Nico Rosberg doit-il être sanctionné ?
+48
Pochelon
Gus
Newtom
I have a dream
Big one
PoincarréCicéron
superswede
JPeg
FFFF
kimi.raikkonen
MacEugene
Frigo
gavroche
d33p
Solan
Gautier
Crouzz
Largo
Ketty
Muet
oxythan
neelrocker
Le Négociateur
SUTIL
Hangar18
Stephen
J-L
RacingFever
Efilnikufesin
TheOtherSide
SchuminatOr57
chandleur
RV1
TheClash
Nexus6
raymane
DriveDroveDriven
masahiro
riverdou
amiouac
Kakashi
coulth
Qwark
Vincent
Sennhino
Seb
venum
Souti
52 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Nico Rosberg doit-il être sanctionné ?
Voilà.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Il y a des choses que les télévisions préfèrent ne pas montrer aux heures de grande écoute.
Invité- Invité
oui, d autant que j'ai cru comprendre qu'ils étaient trois impliqués : lui, lotterer et Bianchi, mais aucune idée de ce qui s'est passé.FFFF a écrit:D'ailleurs je n'ai même pas vu Maldonado de la course ! Même pas vu une image ne serait-ce de son abandon
comme l'année derniere avec lui 3
riverdou- Messages : 5099
Crouzz a écrit:oui, d autant que j'ai cru comprendre qu'ils étaient trois impliqués : lui, lotterer et Bianchi, mais aucune idée de ce qui s'est passé.FFFF a écrit:D'ailleurs je n'ai même pas vu Maldonado de la course ! Même pas vu une image ne serait-ce de son abandon
Maldonado et Lotterer ont eu un souci technique lié au moteur. Bianchi a pris Grosjean en sandwich à la sortie du virage 1 avec une autre voiture
masahiro- Messages : 11792
mercimasahiro a écrit:Crouzz a écrit:oui, d autant que j'ai cru comprendre qu'ils étaient trois impliqués : lui, lotterer et Bianchi, mais aucune idée de ce qui s'est passé.FFFF a écrit:D'ailleurs je n'ai même pas vu Maldonado de la course ! Même pas vu une image ne serait-ce de son abandon
Maldonado et Lotterer ont eu un souci technique lié au moteur. Bianchi a pris Grosjean en sandwich à la sortie du virage 1 avec une autre voiture
comme on a rien vu, on pouvait imaginer les choses les plus folles
Hamilton a écrit:Je ferai en sorte que nous ne soyons plus roues contre roues."
Ah, comment il va faire pour éviter les confrontations ? demander à Mercedes que Rosberg parte 3 secondes après lui au départ ? le laisser passer dès qu'il est plus rapide ?
Hamilton a écrit:Quoi qu’il arrive, je mettrai toujours l’équipe en premier
Dans le jargon on appelle ça un mange quenelle non ?
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Du coup si Rosberg se montre plus rapide ou dispose d'une stratégie différente il pourrait le laisser passer ? La blague
JPeg- Messages : 13575
http://www.f1i.com/infos/lauda-lewis-en-ras-bol/
Lauda: "Lewis n’a rien fait de mal. Il était en tête de la course et l’autre l’a attaqué, mais Lewis n’a commis aucune faute."
Même pas il dit Nico, c'est l'autre, bonjour l'ambiance
Lauda: "Lewis n’a rien fait de mal. Il était en tête de la course et l’autre l’a attaqué, mais Lewis n’a commis aucune faute."
Le texte original de l'interview "Lewis did nothing wrong. He was leading and the other stupid motherfucker attacked him, but Lewis made no mistake.".
Invité- Invité
Je persiste a penser que chez Mercedes ils en ont rien a foutre que ce soit Lewis ou Nico qui soit titré.
ils veulent un pilote titré et pas de vagues.
or, les vagues c'est pas ce qui manque.
Des polémiques et un pilote qui se fait siffler sur le podium, pour la marque, c'est mauvais.
ils veulent un pilote titré et pas de vagues.
or, les vagues c'est pas ce qui manque.
