Débats et réactions sur l'actualité du jour
+56
Crouzz
Supermario
Solan
PooP
Kowhai
Nini
Mathieu
Docky
Pochelon
PoincarréCicéron
beuje
Frigo
lefou63
Reignman
Caleb
SchuminatOr57
FW15
Julienk5
Le Négociateur
Gus
oxythan
Paragon
Myllou
Maïs
Largo
Qwark
Lordsnow
Big one
robix29
albertascari
Orange
Ubu
Stephen
gavroche
Michèle M.
Ludivine
Ludovroum
amiouac
alexinho
Zelkin
JPeg
Nexus6
RV1
LH 44
manga
Rollo Tomasi
moumou
Mikasper
Ketty
superswede
Hit_man
FFFF
riverdou
Iceman
Pitou
Ice
60 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Débats et réactions sur l'actualité du jour
Finalement, les faits reprochés à Laure Manaudou ont l'air vrai selon les derniers éléments.
Son message facebook où elle traite l'info de mensonge a été retiré.
https://fr.news.yahoo.com/laure-manaudou-quil-sest-vraiment-pass%C3%A9-%C3%A0-disneyland-144847981.html?vp=1
On se cotise pour lui acheter un cadeau de noël?
Son message facebook où elle traite l'info de mensonge a été retiré.
https://fr.news.yahoo.com/laure-manaudou-quil-sest-vraiment-pass%C3%A9-%C3%A0-disneyland-144847981.html?vp=1
On se cotise pour lui acheter un cadeau de noël?
moumou- Messages : 20160
c'est combien la nuit au ranch ?
riverdou- Messages : 5099
riverdou a écrit: c'est combien la nuit au ranch ?
çà dépend, si t'emmène ta jument... ou pas
etrange
Personne ici pour s'offusquer, dénoncer, la mise en pâture de la vie sexuelle d'un homme politique ????
Je vous ai connu plus prompte a vous ériger en défenseur de toutes libertés !!! A moins que les libertés ne concernent que les vôtres ou votre idéologie ?
Bonsoir.
Je vous ai connu plus prompte a vous ériger en défenseur de toutes libertés !!! A moins que les libertés ne concernent que les vôtres ou votre idéologie ?
Bonsoir.
Guest- Invité
Je sais même pas de quoi tu parles.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
heureux a écrit:Personne ici pour s'offusquer, dénoncer, la mise en pâture de la vie sexuelle d'un homme politique ????
Bonsoir.
Si moi. Je trouve ça hallucinant qu'un torchon quel qu'il soit se permette de révéler les "orientations sexuelles" (comme on dit) d'une personne, quelle qu'elle soit. C'est inacceptable, aussi exécrable soit la personne visée.
Largo a écrit:Je sais même pas de quoi tu parles.
Ils parlent de la divulgation par Closer comme quoi Florian Philippot est homosexuel, ils ont diffusé des images le montrant main dans la main avec son compagnon en vacances.
Comme certains le demandent, on devrait retirer les subventions publiques de tels torchons et retirer leurs cartes de presse car ce n'est pas du journalisme mais du voyeurisme.
moumou- Messages : 20160
C'était un acte politique... pour montrer à certains adhérents du FN que même chez eux, il y en a qui ont ce qu'ils considèrent une maladie. Qu'en pense Jean-Marie?
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Merci
Myllou et Moumou au moins vous le dites, même si un peu tard. Je trouve ce sujet plus intéressant qu'une gentille idiote se faisant prendre en flagrant délit de vol.
Guest- Invité
outch
PoincarréCicéron a écrit:C'était un acte politique... pour montrer à certains adhérents du FN que même chez eux, il y en a qui ont ce qu'ils considèrent une maladie. Qu'en pense Jean-Marie?
donc pour toi la fin justifie les moyens ?
Guest- Invité
heureux a écrit:PoincarréCicéron a écrit:C'était un acte politique... pour montrer à certains adhérents du FN que même chez eux, il y en a qui ont ce qu'ils considèrent une maladie. Qu'en pense Jean-Marie?
Ce n'est pas ce qu'il a dit non.
Vrai
MacEugene a écrit:heureux a écrit:PoincarréCicéron a écrit:C'était un acte politique... pour montrer à certains adhérents du FN que même chez eux, il y en a qui ont ce qu'ils considèrent une maladie. Qu'en pense Jean-Marie?
il ne l'a pas dit il l'a écrit.
Guest- Invité
heureux a écrit:MacEugene a écrit:heureux a écrit:PoincarréCicéron a écrit:C'était un acte politique... pour montrer à certains adhérents du FN que même chez eux, il y en a qui ont ce qu'ils considèrent une maladie. Qu'en pense Jean-Marie?
Il ne l'a pas écrit non plus.
il ne l'a pas dit il l'a écrit.[/quote]
Il ne l'a pas écrit non plus. [/quote]
Quand une personne dit " c’était un acte politique " c'est bien une chose intentionnelle ? Ou la dialectique ne va que dans un sens aussi ?
Et quand tu dis ce genre de chose, pour moi il est clair qu'il y a une intention derrière, intention de l'acte, justification de l'acte, approbation de l'acte.
Guest- Invité
Ah, Philippot est gay?
Euh... Et alors?
Euh... Et alors?
Oui
Gautier a écrit:Ah, Philippot est gay?
Euh... Et alors?
Oui et alors ?
Et alors, ce genre de révélation est une des pire choses arrivées pendant les régimes obscures.
Guest- Invité
[quote="heureux"]
Oui et alors ?
Et alors, ce genre de révélations est une des pires choses arrivées pendant les régimes obscures.[/quot
Gautier a écrit:Ah, Philippot est gay?
Euh... Et alors?
Oui et alors ?
Et alors, ce genre de révélations est une des pires choses arrivées pendant les régimes obscures.[/quot
Guest- Invité
Et alors, il avait le droit à ce que sa vie privée reste privée.
Euh... Et alors?
Oui et alors ?
Et alors, ce genre de révélation est une des pire choses arrivées pendant les régimes obscures.
Je ne trouve pas.
ça choque qui ?
sa famille est certainement déjà au courant depuis très longtemps, d'autant plus qu'il y avait eu un bouquin qui en avait parlé il y a quelques mois.
au FN, ils s'en doutaient fortement.
à par choquer les cons, je ne vois pas ou est le préjudice.
Ceci dit, Closer n'avait pas à faire ça, c'est à dire de le mettre en première page avec son conjoint. Que l'on soit homo ou hétéro ne change rien, on a droit à une vie privée.
C'est ça qui me semble être le véritable problème.
oxythan- Messages : 45191
Non mais on est d'accord. C'est pas qu'il soit gay le problème. On s'en fout de ça. Le problème c'est Closer qui se fait un fric monstrueux en révélant la vie privée des gens.
Euh... Et alors?
Oui et alors ?
Je ne trouve pas.
ça choque qui ?
sa famille est certainement déjà au courant depuis très longtemps, d'autant plus qu'il y avait eu un bouquin qui en avait parlé il y a quelques mois.
au FN, ils s'en doutaient fortement.
à par choquer les cons, je ne vois pas ou est le préjudice.
Ceci dit, Closer n'avait pas à faire ça, c'est à dire de le mettre en première page avec son conjoint. Que l'on soit homo ou hétéro ne change rien, on a droit à une vie privée.
C'est ça qui me semble être le véritable problème.
Et pardon mais si tu ne vois pas où est le préjudice ou le problème, je te conseille de regarder en replay "Les Homos, la haine" de l'émission Infrarouge de France 2. http://www.france2.fr/emissions/infrarouge
no one is innocent
Tu as bien raison, oxi, dévoiles nous tout de tes mœurs, et si tu as un peu plus de temps celles de toute ta famille.
Guest- Invité
heureux a écrit:MacEugene a écrit:heureux a écrit:PoincarréCicéron a écrit:C'était un acte politique... pour montrer à certains adhérents du FN que même chez eux, il y en a qui ont ce qu'ils considèrent une maladie. Qu'en pense Jean-Marie?
Je n'ai rien dit
Closer a juste profité de l'occasion pour faire du fric et balancer une pierre dans la vitrine FN.
A titre perso, je ne savais pas qu'il y avait des homos à la tête du FN...
A moins que ce ne soit un coup de Philippot pour banaliser le FN, il en deviendrait presque un parti comme les autres.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
PoincarréCicéron a écrit:heureux a écrit:MacEugene a écrit:heureux a écrit:PoincarréCicéron a écrit:C'était un acte politique... pour montrer à certains adhérents du FN que même chez eux, il y en a qui ont ce qu'ils considèrent une maladie. Qu'en pense Jean-Marie?
Je n'ai rien dit
Closer a juste profité de l'occasion pour faire du fric et balancer une pierre dans la vitrine FN.
A titre perso, je ne savais pas qu'il y avait des homos à la tête du FN...
A moins que ce ne soit un coup de Philippot pour banaliser le FN, il en deviendrait presque un parti comme les autres.
jolie pirouette, j'adore l'humour.
Apres c'est toi et ta conscience.
Guest- Invité
Heureux, si tu veux on te fera valider avant de poster...