Etes-vous satisfaits de Villeneuve sur Canal +

+37
louis-ng
Satoru
Saga
Docky
Caboose
Gus
BodyLanguage
kimi.raikkonen
Jovial
le baron rouge
Erwee
@Luigi
Supermario
Crouzz
Ketty
raymane
Michok69
FW15
FRANCK LAGORCE
Newtom
JM 30
superswede
Alryck
Fort_mulaouane
Nexus6
Nini
Zaitess Shion
MacEugene
bonaberi
Enzo83
robix29
beuje
Muet
MclarenProject
masahiro
Thomas64
montoya
41 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Etes-vous satisfaits de Villeneuve sur Canal + - Page 6 Empty Re: Etes-vous satisfaits de Villeneuve sur Canal +

Message par Zelkin Jeu Sep 01, 2016 4:47 pm

Docky a écrit:Mouais mais non. BAR a juste racheté la licence de Tyrrell, c'est tout.
C'est comme si Tartelette-de-Fliboustère-sur-Saône Racing Team rachetait juste la licence de Manor, pour installer ses locaux, et son personnel à Fliboustère sur Saône.

Je crois qu'au debut, BAR avait les locaux de Tyrrell et tout le matos, mais je dis peut être une connerie

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaits de Villeneuve sur Canal + - Page 6 Empty Re: Etes-vous satisfaits de Villeneuve sur Canal +

Message par Docky Jeu Sep 01, 2016 5:22 pm

En réalité Pollock a juste pris la direction de Tyrrell en 1998 pour choper les revenus pour l'année, pendant qu'en parallèle, l'usine de Brackley sortait de terre.

Donc non, à part pour la Licence, y'a rien de Tyrrell chez BAR (même si je l'ai longtemps cru).

Après, pas impossible que certains mécanos aient fait le chemin vers BAR, évidemment.

Sinon il reste tout simplement les locaux de Brackley pour Mercedes. Sans doute que certains membres de l'équipe sont là depuis le début. Et évidemment qu'il y'a eu d'importantes évolutions depuis, mais c'est réellement la continuité de l'équipe.

C'est comme Ferrari, hein, entre la Scuderia de 1950 et celle d'aujourd'hui il ne reste plus grand chose, mais ça reste la même continuité.

Message par le baron rouge Ven Sep 02, 2016 2:27 pm

louis-ng a écrit:
kimi.raikkonen a écrit:Moi je les trouve fun, quand j'écoute les rosbeefs, c'est triste
Fébreau et Villo blaguent souvent
Villo c'est rare de voir un commentateur/expert, ancien pilote qui fait pas du moi je
Comme le fait Lagorce Laughing
Il est champion du monde, plusieurs victoires et pôle, ainsi qu'une longue carrière en F1 et en dehors (vainqueur des 500 miles quand même)
Il est vraiment modeste, il ne se met jamais en avant
Alors que Laffite ou même Montagny, on dirait qu'ils auraient mieux piloter que les pilotes actuels
Bon après Villo a ses têtes de turc et il est pas tendre du tout
Entièrement d'accord avec tout sauf que Febreau est un peu pénible. On lui demande sans doute d'en faire beaucoup côté "animation" (c'est Canal + !, c'est très commercial). Il n'y a pas à gueuler au moindre truc. Le sport auto, c'est pas du foot.
Même à Formula One, Febreau semble tendu. Je préfère un journaliste comme P. Van Vliet ou Malbranque par exemple, plus mesurés, plus cools, ce qui n'empêche pas de déconner de temps en temps. Mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver ce type de journaliste.
tu dois pas te souvenir c'est pas possible, il y avait pas plus commerciale que tf1 qui te retenais à tout pris pour etre certain que tu va mater les 34 pages de pubs par grand prix.
Et malbranque et van vliet sont les premiers à s'enflammer pour une remontatda inexistante dans un grand prix figé et sans suspens.
On compare une veille twingo à une maserati là. tf1 c'etait rien avant le gp, rien apres, pas de sceance d'essais,, et des pubs à foison pendant le gp et des jeux au 3637 ou je sais plus quoi .

le baron rouge

Message par louis-ng Ven Sep 02, 2016 2:32 pm

Oui mais les commentaires de Van Vliet étaient plus sobres.
ET on ne parle pas ici de la diffusion (pubs, ...) mais des commentateurs. Et j'ajoute : des commentaires pendant le GP. Pour les essais, Febreau est très bien. Le jour de la course, il en fait un peu trop et est assez tendu durant Formula One.

louis-ng

Message par Saga Dim Sep 04, 2016 4:48 pm

J'ai profité du week end gratuit C+ chez free pour regarder mon premier GP sur Canal. et honnetement sur ce GP je me demande si je preferer par le trio infernal de TF1 lol

Je trouve que les commentateurs sont souvent soit a cote de la plaque, soit ils ne voient pas des évidences. Enfin j'ai pas trouvé ca ouf. même Villo a l'air d'avoir des moment d'absence ou d'approximation. m'enfin ca reste un jugement sur un GP.
Saga
Saga

Message par Satoru Dim Sep 04, 2016 4:54 pm

Docky a écrit:En réalité Pollock a juste pris la direction de Tyrrell en 1998 pour choper les revenus pour l'année, pendant qu'en parallèle, l'usine de Brackley sortait de terre.

Donc non, à part pour la Licence, y'a rien de Tyrrell chez BAR (même si je l'ai longtemps cru).

Après, pas impossible que certains mécanos aient fait le chemin vers BAR, évidemment.

Oui, il y a des mécanos qui sont passés de Tyrrell à BAR, mais il y a aussi une grosse partie de l'équipe qui est partie dans le projet Honda, avec Harvey Postlethwaite. Projet qui ne verra pas le jour.

Une autre partie de l'équipe a rejoint, si je me souviens bien, l'écurie de F3000 de Paul Stoddart.

Dernière édition par Satoru le Dim Sep 04, 2016 4:55 pm, édité 1 fois
Satoru
Satoru

Message par louis-ng Dim Sep 04, 2016 4:54 pm

Commentaires sur Canal :
ça dépend aussi des courses, de leur intensité...

Personnellement, je trouve qu'ils s'améliorent, Villeneuve fait d'excellents jugements en général (même si ça ne plait pas à tout le monde), Febreau a l'air un peu plus détendu (l'air de l'Italie ?).
Je ne suis pas abonné Canal mais j'ai un moyen de voir les courses sur ordi avec les commentaires de Canal ou d'autres. Mais grâce à Free ce week-end, j'ai vu l'émission On board sur Spa : superbe !

louis-ng

Message par JM 30 Ven Déc 09, 2016 11:51 pm

Zelkin a écrit:
Moncet se prend un peu au sérieux mais il a un sacré niveau, même s'il avait un peu craqué sur Heidfeld à Monaco  mrgreen
C'est drôle comme ce sont ces séquences qu'on garde pour un commentateur... Marc Minari aussi s'était laissé piégé au podium du GP d'Europe 1997 ("le grand c... de service, il est champion du monde il est pas content..."), pour une phrase qui serait du taquinage et ne concernant pas Villeneuve...

Le "lâchage" d'Alesi au Brésil lorsqu'il défend sèchement Pirelli accusés par Fébreau et Villeneuve d'êtres des savonnettes sous la pluie risque aussi de rester... Elan patriotique ou défense d'une entreprise dont il était (l'est-il toujours) ambassadeur, mais ça m'a mis mal à l'aise... (cela dit, défendre sèchement des pneus pluie... Razz )

http://jmo-com.skyrock.com/

Message par Zelkin Sam Déc 10, 2016 4:48 am

Le mieux Alesi c'est quand il avait pourri un journaliste RF1 à Barcelone en 1995 What a Face

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Mikasper Sam Déc 10, 2016 9:51 am

Zelkin a écrit:Le mieux Alesi c'est quand il avait pourri un journaliste RF1 à Barcelone en 1995  What a Face

C'était Van Vliet, qui lui demandait pourquoi il avait abandonné (alors que t'avais une fumée XXXXL qui sortait de la Ferrari) et qui a osé lui demandé s'il était déçu, alors que c'était le seul à suivre Schumi, vu que même les Williams étaient aux fraises.

Question(s) con(nes)...

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par le baron rouge Dim Déc 11, 2016 12:15 am

c'etait une tres bonne ferrari cette année là, mais pas fiable.
c'est pas sur ce gp où schumi mettait 1 seconde au tour par moment aux williams? tout le monde pensait qu'il etait parti pour faire un arret de plus et en fait il en a fait un de moins .

le baron rouge

Message par tum Dim Déc 11, 2016 1:41 am

Schumi sur ferrari en 95 et avec Jean comme coéquipier ? Ton pseudo te va comme un gant. LolRoll

tum

Message par albertascari Dim Déc 11, 2016 8:33 am

C'est pas ce qu'il a dit  What a Face

Je suppose qu'il parle d'une victoire sur Benetton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6