[F1] Scuderia Ferrari

+50
Big one
Django
Paragon
PooP
louis-ng
cyd61
Erik
RV1
Ludovroum
le baron rouge
JPeg
Qwark
MclarenProject
Caboose
Rollo Tomasi
nono20
Orange
BodyLanguage
f1_Alonso
albertascari
Crouzz
Odji
Saga
Pochelon
Le Négociateur
Erwee
Solan
Frigo
FFFF
kimi.raikkonen
I have a dream
Ketty
Fan
Satoru
YouYou
Hangar18
Zelkin
superswede
amiouac
TheOtherSide
Enzo83
Largo
alexinho
Seb
Docky
Mr.Proper
Mikasper
bond77
Newtom
Stephen
54 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Le Négociateur Dim 10 Juil - 21:49:14

vous pensez que Ferrari, par envie de remporter au moins une course cette saison et de terminer 2ème du champ (ce qui dans le cas contraire serait tout de même synonyme de saison ratée par rapport à l'année passée où ils avaient pourtant moins d'ambition), sacrifiera une partie du développement de la saison prochaine pour parvenir à ces deux objectifs? et ainsi mettre en péril la saison prochaine alors que Mercedes investit déjà beaucoup dans 2017?

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Lun 11 Juil - 18:05:03

Il faut regarder la chose avec la tete reposee. Ca ne date pas d'hier et ca a ete exacerbe par le reglement de 2014. Il y a des circuits ou les voitures sont mieux dans certains secteurs plus que d'autre.
Ferrari a le rythme pour battre Mercedes sur certaines courses, elle etait a deux doigts de le faire a deux reprises et a la reguliere : Australie et Canada... Ca s'est joue a rien (la strategie). Et si elle l'avait fait, on aurait eu une vision totalement differente.

Le probleme chez Ferrari est pour moi c'est que l'ecurie n'est pas sereine, il y a trop de pression de partout et donc elle est omnubile par le resultat a court terme. Donc elle doit tout essayer, des strategies osee, pousser la mecanique a ses extremes etc.. Lorsque je faisais la critique de l'absence de critique contre RB ou plus bas, c'est a ca que je faisais reference. Il y a sans arret trop d'attente autour de Ferrari, en provenance des dirigeants mais aussi des fans. Lorsque les resultats sont corrects sur 2 ou 3 gp, tout va bien, mais des que ca sombre sur un gp, tout est descendu en fleche.

On dit que Ferrari devrait sacrifier peut etre la fin de la saison pour se consacrer a l'annee suivante peut etre que oui, peut etre que non. Mais une chose dont je serais sur c'est qu'elle sera descendue en fleche a chaque gp, comme en fin de saison 2009.

Tres clairement et comme bcp l'ont dit, les dirigeants ont eu raison de ne mettre aucune pression sur la saison 2015 (et ca a permis de voir la saison de Ferrari du bon cote des choses) et ont eu tort de mettre tant de pression et d'attentes pour 2016. J'ai toujours convenu qu'il fallait au moins 3 saisons sur la meme base pour esperer jouer la gagne tout au long de la saison. Dans le dernier cycle 2009-2013, Ferrari avait reboote le logiciel en 2010/11 et il a ete necessaire d'attendre 2013 pour avoir une voiture d'attaque (jusqu'a ce que Pirelli s'en mele). La c'est pareil... la saison 2014 a ete catastrophique et le logiciel a ete reboote pour 2015. Je pense que l'objectif realiste aurait ete de parier sur un titre mondial au moins pour 2018.
Le hic, c'est qu'on va changer de reglement entre temps.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Saga Lun 11 Juil - 19:38:37

Concernant Ferrari, ne pas oublier la place des pilotes dans ces résultats !
Alors oui je sais qu'il est impossible de comparer les années, les pilotes, les triangulations etc

Mais je ne peux toujours pas m'empecher de penser que Vettel s'était fait éclater par Ricciardo avant sa venue chez Ferrari, et que Raikkonen (même en lissant les problemes techniques) n'existait pas face a Alonso...
Et on parle de plusieurs diziéme d'écart. ce qui manque aujourdhui a Ferrari pour etre devant RBR...

Bon apres pour mercedes, clairement la voiture n'est pas du tout au niveau.
Saga
Saga

Messages : 2854
Points : 10290
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Frigo Lun 11 Juil - 21:56:37

Le Négociateur a écrit:vous pensez que Ferrari, par envie de remporter au moins une course cette saison et de terminer 2ème du champ (ce qui dans le cas contraire serait tout de même synonyme de saison ratée par rapport à l'année passée où ils avaient pourtant moins d'ambition), sacrifiera une partie du développement de la saison prochaine pour parvenir à ces deux objectifs? et ainsi mettre en péril la saison prochaine alors que Mercedes investit déjà beaucoup dans 2017?

C'est déjà une saison ratée... Après peut-être que comme le dit Raikkonen, ces derniers GP ne sont que des accidents et que Ferrari va revenir sur Mercedes très prochainement. What a Face

Sinon je pense que Ferrari a les moyens de travailler sur les 2 à la fois. On voit bien Mercedes qui continue de progresser alors qu'ils sont forcément en train de préparer à fond 2017. Wink

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Lun 11 Juil - 22:15:04

Généralement c'est lorsqu'on commence à mettre dans la soufflerie la voiture de l'année suivante que ça impacte le développement de la voiture actuelle

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Frigo Jeu 14 Juil - 0:17:21

Saga a écrit:Concernant Ferrari, ne pas oublier la place des pilotes dans ces résultats !
Alors oui je sais qu'il est impossible de comparer les années, les pilotes, les triangulations etc

Mais je ne peux toujours pas m'empecher de penser que Vettel s'était fait éclater par Ricciardo avant sa venue chez Ferrari, et que Raikkonen (même en lissant les problemes techniques) n'existait pas face a Alonso...
Et on parle de plusieurs diziéme d'écart. ce qui manque aujourdhui a Ferrari pour etre devant RBR...

Bon apres pour mercedes, clairement la voiture n'est pas du tout au niveau.

Je pense que Vettel à un peu "levé le pied". Entre les problèmes de fiabilité depuis le début de la saison, une voiture pas aussi rapide qu'il le pensait il y a quelques mois, le retour de RedBull,... A mon avis il en a bien marre là et ça joue forcément sur son pilotage. Neutral

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Odji Jeu 14 Juil - 12:21:03

Saga a écrit:Concernant Ferrari, ne pas oublier la place des pilotes dans ces résultats !
Alors oui je sais qu'il est impossible de comparer les années, les pilotes, les triangulations etc

Mais je ne peux toujours pas m'empecher de penser que Vettel s'était fait éclater par Ricciardo avant sa venue chez Ferrari, et que Raikkonen (même en lissant les problemes techniques) n'existait pas face a Alonso...
Et on parle de plusieurs diziéme d'écart. ce qui manque aujourdhui a Ferrari pour etre devant RBR...

Bon apres pour mercedes, clairement la voiture n'est pas du tout au niveau.

Wow c'est fort ça !

Vettel est le pilote le plus titré du plateau actuel, il est 4 fois champion du monde, s'est très bien intégré à Ferrari.

Räikkönen a souffert face à Alonso lors de son retour chez Ferrari car l'équipe tournait trop autour de ce dernier et que la voiture ne lui convenait pas, mais il a bien repris du niveau depuis.

A vrai dire je pense au contraire que la Ferrari n'est vraiment pas très bonne et que les deux pilotes font du très bon travail.
Odji
Odji

Messages : 9579
Points : 33834
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Jeu 14 Juil - 12:43:29

Pas tres bonne... donc les 9 autres packages sont dans ce cas totalement mauvais !

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Odji Jeu 14 Juil - 13:27:24

Je ne comprends pas de quoi tu parles désolé, je n'ai pas assez suivi la F1 dernièrement. (?)
Odji
Odji

Messages : 9579
Points : 33834
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Jeu 14 Juil - 15:17:02

Bah si tu dis que la F16 n'est vraiment pas tres bonne tout en etant 2e du championnat, que dire de toutes les autres voitures qui se classent derriere. Et reciproquement, cela veut donc dire que seule Mercedes est plus que "pas tres bonne"

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Pochelon Jeu 14 Juil - 15:18:56

FFFF a écrit:Bah si tu dis que la F16 n'est vraiment pas tres bonne tout en etant 2e du championnat, que dire de toutes les autres voitures qui se classent derriere. Et reciproquement, cela veut donc dire que seule Mercedes est plus que "pas tres bonne"

Oui sauf que Ferrari n'a pas le même standing ni dans une certaine mesure les mêmes moyens que ces équipes. Les attentes sont différentes.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Aglagl15
Nothing besides remains. Round the decay of that colossal wreck, boundless and bare, the lone and level sand stretch far away
Pochelon
Pochelon

Messages : 2561
Points : 5233
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Jeu 14 Juil - 15:58:35

Je reponds a la phrase : "A vrai dire je pense au contraire que la Ferrari n'est vraiment pas très bonne et que les deux pilotes font du très bon travail"

Chose qui n'a rien a voir avec les attentes des voitures mais juste une description des performances.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Saga Jeu 14 Juil - 19:01:52

Odji a écrit:

Wow c'est fort ça !

Vettel est le pilote le plus titré du plateau actuel, il est 4 fois champion du monde, s'est très bien intégré à Ferrari.

Räikkönen a souffert face à Alonso lors de son retour chez Ferrari car l'équipe tournait trop autour de ce dernier et que la voiture ne lui convenait pas, mais il a bien repris du niveau depuis.

A vrai dire je pense au contraire que la Ferrari n'est vraiment pas très bonne et que les deux pilotes font du très bon travail.
Ba c'est en subtance le problème de la F1, il est tres difficile de voir ce que vaut réellement une voiture ou un pilote Very Happy.

Je ne vais pas revenir sur les 4 titres de champions de Vettel Very Happy. mais on ne peut pas nier que la scudéria a pris 2 pilotes "en perdition" (pour des raisons X ou Y) au moment de venir chez les rouges.

je dis juste qu'il ne faut pas sous estimer l'apport des pilotes (qui ne s'adapte peut etre pas aussi bien que d'autres au pirelli ?) dans l'actuelle déroute de Ferrari face a RBR notamment.

Moi de l'exterieur je vois un Raikkonen a son niveau (?) mais Vettel je le sens vraiment pas "top" cette année...

Parce que finalement ca va etre l'autre gros intérêt de cette 2eme moitié du championnat qui va finir derrieres les mercedes ?
Saga
Saga

Messages : 2854
Points : 10290
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Qwark Jeu 14 Juil - 20:57:12

Saga a écrit:  Moi de l'exterieur je vois un Raikkonen a son niveau (?) mais Vettel je le sens vraiment pas "top" cette année...

Parce que finalement ca va etre l'autre gros intérêt de cette 2eme moitié du championnat qui va finir derrieres les mercedes ?

Tu crois vraiment que Vettel, Ferrari trouvent que c'est "l'autre gros intérêt de cette 2eme moitié du championnat " de savoir s'ils vont finir "derrieres les mercedes "?

Moi, je crois que:

1) Ferrari ne se contente que de la première place, ne vise que ça.
2) Vettel, en triple champion du monde vise certainement les victoires mais avant toute chose veut un nouveau titre de champion du monde avec Ferrari. Finir derrière les Mercedes il n'en a pas envie, ça n'a aucun intérêt à ses yeux, ça ne le motive certainement pas. A la limite, ne pas avoir "l'humiliation" de finir derrière redbull, ça il l'a peut-être, mais alors comme un objectif minimaliste. Quand on est trois fois champion du monde on ne vise plus que les étoiles et c'est logique, non?
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Odji Jeu 14 Juil - 21:12:58

FFFF a écrit:Je reponds a la phrase : "A vrai dire je pense au contraire que la Ferrari n'est vraiment pas très bonne et que les deux pilotes font du très bon travail"

Chose qui n'a rien a voir avec les attentes des voitures mais juste une description des performances.

En y réfléchissant, ce que je voulais dire c'est que j'ai plus confiance en le niveau et l'expérience de Vettel et Räikkönen que ce que font les jeunes chez RB et je pense que la paire Rosberg/Hamilton ne ferait pas mieux qu'eux.

J'imagine que la Ferrari est moins facile que la Red Bull, "vraiment pas très bonne" était sûrement trop fort comme terme.
Odji
Odji

Messages : 9579
Points : 33834
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Saga Jeu 14 Juil - 21:38:42

Qwark a écrit:

Tu crois vraiment que Vettel, Ferrari trouvent que c'est "l'autre gros intérêt de cette 2eme moitié du championnat " de savoir s'ils vont finir "derrieres les mercedes "?

Moi, je crois que:

1) Ferrari ne se contente que de la première place, ne vise que ça.
2) Vettel, en triple champion du monde vise certainement les victoires mais avant toute chose veut un nouveau titre de champion du monde avec Ferrari. Finir derrière les Mercedes il n'en a pas envie, ça n'a aucun intérêt à ses yeux, ça ne le motive certainement pas. A la limite, ne pas avoir "l'humiliation" de finir derrière redbull, ça il l'a peut-être, mais alors comme un objectif minimaliste. Quand on est trois fois champion du monde on ne vise plus que les étoiles et c'est logique, non?
Je n'ai jamais parlais de vettel ou Ferrari, Je parlais évidemment pour nous Very Happy, toutle monde sait que c'est plié pour le titre et que Mercedes va encore tout rafler. Mais je pense qu'on va etre beaucoup a se passioné pour cette lutte entre RBR et Ferrari.

Vettel est quadruple champion et non triple Very Happy. sinon l'objectif de début de saison c'était évidemment le titre et des victoires. mais à l'évidence ils vont déja devoir lutter pour ne pas finir 3 ème. et oui comme tu dis je pense que Vettel s'en tape des places d'honneur mais il n'a pas envie de finir 3 eme ce qui seront un peu "honteux" au vu de l'objectif initial et je pense que quelques part il n'a pas envie non plus de finir derriere son ancienne équipe.
Saga
Saga

Messages : 2854
Points : 10290
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Jeu 14 Juil - 22:13:49

Odji a écrit:
FFFF a écrit:Je reponds a la phrase : "A vrai dire je pense au contraire que la Ferrari n'est vraiment pas très bonne et que les deux pilotes font du très bon travail"

Chose qui n'a rien a voir avec les attentes des voitures mais juste une description des performances.

En y réfléchissant, ce que je voulais dire c'est que j'ai plus confiance en le niveau et l'expérience de Vettel et Räikkönen que ce que font les jeunes chez RB et je pense que la paire Rosberg/Hamilton ne ferait pas mieux qu'eux.

J'imagine que la Ferrari est moins facile que la Red Bull, "vraiment pas très bonne" était sûrement trop fort comme terme.
Tout depend du circuit.

Mais surtout, pour l'instant, ce qu'on peut conclure de cette premiere partie de saison c'est que la Ferrari est plus rapide que la RB dans l'ensemble, excepte dans les qualifs de circuit lents et... sous la pluie (ou piste sechante). Car voila, les courses (dimanche !!) sur le sec sur un circuit qui ne faisait pas la part belle au moteur etait Barcelone... bien que la victoire soit revenue a la RB, la Ferrari etait globalement plus rapide. Ensuite Monaco et maintenant Silverstone ont ete impacte par la pluie... et dans ces conditions, visiblement la Ferrari n'y arrive pas et d'ailleurs si vous avez ete tres attentifs, je suis sur que vous l'aviez ete, alors vous aurez tres certainement remarque que ce sont les intermediaires que Ferrari deteste. On a vu Raikkonen et Ricciardo etre tres proche apres le VSC a Silverstone puis Ricciardo a mis 20 sec dans la vue de Raikkonen avec les intermediaires.

Pour moi l'avantage de RB sur Ferrari est assez facile a diagnostiquer, le package autrichien gere mieux la temperature des pneus, et c'est en grande partie pourquoi elle se rapproche relativement bcp de Ferrari en qualif ou sous la pluie. Par contre dans des conditions de course, la voiture use bcp ses pneus, ca s'est vu en Espagne avec les soft et plus encore en Autriche eet en Europe.


Bref pour l'instant on peut dire sans hesiter que sur les circuit qui font parler le moteur, Ferrari est la plus rapide apres Mercedes. Mais sur les circuits ou les moteurs ne parlent pas trop on ne peut pas encore reellement dire qui de Ferrari ou RB est devant puisqu'on n'a que l'Espagne comme referentiel. De meme que dans l'agrement de conduite, on n'a peut de reference, car la Ferrari se comporte tout de meme assez bien visuellement.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Odji Jeu 14 Juil - 22:22:30

Merci pour cette analyse éclairée ! Very Happy
Odji
Odji

Messages : 9579
Points : 33834
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par alexinho Ven 15 Juil - 20:01:13

Je pense que Ferrari a deux problèmes, l'aéro et la gestion des pneus. Avec de la chance, il n'y en aura plus en 2017.
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Enzo83 Sam 23 Juil - 17:01:59

Belle qualif de Seb ; par contre pour Kimi quelle erreur, vue son classement et que la piste s’accélérait il fallait qu'il tourne plus vite pour passer avant le drapeau à damier pour refaire un tour...Shocked

_________________
Forza Sébastian, Forza Charles, Forza Ferrari...
SALUT JULES
Enzo83
Enzo83

Messages : 2210
Points : 5668
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : France, Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Sam 23 Juil - 17:10:14

Kimi a fait une erreur je pense, celle de faire tous ses tours de Q2 à fond et donc se retrouver parmi les premiers à passer la ligne. Vettel, qui était derrière Kimi a temporisé avec les soft.

Par contre dommage pour Seb, il aurait pu viser plus haut, il a été ralenti par le drapeau jaune (lui!!)

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Solan Sam 23 Juil - 17:19:16

On va se faire bouffé par les RedBull en cette fin de saison, je vous dis même pas à quelle sauce ! No

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 663320JOHNCOMMISSAIRE
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan
Solan

Messages : 4121
Points : 11300
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Enzo83 Sam 23 Juil - 23:33:52

Piquante, très piquante...

_________________
Forza Sébastian, Forza Charles, Forza Ferrari...
SALUT JULES
Enzo83
Enzo83

Messages : 2210
Points : 5668
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : France, Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par TheOtherSide Dim 24 Juil - 16:38:36

Plus qu'un point entre les RBR Mad

Dommage que le départ n'a pas profité à Vettel, il a payé la mauvaise position lors du départ :s Kimi a pour sa part, fait du super boulot même s'il aurait pu forcer et foncer sur l'autre là Mad
TheOtherSide
TheOtherSide

Messages : 1542
Points : 5029
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Solan Dim 24 Juil - 16:47:36

Elle va être terriblement longue cette autre moitié de championnat. J'en ai marre d'être défaitiste ... mais bon ... c'est une triste réalité, c'est pas encore notre année !!

J'ai éteins ma TV grosso-modo après 10 tours ... j'arrive plus à assister au massacre ... je préfère suivre sur le forum sans les images Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 663320JOHNCOMMISSAIRE
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan
Solan

Messages : 4121
Points : 11300
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 12 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum