Actualité et ébats poétiques

+34
Nini
FFFF
Docky
PoincarréCicéron
petitclem21121
Gus
superswede
Myllou
riverdou
Seb
tigo
Don Lope
Largo
JPeg
Hit_man
SUTIL
moumou
oxythan
Caleb
manga
Crouzz
Mikasper
Iceman
RV1
SebF1
Judas Prost
robix29
YouYou
Maïs
Souti
MacEugene
gavroche
Orange
alexinho
38 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par superswede Ven Oct 18, 2013 10:23 am

Crouzz a écrit:
gavroche a écrit:Quel mépris pour la famille surtout.
si j'étais kosovar, cette histoire m'énerverait à mort.

tu imagines le Kosovo expulser des sans-papiers indéterminés chez nous, juste parce que ces personnes déclarent être français? ça passerait mal à ton avis.
et toi, crouzz, tu imagine le kosovo ?
je ne sais pas si le pays a changé, mais pour y être déjà allé deux fois, je peux t'assurer que c'est très très loin d'être clean. je me suis même fait racketté par les flics, c'est pour dire.

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Invité Ven Oct 18, 2013 10:24 am

Crouzz a écrit:
FFFF a écrit:D'après 20minutes le père aurait menti sur les origines kosovar de la famille et aurait eu un faux contrat de mariage
donc on renvoie dans un pays sans même vérifier que les gens viennent bien de là.

Mais quel mépris pour le pays en question , c'est incroyable.
Dans le Monde, ils expliquaient aussi qu'il n'est pas toujours évident de mener des vérifications pour les demandeurs d'asile, vu qu'en général ils n'ont pas beaucoup de documentation. Et que le problème est encore accru pour les Roms, qui n'ont aucune culture administrative.

En l'espèce, je ne verrais donc pas de mépris particulier pour le Kosovo. Juste le fait que les autorités ont pris pour argent comptant des propos invérifiables.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Seb Ven Oct 18, 2013 12:00 pm

Exactement Gautier !
S'ils n'ont aucuns documents, comment vérifier leurs dires ? Personnellement, sur cette affaire, ce qui me gonfle c'est de tomber à bras raccourcis sur les flics et Valls. Les flics exécutent des ordres, quant à Valls, il n'avait surement aucune connaissance du dossier. Quand j'entend Besancennot, j'ai les abeilles ! Un tas de has been en profitent pour gagner un peu de visibilité dans les médias, eux me font gerber.
Après l'affaire en elle même, je suis d'accord qu'il faille faire preuve d'humanité, mais je suis pour prioriser. Il y a un tas de demandeurs d'asile, qui respectent les règles mais restent sur le carreau, occupons-nous d'eux déjà.
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par petitclem21121 Ven Oct 18, 2013 12:08 pm

superswede a écrit:
Crouzz a écrit:
gavroche a écrit:Quel mépris pour la famille surtout.
si j'étais kosovar, cette histoire m'énerverait à mort.

tu imagines le Kosovo expulser des sans-papiers indéterminés chez nous, juste parce que ces personnes déclarent être français? ça passerait mal à ton avis.
et toi, crouzz, tu imagine le kosovo ?
je ne sais pas si le pays a changé, mais pour y être déjà allé deux fois, je peux t'assurer que c'est très très loin d'être clean. je me suis même fait racketté par les flics, c'est pour dire.
il y a des pays avec des règles claires et il y a les autres... il ne faut pas non plus se scandaliser qu'il existe des républiques bananières, le monde est loin d'etre aussi "clean" que notre pays.

petitclem21121

Messages : 346
Points : 346
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Crouzz Ven Oct 18, 2013 12:09 pm

superswede a écrit:
Crouzz a écrit:
gavroche a écrit:Quel mépris pour la famille surtout.
si j'étais kosovar, cette histoire m'énerverait à mort.

tu imagines le Kosovo expulser des sans-papiers indéterminés chez nous, juste parce que ces personnes déclarent être français? ça passerait mal à ton avis.
et toi, crouzz, tu imagine le kosovo ?
je ne sais pas si le pays a changé, mais pour y être déjà allé deux fois, je peux t'assurer que c'est très très loin d'être clean. je me suis même fait racketté par les flics, c'est pour dire.
j'ai pris le kosovo comme exemple parce que c'était ici le pays qui a hérité de la famille.

mais ça marche avec tous les pays, la roumanie peut nous envoyer légitimement tous ses roms bulgares s'ils prétendent être français, à ce compte là.

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF Ven Oct 18, 2013 8:26 pm

Valls qui écourte sa visite au antilles, où il était allé rendre des comptes dans le premier département de France en terme de criminalité, loin devant la Corse et Marseille réuni, tout cela à cause de "l'affaire" léonarda....

