Actualité et ébats poétiques

+34
Nini
FFFF
Docky
PoincarréCicéron
petitclem21121
Gus
superswede
Myllou
riverdou
Seb
tigo
Don Lope
Largo
JPeg
Hit_man
SUTIL
moumou
oxythan
Caleb
manga
Crouzz
Mikasper
Iceman
RV1
SebF1
Judas Prost
robix29
YouYou
Maïs
Souti
MacEugene
gavroche
Orange
alexinho
38 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan 19/10/2013, 12:01

Je me quotte

oxythan a écrit:Cette affaire  Léonarda me laisse pantois.

Au delà de la forme de l'arrestation, qui est pour moi un élément discutable mais secondaire, il y a le problème de fond qui est celui de l'expulsion de cette jeune fille.
Nous avons élu des politiques qui ont voté des lois restrictives sur le droit d'asile et sur l'immigration en général.
Il y a donc la loi, qui a été voulue (en théorie par le plus grand nombre car nous sommes dans une démocratie républicaine) et qui se doit donc d'être assumée.

L'application de ces lois montre parfaitement leur inhumanité, et oui, ces lois sont inhumaines, on renvoie cette famille dans un pays ou elle va avoir une vie pour le moins précaire..

On est alors pris dans une sorte de schizophrénie entre le cerveau et le coeur, donc entre : on ne les veux pas chez nous, et, c'est vraiment trop dur pour eux, il faut faire quelque chose.

Cette schizophrénie est intenable, elle montre un manque de rigueur et de logique, et elle piège clairement les politiques.
A partir de la, il y a deux possibilité viables et une a éviter.

Celles qui sont viables consistent a soit changer la loi pour aller vers quelquechose de plus humain, soit l'appliquer (et donc ne rien changer pour cette famille).

Celle qui n'est pas viable, et qui est certainement celle que choisirons les politiques car c'est celle qui demande le moins de courage, consiste a faire un cas particulier pour celle famille, en "réexaminant son cas", comme ils savent très bien le dire. Ils la choisirons car ce qui leur importe n'est pas le droit, la logique ou la justice (pourquoi cette famille et pas les dizaines d'autres qui ont été expulsées ?)  mais l'image.

Je suis certain que des sondages ont été déjà commandés.

On est dans l'arène, le gladiateur a vaincu son ennemi, et on se tourne vers la foule pour savoir si on aura une mise a mort ou si le vaincu sera épargné.


Donc c'est fait pour le sondage (ce qui est assez immonde en passant, mais tellement prévisible), et la foule a parlé.
Visiblement, cette jeune fille restera au Kosovo.


_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44495
Points : 66798
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Caleb 19/10/2013, 12:06

superswede a écrit:et cette bande de connards de lycéens maquillés comme des supporters de foot interviewés au JT de midi qui prônent la "liberté d'étudier pour tous" et qui empêchent d'autres lycéens d'enter dans l'établissement sous couvert de "blocus". rien dans le ciboulot.
Après c'est à relativiser.

Tu met 2 poubelles devant l'entrée et ça y est tout le monde dit : "Oh je peut pas rentrer c'est bloqué", alors qu'en passant pour une entrée sur le côtés tu peut rentrer comme tu veut.

Quand j'étais Lycéen ça m'est arriver d'utiliser cette excuse pour pas aller en cours.

A l’inverse à d'autre moment je suis quand même aller en cours malgré le blocus.


Mais bon ça dépend des lycées je pense.

Caleb

Messages : 845
Points : 2723
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Docky 19/10/2013, 12:13

Tout ces problèmes d'immigrations...C'est de toute façon un problème qui ne pourra être résolu que sur plusieurs décennies, et par le biais de politique internationale.

Je veut dire, tant que ces pauvres gens naîtront dans des pays où s'éduquer est compliqué, ou la misère est presente partout, ou parfois la liberté d'expression est nulle, l'économie en ruine, tu pourras pas les empêcher de fuir vers les pays occidentaux (moi, à leur place, je ferais pareil). La seule manière de developper un système migratoire plus équilibré, et mieux géré, c'est que ces pays se developpent. Mais ça prendra pas un mandat présidentiel, ça prendra des decennies voir un ou deux siècles. Et le danger, en cas d'aide internationale, est de tomber dans une forme de colonialisme, qui n'apportera rien de bon.