Des polémiques et un pilote qui se fait siffler sur le podium, pour la marque, c'est mauvais.
oxythan- Messages : 45195
Il est bien warwick :
"Je pense que ce que Nico a voulu faire passer comme message, c’est qu’il en a assez du pilotage d’Hamilton, qui force le passage, comme il l’a fait à Bahreïn ou encore au Hungaroring. Je pense que c’est que Nico a voulu prouver et c’est pourquoi il ne voulait pas lâcher face à Lewis," pense Warwick.
"Maintenant, ce que je trouve stupide de la part de Nico, c’est de faire cela au 2ème tour d’un Grand Prix. Ce n’est pas acceptable. Deux équipiers ne peuvent s’accrocher et je suis donc d’accord avec Toto Wolff, c’est totalement inacceptable."
La FIA doit-elle juger le cas Rosberg à Monza ?
"C’est difficile à dire. A la fin de l’année passée, les pilotes nous demandaient d’être plus constants dans nos décisions et depuis quelques courses on nous demande de leur lâcher un peu la bride. Et c’est effectivement ce que nous faisons. On ne peut pas plaire à tout le monde."
"Je pense toutefois qu’une réprimande pour Rosberg serait appropriée avec un avertissement pour qu’ils ne se mettent plus dans cette situation et se touchent," ajoute Warwick.
raymane- Messages : 2485
raymane a écrit:"Je pense que ce que Nico a voulu faire passer comme message, c’est qu’il en a assez du pilotage d’Hamilton, qui force le passage, comme il l’a fait à Bahreïn ou encore au Hungaroring. Je pense que c’est que Nico a voulu prouver et c’est pourquoi il ne voulait pas lâcher face à Lewis," pense Warwick.
S'il n'y avait pas eu le départ de Montréal cette année, ou Bahrain en 2012 (et sûrement d'autres que j'ai oublié ou pas vu), on pourrait dire que Rosberg pâti du traitement des autres en piste. Mais là je ne comprends pas la justification...
Invité- Invité
Hamilton a forcé le passage à Bahrein et au Hungaroring ?
Il parle de sa défense, la traduction est approximative. Rosberg doit avoir le sentiment de s'être fait mettre dehors.
Invité- Invité
little a écrit:Il parle de sa défense, la traduction est approximative. Rosberg doit avoir le sentiment de s'être fait mettre dehors.
A Bahrein, ok, oui, je vois, Hamilton avait défendu séchement (mais de façon réglo). Par contre, en Hongrie, je vois pas. Il ne parle quand même pas du moment où Hamilton a refusé de le laisser passer alors qu'il n'arrivait même pas à se rapprocher ?
Nexus6- Messages : 6129
Non, de sa tentative dans le dernier tour. Je trouve ça tiré par les cheveux...
Invité- Invité
La dernière en date :
Nico sentait le besoin de rester sur sa trajectoire. Il voulait souligner un point", a expliqué l'Autrichien. "Du point de vue de Lewis, ce n'était pas du tout à lui de surveiller ce que Nico faisait. (Rosberg) ne voulait pas céder. De son point de vue, c'était à Lewis de lui laisser suffisamment d'espace, mais ce n'est pas ce que Lewis a fait."
"Donc, suite à une discussion très vive entre nous, ils sont d'accord pour être en désaccord. Mais ce n'était pas un accident délibéré. Affirmer cela, c'est de la foutaise. Cependant, il a délibérément été pris en considération que si Lewis déviait de sa trajectoire, cela pouvait se terminer par un accrochage. Ce que nous avons vu, c'est que Nico ne voulait pas prendre la sortie (la zone échappatoire, ndlr) ; c'est la cause de la collision. C'est quelque chose que nous ne voulons plus revoir."
Read more at http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/172507.html#0CYlrh6CKUKcw0TR.99
Nico sentait le besoin de rester sur sa trajectoire. Il voulait souligner un point", a expliqué l'Autrichien. "Du point de vue de Lewis, ce n'était pas du tout à lui de surveiller ce que Nico faisait. (Rosberg) ne voulait pas céder. De son point de vue, c'était à Lewis de lui laisser suffisamment d'espace, mais ce n'est pas ce que Lewis a fait."
"Donc, suite à une discussion très vive entre nous, ils sont d'accord pour être en désaccord. Mais ce n'était pas un accident délibéré. Affirmer cela, c'est de la foutaise. Cependant, il a délibérément été pris en considération que si Lewis déviait de sa trajectoire, cela pouvait se terminer par un accrochage. Ce que nous avons vu, c'est que Nico ne voulait pas prendre la sortie (la zone échappatoire, ndlr) ; c'est la cause de la collision. C'est quelque chose que nous ne voulons plus revoir."
Read more at http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/172507.html#0CYlrh6CKUKcw0TR.99
JPeg- Messages : 13575
little a écrit:Le texte original de l'interview "Lewis did nothing wrong. He was leading and the other stupid motherfucker attacked him, but Lewis made no mistake.".
Tu blagues ?
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Non mais quel hypocrisie les hautes têtes chez Mercedes,Toto et Kiki. Cela fait des mois que tout le monde parle qu'un moment cette saison ces deux-là allait s'accrocher et maintenant il font dans le mélodramatique et parle de conséquences sérieuses ect. Ect-ce pour démontrer qu'il sont encore un semblant d'autorité sur leur pilote?
Maintenant cette histoire est devenu ridiculement amplifié. Il s'agit d'un fait de course comme il en arrive des dizaines par dimanches de course au travers de cette foutu planète.
Je crois que j'aimerais que Riccardio gagne ce championnat.... C'est tout ce qu'il mérite surtout Lauda que je demande l'utilité réelle sinon montrer sa casquette. Sont partit-prit pour Hamilton qu'il a fait venir chez Mercedes frise le conflit d'intérêt. Heureusement il semble décider que dalle.
Maintenant cette histoire est devenu ridiculement amplifié. Il s'agit d'un fait de course comme il en arrive des dizaines par dimanches de course au travers de cette foutu planète.
Je crois que j'aimerais que Riccardio gagne ce championnat.... C'est tout ce qu'il mérite surtout Lauda que je demande l'utilité réelle sinon montrer sa casquette. Sont partit-prit pour Hamilton qu'il a fait venir chez Mercedes frise le conflit d'intérêt. Heureusement il semble décider que dalle.
TheClash- Messages : 2452
J-L a écrit:http://www.f1i.com/infos/lauda-lewis-en-ras-bol/
Je ne suis pas sûr que le terme "autre" soit aussi péjoratif en anglais qu'il peut l'être en français.
Nexus6 a écrit:little a écrit:Il parle de sa défense, la traduction est approximative. Rosberg doit avoir le sentiment de s'être fait mettre dehors.
A Bahrein, ok, oui, je vois, Hamilton avait défendu séchement (mais de façon réglo). Par contre, en Hongrie, je vois pas. Il ne parle quand même pas du moment où Hamilton a refusé de le laisser passer alors qu'il n'arrivait même pas à se rapprocher ?
Il a été poussé en dehors de la piste au virage numéro2, en fin de course.
Invité- Invité
Là, j'me demande un truc vu que Toto et "l'autre" truc avec disent qu'il un échappatoire et c'est la faute à Nico.. y'a deux-trois ans, y'avait du gazon à la place ! Si ça s'est déroulé en ce temps là, qui serait le fautif selon eux ?
Et même si maintenant y'a un échappatoire, y'a bien des gendarmes couchés ! Fallait-il se sacrifier et laisser son équipier victorieux ou bien le sacrifier et aller chercher la victoire soi-même ? On l'a vu au tour précédent, Vettel a perdu des places en allant sur ces dos-d'âne..
Et même si maintenant y'a un échappatoire, y'a bien des gendarmes couchés ! Fallait-il se sacrifier et laisser son équipier victorieux ou bien le sacrifier et aller chercher la victoire soi-même ? On l'a vu au tour précédent, Vettel a perdu des places en allant sur ces dos-d'âne..
TheOtherSide- Messages : 1542
fiou, je le voyais plus vieux que ça moi échappatoire, je me souviens qu'il a servi lors d'un duel entre Kartikeyan et Villeneuve, ya un bout de temps, non?TheOtherSide a écrit:Là, j'me demande un truc vu que Toto et "l'autre" truc avec disent qu'il un échappatoire et c'est la faute à Nico.. y'a deux-trois ans, y'avait du gazon à la place ! Si ça s'est déroulé en ce temps là, qui serait le fautif selon eux ?
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11