Actualité et ébats poétiques

+34
Nini
FFFF
Docky
PoincarréCicéron
petitclem21121
Gus
superswede
Myllou
riverdou
Seb
tigo
Don Lope
Largo
JPeg
Hit_man
SUTIL
moumou
oxythan
Caleb
manga
Crouzz
Mikasper
Iceman
RV1
SebF1
Judas Prost
robix29
YouYou
Maïs
Souti
MacEugene
gavroche
Orange
alexinho
38 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Mer Juin 26, 2013 1:53 pm

pour ceux qui ça interesse : http://www.lemonde.fr/politique/video/2013/06/26/suivez-en-direct-l-audition-de-dominique-strauss-kahn-au-senat_3437052_823448.html

DSK au Sénat en direct

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44726
Points : 67176
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par tigo Mer Juin 26, 2013 3:44 pm

Je regarde la commission sur cahuzac c'est affligeant.




tigo
tigo

Messages : 6914
Points : 12643
Date d'inscription : 24/11/2009

http://leclercavendre150524a12h17.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF Mer Juin 26, 2013 4:12 pm

Au mois de mai on a eu 100 chomeurs de plus en catégorie A et même 3600 en moins en incluant les autres catégories.
Je sens que le gouvernement va dire qu'ils ont respecté leur engagement d'inverser la courbe du chomage What a Face

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48268
Points : 127978
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Mer Juin 26, 2013 5:06 pm

FFFF a écrit:Au mois de mai on a eu 100 chomeurs de plus en catégorie A et même 3600 en moins en incluant les autres catégories.
Je sens que le gouvernement va dire qu'ils ont respecté leur engagement d'inverser la courbe du chomage What a Face

merde.
je me suis inscrit au moi de juin, je vais péter la reprise Laughing

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44726
Points : 67176
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Invité Mer Juin 26, 2013 5:35 pm

oxythan a écrit:Bon..
nos politiques sont menteurs, incompétents, court-termistes, malhonnêtes.

Par contre ils nous demandent, notamment a travers les "valeurs" que nous devons respecter en tans que citoyens, des qualités qu'ils n'ont pas.

le problème est que c'est certainement la fonction qui attire ces "profils", la recherche du pouvoir et certainement l'incapacité à l'obtenir autrement que par la fonction politique.

Honnêtement je ne vois pas de solution, a part évidemment celle du tirage au sort parmi un panel  de volontaires, de nos députés.

un truc en deux temps, les députés sont tirée au sort et ensuite ils élisent entre eux les membres du gouvernement choisis la encore parmi des volontaires.
Sur 600 députés "aléatoires" on doit bien arriver a trouver une vingtaine de profils de ministres.

ça entrainerai forcement la fin des partis politiques qui ne sont finalement que des groupements d’intérêts "partisans" et dont l'utilité semble discutable.

Je ne vois pas d'autre solution.

Évidemment, ce n'est pas nos politiques qui mettraient en place ce genre de chose, ça les priverai de leur boulot.


Je suis favorable au système de l'élection des doges à Venise parce qu'il est plus rigolo.

Ainsi, les patriciens du Grand Conseil sont les premiers à entrer en lice, pourvu qu'ils aient plus de trente ans. Ils défilent devant le « ballotino », un enfant âgé de dix ans environ, qui leur remet à chacun une boule, retirée d'une urne. Trente boules sont en or, les autres sont de banales billes de cuivre. Sitôt qu'un candidat électeur se trouve pourvu d'une boule d'or, les huissiers crient son nom, invitant de la sorte tous les membres de sa famille à quitter la Salle, car durant le scrutin, aucun lien de parenté ne peut exister entre deux membres désignés.
Un nouveau tirage au sort réduit alors le nombre d'électeurs à neuf, lesquels, à leur tour, proposent 40 autres noms. Le vote, cette fois, a lieu par bulletin. Pour être confirmé, chacun des quarante élus doit obtenir 7 des 9 voix
Nouveau suffrage, nouvelle réduction : les 40 passent à 12 qui en élisent 25 autres, qui seront à nouveau réduits à 9. Ceux-ci en désignent 45, ramenés à 11 par un ultime tirage au sort selon le mécanisme des boules d’or. Le « ballotino » est toujours là qui les compte à l'aide d'une petite main en bois. Ces onze seront ceux qui éliront le doge. Car il faut encore passer par le nombre 41. Quarante et un privilégiés dont les noms ne peuvent figurer dans aucun des choix précédents


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Seb Mer Juin 26, 2013 6:57 pm

Don Lope a écrit:
Seb a écrit:franchement j'en ai marre, marre de la politique, marre des politiques. Et après ils s'étonnent que les extrêmes cartonnent ! Je n'ai pas souvenir, mais j'ai une mémoire un peu foireuse il est vrai, de voir autant d'affaires en si peu de temps. Kahn, Guéant, Sarkozy, re Kahn, re Guéant, re Sarkozy...
Voter, ok, mais pour qui? quel parti ? Putain j'suis révolté, ras le bol de toutes ces cliques corrompues, se croyant au dessus des lois, qui n'en ont rien à foutre des pauvres grouillots que nous sommes, ils me débectent. Là à chaud, j'ai envi de dézinguer ma carte d'électeur.
Je te comprend Seb, mais essaie d'être relax et analyse bien la chose, dans sa globalité.

Nous avons la chance d'être en Démocratie, d'élire librement nos représentants.

Je mesure la chance que j'ai de vivre dans une démocratie, bien entendu, mais je suis fatigué de la politique et des escrocs qui la pratiquent. Certes, il y a des élus qui font leur job, comme il faut, Maire, Conseiller généraux, mais dans les plus hautes fonctions de l'Etat, ils sont pour la grande majorité des profiteurs du système. Qu'ils ne viennent pas dire qu'ils ne profitent pas de leur statut pour s'enrichir personnellement, je n'y crois pas une seule seconde. On a besoin d'une politique sereine, saine, surtout dans ces moments très difficile, mais au lieu de ça on a des magouilles, malversations, mensonges, racket organisé, complots et j'en passe. Je sais bien que cela a toujours été le cas, c'est bien malheureux mais c'est ainsi, à croire que le pouvoir est réservé aux escrocs, mais nous sommes dans une période sombre, et on a pas envi, en tout cas pas moi, d'entendre parler des affaires Karachi, Cahuzac, Guéant et tout le reste. Cela me conforte dans l'idée que j'suis qu'un con juste bon à payer des impôts pour engraisser ces parvenus, et pour mettre le bulletin dans l'urne (y'a pas de contre-pétrie hein) quand on me le demande, et je le fais, gentillement, parceque j'ai la naïveté de croire que mon vote compte et qu'il serait susceptible de me redonner de l'espoir en l'avenir.
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par SebF1 Mer Juin 26, 2013 11:33 pm

Seb a écrit:franchement j'en ai marre, marre de la politique, marre des politiques. Et après ils s'étonnent que les extrêmes cartonnent !

Je ne vois pas le rapport. Si tu en as marre des politiques, vote blanc, pas extrêmes. En quoi les extrêmes vont régler tes problèmes ? Oui pointer le doigt sur ce qui ne va pas, ils le font bien, c'est tellement facile. Proposer des solutions realistes c'est une autre histoire.

Et puis, au final, il serait peut-etre temps en 2013 de se dire que les politiques ne vont rien changer à nos vies et qu'il est préférable de nous prendre en main tous seuls comme des grands. Wink

SebF1

Messages : 529
Points : 1390
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Jeu Juin 27, 2013 7:17 am

SebF1 a écrit:..

Et puis, au final, il serait peut-etre temps en 2013 de se dire que les politiques ne vont rien changer à nos vies et qu'il est préférable de nous prendre en main tous seuls comme des grands. Wink

Ne pas négliger leur pouvoir de nuisance.
Prend l'exemple de quelqu'un qui c'était pris en main pour bosser en autoentrepreneur.
bon, et bien voila.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44726
Points : 67176
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF Jeu Juin 27, 2013 5:42 pm

FFFF a écrit:Eh ben, la commission des finances de l'assemblé nationale n'est pas tendre avec les prévisions budgétaire qu'a remis le gouvernement à Bruxelles. Alors que le ministre de l'économie avançait un dérapage de 8 milliards la commission, elle, prévoir 15 milliards. Il explique cela par de moindre recettes de la TVA, malgré son augmentation prévue, et par les incessant changement de la fiscalité qui aurait "paralyser" les transactions.

Ajouté à cela la commission prévoit une hausse de 5 milliards des dépenses publiques.

Au final le déficit de l'état pourrait repasser au dessus des 4% du PIB au lieu des 3.7% prévus par la France
Bon quand c'est la commission qui le dit (l'opposition) c'est un mensonge éhonté. Mais lorsque c'est la cours des comptes qui le confirme, ça devient "vrai"....

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130627.OBS4979/la-cour-des-comptes-a-malheureusement-raison-admet-ayrault.html

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48268
Points : 127978
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Seb Jeu Juin 27, 2013 6:06 pm

SebF1 a écrit:
Seb a écrit:franchement j'en ai marre, marre de la politique, marre des politiques. Et après ils s'étonnent que les extrêmes cartonnent !

Je ne vois pas le rapport. Si tu en as marre des politiques, vote blanc, pas extrêmes. En quoi les extrêmes vont régler tes problèmes ? Oui pointer le doigt sur ce qui ne va pas, ils le font bien, c'est tellement facile. Proposer des solutions realistes c'est une autre histoire.

Et puis, au final, il serait peut-etre temps en 2013 de se dire que les politiques ne vont rien changer à nos vies et qu'il est préférable de nous prendre en main tous seuls comme des grands. Wink

Je ne sais pas où tu as lu que j'allais voter extrême ??? Tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte dans les dépouillements, aucun intérêt de le faire. Je pense que je voterai pour les élections locales, au niveau national c'est moins sûr.

Quant à dire qu'ils ne changent rien à nos vies, et bien les impôts, directs ou indirects, le coût des carburants, la retraite, la protection sociale... et bien si, ça influe beaucoup sur nos vies !
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Jeu Juin 27, 2013 7:00 pm

FFFF a écrit:
FFFF a écrit:Eh ben, la commission des finances de l'assemblé nationale n'est pas tendre avec les prévisions budgétaire qu'a remis le gouvernement à Bruxelles. Alors que le ministre de l'économie avançait un dérapage de 8 milliards la commission, elle, prévoir 15 milliards. Il explique cela par de moindre recettes de la TVA, malgré son augmentation prévue, et par les incessant changement de la fiscalité qui aurait "paralyser" les transactions.

Ajouté à cela la commission prévoit une hausse de 5 milliards des dépenses publiques.

Au final le déficit de l'état pourrait repasser au dessus des 4% du PIB au lieu des 3.7% prévus par la France
Bon quand c'est la commission qui le dit (l'opposition) c'est un mensonge éhonté. Mais lorsque c'est la cours des comptes qui le confirme, ça devient "vrai"....

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130627.OBS4979/la-cour-des-comptes-a-malheureusement-raison-admet-ayrault.html

ah ben je me suis fait la même réflexion.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44726
Points : 67176
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par petitclem21121 Jeu Juin 27, 2013 8:39 pm

sous sarko ca aurait eu une autre gueule : ils auraient gueuler, chercher à discréditer la cour des comptes, sali la réputation des personnes y travaillant etc...
maintenant c'est plus dans le feutré mais tout autant dans l'entubatoir.

petitclem21121

Messages : 346
Points : 346
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par FFFF Jeu Juin 27, 2013 8:42 pm

Bah maintenant ils font ça tantôt avec Sarkozy (malgré qu'il soit parti depuis 2012), tantôt avec Merkel, et maintenant avec Barroso.

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48268
Points : 127978
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par moumou Mar Juil 02, 2013 8:41 am

Hier, 26 minutes de tribune donné à Bernard Tapie sur le service public.

Ma redevance doit-elle servir à donner des tribunes à des escrocs?
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Docky Mar Juil 02, 2013 9:24 am

T'aime pas Tapie, et je le comprends.
Mais beaucoup de gens aiment bien Tapie, aussi étonnant que cela puisse paraître. Et des gens très respectable parfois.

Partant de là, vu qu'on est justement sur un service public, et non pas le service à Moumou, c'est logique de contenter par moment la populace qui apprecie Tapie.
Après le service public ne peut pas contenter tout le monde en même temps.


_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42130
Points : 87977
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par moumou Mar Juil 02, 2013 9:56 am

Docky, j'entends tes propos mais je n'y adhère qu'en partie.

Que des gens l'apprécient ok mais le journal de 20h ne devrait pas être une tribune pour des escrocs.

C'est dingue comme les français font preuve de mansuétude vis à vis des escrocs politiques, d'ailleurs ils revotent souvent pour eux (Flosse, Balkany, Tibéry, etc....), par contre quand il s'agit d'un caïd des cités, là ce n'est plus la même chose.

Je vais choquer mais j'ai + de tolérance pour un gars défavorisé des quartiers qui est devenu dealer que pour des personnages politiques nés avec une cuillère en argent et qui quand même magouillent et piquent dans la caisse.

Tant qu'on y est dans la connerie, si on donne la parole à Tapie ou Cahuzac au 20h de France 2, pourquoi ne pas donner la même chance au caïd de la Courneuve pour qu'il explique sa version?
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Mar Juil 02, 2013 9:59 am

moumou a écrit:Hier, 26 minutes de tribune donné à Bernard Tapie sur le service public.

Ma redevance doit-elle servir à donner des tribunes à des escrocs?

Et bien tu vois j’étais content de payer ma redevance hier soir, et c'est assez rare.
c'est un sacré client le bougre, et j'ai bien cru qu'il allait ratatiner un Pujadas.
d'habitude le 20h c'est assez déprimant et ennuyeux, et bien hier soir j'ai trouvé ça presque aussi "sympa" que ça :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/12/et-philippe-poutou-creva-soudain-l-ecran_1684105_1471069.html


_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44726
Points : 67176
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par moumou Mar Juil 02, 2013 10:00 am

Sauf que Poutou n'a jamais été un escroc aux dernières nouvelles.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Mar Juil 02, 2013 10:01 am

moumou a écrit:..

Que des gens l'apprécient ok mais le journal de 20h ne devrait pas être une tribune pour des escrocs....

j'ai quand même beaucoup plus de mal a supporter l'escroquerie intellectuelle, elle est plus nocive.
et au JT de 20h00, question escroquerie intellectuelle on est très bien servi, a peu prés tous les jours.


_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44726
Points : 67176
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Docky Mar Juil 02, 2013 10:51 am

moumou a écrit:Docky, j'entends tes propos mais je n'y adhère qu'en partie.

Que des gens l'apprécient ok mais le journal de 20h ne devrait pas être une tribune pour des escrocs.

C'est dingue comme les français font preuve de mansuétude vis à vis des escrocs politiques, d'ailleurs ils revotent souvent pour eux (Flosse, Balkany, Tibéry, etc....), par contre quand il s'agit d'un caïd des cités, là ce n'est plus la même chose.

Je vais choquer mais j'ai + de tolérance pour un gars défavorisé des quartiers qui est devenu dealer que pour des personnages politiques nés avec une cuillère en argent et qui quand même magouillent et piquent dans la caisse.

Tant qu'on y est dans la connerie, si on donne la parole à Tapie ou Cahuzac au 20h de France 2, pourquoi ne pas donner la même chance au caïd de la Courneuve pour qu'il explique sa version?

Tapie n'est pas né avec une cullière en argent hein. Parcontre il est devenu riche, certes pas toujours de façon clean, certes c'est un magouilleur. Mais c'est pas un gamin de riche, non plus, hein...

Le personnage est terriblement controversé. Tapie c'est un excellent personnage de serie TV, et un homme qui il faut le dire, est peu recommandable..
Mais tu mélanges un peu tout. Car justement, Tapie n'est pas un gosse de la jet set.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42130
Points : 87977
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par moumou Mar Juil 02, 2013 11:41 am

Je sais que Tapie n'est pas né avec une cuillère en argent mais ce que je sais aussi c'est qu'en accédant à l'argent, il est devenu un personnage louche et a fini par ressembler à la classe politique qu'il dénonçait auparavant.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Hit_man Mar Juil 02, 2013 1:07 pm

On pourrait décider de ne pas payer sa redevance et en échange on nous coupe le service public?

Je le ferais sans hésiter vu les conneries qu'ils passent.
Il va de soi que j'avais mieux à faire hier soir que d'écouter un bandit de grand chemin interviewer par un suppo du pouvoir.

_________________
Malcolm: "Tu n'as aucun ami"
Reese : "Maman a dit que tu ne devais jamais le dire"
Hit_man
Hit_man

Messages : 6127
Points : 9396
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par oxythan Mar Juil 02, 2013 1:59 pm

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/02/97001-20130702FILWWW00412-delphine-batho-a-ete-convoquee-par-le-premier-ministre-a-matignon.php

Visiblement elle a pas compris que si elle a eu ce poste c'est car on voulais ne pas trop entendre parler d'écologie.
Ni l'écologie avait été considérée comme quelquechose qui a un minimum d'importance, c'est Nicole Bricq qui serait restée à ce poste.

Maintenant elle va devoir se confondre en plates excuses.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44726
Points : 67176
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par superswede Mar Juil 02, 2013 4:10 pm

Hit_man a écrit:
Il va de soi que j'avais mieux à faire hier soir que d'écouter un bandit de grand chemin interviewer par un suppo du pouvoir.

dit-il mrgreen 
t'es un grand comique, toi, tu parle d'un truc que tu n'as même pas regardé. en fait de "suppo", poujadas (que je ne porte pas du tout dans mon cœur) s'est quand même bien fritté avec tapie.

_________________
Actualité et ébats poétiques - Page 19 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Invité Mar Juil 02, 2013 4:18 pm

oxythan a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/02/97001-20130702FILWWW00412-delphine-batho-a-ete-convoquee-par-le-premier-ministre-a-matignon.php

Visiblement elle a pas compris que si elle a eu ce poste c'est car on voulais ne pas trop entendre parler d'écologie.
Ni l'écologie avait été considérée comme quelquechose qui a un minimum d'importance, c'est Nicole Bricq qui serait restée à ce poste.

Maintenant elle va devoir se confondre en plates excuses.

Elle a carrément été mise dehors :o 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et ébats poétiques - Page 19 Empty Re: Actualité et ébats poétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum