[2013] Grand Prix du Japon ==> La course
+46
Venom
N13
Milo M
Souti
Ketty
scuderia2006
Bar Honda
Fort_mulaouane
Adoum
Noodles2a
superswede
Docky
Caleb
montoya
Crouzz
Nexus6
kimi.raikkonen
Fan
Capeta
Big one
PoincarréCicéron
djedje
BodyLanguage
J-L
moumou
Zelkin
Le Négociateur
Solan
Supermario
kalel1503
Gus
Mikasper
Vectrex
FFFF
Paragon
masahiro
SinseRemi
brasdefer
oxythan
venum
Newtom
TheClash
Viking67
Stephen
gavroche
robix29
50 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: [2013] Grand Prix du Japon ==> La course
T'as entendu ça où et quand ? Je n'ai rien entendu de tel...kalel1503 a écrit:Oui oui oui!!FFFF a écrit:Sérieux ?kalel1503 a écrit:Vettel: "Keep Mark away from me. Keep him away from me." #F1
Looooool mais Vettel quoi!!
Sérieux il faut pas se plaindre si ce dernier n'est pas pris au sérieux!
Pu**** mais foutez le avec un Raikkonen ou Alonso!!!
Sachant l'avance de Vettel j'ai beaucoup de mal à y croire...
Invité- Invité
Tu voulais qu'il gagne avec 20 secondes d'avance???SinseRemi a écrit:mais au final Grosjean n'a pas été si rapide en vitesse pure.djedje a écrit:C'est plus facile de doubler quand tu n'es pas premieroxythan a écrit:au final, aprés le premier virage, kimi 10 places derrière Grosjean, a l'arrivée 2 places derrières
Big one- Messages : 11131
En fait c'est surtout la variable Grosjean. Si Grosjean avait resisté à Vettel ne serait-ce que 2 tours alors la victoire aurait pu être bien différente.mindavid a écrit:T'as entendu ça où et quand ? Je n'ai rien entendu de tel...kalel1503 a écrit:Oui oui oui!!FFFF a écrit:Sérieux ?kalel1503 a écrit:Vettel: "Keep Mark away from me. Keep him away from me." #F1
Sachant l'avance de Vettel j'ai beaucoup de mal à y croire...
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
McLaren 83
Force India 61
Sauber 45
Au rythme où Sauber engrange les points, ils peuvent commencer a lorgner sur la P6 voire même la P5 aux constructeurs.
Force India 61
Sauber 45
Au rythme où Sauber engrange les points, ils peuvent commencer a lorgner sur la P6 voire même la P5 aux constructeurs.
Guest- Invité
Pas qu'il perde avec 10 secondes de retard en étant premier jsuqu'à la mi-course.Big one a écrit:Tu voulais qu'il gagne avec 20 secondes d'avance???SinseRemi a écrit:mais au final Grosjean n'a pas été si rapide en vitesse pure.djedje a écrit:C'est plus facile de doubler quand tu n'es pas premieroxythan a écrit:au final, aprés le premier virage, kimi 10 places derrière Grosjean, a l'arrivée 2 places derrières
Pas compris pourquoi Ferrari a autant retardé le premier arrêt d'Alonso, ça l'a fait repartir derrière Hulk. Même chose pour Massa.
Heureusement, ça n'a pas changé grand chose au résultat final.
Faut espérer que l'an prochain, RB ne nous refasse pas une bombe comme cette saison...
Heureusement, ça n'a pas changé grand chose au résultat final.
Faut espérer que l'an prochain, RB ne nous refasse pas une bombe comme cette saison...
djedje- Messages : 1620
N'importe quoi.kalel1503 a écrit:Oui oui oui!!FFFF a écrit:Sérieux ?kalel1503 a écrit:Vettel: "Keep Mark away from me. Keep him away from me." #F1
Il parlait de la Mclaren de Perez qui avait un blue flag depuis un tour devant lui.
C'est vraiment moche de chercher à rabaisser quelqu'un à tout prix.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
Ils finissent à 35" de Romain.oxythan a écrit:A noter que Alonso/Kimi finissent a 25 secondes de la 3e place alors qu'ils étaient a 30 secondes aprés le bouchon Ricciardo.
Ce qui veut dire que sans Ricciardo ils auraient joué le podium.
Je pense qu'Alonso et Kimi n'avaient pas la vitesse pour concurrencer Grosjean aujourd'hui.
moumou- Messages : 20160
La RB est au dessus. Ils ont attendu le bon moment pour attaquer. Avant cela, ils géraient. C'est déjà un petit exploit d'avoir pu concurrencer autant les RB.SinseRemi a écrit:Pas qu'il perde avec 10 secondes de retard en étant premier jsuqu'à la mi-course.Big one a écrit:Tu voulais qu'il gagne avec 20 secondes d'avance???SinseRemi a écrit:mais au final Grosjean n'a pas été si rapide en vitesse pure.djedje a écrit:C'est plus facile de doubler quand tu n'es pas premieroxythan a écrit:au final, aprés le premier virage, kimi 10 places derrière Grosjean, a l'arrivée 2 places derrières
djedje- Messages : 1620
Kimi a fait un MTmoumou a écrit:Ils finissent à 35" de Romain.oxythan a écrit:A noter que Alonso/Kimi finissent a 25 secondes de la 3e place alors qu'ils étaient a 30 secondes aprés le bouchon Ricciardo.
Je pense qu'Alonso et Kimi n'avaient pas la vitesse pour concurrencer Grosjean aujourd'hui.
Le MT ne veut rien dire avec le règlement actuel.SinseRemi a écrit:Kimi a fait un MTmoumou a écrit:Ils finissent à 35" de Romain.oxythan a écrit:A noter que Alonso/Kimi finissent a 25 secondes de la 3e place alors qu'ils étaient a 30 secondes aprés le bouchon Ricciardo.
On a même vu à un moment une TR faire le meilleur tour.
moumou- Messages : 20160
Parce que je prénom de Perez c'est Mark??Capeta a écrit:N'importe quoi.kalel1503 a écrit:Oui oui oui!!FFFF a écrit:Sérieux ?kalel1503 a écrit:Vettel: "Keep Mark away from me. Keep him away from me." #F1
Il parlait de la Mclaren de Perez qui avait un blue flag depuis un tour devant lui.
kalel1503- Messages : 559
Pourtant, les premiers étaient constamment en train de laisser de l'avance à la voiture devant pour pas tuer leurs pneus. Alonso et Raikkonen étaient à 5 dixièmes des autres voitures pendant tout la course. Bref, c'est ce que j'en pense.moumou a écrit:Le MT ne veut rien dire avec le règlement actuel.SinseRemi a écrit:Kimi a fait un MTmoumou a écrit:Ils finissent à 35" de Romain.oxythan a écrit:A noter que Alonso/Kimi finissent a 25 secondes de la 3e place alors qu'ils étaient a 30 secondes aprés le bouchon Ricciardo.
On a même vu à un moment une TR faire le meilleur tour.
Chose qui, désolé, ne donne plus trop d'indication depuis qu'on a mis l'essence pour la courseSinseRemi a écrit:Kimi a fait un MTmoumou a écrit:Ils finissent à 35" de Romain.oxythan a écrit:A noter que Alonso/Kimi finissent a 25 secondes de la 3e place alors qu'ils étaient a 30 secondes aprés le bouchon Ricciardo.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Dommage pour Webber, j'aurais bien voulu qu'il gagne ici.
Mais bon, avec deux voitures et deux pilotes dans le même rythme, ça se joue ailleurs. Et les faits sont là : là où Webber passe au bout de 4 tentatives au milieu des retardataires, Vettel y arrive du premier coup en ayant "oublié" de mettre le DRS.
Et ce alors que le différentiel de "fraîcheur" de pneus était plus grand à l'avantage de Webber...
Mais bon, avec deux voitures et deux pilotes dans le même rythme, ça se joue ailleurs. Et les faits sont là : là où Webber passe au bout de 4 tentatives au milieu des retardataires, Vettel y arrive du premier coup en ayant "oublié" de mettre le DRS.
Et ce alors que le différentiel de "fraîcheur" de pneus était plus grand à l'avantage de Webber...
Fan- Messages : 4883
les 35 secondes s'expliquent par le trafic
comme Alonso et Kimi ont tendance à partir plus loin, ils risquent d'être pris dans le trafic surtout par des voitures moins compétitives en course (Sauber, TR, FI...)
si les Ferrari, RB, Mercedes et Lotus se suivaient, ils se seraient regroupés en quelques secondes (à condition que RB ne soient pas les premiers car eux ils risquent de s'envoler)
comme Alonso et Kimi ont tendance à partir plus loin, ils risquent d'être pris dans le trafic surtout par des voitures moins compétitives en course (Sauber, TR, FI...)
si les Ferrari, RB, Mercedes et Lotus se suivaient, ils se seraient regroupés en quelques secondes (à condition que RB ne soient pas les premiers car eux ils risquent de s'envoler)
Dernière édition par kimi.raikkonen le Dim Oct 13, 2013 9:54 am, édité 1 fois
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Alonso était au max je pense mais la Lotus était plus performante que le Ferrari ! Si Kimi s'était retrouvé 6 ou 7ème au départ il aurait fait facilement P4 !moumou a écrit:Ils finissent à 35" de Romain.oxythan a écrit:A noter que Alonso/Kimi finissent a 25 secondes de la 3e place alors qu'ils étaient a 30 secondes aprés le bouchon Ricciardo.
Invité- Invité
Je pense que tu veux tellement entendre des trucs...kalel1503 a écrit:Parce que je prénom de Perez c'est Mark??Capeta a écrit:N'importe quoi.kalel1503 a écrit:Oui oui oui!!FFFF a écrit:Sérieux ?kalel1503 a écrit:Vettel: "Keep Mark away from me. Keep him away from me." #F1
Les messages radio sont retransmis sur twitter, et celui là parlait bien de Perez, et ça colle avec ce qu'il se passait en piste.
Fan, plus haut, a déjà expliqué ce qui fait que la RB N°1 a gagné aujourd'hui et pas la N°2.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
pas faux, Alonso a surtout dépassé Hulk rapidement, sinon Kimi l'aurait croqué pour la P4mindavid a écrit:Alonso était au max je pense mais la Lotus était plus performante que le Ferrari ! Si Kimi s'était retrouvé 6 ou 7ème au départ il aurait fait facilement P4 !moumou a écrit:Ils finissent à 35" de Romain.oxythan a écrit:A noter que Alonso/Kimi finissent a 25 secondes de la 3e place alors qu'ils étaient a 30 secondes aprés le bouchon Ricciardo.
c'est comme Webber qui se casse les dents sur GRO, Hulk et les Sauber avaient une traction et une vitesse de pointe qui faisaient des monoplaces vraiment pas simple à doubler
Rosberg qui y arrive pas sur Gut
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Ce serait bien d'ailleurs qu'ils se sortent un peu les doigts en qualif ces deux là.kimi.raikkonen a écrit:
comme Alonso et Kimi ont tendance à partir plus loin
Qui est le vilain qui a voulu se connecter avec mon compte pendant la course ?
Je pense que ça s'explique par le fait que lorsque Vettel le depasse, il reste encore beaucoup de tour et que Grosjean doit préserver ses pneux et donc attaque moins que lorsqu'il est chassé par Webber ou là son objectif est clairement la 2ème.Fan a écrit:Dommage pour Webber, j'aurais bien voulu qu'il gagne ici.
Ouais enfin pour Alonso mis a part hier, il est devant Massa en qualif. Donc je suis pas sûr que le problème vienne de lui.Nexus6 a écrit:Ce serait bien d'ailleurs qu'ils se sortent un peu les doigts en qualif ces deux là.kimi.raikkonen a écrit:
Caleb- Messages : 845
Jacques Villeneuve ne sera pas en Inde?
masahiro- Messages : 11792
Comment ça "mis à part hier" ? C'est la première fois de l'année que Massa se qualifie mieux qu'Alonso ?Caleb a écrit:Ouais enfin pour Alonso mis a part hier, il est devant Massa en qualif. Donc je suis pas sûr que le problème vienne de lui.Nexus6 a écrit:Ce serait bien d'ailleurs qu'ils se sortent un peu les doigts en qualif ces deux là.kimi.raikkonen a écrit:
Nexus6- Messages : 6129
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20