Essais Privés 2017
+51
BodyLanguage
MclarenProject
Nico Karev
Savate
f1_Alonso
kimi.raikkonen
masahiro
robix29
Big one
Mr.Proper
freebugey
Erwee
magnumcaramel
djedje
luther king
PooP
raymane
Gautier
Formula2man
bond77
Enzo83
chandleur
VETTELisMAGIC
Josc
Mikasper
Attaraxie
Paragon
Satoru
PoincarréCicéron
Solan
nono20
Nanaki_enter
I have a dream
YouYou
Crouzz
Docky
Odji
Newtom
schumi0203
le baron rouge
louis-ng
Orange
Bubbleboy
J-L
Venom
HyundaiF1
SinseRemi
cyd61
albertascari
Supermario
Zelkin
55 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Essais Privés 2017
on a retrouvé des images du banc d'essai utilisé par Honda cet hiver ...
Je sais c'est pas bien de se moquer
Savate- Messages : 49
Zelkin a écrit:Là on n'est pas loin du banc-décès
Joli!
I have a dream- Messages : 17397
Je suis un peu inquiet pour le moteur Renault car toutes les écuries Renault changent de moteur tous les jours. En plus y a pas mal de soucis par-ci par-là... En perf ça semble pas mal mais dans la durée j'espère que ce sont juste des soucis de jeunesse liés à la nouvelle architecture qui peuvent être résolus pour Melbourne
masahiro- Messages : 11792
Les soucis de fiabilité chez Renault étaient annoncés depuis plusieurs mois par C+.
Wait and see Melbourne pour voir ce qu'ils pourront faire.
Wait and see Melbourne pour voir ce qu'ils pourront faire.
Big one- Messages : 11131
Voici les tours parcourus par moteur :
Mercedes 1265
Ferrari 1011
Renault 804
Honda 174
Mercedes 1265
Ferrari 1011
Renault 804
Honda 174
masahiro a écrit:Je suis un peu inquiet pour le moteur Renault car toutes les écuries Renault changent de moteur tous les jours. En plus y a pas mal de soucis par-ci par-là... En perf ça semble pas mal mais dans la durée j'espère que ce sont juste des soucis de jeunesse liés à la nouvelle architecture qui peuvent être résolus pour Melbourne
Ca va arriver vite maintenant...Même si les soucis sont identifiés, il n'y aura aucun roulage d'ici Melbourne pour valider les modifs.
Pour Toro Rosso et Renault qui ont je pense surtout pour objectifs de faire des "coups", l'essentiel est dans la performance plus que dans une fiabilité à toute épreuve.
Mais chez Red Bull, qui ambitionnait certainement un rôle d'outsider dans la course au titre, c'est plus problématique.
Satoru- Messages : 10300
I have a dream a écrit:Sinon je viens de lire que Vandoorne était tomber une troisième fois en panne en fin d'après midi...
c'est abracadabrantesque
f1_Alonso- Messages : 5138
Le plus comique ça a quand même été Renault... ils ont passé quasiment toute la journée aux stands et quand ils ont remis Palmer en piste... il a causé un drapeau rouge après 2 tours !
Zen, restons Zen...
Williams semble être une bonne surprise ?! ils se mêleront peut être à la lutte avec RB en début de saison, je les vois assez solides cette année.
Si l'on essaye d'établir une espèce de hierarchie à l'issue de ces 2 semaines d'essais on aurait pour l'instant :
Ferrari
Mercedes
Williams
RB
FI
STR
Haas
Renault
McLaren
Sauber
J'attends des bonnes surprises à Melbourne, avec quelques changements dans cette hiérarchie qui n'est hél(ha)as pas représentative !
Zen, restons Zen...
Williams semble être une bonne surprise ?! ils se mêleront peut être à la lutte avec RB en début de saison, je les vois assez solides cette année.
Si l'on essaye d'établir une espèce de hierarchie à l'issue de ces 2 semaines d'essais on aurait pour l'instant :
Ferrari
Mercedes
Williams
RB
FI
STR
Haas
Renault
McLaren
Sauber
J'attends des bonnes surprises à Melbourne, avec quelques changements dans cette hiérarchie qui n'est hél(ha)as pas représentative !
Attaraxie- Messages : 385
Zelkin a écrit:Voici les tours parcourus par moteur :
Mercedes 1265
Ferrari 1011
Renault 804
Honda 174
Incroyable, c'est presque pire que ce que je pensais pour Honda...
Comment veux-tu espérer faire quoi que ce soit dans la première moitié de l'année avec de tels essais...
Sinon, Williams aurait-elle négocié les cartographie moteur de Mercedes en échange de Bottas ?
SinseRemi a écrit:Zelkin a écrit:Voici les tours parcourus par moteur :
Mercedes 1265
Ferrari 1011
Renault 804
Honda 174
Incroyable, c'est presque pire que ce que je pensais pour Honda...
Comment veux-tu espérer faire quoi que ce soit dans la première moitié de l'année avec de tels essais...
Sinon, Williams aurait-elle négocié les cartographie moteur de Mercedes en échange de Bottas ?
C'est pas impossible.
cyd61- Messages : 9032
Oui ils ont bien négocies... payer le salaire de Massa, petites compensations financières, certainement un moteur proche des specs usine et surtout le saint graal Paddy Lowe
Claire elle ferait un ravage aux souks à Marrakech, une vraie négociatrice
kaméhaméha (message subliminal)
Elle a bien vu que Mercedes était totalement coincé côté pilotes. A part Bottas, aucun pilote ne pouvait aller chez Mercedes soit par manque d'expérience, soit à cause de contrats. Si elle avait refusé, il ne restait que Werlhein.Attaraxie a écrit:Oui ils ont bien négocies... payer le salaire de Massa, petites compensations financières, certainement un moteur proche des specs usine et surtout le saint graal Paddy Lowe
A priori, tout le monde devrait y gagner à part Werlhein qui ne pouvait raisonnablement pas prétendre aller directement chez Mercedes.
ok pardon je me demandais pourquoi je pouvais plus poster pendant un moment et, vous l'aurez deviné, ça a marché quand j'ai posté un message à la con (je suis heureux j'ai choisis ce message néammoins).
Bon . Ma prédiction pour Melbourne (les espaces sont sensés représenter l'importance des écarts de perf) :
Ferrari // Mercedes
REd Bull
Williams
Force India // Toro Rosso
Haas
McLaren
Renault
Sauber
Bon . Ma prédiction pour Melbourne (les espaces sont sensés représenter l'importance des écarts de perf) :
Ferrari // Mercedes
REd Bull
Williams
Force India // Toro Rosso
Haas
McLaren
Renault
Sauber
Joli!
I have a dream tu la sens comment cette saison?
Je taquine hein, j'ai juste en mémoire tes posts pleins de frustrations mais toujours mêlés à certains espoirs et voilou.. J'ai juste une petite pensée très chaleureuse envers toi pour cette saison 2017
Pour le reste j'espère juste qu'on aura de belle course.
I have a dream- Messages : 17397
SinseRemi a écrit:f1_Alonso a écrit:le fan d'alonso que je suis vit un cauchemar depuis 2007 hongrie
putain 10 ans ! .. dix ans de galère, de faux espoirs. plus de mot
Ca marche aussi pour Raikkonen à un an près
Deux magnifiques champions d'une génération en fin de carrière. La plus grosse déception aura été la saison 2014 pour moi, ça aurait dû être un duel au sommet incroyable mais en fait c'était tout mou, limite Raikkonen n'était même pas présent.
En 2007 je croyais encore que Alonso et Raikkonen seraient tous les deux triples champions du monde un jour, maintenant je suis moins sûr.
Odji- Messages : 9897
I have a dream a écrit:Déprimant d'assister à une fin de carrière aussi naze. Sinon ce qui me ferait vraiment mal encore plus qu'un abandon de Alonso lors de chaque GP serait de voir Vettel sacré.
t'inquiètes si la Ferrari a de quoi emmener au titre, Raikkonen s'en chargera avant de prendre sa retraite (yes, I have a dream too)
Odji- Messages : 9897
louis-ng a écrit:Elle a bien vu que Mercedes était totalement coincé côté pilotes. A part Bottas, aucun pilote ne pouvait aller chez Mercedes soit par manque d'expérience, soit à cause de contrats. Si elle avait refusé, il ne restait que Werlhein.Attaraxie a écrit:Oui ils ont bien négocies... payer le salaire de Massa, petites compensations financières, certainement un moteur proche des specs usine et surtout le saint graal Paddy Lowe
A priori, tout le monde devrait y gagner à part Werlhein qui ne pouvait raisonnablement pas prétendre aller directement chez Mercedes.
C'est une petite aubaine... qui ne se présente pas tous les jours !
Maintenant j'ai hâte de voir ce que va donner Bottas, au niveau d'Ham... un peu derrière ? loin derrière (assez pour que Vettel, Raikko, Ricci, Verstappen arrivent à faire la différence avec leur machine) ? et Mercedes ? toujours un petit avantage confortable de 0,5s au tour ou sera t il réduit aux alentours de 0,2s ?!
vivement le 26 , qu'on soit fixé !
Mon rêve pour 2017 : Que Ferrari te balance une fusée qui écrase la saison, avec un Vettel impérial qui refait du 2011 et 2013 et un solide Kimi qui gagne quelques courses et récolte régulièrement des podiums pour finir sa carrière en beauté, les 2 sont reconduits pour plusieurs années en dépassant tous les deux symboliquement la barre des 100 podiums, le tout sous les yeux d'Alonso qui va regretter amèrement son choix (oui je suis sadique), que Bottas surprend et défonce un Hamilton démotivé par sa voiture (un peu comme Ricciardo sur Vettel en 2014), que Verstappen confirme et monte en puissance pour transformer Ricciardo en Webber bis , que Williams surprend et offre régulièrement des podiums pour le petit Massa et Stroll, que Pérez et Magnussen dégommes leurs coéquipiers franchouillards arrogants ("anti-Français" !!! ), que Renault monte en flèche (régulièrement des points) pendant que Mclaren rentre en guerre ouverte entre Honda et Alonso histoire d'avoir notre feuilleton de l'été. Voilà voilà mes attentes pour 2017, dont le 3/4 seront probablement pas réalisable mais aller savoir sur un malentendu !
Bon je retourne regarder Grey's Anatomy en streaming
Bon je retourne regarder Grey's Anatomy en streaming
Dernière édition par Nico Karev le Ven 10 Mar - 1:24:34, édité 2 fois
Nico Karev- Messages : 3615
Odji a écrit:SinseRemi a écrit:f1_Alonso a écrit:le fan d'alonso que je suis vit un cauchemar depuis 2007 hongrie
putain 10 ans ! .. dix ans de galère, de faux espoirs. plus de mot
Ca marche aussi pour Raikkonen à un an près
Deux magnifiques champions d'une génération en fin de carrière. La plus grosse déception aura été la saison 2014 pour moi, ça aurait dû être un duel au sommet incroyable mais en fait c'était tout mou, limite Raikkonen n'était même pas présent.
En 2007 je croyais encore que Alonso et Raikkonen seraient tous les deux triples champions du monde un jour, maintenant je suis moins sûr.
Massa c'est encore pire, plus aucune victoire depuis Brésil 2008. T'imagine n'empêche, impossible de ce dire fin 2008 à l'époque, que Massa ne gagnera plus aucune course avant minimum 2017
Alonso et Raikkonen n'ont plus gagner depuis 2013.
Certes surtout pour des raisons de voitures (bon ok Vettel en gagne 3 avec Ferrari mais c'est seulement 3 victoires depuis 2014...) mais c'est clairement la fin d'une génération. Alonso semble toujours au top, Raikkonen beaucoup moins malgré une saison 2016 très honorable contre Vettel. J'espère que les trois vieux vont re-réussir la première marche avant la retraite mais bon ca va être très dure surtout pour Massa et Alonso.
2014 c'est clairement un pétard mouillé. Alonso qui lamine un Raikkonen totalement à la ramasse. J'aurais apprécier voir Alonso vs Raikkonen dans la SF16-H par exemple. Je suis pas certain que Alonso le bat aussi facilement qu'en 2014 mais on ne sera jamais hélas. Il a perdu beaucoup dans son image de champion du monde alors que Alonso monte encore plus dans l'estime des gens, mais aujourd'hui ça semble bien loin...En 2014 j'ai eu peur pour l'avenir de Kimi. Encore plus en 2015 car il n'a plus eu l'excuse de l'adaptation. Finalement deux ans plus tard, c'est lui le mieux placer parmi les vieux : Une voiture visiblement en progression qui va peut-être se battre pour des victoires, une bonne ambiance dans l'équipe avec un bon pote en équipier, c'est parfait pour finir une carrière, en solide second pilote dans une écurie mythique, j'ai vu bien pire comme fin ! Alors que Massa ba il va probablement finir dans l'indifférence générale après être revenu par défaut et Alonso va connaitre une cauchemardesque fin de carrière en dehors de l'aspect financier sauf s'il signe pour Mercedes en 2018 mais j'y croit pas trop ! Mais le pire pour Alonso : Que la voiture soit non seulement mauvaise mais que Vandoorne rivalise avec lui, je pense qu'il claque la porte vers la mi-saison
Nico Karev- Messages : 3615
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40