Car Gavroche, si je crois bien en la véracité de tes chiffres, quand je vois l'état de la population migratoire à Marseille, c'est hallucinant. On a des Roms, qui vivent à 40 sur une petite parcelle de terre entre les rails d'un métro, la voie rapide et une pente raide, le tout au milieu de déchet, à se demander comment il n'y a pas eu d'épidemies. Quand tu vois toujours plus de gosses qui deviennent mendiant à 12 ans sans parler notre langue,  ou que le taux de chômage est parfois incroyablement élevé.... Tu te dis qu'une ville comme Marseille n'a pas la capacité d'accueillir d'avantage de monde. C'est déjà le bordel (mais c'est pas leur faute, hein, la délinquance, la mendicité, c'est pas une question ethnique  mais bien sociale. J'ai beau être d'origine franco-allemande, tu me fous dans les même conditions de vie qu'un gamin vivant dans la misère, je ne ferais probablement pas d'études aujourd'hui. L'exemple que tu évoques sur la racaille napolitaine est exacte) aujourd'hui car on sait plus comment faire. 


Le problème n'est pas la population migratoire en soit. C'est ce que je ne cesse de répeter à ma famille...Le problème c'est bien l'incapacité d'accueil, et la misère de nombreux pays. Du coup, on a un flot de personnes qui fuient la misère, pour retrouver la misère.

Malheureusement pour l'affaire Léonarda, je comprends la gamine qui souhaite faire ses études en France. Je comprends aussi le soutien qu'elle reçoit, faudrait pas être humain pour ne pas le comprendre. Mais je comprends dans le fond en soit aussi l'expulsion dont elle est victime. Est-on capable d'accueillir toujours plus de monde ? Moi j'aimerais, mais quand je vois la situation dans une ville comme Marseille, je doute.

Parcontre dans la forme, attendre que cette gamine se soit intégré en France, qu'elle ait fait preuve d'un bon comportement, sans histoire, qu'elle se soit fait des amies, et la choper en pleine sortie scolaire (à croire qu'elle aurait fuit, ça va c'était une gamine sans histoire, pas une petite frappe qui aurait fui à la moindre occasion), c'est très très discutable.

Difficile affaire. Ceder, serait surement rendre une situation globale encore plus difficile qu'elle ne l'est aujourd'hui. Tenir, serait quelque part appuyé une méthode très discutable, et autant le dire, assez injuste pour cette gamine.

Mais il y'aura hélas d'autres affaires Léonarda, comme il y'aura d'autres naufrages du style Lampedusa...  Tout simplement car je le répète, la seule façon de parvenir à des solutions viables, serait de garantir un vrai developpement (notamment au niveau de l'éducation et des libertés) à ces pays sans tomber dans le colonialisme (dans le monde où on vit, ça me semble à la limite de l'utopique). Mais c'est des choses qui prendront des decennies....

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42126
Points : 87964
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Docky 19/10/2013, 12:22

Caleb a écrit:
superswede a écrit:et cette bande de connards de lycéens maquillés comme des supporters de foot interviewés au JT de midi qui prônent la "liberté d'étudier pour tous" et qui empêchent d'autres lycéens d'enter dans l'établissement sous couvert de "blocus". rien dans le ciboulot.
Après c'est à relativiser.

Tu met 2 poubelles devant l'entrée et ça y est tout le monde dit : "Oh je peut pas rentrer c'est bloqué", alors qu'en passant pour une entrée sur le côtés tu peut rentrer comme tu veut.

Quand j'étais Lycéen ça m'est arriver d'utiliser cette excuse pour pas aller en cours.

A l’inverse à d'autre moment je suis quand même aller en cours malgré le blocus.


Mais bon ça dépend des lycées je pense.
Cela dépendait.
Moi généralement, le premier jour du blocus, je laissait pisser. Le second j'y allais.
Mais parfois c'était complètement bloqué. A mon lycée, fallait voir, t'avait une montagne de détritus, et les rares qui passaient se faisaient insulter. Quand t'es lycéen, encore tout malléable, et émotionnellement encore un peu instable (un ado quoi), c'est pas forcèment facile à encaisser.

Et puis t'as des profs qui encouragent ces mouvements, aussi. Oui, ça existe.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42126
Points : 87964
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan 19/10/2013, 12:46

Docky a écrit:Tout ces problèmes d'immigrations...C'est de toute façon un problème qui ne pourra être résolu que sur plusieurs décennies....
Si on était en pleine expansion économique, avec un taux de croissance à faire rêver les pays d'asie, toute cette misère s’intégrerait très facilement.
Et les cités n'auraient d'ailleurs pas connu la triste réalité qui est la leur depuis une vingtaine d'années.

