[F1] Scuderia Ferrari
+54
Ketty
Seb
Zelkin
Hangar18
Orange
Solan
Le Négociateur
Erwee
Docky
Qwark
moumou
Miki III
Frigo
alexinho
beuje
amiouac
raymane
Efilnikufesin
f1_Alonso
albertascari
FFFF
nono20
Stephen
Paragon
JPeg
JPSTAR
Marco_polo
RacingFever
kimi.raikkonen
Enzo83
oxythan
YouYou
fan2ferrari2015
LH 44
Odji
SchuminatOr57
MacEugene
Mr.Proper
Largo
labou
Icarius
Ludovroum
Reignman
Big one
Crouzz
Nexus6
Pochelon
ForzaFerrari
Iceman
Odhinn
kalel1503
SUTIL
djedje
I have a dream
58 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
L'objectif c'est de clairement faire P3 et P4 aux qualifications. Et si Ferrari arrive à faire P2 et P4 en course ça serait déjà superbe.
Invité- Invité
Au final, selon Sky, la grosse update du moteur aura lieu au Canada. Initialement prévue pour Espagne ils ont jugé le délais trop court. Donc ils ont réfléchi à l'introduire pour Monaco mais ce n'est pas le gp idéal pour.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Mais on ne sait toujours pas si c'est la même spécification qu'au derniers essais privés ou si ils passent directement à une version supérieure.
En tout cas, excellentes qualifications des deux pilotes, cette fois la 1ère ligne elle est obtenue sans la pluie !
En tout cas, excellentes qualifications des deux pilotes, cette fois la 1ère ligne elle est obtenue sans la pluie !
Invité- Invité
Ce qui est très positif c'est que ça s'est déroulé pendant les températures "fraîches"
alexinho- Messages : 8450
A noter aussi l'amélioration du chrono de Vettel par rapport à la Q1 est de quasiment 2 secondes, ça me semble énorme
Invité- Invité
Pneus mediums et probablement usés en Q1 non?
Ils étaient en soft mais je me demandais justement si ce n'était pas des softs rodés
Invité- Invité
Ok, j'ai cru entendre à la radio qu'ils utilisaient les mediums pour économiser les softs, my bad.
Super qualif... La Ferrari semble bien être au niveau des Merco ; avec un bon départ et une bonne stratégie, nos pilotes pourraient bien géner la marche "tranquille" des Merco...
Ouaip. Et même, si l'on peut rêver, avec un bon départ, carrément les contrarier.
Logiquement, on devrait être plus rapides en début de course qu'en fin de course car les températures vont baisser au fur et à mesure. Donc le départ est crucial si on veut avoir une chance, je pense.
Hamilton va être très difficile à déloger, j'espère qu'ils feront P2 et P3, ça serait bien et revoir Raikkonen sur le podium serait top.
Invité- Invité
Je pense que la victoire est possible, elle ne sera pas facile, mais possible. Un bon départ et une bonne stratégie... J’espère P1 et P3... FORZA Ferrari...
On sera vite fixé en voyant le premier relais
Mon vœu n'a été qu'à moitié exaucé. Je suis content de la voiture, du moteur (l'année dernière y en avait que pour Mercedes ici). Super content du retour de Raikkonen !
Mais par contre Vettel, pfff, il m'a déçu. Bon, passer à côté d'une course ça peut arriver. Et ça n'enlève pas ce qu'il a fait depuis le début de la saison. Mais on aurait pu faire P2 et P4 sans forcer, P2 et P3 peut être vu les soucis de frein chez Mercedes.
Mais par contre Vettel, pfff, il m'a déçu. Bon, passer à côté d'une course ça peut arriver. Et ça n'enlève pas ce qu'il a fait depuis le début de la saison. Mais on aurait pu faire P2 et P4 sans forcer, P2 et P3 peut être vu les soucis de frein chez Mercedes.
Invité- Invité
Bonne course de Raikkonen, très bonne performance et de régularité !!
Bon pour Vettel ce n'est pas ça car s'il avait fait une course à la Raikkonen peut être qu'il aurait pu inquiéter Hamilton. Outre ses erreurs, même son rythme n'a pas été terrible.
Par contre sur le rythme général de la Ferrari.... j'ai des doutes. Il me semble qu'ils ont mis un nouveau moteur pour la course ce qui théoriquement doit aider à grappiller quelques dixièmes, et malgré cela...
Bon pour Vettel ce n'est pas ça car s'il avait fait une course à la Raikkonen peut être qu'il aurait pu inquiéter Hamilton. Outre ses erreurs, même son rythme n'a pas été terrible.
Par contre sur le rythme général de la Ferrari.... j'ai des doutes. Il me semble qu'ils ont mis un nouveau moteur pour la course ce qui théoriquement doit aider à grappiller quelques dixièmes, et malgré cela...
Pas forcément, tu ne gagne des dixièmes que si sur ton moteur précédant tu te bridais pour raison de fiabilité.
Ce qui n'est pas forcément le cas.
Ce qui n'est pas forcément le cas.
Invité- Invité
Quel calvaire cette course... Rien n'a fonctionné correctement. Seb mauvais départ et plus tard obligé de changer d'aileron et jamais en possibilité de remonter, il semblait bien lent en course et Kimi est bien revenu en fin de course ; mais trop tard...
un calvaire ? vous faites la fine bouche c'est quand meme un tres bon resultat d'autant que sans le pb de frein de rosberg raiko fait 3
f1_Alonso- Messages : 5138
Très bon oui, mais qui aurait pu être bien meilleur sans tout les petits problèmes mis bout à bout...
Seb n'a jamais réussit à conserver sa place face à Nico et ensuite il n'est jamais parvenu à revenir sur Bottas ; et Kimi n'a dépassé Nico que parce qu'il a eut un problème de frein. Je pense qu'il ne serait pas parvenue à le faire sinon. Alors oui je les ai trouvé bien lent.Ritalino a écrit:Bien lent, bien lent, tout est relatif hein
Je vois que vous commencez déjà à regretter l'absence de fernando qui aurait amené +3 dixièmes par tour
f1_Alonso- Messages : 5138
Bilan ... mitigé.
Que d'approximations de la part de Seb', aujourd'hui, il était clairement pas sur la même planète que Lewis par exemple.
Pour Kimi, ca fait tellement de plaisir ! Je pense que même sans l'erreur de Rosberg, la 2iéme place était pour lui ! Allez Kimi !! On veut te voir maintenant sur la première marche du podium !
Que d'approximations de la part de Seb', aujourd'hui, il était clairement pas sur la même planète que Lewis par exemple.
Pour Kimi, ca fait tellement de plaisir ! Je pense que même sans l'erreur de Rosberg, la 2iéme place était pour lui ! Allez Kimi !! On veut te voir maintenant sur la première marche du podium !
Enzo83 a écrit:Seb n'a jamais réussit à conserver sa place face à Nico et ensuite il n'est jamais parvenu à revenir sur Bottas ; et Kimi n'a dépassé Nico que parce qu'il a eut un problème de frein. Je pense qu'il ne serait pas parvenue à le faire sinon. Alors oui je les ai trouvé bien lent.Ritalino a écrit:Bien lent, bien lent, tout est relatif hein
si kimi n'avait pas été dans l'optique de remonter sur rosberg avec sa stratégie, rosberg n'aurait pas ruiné ses freins. ses problèmes de freins, c'est juste parce qu'il avait le feu au derche, pareil pour hamilton. pour la lenteur de kimi, il faut juste ajouter qu'il a le record du tour sur cette course.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40