Sport : Football !
+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Sport : Football !
A mon avis, Mourinho est en pôle pour aller à Manchester.
alexinho- Messages : 8450
Il est quasiment a Chelsea, Mourinho...
Moi je vois bien Moyes, en embarquant avec lui Fellaini et / ou Baines...
Moi je vois bien Moyes, en embarquant avec lui Fellaini et / ou Baines...
Nexus6- Messages : 6129
Nacer Chadli serait très proche de la Juve.
Ca pourrait encore faire un Belge dans une équipe du top Européen.
Ca pourrait encore faire un Belge dans une équipe du top Européen.
Iceman- Messages : 2993
À mon avis, le remplaçant de Fergie, même si on ne le connait pas encore, a déjà signé. Difficile d'imaginer que Fergie parte réellement au tout dernier moment après un quart de siècle de (très) bons et loyaux services.
Invité- Invité
Totalement.
A mon avis, c'est Moyes ou Mourinho.
A mon avis, c'est Moyes ou Mourinho.
Mourinho c'est voué à l'échec à cause de ses déclarations quand il entraînait Chelsea
Invité- Invité
que fait la ligue
Big one- Messages : 11131
Là, ça compte pas. Ces salauds de parigos tête de veaux ne sont pas dans le coup. On est entre ploucs bien comme il faut.
Invité- Invité
En parlant de ce match, Evian en finale de la CDF, fallait le deviner
Guest- Invité
Monaco ne veut pas payer le même statut fiscal qu'en France mais par contre, il sont prêt à mettre 1 milliard d'euros pour la réalisation d'une immense dalle sous-marine pour étendre la principauté sur la mer.
Et tout cela sur le dos des réserves sous marines pour construire du luxe et encore du luxe.
http://fr.news.yahoo.com/monaco-cherche-nouveau-%C3%A0-s%C3%A9tendre-mer-073815566.html
Et tout cela sur le dos des réserves sous marines pour construire du luxe et encore du luxe.
http://fr.news.yahoo.com/monaco-cherche-nouveau-%C3%A0-s%C3%A9tendre-mer-073815566.html
moumou- Messages : 20160
Euh .... j'interviens jamais ici mais là moumou, je ne vois pas trop le lien que tu arrive à faire là.
tu veux un caliméro aux couleurs du PSG?Big one a écrit:
que fait la ligue
Adoum a écrit:Euh .... j'interviens jamais ici mais là moumou, je ne vois pas trop le lien que tu arrive à faire là.
Le lien c'est que le fric, ils en ont. Donc ils peuvent payer le même statut fiscal que les autres participants du championnat de France de Football.
Ou l'art de tout mélanger.
As-tu compris que c'est l'Etat de Monaco (état souverain et indépendant qui applique la politique fiscale qu'il veut), et pas l'AS Monaco qui souhaite construire cette dalle ?
C'est du même niveau que si tu disais : "Paris, ils sont gonflés, ils achètent Ibrahimovic des millions, mais ils sont pas foutus de construire plus de crèches pour les momes."
As-tu compris que c'est l'Etat de Monaco (état souverain et indépendant qui applique la politique fiscale qu'il veut), et pas l'AS Monaco qui souhaite construire cette dalle ?
C'est du même niveau que si tu disais : "Paris, ils sont gonflés, ils achètent Ibrahimovic des millions, mais ils sont pas foutus de construire plus de crèches pour les momes."
L'Etat investit pour développer son territoire.... ce qui est une priorité pour eux.
Tu mets un club de foot et un Etat sur le même pied là. Les dirigeants de l'un ne sont pas les mêmes que ceux de l'autre. L'argent de l'un n'est donc pas l'argent de l'autre.
J'ajouterai que si je comprends bien l'article, ce sont les promoteurs qui investiront l'argent.
De plus, tu m'excusera mais je trouve normal qu'ils n'aient pas envie de dépenser de l'argent pour un club de sport alors qu'ils ont certainement plus besoin de se développer économiquement.
Tu mets un club de foot et un Etat sur le même pied là. Les dirigeants de l'un ne sont pas les mêmes que ceux de l'autre. L'argent de l'un n'est donc pas l'argent de l'autre.
J'ajouterai que si je comprends bien l'article, ce sont les promoteurs qui investiront l'argent.
De plus, tu m'excusera mais je trouve normal qu'ils n'aient pas envie de dépenser de l'argent pour un club de sport alors qu'ils ont certainement plus besoin de se développer économiquement.
Nexus6 et Adoum vous réagissez avec Monaco comme si vous parliez d'un grand Etat comme la France.
L'équipe de foot même si elle a un investisseur privé, c'est une marque de fabrique de la principauté.
La preuve, le prince Albert s'intéresse de très près au dossier et dit "nous avons des arguments" pour plaider notre cause, le nous veut dire que même si l'As Monaco est une entité privée, la famille princière a son mot à dire.
L'équipe de foot même si elle a un investisseur privé, c'est une marque de fabrique de la principauté.
La preuve, le prince Albert s'intéresse de très près au dossier et dit "nous avons des arguments" pour plaider notre cause, le nous veut dire que même si l'As Monaco est une entité privée, la famille princière a son mot à dire.
Big one a écrit:
que fait la ligue
Il est évident que c'est un geste de tendresse.
Que la famille princière ait son mot à dire ne change rien au fait qu'actuellement, l'AS Monaco fonctionne avec l'argent d'un oligarque russe et que ça n'a donc pas de sens de faire un lien entre le litige qui oppose actuellement l'AS Monaco et la FFF, et les projets d'urbanisme de Monaco. C'est pas Dmitry Rybolovlev qui la finance cette dalle de béton.
Quand tu écris "le lien, c'est que le fric, ils en ont", tu te positionnes bien sur un strict plan financier. Donc tu peux essayer dans un second temps de te rattraper aux branches en faisant valoir que le Prince suit toujours de près le devenir du club, ça ne prend pas.
Quand tu écris "le lien, c'est que le fric, ils en ont", tu te positionnes bien sur un strict plan financier. Donc tu peux essayer dans un second temps de te rattraper aux branches en faisant valoir que le Prince suit toujours de près le devenir du club, ça ne prend pas.
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un réplicant.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40