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48251
Points : 127943
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche Ven Oct 18, 2013 8:32 pm

Tu devrais être habitué, le quinquennat de Nicolas Sarkozy ça a été effet d'annonce sur effet d'annonce (et aussi choquant cela puisse paraitre, pour les médias de métropole, l'expulsion de Léonarda c'est plus "proche" que la difficile situation aux Antilles).

Et dire que si la prof avait pas joué la collabo (pardon pour l'expression), personne n'aurait porté intérêt à cette expulsion.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Guest Ven Oct 18, 2013 8:58 pm

L'absence de réaction d'Hollande n'interpelle personne? Tout le monde a réagi, même Trierweiller s'en est mêlée, mais pas un mot du Chef de l'Etat...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche Ven Oct 18, 2013 9:01 pm

S'il soutient la famille de Leonarda, il se coupe de son ministre le plus populaire et d'une grosse partie de l'opinion (cette manie de tout foutre sur le dos des étrangers quand tout va mal).

S'il soutient l'expulsion, il se coupe d'une bonne partie de la gauche.

Dans de telles conditions, je comprends qu'il attende les résultats de l'enquête pour se défausser sur les conclusions.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Crouzz Ven Oct 18, 2013 9:11 pm

Miki II a écrit:L'absence de réaction d'Hollande n'interpelle personne? Tout le monde a réagi, même Trierweiller s'en est mêlée, mais pas un mot du Chef de l'Etat...
c'est ça la cohabitation entre un président de gauche et un ministre de droite mrgreen 


_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par SUTIL Ven Oct 18, 2013 9:13 pm

Crouzz a écrit:
Miki II a écrit:L'absence de réaction d'Hollande n'interpelle personne? Tout le monde a réagi, même Trierweiller s'en est mêlée, mais pas un mot du Chef de l'Etat...
c'est ça la cohabitation entre un président de gauche et un ministre de droite mrgreen 

Tout à fait Tom What a Face 
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Solan Ven Oct 18, 2013 9:15 pm

Miki II a écrit:L'absence de réaction d'Hollande n'interpelle personne?
"Bonjour, je ne sais rien concernant cette affaire et je suis encore moins mêlé, de prés ou de loin, aux protagonistes ... en attendant les résultats des TROIS enquêtes que j'ai diligenté bla bla bla, veuillez me laisser un message, bip. "

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 663320JOHNCOMMISSAIRE
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan
Solan

Messages : 4121
Points : 11300
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche Ven Oct 18, 2013 9:17 pm

Crouzz a écrit:
Miki II a écrit:L'absence de réaction d'Hollande n'interpelle personne? Tout le monde a réagi, même Trierweiller s'en est mêlée, mais pas un mot du Chef de l'Etat...
c'est ça la cohabitation entre un président de gauche et un ministre de droite mrgreen 
Tu es sur que le président est de gauche ?

Vu que par moments on pourrait douter mrgreen 
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Seb Ven Oct 18, 2013 9:27 pm

Il n'a pas à s'exprimer, ce sont les médias qui ont montés en épingle cette affaire. Il y a eu respect de la loi, pour la forme, l'enquête donnera les conditions, pour l'instant nous n'avons que des "on dit".
Quant à Valls, il n'a pas eu le choix, s'il n'avait pas écourté, la bien pensance aurait dit qu'il s'en bas les bollocks, il a écourté, toujours les mêmes vont dire, et à juste titre ce coup ci, que le dossier antillais est bien plus important et qu'il va dans le sens du vent médiatique.
Quel merdier cela doit être que d'être dirigeant politique, surtout à ce niveau... en même temps ils ont choisis, mais quand même...
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Docky Ven Oct 18, 2013 9:35 pm

Oui voilà.
Pour le coup, j'en veut pas au gouvernement. La loi a été respecté, et c'est pas Valls qui est allé cueillir la petite devant ces copains de classes.

Il y'a malheureusement des lois, idéologiquement, je voudrais bien que l'on puisse accueillir et aider toute la misère du monde, hélas on peut pas.

Parcontre, il y'avait probablement mieux à faire.
Ils auraient pu le faire d'abord, avant que la gamine se soit fait des copains dans son collège, se soit integrer.
Et surtout la "recuperer" ailleurs que devant ses camarades. On était en face d'une gamine sans problème il me semble. Cela pouvait attendre quelques heures, quand elle rentrait chez elle.

Mais honnêtement, si Valls est discutable sur des points, là, je vois pas trop ce qu'il pouvait faire. C'est pas Bioman non plus.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42126
Points : 87964
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche Ven Oct 18, 2013 10:21 pm

Seb a écrit:Quant à Valls, il n'a pas eu le choix, s'il n'avait pas écourté, la bien pensance aurait dit qu'il s'en bas les bollocks, il a écourté, toujours les mêmes vont dire, et à juste titre ce coup ci, que le dossier antillais est bien plus important et qu'il va dans le sens du vent médiatique.
Je n'ai rien contre toi et je m'excuse à l'avance si mon langage est un peu brusque, mais j'en ai un peu marre que le terme "bien pensant" soit utilisé à tort et à travers en ce moment.

Parmi les personnes qui en ont marre de la stigmatisation à outrance des immigrés dans cette période et que les idées du FN soient mises en avant par peur de le voir gagner, il n'y a pas que des intellos coupés de toute réalité et nés avec une cuillère en argent dans la bouche, il y a aussi des gens comme toi et des personnes qui ont connu des galères pas possibles.

En revanche, je suis d'accord sur le fait que les politiciens suivent trop le sens du vent médiatique, mais au vu des sondages d'opinion de Manuel Valls, on a l'impression que l'esbrouffe c'est ce qui passe le mieux.

Docky a écrit:Oui voilà.
Pour le coup, j'en veut pas au gouvernement. La loi a été respecté, et c'est pas Valls qui est allé cueillir la petite devant ces copains de classes.
On ne peut pas lui attribuer ce qui s'est passé en tant que tel bien sûr, mais son soutien à la politique du chiffre aide beaucoup à ce que des affaires comme celles ci se produisent en mettant une trop lourde pression sur les policiers.

Docky a écrit:Il y'a malheureusement des lois, idéologiquement, je voudrais bien que l'on puisse accueillir et aider toute la misère du monde, hélas on peut pas.
La France a accueilli 500 réfugiés syriens récemment, l'Allemagne en a accueilli dix fois plus et est bien loin de la faillite.

Il est exact de dire qu'on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais il faut savoir prendre notre juste part et je pense qu'à l'heure actuelle la bride est un trop serrée (en arriver à expulser une gamine qui étudie depuis plus de 3 ans et qui parle bien mieux le français que la langue du pays vers lequel elle a été expulsée, c'est minable), et pour une seule raison qui n'est pas la crise mais la séduction de l'électorat du Front National.

Quand j'ai voté pour François Hollande, je savais qu'il faudrait ne pas s'attendre à des miracles au niveau économique, mais j'espérais au moins que la gauche cesserait d'apporter la légitimité gouvernementale à ce climat abject (les propos de Valls sur les roms, le maintien de la politique du chiffre...). Mais il faut croire que la tentation de mettre en avant l'étranger comme responsable des maux de la société plutôt qu'assumer ses travers dans d'autres domaines est millénaire. Souvenez-vous qu'il y a plus d'un siècle on parlait déjà de racaille napolitaine.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF Ven Oct 18, 2013 10:22 pm

Miki II a écrit:L'absence de réaction d'Hollande n'interpelle personne? Tout le monde a réagi, même Trierweiller s'en est mêlée, mais pas un mot du Chef de l'Etat...
Du tout pour moi.... D'ailleurs je trouve tout de même que tout cet emballement médiatique fait réellement pensé à une manipulation médiatique. Donc je trouve ça sage de ne pas intervenir.
Et dans le fond il serait dangereux de prendre position car je ne pense pas qu'on soit au bout des révélations.

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48251
Points : 127943
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Souti Ven Oct 18, 2013 10:38 pm

FFFF a écrit:
Miki II a écrit:L'absence de réaction d'Hollande n'interpelle personne? Tout le monde a réagi, même Trierweiller s'en est mêlée, mais pas un mot du Chef de l'Etat...
Du tout pour moi.... D'ailleurs je trouve tout de même que tout cet emballement médiatique fait réellement pensé à une manipulation médiatique. Donc je trouve ça sage de ne pas intervenir.
Et dans le fond il serait dangereux de prendre position car je ne pense pas qu'on soit au bout des révélations.
Pas mieux. Un préfet UMP au centre dune affaire parfaite pour mettre l'intérieur dans l'embarras. Non c'est pas imaginable. angel 

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Ven Oct 18, 2013 11:16 pm

Je remarque que une fois de plus on utilise très bien une méthode de "propagande" qui consiste à détourner la problématique vers une question annexe, afin de focaliser l'attention du "peuple" dessus et donc occulter la question principale (on nous présente donc la question qui mérite notre attention).

En gros, les politiques essaient d'amener le débat sur une "sanctuarisation" de l'école, et donc ramener cette question, qui est initialement une question d'immigration, sur autre chose, bien plus propice à un coup de com.

En gros, ils bottent en touche en espérant amener les supporters des deux camps avec eux.
Généralement, ça marche.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44534
Points : 66837
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par superswede Ven Oct 18, 2013 11:43 pm

et cette bande de connards de lycéens maquillés comme des supporters de foot interviewés au JT de midi qui prônent la "liberté d'étudier pour tous" et qui empêchent d'autres lycéens d'enter dans l'établissement sous couvert de "blocus". rien dans le ciboulot.

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Ven Oct 18, 2013 11:49 pm

superswede a écrit:et cette bande de connards de lycéens maquillés comme des supporters de foot interviewés au JT de midi qui prônent la "liberté d'étudier pour tous" et qui empêchent d'autres lycéens d'enter dans l'établissement sous couvert de "blocus". rien dans le ciboulot.
Mon dieu que que je me rappelle de ces années de lycées ou le moindre prétexte mobilisateur permettait de ne pas aller en cours.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44534
Points : 66837
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche Ven Oct 18, 2013 11:57 pm

superswede a écrit:et cette bande de connards de lycéens maquillés comme des supporters de foot interviewés au JT de midi qui prônent la "liberté d'étudier pour tous" et qui empêchent d'autres lycéens d'enter dans l'établissement sous couvert de "blocus". rien dans le ciboulot.
Pas pire que les UMPistes qui nous servaient du "pensez aux enfants" contre le mariage gay et qui se réjouissent ouvertement qu'on expulse une gamine vers un pays dont elle ne connait pas la langue alors que son intérêt supérieur aurait été de rester en France. A ceci près qu'on ne peut même pas les considérer comme immatures.

Mais bon, il faut remettre les mobilisations lycéennes dans leur contexte, si rien n'a changé depuis 7 ans, c'est presque toujours une grappe d'une dizaine d'élèves surmotivés et très politisés (pas besoin de manipulation, ça part vite au quart de tour) qui entrainent leurs copains qui entrainent eux-mêmes leurs copains et le groupe entraine tous les opportunistes. Au final doit y avoir moins de 10 % de vrais contestataires et 90 % d'opportunistes, à ce niveau là il ne faut pas s'attendre à du génie politique (mais ce n'est bien sûr pas une raison pour disqualifier les 10 % de vrais contestataires de toute expression politique comme le font certains).
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF Ven Oct 18, 2013 11:59 pm

Il faut préciser une chose pour aller plus loin dans tes propos Oxy.

En 2005, Sarkozy, Ministre de l'intérieur avait émis une circulaire qui demandait d'éviter les démarches au sein des enceintes scolaires ou à leurs abords et donc demandait des interventions réalisées avec "humanité et discernement". Elle est floue, c'est vrai, mais elle avait le mérite de poser la question
Or en 2012 Valls a abrogé cette circulaire et l'a remplacé par une autre encore moins encadrante encore sur cette question.

C'est une situation complexe où Valls est piégé... mais la moindre prise de position peut être tout aussi catastrophique. Sur cette question je m'étonne du silence du FN mais la tournure des choses pourrait ler être profitable alors que 90% des gens interrogés seraient contre un retour de la famille en France (on note donc le décalage entre les médias assez orientés dans cette affaire et l'opinion)

Mais voilà on parle de sanctuariser les écoles. Faut avoir conscience que faire ceci risquerait d'ouvrir une faille dans le système de contrôle de l'immigration clandestine. L'école étant universelle il suffirait donc qu'une famille illégalement rentrée en France scolarise le plus vite possible son enfant pour recevoir un titre de séjour ? Ca sera du pain béni pour le FN... et même l'UMP ne pourra pas trop répondre !

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48251
Points : 127943
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par gavroche Sam Oct 19, 2013 12:25 am

FFFF a écrit:C'est une situation complexe où Valls est piégé... mais la moindre prise de position peut être tout aussi catastrophique. Sur cette question je m'étonne du silence du FN mais la tournure des choses pourrait ler être profitable alors que 90% des gens interrogés seraient contre un retour de la famille en France (on note donc le décalage entre les médias assez orientés dans cette affaire et l'opinion)
C'est 65 %, les chiffres de l'inhumanité sont déjà assez hauts et terrifiants.

Les sondages à 90 % sont de simples sondages internet qui n'ont aucune fiabilité statistique (comme le sondage sur ce forum qui donnait un 2e tour Hollande/Bayrou).
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF Sam Oct 19, 2013 11:26 am

En fait il me semble que c'était une enquête de téléspectateur BFM, je ne m'en souviens plus trop Embarassed 


_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 38 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48251
Points : 127943
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 38 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum