Essais privés 2014
+60
TurboSound
Odji
Largo
superswede
lotusien
Big one
BenjiHeikki
Mikasper
PoincarréCicéron
Venom
Supermario
Nexus6
alexinho
Crouzz
Docky
conard
moumou
Stephen
J-L
nono20
Mathieu
SUTIL
magnumcaramel
JPeg
Kakashi
riverdou
albertascari
FFFF
Bastounet
tigo
MclarenProject
PooP
Pilote
Fabien
I have a dream
Zelkin
chandleur
JTG
neelrocker
cobreloa
TheOtherSide
robix29
Thomas64
Newtom
Zaitess Shion
SinseRemi
djedje
lefou63
Jo-Siffert
YouYou
Super Silver Star
Ice
montoya-gt
Mr.Proper
Orange
Narm
Pitou
Souti
kimi.raikkonen
MacEugene
64 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Essais privés 2014
6 secondes des temps de l'année dernière oui
N'empêche, Magnussen a vraiment vite pris ses marques, c'est assez impressionnant.
N'empêche, Magnussen a vraiment vite pris ses marques, c'est assez impressionnant.
Invité- Invité
Il y a comme une contradictionlittle a écrit:6 secondes des temps de l'année dernière oui
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Vergne nous a fait une Caterham
SUTIL- Messages : 13175
Vergne est ressorti ! Mais n'est pas allé bien loin
Edit : SUTIL, t'es trop rapide
Invité- Invité
Je pense qu'ils peuvent tous (enfin ceux qui arrivent à rouler ) faire un bon petit 1'19 bien tassé.
Invité- Invité
little a écrit:Vergne est ressorti ! Mais n'est pas allé bien loin
Ouais, tellement rapide que ma voiture s'en souvient encore
Putain, mais Renault, ça devient risible là.
Vaut mieux qu'ils coupent cette semaine, qu'ils retournent à l'usine et reviennent en forme dans 2 Semaines, car là....
Sinon Massa 2ème temps.
Vaut mieux qu'ils coupent cette semaine, qu'ils retournent à l'usine et reviennent en forme dans 2 Semaines, car là....
Sinon Massa 2ème temps.
Marussia a fait plus de tours que Red Bull aujourd'hui
Attention, Vergne en piste.
Vergne a réussi à rouler 2 minutes sans provoquer de drapeau rouge
Invité- Invité
Pas sur. Il est aussi surement utile de lister le maximum de problèmes potentiels et mieux cerner ceux déjà existants en piste.Docky a écrit:Putain, mais Renault, ça devient risible là.
Les tours au ralenti de TR ressemblait bien à ça.
Dernière édition par tcli le Jeu Jan 30, 2014 7:13 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
renault est aussi à la rue qu'ils en ont l'air, où il y a des points avec lesquels on peut se rassurer?
C'est là que l'interdiction de tester devient un peu ridicule quand même. C'est pas normal d'être fin janvier et de même pas avoir une voiture qui roule pour un top team comme RedBull.
Stephen a écrit:C'est là que l'interdiction de tester devient un peu ridicule quand même. C'est pas normal d'être fin janvier et de même pas avoir une voiture qui roule pour un top team comme RedBull.
Ce qui ressort, c est qu au delà du fait que le bloc Renault n est pas encore au point, Newey a fortement sous estimé la demande de refroidissement de l ers et du V6 turbo. Ricciardo a d ailleurs dit que Newey allait retrouver la planche à dessins...c'est carrement catastrophique
Invité- Invité
Newey a toujours été comme ça, construire des voitures fragiles. Nous l'avions oublié parce qu'il y a eu RedBull et que la réglementation moteur ne changeait pas.
Mais à l'époque ou les moteur changeaient chaque année voir à chaque course les F1 made by Newey étaient du cristal.
Mais à l'époque ou les moteur changeaient chaque année voir à chaque course les F1 made by Newey étaient du cristal.
Kakashi- Messages : 13249
Jaco a écrit:Stephen a écrit:C'est là que l'interdiction de tester devient un peu ridicule quand même. C'est pas normal d'être fin janvier et de même pas avoir une voiture qui roule pour un top team comme RedBull.
Ce qui ressort, c est qu au delà du fait que le bloc Renault n est pas encore au point, Newey a fortement sous estimé la demande de refroidissement de l ers et du V6 turbo. Ricciardo a d ailleurs dit que Newey allait retrouver la planche à dessins...c'est carrement catastrophique
Qu'il y a un problème sur la redebull c'est indéniable , que ça soit un problème de refroidissement j'en suis pas sur et je n'ai vu ça affirmé par personne.
Pour les essais il faut pas exagérer non plus , il y a les banc moteur et il n'est pas interdit de faire un Mullet. Il y a même une video d'un Mulet Ferrari ...
tigo a écrit:
Qu'il y a un problème sur la redebull c'est indéniable , que ça soit un problème de refroidissement j'en suis pas sur et je n'ai vu ça affirmé par personne.
Pour les essais il faut pas exagérer non plus , il y a les banc moteur et il n'est pas interdit de faire un Mullet. Il y a même une video d'un Mulet Ferrari ...
Faire rouler une F1 ce n'est pas comparable à tout ça.
Invité- Invité
En tous cas voir Newey repartir à l'usine en urgence montre bien que la situation est galere pour eux... Je pense effectivement que Newey a été rattrapé par ses vieux démons du "trop loin"
sauf que les autres voitures renault ne roulent pas plus, difficile de dire que Newey en est la cause.Zelkin a écrit:En tous cas voir Newey repartir à l'usine en urgence montre bien que la situation est galere pour eux... Je pense effectivement que Newey a été rattrapé par ses vieux démons du "trop loin"
Crouzz a écrit:sauf que les autres voitures renault ne roulent pas plus, difficile de dire que Newey en est la cause.Zelkin a écrit:En tous cas voir Newey repartir à l'usine en urgence montre bien que la situation est galere pour eux... Je pense effectivement que Newey a été rattrapé par ses vieux démons du "trop loin"
La Caterham est pas prete, mais la Toro Rosso a roulé dix fois plus que la Red Bull
Crouzz- Messages : 37936
Je suis bien d'accord que ça a chié du côté de Renault aussi, mais les déclas de Ricciardo et la facon dont Red Bull a agi aujourd'hui me laisse penser que spécialement chez eux ça a foiré