4395
Newtom a écrit:Pas besoin de la mercedes... la mclaren sera une bombe dans peut de temps...
une bombe avec des problèmes électriques ça peut vite devenir dangereux
Savate- Messages : 49
f1_Alonso a écrit:I have a dream a écrit:http://www.f1i.com/infos/bottas-a-de-temps-prouver-potentiel/
Il y en à déjà qui peuve se mettre à rêver...Alonso dans la Mercedes au gp d'Espagne ?
Quand Mercedes prévient Bottas qu'il a 4 GP pour faire ses preuves, ça ne signifie pas qu'il risque de se faire virer au bout de 4 GP. Bottas ira au bout de la saison, ne rêvez pas.
Non, ça veut surtout dire que Mercedes compte se positionner très vite sur le marché des transferts 2018 (notamment parce qu'il y a Alonso et Vettel qui arrivent en fin de contrat) et que la question de l'éventuelle prolongation de Bottas sera prise très vite. Mais on parle bien de 2018, pas du cours de la saison 2017.
.
Oui enfin Vettel ils peuvent oublier à mon avis. Si comme c'est parti, la Ferrari est bonne, Je l'imagine pas encore capable de battre Mercedes, mais ils se sont bien rapproché pour sur, la question d'un départ de l'allemand ne se pose même pas. Et si la Mercedes a perdu de sa superbe, l'année prochaine ils auront autres choses à faire que de gérer la guerre que ne manqueront pas de se livrer Hamilton et Alonso
cyd61- Messages : 9032
Sinon je viens de lire que les pilotes force India vont devoir perdre du poids car la voiture est trop lourde. Ils vont le perdre ou le poids, ils vont devoir faire comme Rosberg l'année dernière, arrêter le vélo pour perdre le poid la ou il est moins important, c'est à dire les jambes. Je n'aime vraiment pas cette tendance c'est dangereux pour la santé.
A t-on le meilleurs temps, toutes séances confondues, de chaque pilote ?
Quand Mercedes prévient Bottas qu'il a 4 GP pour faire ses preuves, ça ne signifie pas qu'il risque de se faire virer au bout de 4 GP. Bottas ira au bout de la saison, ne rêvez pas.
.
Je pense que cela veut dire que s'il n'est pas proche de Lewis au bout de quelques GP, Alonso est là en attente et je pense que c'est leur plan depuis le début mais que cela n'a pas pu se faire pour des raisons contractuelles.
Ils feront une Remont-Honda d'ici MelbourneNewtom a écrit:Pas besoin de la mercedes... la mclaren sera une bombe dans peut de temps...
kimi.raikkonen- Messages : 1832
kimi.raikkonen a écrit:Ils feront une Remont-Honda d'ici MelbourneNewtom a écrit:Pas besoin de la mercedes... la mclaren sera une bombe dans peut de temps...
cyd61 a écrit:Sinon je viens de lire que les pilotes force India vont devoir perdre du poids car la voiture est trop lourde. Ils vont le perdre ou le poids, ils vont devoir faire comme Rosberg l'année dernière, arrêter le vélo pour perdre le poid la ou il est moins important, c'est à dire les jambes. Je n'aime vraiment pas cette tendance c'est dangereux pour la santé.
Ils doivent prendre du muscle à cause des voitures plus difficiles à conduire mais perdre du poids
C'est pas gagné
Occon ? Perdre du poids ?
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:Occon ? Perdre du poids ?
Ocon perd rapidement du poids , ça devrait pas poser de soucis.
Son poids en course habituel est de 66kgs pour 186cm.
Passer à 70kgs ne devrait pas poser de soucis.
Il devra juste manger un peu moins de steak au cheval.
Big one- Messages : 11131
kimi.raikkonen a écrit:Ils feront une Remont-Honda d'ici MelbourneNewtom a écrit:Pas besoin de la mercedes... la mclaren sera une bombe dans peut de temps...
Je valide
.
Je pense que cela veut dire que s'il n'est pas proche de Lewis au bout de quelques GP, Alonso est là en attente et je pense que c'est leur plan depuis le début mais que cela n'a pas pu se faire pour des raisons contractuelles.
En cours de saison ?
Si ça n'a pas pu se faire durant l'inter-saison, ça se fera d'autant moins en cours de saison. Alonso dans la Mercedes en 2017, c'est de la science-fiction.
Le problème étant que la prise de poids c'est faites parce qu'il ont travaillé des parties du corps spécifiques qui vont être soumise à plus d'efforts, donc si perte de poids il doit y avoir ils s'arrangeront à aller la chercher sur des parties qui leur sont moins utiles ont va dire. Donc certainement les jambes le buste peut être, comme l'avait fait rosberg l'année dernière en arrêtant le vélo pour perdre en masse musculaire au niveau des jambes. Ont va se retrouver avec des pilotes au coup de taureau et aux pattes de flamands roses. Et cette tendance je ne trouve pas ça très saint pour la santé des pilotesBig one a écrit:Supermario a écrit:Occon ? Perdre du poids ?
Ocon perd rapidement du poids , ça devrait pas poser de soucis.
Son poids en course habituel est de 66kgs pour 186cm.
Passer à 70kgs ne devrait pas poser de soucis.
Il devra juste manger un peu moins de steak au cheval.
Concernant le jeunot Canadien, je pense que le week-end dernier il a du avoir une petite séance de simulateur à l'usine accompagné d'un petit re cadrage façon Williams, et cela lui a très bien réussi, cette semaine pas d'erreur, ou de grossières tout du moins, il est monté en rythme gentillement. Si il continue comme ça, son nouveau surnom ne devrait pas trop lui coller à la peau.
Satoru a écrit:luther king a écrit:Satoru a écrit:f1_Alonso a écrit:I have a dream a écrit:
.
En cours de saison ?
Si ça n'a pas pu se faire durant l'inter-saison, ça se fera d'autant moins en cours de saison. Alonso dans la Mercedes en 2017, c'est de la science-fiction.
Je viens de m'en rendre compte en lisant ton post et je ne l'avais pas écrit, je parlais de 2018 bien sur.
Ah bah on est d'accord alors ! C'est ce que je disais dans mon post initial que tu as honteusement tronqué ( ).
Par contre, même si je comprends Mercedes, qui va se positionner très tôt sur le marché, je vois pas trop l'intérêt de le crier sur les toits. Le coup des "4 GP pour faire ses preuves", ça fait déjà plusieurs fois que je le lis.
Je crois que Bottas le sait déjà qu'il est un choix un peu par défaut, et qu'il va jouer sa carrière en F1 sur les tous premiers GP de la saison. Il a le cuir épais, mais c'est peut être pas la peine de lui rappeler tous les jours.
A lire certaines de leurs déclas, j'ai parfois l'impression que pour Wolff et Lauda, les jeux sont déjà faits, et que Bottas est condamné avant même d'avoir eu sa chance. L'histoire des 4 GP, ce serait juste le prétexte pour justifier a posteriori une décision qui a déjà été prise. Pas cool.
Par contre, même si je comprends Mercedes, qui va se positionner très tôt sur le marché, je vois pas trop l'intérêt de le crier sur les toits. Le coup des "4 GP pour faire ses preuves", ça fait déjà plusieurs fois que je le lis.
Je crois que Bottas le sait déjà qu'il est un choix un peu par défaut, et qu'il va jouer sa carrière en F1 sur les tous premiers GP de la saison. Il a le cuir épais, mais c'est peut être pas la peine de lui rappeler tous les jours.
A lire certaines de leurs déclas, j'ai parfois l'impression que pour Wolff et Lauda, les jeux sont déjà faits, et que Bottas est condamné avant même d'avoir eu sa chance. L'histoire des 4 GP, ce serait juste le prétexte pour justifier a posteriori une décision qui a déjà été prise. Pas cool.
Toto et Lauda ne sont stupides au point de dépenser des dizaines de millions pour garder Bottas seulement 4 courses... surtout que Bottas est loin d'être une brèle.
YouYou- Messages : 4651
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40