Vettel a-t-il été surestimé?
+75
Qwark
Paragon
labou
Big one
Adoum
Orange
Gautier
raymane
magic84
YouYou
SinseRemi
Sennhino
koolway
J-L
MclarenProject
djedje
riverdou
Thomas64
Saga
Fan
Judas Prost
Icarius
f1_Alonso
scuderia2006
Super Silver Star
Zaitess Shion
Supermario
FFFF
Efilnikufesin
kimi.raikkonen
oxythan
Souti
Le Négociateur
Crouzz
tum
Pitou
PoincarréCicéron
venum
Paul Belmondo
Frigo
Stephen
I have a dream
albertascari
Newtom
JPeg
Mathieu
Docky
Revenge
Noodles2a
Reignman
alexinho
Muet
Nexus6
Seb
moumou
Hangar18
Venom
Gus
Sophie
Caleb
Solan
Slicks
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
j22
superswede
Kjelberg
MacEugene
chandleur
Ketty
gavroche
TheClash
Zelkin
SchuminatOr57
Josc
79 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Vettel a-t-il été surestimé?
faut demander à Helmut Marko, vu son gigantesque retournement de veste je pense que ca sera sur sa terrasse que ca se fera
Le Négociateur- Messages : 11857
Quelqu'un a posé la question, est-ce que Vettel ne serait pas traité comme un pilote qui s'en va l'année prochaine à la concurrence ?
Et il partirait ou ?
McLaren ?
McLaren ?
Caleb- Messages : 845
Il était question un temps qu'il aille chez Ferrari.
surtout que si ca continue sur cette lancée, quel serait l'intérêt d'une équipe de pointe de prendre Vettel?
Le Négociateur a écrit:surtout que si ca continue sur cette lancée, quel serait l'intérêt d'une équipe de pointe de prendre Vettel?
c'est même plus surestimé le mot, là
Le Négociateur a écrit:surtout que si ca continue sur cette lancée, quel serait l'intérêt d'une équipe de pointe de prendre Vettel?
Peut-être parce qu'ils savent qu'il n'est pas surestimé. Fait un effort, je pense que tu peux essayer de l'imaginer quelques secondes.
Un cheval cabré ça ne dit pas quelque chose? :musik:Caleb a écrit:Et il partirait ou ?
McLaren ?
kimi.raikkonen- Messages : 1832
pour remplacer un autre surestimé?kimi.raikkonen a écrit:Un cheval cabré ça ne dit pas quelque chose? :musik:Caleb a écrit:Et il partirait ou ?
McLaren ?
J'avance une théorie pour expliquer les baisses de performance de Seb:
- Il a longtemps été habitué à piloter des monoplaces avec énormément d'appuis, ça doit le perturber de conduire une savonnette
Ou que Ricciardo est un crack de son niveau
- Il a longtemps été habitué à piloter des monoplaces avec énormément d'appuis, ça doit le perturber de conduire une savonnette
Souti a écrit:Le Négociateur a écrit:surtout que si ca continue sur cette lancée, quel serait l'intérêt d'une équipe de pointe de prendre Vettel?
Peut-être parce qu'ils savent qu'il n'est pas surestimé. Fait un effort, je pense que tu peux essayer de l'imaginer quelques secondes.
ha bah si eux le savent alors la oui biensur qu'ils le prennent
kimi.raikkonen a écrit:Un cheval cabré ça ne dit pas quelque chose? :musik:Caleb a écrit:Et il partirait ou ?
McLaren ?
Je ne vois pas Alonso partir ni Ferrari virer Alonso.
Quand a Raikonnen a moins qu'il chie vraiment dans la colle, il n'y a pas de raison de le remplacer.
Caleb- Messages : 845
On enverra Kimi en simulateur pour qu'il apprenne à doser la pédale avec Villo comme moniteur-instructeur :run2:Crouzz a écrit:pour remplacer un autre surestimé?kimi.raikkonen a écrit:Un cheval cabré ça ne dit pas quelque chose? :musik:Caleb a écrit:Et il partirait ou ?
McLaren ?
Souti a écrit:Quelqu'un a posé la question, est-ce que Vettel ne serait pas traité comme un pilote qui s'en va l'année prochaine à la concurrence ?
Il a un contrat jusque fin 2015 au moins avec RBR.
Sophie- Messages : 9
Ricciardo-Kvyat chez Red Bull en 2015 ?
Non sérieux, Vettel a clairement un problème avec l'usure de ses pneus. Ricciardo fait un début de saison excellent mais Vettel n'est clairement pas au meilleur de sa forme. Il glisse dans tous les sens, il perd du temps subitement en milieu de relais... Bref, attendons un peu, on fera un premier bilan à la mi-saison.
Par contre, pour compléter ce qui a été dit sur Marko, il va peut-être vouloir prouver que son équipe et sa filière jeune est au dessus de tout, à l'instar d'un Franck Williams qui voulait prouver que ses voitures pouvaient gagner avec n'importe quel pilote. Et du coup, on peut imaginer, si la tendance actuelle se poursuit, que Vettel sera - un jour - poussé vers la sortie pour Kvyat par exemple (qui est pour l'instant bien plus prometteur que ne l'étaient ses 4 prédécesseurs). A mon avis, ce n'est pas un scénario délirant quand on connait un peu la personnalité de Marko.
Non sérieux, Vettel a clairement un problème avec l'usure de ses pneus. Ricciardo fait un début de saison excellent mais Vettel n'est clairement pas au meilleur de sa forme. Il glisse dans tous les sens, il perd du temps subitement en milieu de relais... Bref, attendons un peu, on fera un premier bilan à la mi-saison.
Par contre, pour compléter ce qui a été dit sur Marko, il va peut-être vouloir prouver que son équipe et sa filière jeune est au dessus de tout, à l'instar d'un Franck Williams qui voulait prouver que ses voitures pouvaient gagner avec n'importe quel pilote. Et du coup, on peut imaginer, si la tendance actuelle se poursuit, que Vettel sera - un jour - poussé vers la sortie pour Kvyat par exemple (qui est pour l'instant bien plus prometteur que ne l'étaient ses 4 prédécesseurs). A mon avis, ce n'est pas un scénario délirant quand on connait un peu la personnalité de Marko.
Hangar18- Messages : 4182
Caleb a écrit:Quand a Raikonnen a moins qu'il chie vraiment dans la colle, il n'y a pas de raison de le remplacer.
Ben euh justement.
Un volontaire pour créer le petit frère de ce topic ?
bah Raikko il arrive dans l'écurie face à Alonso, la il a du mal c'est clair mais attendons encore je peux pas croire qu'il soit si loin que ca d'Alonso
ouais, pareil, Vettel il arrive dans l'écurie de Ricciardo, attendons de voir.Le Négociateur a écrit:bah Raikko il arrive dans l'écurie face à Alonso, la il a du mal c'est clair mais attendons encore je peux pas croire qu'il soit si loin que ca d'Alonso
Ca me surprend tout de même car ce scenario a déjà été vu. Il me semble qu'on a déjà vu Webber plus rapide que Vettel lorsque la voiture était assez difficile puis quand mes choses reviennent en ordre Vettel ecrase de nouveau Webber.kimi.raikkonen a écrit:J'avance une théorie pour expliquer les baisses de performance de Seb:
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Crouzz a écrit:ouais, pareil, Vettel il arrive dans l'écurie de Ricciardo, attendons de voir.Le Négociateur a écrit:bah Raikko il arrive dans l'écurie face à Alonso, la il a du mal c'est clair mais attendons encore je peux pas croire qu'il soit si loin que ca d'Alonso
exactement
Heureusement finalement qu'Alonso ne soit pas allé chez RB.
Je pense qu'Alonso ferait mieux que Ricciardo et cela aurait été une boucherie.
Je pense qu'Alonso ferait mieux que Ricciardo et cela aurait été une boucherie.
moumou- Messages : 20160
Bon ce n'est pas la première fois que Vettel traîne un peu en début de saison... Et Ricciardo est un très bon. On le sait depuis longtemps.
Donc VET reviendra comme toujours amha, mais pas pour écraser RIC.
ça me fait plaisir quand même, vu ce qu'a enduré le pauvre Webber avec RB
Il doit compatir avec son ancien coéquipier
Il doit compatir avec son ancien coéquipier
Souti a écrit:Quelqu'un a posé la question, est-ce que Vettel ne serait pas traité comme un pilote qui s'en va l'année prochaine à la concurrence ?
Oui c'était moi dans le topic de la course.
Je rappel juste pour ceux qui n'ont pas Canal +, qu'un reportage a été diffusé sur la monté en puissance de Ricciardo et que Marko disait sur un air très serieux la chose suivante "Daniel se contente de monter dans la voiture et d'aller vite alors que Sebastian est un perfectionniste qui a besoin que tout soit parfait pour pouvoir faire la même chose..."
Et je le dis bien haut: C'EST UNE DECLARATION CRADINGUE!
En gros il dit juste que le mec qui vient de leur servire 4 titres pilotes et constructeur et une Baltringue!
Je n'aime pas Vettel, mais quand j'ai entendu ça, j'avoue avoir fait des bons!
Sinon pour en revenir au sujet du topic, oui je pense que Vettel n'est pas le dieux que certain imagine, il le prouve cette saison, car la moindre des chose lorsqu'on a pas le meilleur materiel et d'écrabouiller son co-équipier!
Tout le monde attendait la crise de nerfs chez Ferrari et enfait c'est chez RB et Mercedes que ça commence à monter!
I have a dream- Messages : 17397
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25