Mais dans un monde en fin de croissance, ou l'emploi salarié devient  un bien rare que l'on veut garder précieusement pour soit, ou les conditions de vies de précarisent, les gens se replient sur eux dans ce qui s'apparente a rien d'autre qu'a un instinct de conservation.

Tu ne peux pas intégrer efficacement sans une économie dynamique.

De plus, le niveau de qualification des emplois ne cessent de progresser, c'est logique (la valeur ajoutée qu'ils amènent doit être en adéquation avec notre niveau de vie qui reste élevé), et il y a une véritable rupture avec des immigré souvent peu qualifiés. Les boulots qu'ils peuvent occuper son précisément ceux qui se raréfient.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44495
Points : 66798
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Myllou 19/10/2013, 12:52

Hollande va causer dans quelques minutes...

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF 19/10/2013, 13:12

gavroche a écrit:Tu devrais être habitué, le quinquennat de Nicolas Sarkozy ça a été effet d'annonce sur effet d'annonce (et aussi choquant cela puisse paraitre, pour les médias de métropole, l'expulsion de Léonarda c'est plus "proche" que la difficile situation aux Antilles).

Et dire que si la prof avait pas joué la collabo (pardon pour l'expression), personne n'aurait porté intérêt à cette expulsion.
J'ai oublié de répondre à ça....

Mais la question de proximité n'a rien à voir là dedans. Que ça intéresse plus les métropolitains, je le veux bien, mais là je ne parle pas de l'intérêt des métropolitains mais plutôt des priorité d'un ministre de l'intérieur confronté à, il me semble, 40 meurtres dans un territoire, la Guadeloupe, de 400'000 habitants, d'une plaque tournante du trafic de drogue qui inonde ensuite la métropole. Il écourte son voyage de 24H pour aller lire un rapport d'enquête qu'il aurait pu lire depuis la Guadeloupe et aurait pu attendre 24H ensuite.

Car là mettons nous à la place de ces français d'Outre mer. Le ministre de l'intérieur vient pour tenter de résoudre les graves problèmes d'insécurités sur le territoire français et pires que dans les quartiers nord de Marseille où on a des dizaines de morts (1 ou 2 morts par semaines), des centaines de blessés, des règlements de compte chaque jour. Mais il décide d' interrompre cette mission à cause de l'expulsion d'une seule famille alors même qu'il aurait pu faire ça à distance ou attendre juste 24H. Quelle vision auront ces ultra-marins de l'intérêt qu'on leur porte ? Après faudra pas s'étonner de la monté des extrémistes (là ce n'est pas le FN mais les indépendantistes) là bas lorsqu'on donne le sentiment de plus s'intéresser aux préoccupations d'une personne en situation irrégulière versus des milliers de français durement touchés par l'insécurité.

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 39 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48250
Points : 127942
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Myllou 19/10/2013, 13:22

Bien ! Hollande a bien clarifié le truc ! On peut donc (r)envoyer une Italienne de 15 ans au Kosovo, mais pas pendant le temps scolaire... Voilà. C'est mieux.

Léonarda peut revenir seule en France si elle le veut (par contre son petit frère né en France ? On sait pas...).


Dernière édition par Myllou le 19/10/2013, 13:23, édité 1 fois

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Guest 19/10/2013, 13:23

Bravo au Président, ferme mais humain a la fois Cool C'est pas Sarkozy qui aurait fait cela.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Crouzz 19/10/2013, 13:26

Myllou a écrit:Bien ! Hollande a bien clarifié le truc ! On peut donc (r)envoyer une Italienne de 15 ans au Kosovo, mais pas pendant le temps scolaire... Voilà. C'est mieux.

Léonarda peut revenir seule en France si elle le veut (par contre son petit frère né en France ? On sait pas...).
j'ai pas écouté ce qu'il a dit

donc on la laisse là bas? dans un pays dont elle ne parle pas la langue, inconnu pour elle? on la transfert même pas en Italie?

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 39 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Myllou 19/10/2013, 13:32

Bref. Léonarda tu as 15 ans, tu es Italienne mais on t'a expédiée au Kosovo, mais si tu veux rentrer toute seule et abandonner toute ta famille, c'est toi qui voit. T'es assez grande pour ça hein... Sont chiants ces gosses à la fin !

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Guest 19/10/2013, 13:40

Leonarda refuse de revenir sans sa famille ! Cette affaire n'est pas terminée...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF 19/10/2013, 13:49

Miki II a écrit:Bravo au Président, ferme mais humain a la fois Cool C'est pas Sarkozy qui aurait fait cela.
je me demande si réellement tu pèses le pour du contre miki....

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 39 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48250
Points : 127942
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan 19/10/2013, 14:03

Myllou a écrit:Bien ! Hollande a bien clarifié le truc ! On peut donc (r)envoyer une Italienne de 15 ans au Kosovo, mais pas pendant le temps scolaire... Voilà. C'est mieux.

Léonarda peut revenir seule en France si elle le veut (par contre son petit frère né en France ? On sait pas...).

Honnêtement il me fait pitié.
évidemment, il a pondu la pire des possibilité.

La com avant la justice ou le courage. Pourquoi elle et pas ses frère et soeur ?

Du grand Hollande, du même niveau que celui qui dirigeait le PS dans sa période pas terrible.
La lâcheté politique a l'état pur.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44495
Points : 66798
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan 19/10/2013, 14:03

FFFF a écrit:
Miki II a écrit:Bravo au Président, ferme mais humain a la fois Cool C'est pas Sarkozy qui aurait fait cela.
je me demande si réellement tu pèses le pour du contre miki....
La réaction de Miki me fait cependant penser que c'est une stratégie payante.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44495
Points : 66798
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche 19/10/2013, 14:22

FFFF a écrit:
gavroche a écrit:Tu devrais être habitué, le quinquennat de Nicolas Sarkozy ça a été effet d'annonce sur effet d'annonce (et aussi choquant cela puisse paraitre, pour les médias de métropole, l'expulsion de Léonarda c'est plus "proche" que la difficile situation aux Antilles).

Et dire que si la prof avait pas joué la collabo (pardon pour l'expression), personne n'aurait porté intérêt à cette expulsion.
J'ai oublié de répondre à ça....

Mais la question de proximité n'a rien à voir là dedans. Que ça intéresse plus les métropolitains, je le veux bien, mais là je ne parle pas de l'intérêt des métropolitains mais plutôt des priorité d'un ministre de l'intérieur confronté à, il me semble, 40 meurtres dans un territoire, la Guadeloupe, de 400'000 habitants, d'une plaque tournante du trafic de drogue qui inonde ensuite la métropole. Il écourte son voyage de 24H pour aller lire un rapport d'enquête qu'il aurait pu lire depuis la Guadeloupe et aurait pu attendre 24H ensuite.
Le ministre de l'intérieur a surtout des sondages à bichonner et il y a un chiffre incontestable c'est que la métropole c'est plus de 60 millions d'habitants, la Guadeloupe 400 000, au niveau électoral il vaut mieux s'aliéner les guadeloupéens que rater une affaire qui peut le rendre populaire en métropole.

Valls adopte exactement la même politique de l’esbroufe et de l'effet d'annonce que Sarkozy. J'espère juste que sa venue finira par enterrer le discours "méchante gauche angéliste qui soutient les criminels" contre "gentille droite qui pense aux victimes".

Miki II a écrit:Bravo au Président, ferme mais humain a la fois 8)C'est pas Sarkozy qui aurait fait cela.
On est passés d'un président de droite à un président de centre-droit, bravo.

Le seul problème c'est qu'il a été élu sous une étiquette de gauche et que s'il continue comme ça il va se mettre sa base sur le dos sans réussir à conquérir le camp d'à côté qui en réclamera toujours plus.

Docky a écrit:Car Gavroche, si je crois bien en la véracité de tes chiffres, quand je vois l'état de la population migratoire à Marseille, c'est hallucinant. On a des Roms, qui vivent à 40 sur une petite parcelle de terre entre les rails d'un métro, la voie rapide et une pente raide, le tout au milieu de déchet, à se demander comment il n'y a pas eu d'épidemies. Quand tu vois toujours plus de gosses qui deviennent mendiant à 12 ans sans parler notre langue,  ou que le taux de chômage est parfois incroyablement élevé.... Tu te dis qu'une ville comme Marseille n'a pas la capacité d'accueillir d'avantage de monde. C'est déjà le bordel (mais c'est pas leur faute, hein, la délinquance, la mendicité, c'est pas une question ethnique  mais bien sociale. J'ai beau être d'origine franco-allemande, tu me fous dans les même conditions de vie qu'un gamin vivant dans la misère, je ne ferais probablement pas d'études aujourd'hui. L'exemple que tu évoques sur la racaille napolitaine est exacte) aujourd'hui car on sait plus comment faire.
Le principal problème de l'intégration c'est la ghettoisation qui progresse depuis les années 60/70 (et qui était donc plus faible du temps de la racaille napolitaine), et sur ce point, les principaux fautifs sont élus locaux qui ont préféré faire de gros blocs de logements sociaux par raison économique et électoraliste plutôt que répartir un peu le tout. A force de laisser une ethnie minoritaire entre elle, ses membres finissent par garder les coutumes du pays d'origine au lieu de tenter de s'intégrer, ce qui nous mène vers un modèle communautaire qui est un désastre dans les pays anglo-saxons (et au passage des villes comme la tienne s'en retrouvent dans un état lamentable).

Et oui, comme le dit oxy, il y a aussi un problème économique qui fait que sans l'espoir d'un travail accessible et bien payé, les gens partent plus facilement en "sucette". Ce problème économique est une raison de serrer la bride bien sûr, on l'a déjà bien serrée vu que seules 10 % des entrées légales sur le territoire sont "évitables" (le reste est principalement constitué de regroupement familial dont la suppression impliquerait une condamnation par la Cour Européenne des Droits de l'Homme et d'étudiants étrangers).

Mais doit-on la serrer au point d'oublier tout humanisme en renvoyant une jeune fille bien intégrée sans avoir vérifié quel était son vrai pays d'origine pour éviter à tout prix d'arriver au délai de 5 ans qui aurait permis de régulariser sa situation et par la même occasion saborder son intérêt de vivre dans un pays dont elle connait la langue, et par dessus le marché en se servant de sa prof comme d'une vulgaire collabo ?


Dernière édition par gavroche le 19/10/2013, 17:31, édité 1 fois
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Crouzz 19/10/2013, 14:31

oxythan a écrit:
La com avant la justice ou le courage. Pourquoi elle et pas ses frère et soeur ?

je comprends pas, je comprends pas

les autres enfants sont scolarisés aussi, la seule différence est qu'ils n'étaient pas dans un bus.
à quoi ça rime ce cirque

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 39 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Big one 19/10/2013, 14:34

C'est quoi ce cirque en France?

On a l'impression de voir une version de l'heure de vérité par les inconnus.

"Responsables mais pas coupable!"
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche 19/10/2013, 14:49

Big one a écrit:On a l'impression de voir une version de l'heure de vérité par les inconnus.
Bah là Hollande vient de montrer son derrière pour gagner un point dans les sondages à droite. On est en plein dans le sketch.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par alexinho 19/10/2013, 15:01

Elle a eu lieu sur quelle chaîne son intervention?
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Docky 19/10/2013, 15:27

Crouzz a écrit:
oxythan a écrit:
La com avant la justice ou le courage. Pourquoi elle et pas ses frère et soeur ?

je comprends pas, je comprends pas

les autres enfants sont scolarisés aussi, la seule différence est qu'ils n'étaient pas dans un bus.
à quoi ça rime ce cirque
En France, les affaires de bus, on aime pas ça...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42126
Points : 87964
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Crouzz 19/10/2013, 15:29

Tu t'es vu quand t'as bus, aussi?

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 39 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Nexus6 19/10/2013, 17:28

Je comprend pas bien cette histoire Leonarda. Ça me parait normal d'être expulsé quand on a bousculé un arbitre.

Mais au prétexte que c'est le PSG, il y aurait deux poids deux mesures ?

_________________
Tous avec Jules
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Solan 19/10/2013, 18:04

Crouzz a écrit:Tu t'es vu quand t'as bus, aussi?
Rappelons aussi que le Bus de la honte© est (déjà) une marque déposée par la FFF. (et nons pas FFFF)

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 39 663320JOHNCOMMISSAIRE
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan
Solan

Messages : 4121
Points : 11300
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche 19/10/2013, 18:08

Solan a écrit:
Crouzz a écrit:Tu t'es vu quand t'as bus, aussi?
Rappelons aussi que le Bus de la honte©️ est (déjà) une marque déposée par la FFF. (et nons pas FFFF)
Y a pas de risque de confusion, avec FFFF dans le coin, la lettre des joueurs aurait fait 75 pages. mrgreen 
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 39 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum