Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

+65
djedje
oxythan
Venom
Kakashi
jpitou
Fort_mulaouane
nono20
JPeg
robix29
Noodles2a
Le Négociateur
Josc
Stephen
Hemrick
Super Silver Star
d33p
NicolasMorel
J-L
Spoonman
Caleb
scuderia2006
Paragon
Cogneur 2 Bogota
Crouzz
Souti
Newtom
magnumcaramel
SebF1
Revenge
Largo
MacEugene
Zelkin
montoya
albertascari
BenjiHeikki
Reignman
Phénix
SUTIL
Supermario
Nexus6
Ketty
chandleur
I have a dream
hysteria57
TheClash
YouYou
Muet
Zaitess Shion
Hangar18
kimi.raikkonen
Gus
moumou
IcedKimi
Docky
superswede
Odji
FFFF
gavroche
conard
Adoum
Mikasper
Solan
PoincarréCicéron
Saga
nairod3
69 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19). - Page 2 Empty Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

Message par Odji Dim Juil 28, 2013 8:15 pm

Je pense que la Lotus peut être bonne en course, comme aujourd'hui. meilleure que la RB non. aujourd'hui elle était rapide et économe mais pas très bien équilibrée pour Kimi.

Je pense que Vettel est le meilleur pilote actuellement.
Odji
Odji

Revenir en haut Aller en bas

Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19). - Page 2 Empty Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

Message par moumou Dim Juil 28, 2013 8:15 pm

conard a écrit:
SebF1 a écrit:

C'est vraiment très malin de dire ça. Il est peut-être aveuglé par son amour pour Vettel mais de là à le traiter de Conard... On est sur un forum, chacun à le droit d'exprimer son opinion, qu'on soit d'accord ou pas. Merci d'éviter d'insulter les autres tu seras gentil. Vraiment n'importe quoi.Rolling Eyes 
mais le problème c'est que je suis pas aveuglé par mon amour pour vettel je suis pas un fan du pilote. c'est vous qui êtes complètement aveugle et qui voulez absolument pas voir ces perf car il domine et qu'il est triple champion du monde .
Que peut on reproché a vettel cette année sur quel circuits il a eu un coup de moins bien quand il a fait un mauvais gp ?
on oublie que raikonen était complètement nul a monaco ou au canada .
Vettel gagne c'est normale il a la meilleur voiture ce serai bien de retiré vous oeillères

Relis avec calme mon post et je pense que tu réagiras différemment.

Ce n'est pas un fil anti-Vettel.

Une phrase résume mon post, à aucun moment je ne dis que Kimi est le meilleur même si c'est la question du fil :

1 - Le titre de mon fil ne rend pas hommage à ce que je veux exprimer car des pilotes comme Vettel, Lewis ou Alonso ont certaines qualités qui sont bien au dessus de Kimi.

Voilà, tout est résumé dans cette phrase.
moumou
moumou

Message par conard Dim Juil 28, 2013 8:25 pm

le forum est un lieu d'expression ou on le droits que de se paluché sur raikkone et Alonso. Et ou ont est obligé de traité Vettel de pleureuse qui a même pas sa place en f1 .
et si on est pas d'accords on casse les couille et on est un conard etc.....
si c'est un lieu d'expression on le droits de dire que c'est franchement lourd de voir constamment des pilote mit sur un piédestal et Vettel qui peut faire les meilleur perf possible sera toujours dévalorisé
comment si on a un tout petit peut d’objectivité on peut pas reconnaître que vettel et irréprochable cette saison ??
et que c'est incontestable le pilote qui fait actuellement la meilleur saison ?

gavroche la red bull était pas bonne en Espagne Vettel a assuré la 4eme place
conard
conard

Message par Invité Dim Juil 28, 2013 8:36 pm

conard a écrit:
vettel qui n'est pas fiable du tout cette saison forcement. que sa vous casse les couille de le voir gagné c'est un fait mais un peut d'objectivité
Il est sûr qu'en matière d'objectivité tu es une référence ....

Invité
Invité

Message par conard Dim Juil 28, 2013 8:41 pm

tcli a écrit:
ba objectivement quand vettel a fait une connerie et quand il a pas été bon cette année ???
donnée moi des exemple du pourquoi on fait pas des sujet vettel est t'il le meilleur pilote actuelle ??
alors que suivant toute objectivité c'est ce qui devrait ce passé .
je rappelle que sans sa casse en Grande Bretagne il devrait avoir 65 point d'avance au championnat et qu'il est très loin d'avoir une voiture cette année qui met 1s a tout le monde vous l'expliquez comment ?

Dernière édition par conard le Dim Juil 28, 2013 9:12 pm, édité 1 fois
conard
conard

Message par moumou Dim Juil 28, 2013 8:45 pm

conard a écrit:
tcli a écrit:
ba objectivement quand vettel a fait une connerie et quand il a pas été bon cette année ???
donnée moi des exemple du pourquoi on fait pas des sujet vettel est t'il le meilleur pilote actuelle ??
alors que suivant toute objectivité c'est ce qui devrait ce passé .
je rappelle que sans sa casse en Grande Bretagne il devrait avoir 65 point d'avance au championnat et qu'il est très loin d'avoir une voiture cette année qui met 1s a tout le monde vous l'expliqué comment ?

N'oublies pas de répondre à mon message de 20h15.
moumou
moumou

Message par gavroche Dim Juil 28, 2013 8:45 pm

conard a écrit:gavroche la red bull était pas bonne en Espagne Vettel a assuré la 4eme place

A Barcelone, la Red Bull de Vettel était à 3 dixièmes de la pole, celle de Webber à 8 dixièmes. Et preuve que la Red Bull n'était pas si mauvaise, Webber a fait 5e ce jour là.

A Montréal la Lotus de Raikkonen était à 2 secondes de la pole (Grosjean n'ayant pas passé la Q1 à cause de la pluie).

Il y a une différence entre pas bonne et complètement larguée Wink
gavroche
gavroche

Message par FFFF Dim Juil 28, 2013 8:46 pm

Le sujet, c'est Vettel ou Raikkonen ?

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Odji Dim Juil 28, 2013 8:49 pm

Vettel, toujours.
Odji
Odji

Message par Muet Dim Juil 28, 2013 8:54 pm

Raikkonen vaut un Button ni plus ni moins. Il a juste plus de groopies.
Le meilleur est Hamilton qui tient la dragée haute à Alonso dès sa première saison, qui défonce Button et qui domine Rosberg Jr alors que ce dernier est chez Merco depuis quelques saisons et alors qu'il a battu Schumacher pendant ces mêmes saisons.
Et Raikkonen a certes dominé Montoya mais il faut aussi analyser le contexte: Montoya n'a jamais été en odeur de saiteté chez McLaren et il s'est souvent plié pour offrir des places à Raikkonen. D'ailleurs les gris ont tellement dégouté Montoya de la F1 qu'il s'est barré! Merci Witchmark.
La Lotus n'est pas si dégueu, elle économise les pneus et permet des stratégies décallées avec moins d'arrêt, heureusement qu'un pilote propre comme Raikkonen arrive à exploiter ces élements.

Muet

Message par Souti Dim Juil 28, 2013 8:55 pm

nan mais conard a la délicatesse d'un char mais le fond n'est pas faux. l'année dernière la mode était de faire d'alonso le chevalier blanc sur sa poubelle et cette année c'est la mode kimi, même quand il envoie chier les journalistes qui l'interrogent. tout ça pour éviter de dire que vettel est au top et les écrase tous actuellement.

Message par montoya Dim Juil 28, 2013 8:59 pm

Muet a écrit:
Et Raikkonen a certes dominé Montoya mais il faut aussi analyser le contexte: Montoya n'a jamais été en odeur de saiteté chez McLaren et il s'est souvent plié pour offrir des places à Raikkonen. D'ailleurs les gris ont tellement dégouté Montoya de la F1 qu'il s'est barré! Merci Witchmark.

Faut pas trop exagerer non plus. Y a eu que deux fois.

Message par Odji Dim Juil 28, 2013 9:03 pm

Muet tu exagères aussi quand tu dis que Hamilton a "défoncé" Button. il était chez lui chez Mclaren et pourtant, il n'a pas toujours été devant.

Je pense que Hamilton pourrait être LE meilleur, mais il est rarement très solide mentalement depuis qu'il s'est émancipé.
Odji
Odji

Message par Invité Dim Juil 28, 2013 9:03 pm

gavroche a écrit:
conard a écrit:gavroche la red bull était pas bonne en Espagne Vettel a assuré la 4eme place

A Barcelone, la Red Bull de Vettel était à 3 dixièmes de la pole, celle de Webber à 8 dixièmes. Et preuve que la Red Bull n'était pas si mauvaise, Webber a fait 5e ce jour là.

A Montréal la Lotus de Raikkonen était à 2 secondes de la pole (Grosjean n'ayant pas passé la Q1 à cause de la pluie).

Il y a une différence entre pas bonne et complètement larguée Wink

Pardonne moi mais je trouve ta comparaison un peu fallacieuse.

D'un côté tu as une voiture meilleure en qualifs qu'en course, et de l'autre côté tu as l'inverse, donc je ne pense pas que comparer les temps de qualifications soit très pertinent. Par exemple, Raikkonen était à 1 seconde de la pole à Bahrein, ça ne l'a pas empêché de finir tranquillement 2ème.

Enfin la qualification sous Montréal s'est faite dans des conditions humides, c'est pas forcément un très bon point de comparaison.

Invité
Invité

Message par Invité Dim Juil 28, 2013 9:05 pm

Odji a écrit:Muet tu exagères aussi quand tu dis que Hamilton a "défoncé" Button. il était chez lui chez Mclaren et pourtant, il n'a pas toujours été devant.

Je pense que Hamilton pourrait être LE meilleur, mais il est rarement très solide mentalement depuis qu'il s'est émancipé.

Je trouve que justement ces 2 dernière saisons il a bien progressé sur ce point.

Invité
Invité

Message par Odji Dim Juil 28, 2013 9:07 pm

C'est vrai aussi, rien qu'à voir le contraste avec ce qu'il a fait en piste ce week-end et sa déclaration d'après course ou il avait l'air toujours aussi bouleversé, mais il fait mieux face aujourd'hui.
Odji
Odji

Message par gavroche Dim Juil 28, 2013 9:17 pm

Pochelon a écrit:Pardonne moi mais je trouve ta comparaison un peu fallacieuse.

D'un côté tu as une voiture meilleure en qualifs qu'en course, et de l'autre côté tu as l'inverse, donc je ne pense pas que comparer les temps de qualifications soit très pertinent. Par exemple, Raikkonen était à 1 seconde de la pole à Bahrein, ça ne l'a pas empêché de finir tranquillement 2ème.

Je ne me base pas que sur le temps en qualifs, mais aussi sur la place de l'équipier. En Espagne, Webber avait réussi à faire 5e, ce qui prouve que la Red Bull valait autre chose que la porte des points.

Au Canada, on peut parler de la pluie qui a foutu le bordel mais la Lotus avait même du mal contre les Toro Rosso, ce qui laisse penser que cette voiture ne valait pas de top 5.

C'est impossible de faire des comparaisons de manière "scientifique" dans ce domaine, on ne peut faire qu'au feeling, et sur ce que j'ai vu il me paraissait nettement plus dur pour Iceman de faire top 5 à Montréal que pour Vettel de faire top 5 à Barcelone. Ceci dit, ça n'enlève pas les mérites de Vettel et ça ne fait pas de la course de Raikkonen au Canada une référence.
gavroche
gavroche

Message par Invité Dim Juil 28, 2013 9:35 pm

Les Raikkonen facts sont là pour répondre à la question du topic, je pense qu'on peut clôturer, pourquoi débattre d'une évidence ?

C'est comme si on demandait est-ce que le feu brûle ? Est-ce que l'eau mouille ?

Invité
Invité

Message par moumou Dim Juil 28, 2013 9:43 pm

Ritalino a écrit:Les Raikkonen facts sont là pour répondre à la question du topic, je pense qu'on peut clôturer, pourquoi débattre d'une évidence ?

C'est comme si on demandait est-ce que le feu brûle ? Est-ce que l'eau mouille ?

C'est dommage que mon fil ait été un peu détourné.

Ceux qui ont pris la peine de lire en profondeur mon post et même de le relire une seconde fois, je n'ai jamais dit qu'il était le meilleur.

J'ai parlé d'un pilote qui a atteint une sérénité assez exceptionnelle et qui en course est un véritable métronome.

Je donne mon avis, il n'est pas le meilleur du plateau mais pour moi, c'est le pilote le plus abouti au niveau régularité dans la performance.
moumou
moumou

Message par Invité Dim Juil 28, 2013 10:03 pm

C'était beaucoup plus drôle durant la mini-pause, les gens étaient moins à cran et rigolaient plus confus2 

Invité
Invité

Message par superswede Dim Juil 28, 2013 10:23 pm

Je salue la performance de moumou quant à ce post gentiment provocateur.
N'importe quel observateur averti sait que la question en elle même est une sorte de vaste rigolade. Un humour rarement constaté ici...
En revanche, il est évident que conard ne possède pas cette grande qualité. Il prend tout au pied de la lettre, enfin, si on peut dire.

superswede

Message par Zelkin Dim Juil 28, 2013 10:43 pm

Odji a écrit:Vettel, toujours.

Roh la mauvaise foi Laughing

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Docky Dim Juil 28, 2013 11:12 pm

Raikkonen est il meilleur qu'avant ?
Je sais pas trop... Moi le Raikkonen de la periode McLaren, il m'épatait et me régalait.
Enfin, il m'a bien ecoeuré en 2005 au Grand Prix du Japon pour son humiliation sur mon pilote favori. Mais il était tellement fort, qu'un seul titre de champion sur cette periode, c'est pas trop bien payé.

Le "nouveau Raikkonen" est de nouveau très fort.
Propre, rapide, régulier. Bref au top.
Moi honnêtement, j'y aurais jamais cru à ce qu'il revienne à son niveau.

Mais clairement dans un rôle de challenger, je sais pas si on a un équivalent dans la F1 moderne, mais vraiment.
Autant dans le rôle du grand favori, Raikkonen est peut être moins fort que Vettel ou Alonso.

Autant dans celui du challenger, il n'a que très peu d'équivalent.
Peut être Alonso et Hamilton.

Mais encore, je crois vraiment que Raikkonen est exceptionnel dans cette position du challenger.

Message par IcedKimi Dim Juil 28, 2013 11:43 pm

Muet a écrit:Raikkonen vaut un Button ni plus ni moins. Il a juste plus de groopies.
Le meilleur est Hamilton qui tient la dragée haute à Alonso dès sa première saison, qui défonce Button et qui domine Rosberg Jr alors que ce dernier est chez Merco depuis quelques saisons et alors qu'il a battu Schumacher pendant ces mêmes saisons.
La Lotus n'est pas si dégueu, elle économise les pneus et permet des stratégies décallées avec moins d'arrêt, heureusement qu'un pilote propre comme Raikkonen arrive à exploiter ces élements.
Je suis assez d'accord sur ta position, aux antipodes de celle des fanatiques aveuglés ou des anti.

A propos de Montoya, il faut ajouter que Kimi était chez McLaren depuis 4 ans quand il est arrivé. Mais Juan Pablo n'était parfois pas si mauvais. Ce duo de pilotes, me faisait rêver début 2005. Ils ne sont pas restés assez longtemps ensemble.

Kimi, je n'arrive pas bien à le situer. Comme cela a été dit, il n'a pas été très transcendant face à Massa, qui n'est pas vraiment considéré comme un top pilote, même si je pense, que depuis qu'il a fait équipe avec Schumacher, il a progressé à un niveau incroyable. Comparé aux autres que sont Vettel, Alonso et Hamilton, aucune idée... Comment arriver à les comparer... A part Alonso et Hamilton qui ont été chez McLaren en même temps, et qui sont assez semblables en terme de vitesse pure...

http://www.gentlemen-racers.org

Message par Zelkin Lun Juil 29, 2013 2:08 am

Je suis vachement d'accord avec Docky, Raikkonen "plafonne" quand il est au top, alors que je trouve qu'il se surpasse pour sortir des courses improbables quand on l'attend pas

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant