Sport : Football !
+41
Lordsnow
Stephen
alexinho
kimi.raikkonen
Zelkin
Julienk5
Crouzz
Adoum
moumou
FW15
Ice
Reignman
gavroche
Frigo
Nexus6
albertascari
Largo
JPeg
Cogneur 2 Bogota
Orange
robix29
Maïs
FFFF
masahiro
Hit_man
riverdou
Souti
Gus
oxythan
YouYou
SUTIL
Big one
MacEugene
Azur
PoincarréCicéron
Seb
Alryck
Docky
Ketty
Mikasper
Newtom
45 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sport : Football !
Sur iTele ils font une revue de la presse sportive espagnole après le Clasico.
Une fois encore je suis marqué par deux éléments.
Le premier, c'est le nombre de titres sportifs en Espagne, la ou en France il n'y de la place que pour l'Equipe.
Ensuite, c'est de voir à quel point les titres sont orientés (Marca et As crient au scandal, El Mundo Deportivo exulte)
Une fois encore je suis marqué par deux éléments.
Le premier, c'est le nombre de titres sportifs en Espagne, la ou en France il n'y de la place que pour l'Equipe.
Ensuite, c'est de voir à quel point les titres sont orientés (Marca et As crient au scandal, El Mundo Deportivo exulte)
Invité- Invité
Re: Sport : Football !
9/9 pour Rudi Garcia et l'AS Rome, victoire 1-0 sur la pelouse de l'Udinese en étant a 10 contre 11 pendant 30 minutes.
Naples et la Juventus l'ont aussi emporté
1-AS Rome 27 / 2-Naples 22 / 3-Juventus 22
Naples et la Juventus l'ont aussi emporté
1-AS Rome 27 / 2-Naples 22 / 3-Juventus 22
Guest- Invité
La retraite de Patou !!!!
J'hallucine, c'était quoi cette deuxième mi-temps encore ?!
On pouvait tuer le match ! On pouvait continuer d'attaquer et en mettre encore quelques autres !!
Mais non, Monaco fait dans le social : "Oh pauvre choupinets nos adversaires ont pas la balle Allez on vous la prête les gars "
J'ai cru revivre le match face à Sochaux.
Et puis Ranieri il attendait quoi pour ses changements ?!?! Le 2-2 ? Carrasco servait plus à rien dès la 60è, fallait mettre Ocampos 30 minutes avant !
Heureusement cette fois les joueurs se sont réveillés dès le 2-1, mais ils étaient bien trop cramés.
A signaler un très bon James j'ai trouvé
Mention au supporter Lyonnais derrière moi au stade qui a dit à 2 ou 3 reprises : "Putain c'est qui leur 9 à Monaco ? Il est nuuuuuuul c'est dingue"
(notre 9 => Falcao)
A part ça, je plains les supporters Lyonnais, parce que l'équipe est vachement faible Y avait beaucoup de blessés aussi, ça doit pas aider. J'espère que l'équipe va se relever.
On pouvait tuer le match ! On pouvait continuer d'attaquer et en mettre encore quelques autres !!
Mais non, Monaco fait dans le social : "Oh pauvre choupinets nos adversaires ont pas la balle Allez on vous la prête les gars "
Et puis Ranieri il attendait quoi pour ses changements ?!?! Le 2-2 ? Carrasco servait plus à rien dès la 60è, fallait mettre Ocampos 30 minutes avant !
Heureusement cette fois les joueurs se sont réveillés dès le 2-1, mais ils étaient bien trop cramés.
Mention au supporter Lyonnais derrière moi au stade qui a dit à 2 ou 3 reprises : "Putain c'est qui leur 9 à Monaco ? Il est nuuuuuuul c'est dingue"
(notre 9 => Falcao)
A part ça, je plains les supporters Lyonnais, parce que l'équipe est vachement faible Y avait beaucoup de blessés aussi, ça doit pas aider. J'espère que l'équipe va se relever.
Victoire dans la douleur de Monaco. Etrange cette baisse de régime récurrente en deuxième mi-temps même si là l'équipe s'est reprise dans le dernier quart d'heure.
Superbe but d'Obbadi qui au delà de ça fait encore un gros match.
L'arbitrage a été très frustrant sur Falcao qui a été interrompu 3 ou 4 fois pour des hors-jeux imaginaires alors qu'il filait droit au but.
Prochaine journée contre Lille, il va falloir que l'équipe fasse un match entier, sinon c'est la défaite assurée.
Superbe but d'Obbadi qui au delà de ça fait encore un gros match.
L'arbitrage a été très frustrant sur Falcao qui a été interrompu 3 ou 4 fois pour des hors-jeux imaginaires alors qu'il filait droit au but.
Prochaine journée contre Lille, il va falloir que l'équipe fasse un match entier, sinon c'est la défaite assurée.
Mince j'ai posté sans voir que tu avais posté ^^.Azur a écrit:J'hallucine, c'était quoi cette deuxième mi-temps encore ?!
(notre 9 => Falcao)
A part ça, je plains les supporters Lyonnais, parce que l'équipe est vachement faible :|Y avait beaucoup de blessés aussi, ça doit pas aider. J'espère que l'équipe va se relever.
Je me demande si ils ne poussent pas trop en 1ère mi-temps à chaque et qu'au retour des vestiaires, ils n'ont pas un peu de mal à reprendre le rythme. En fait si on regarde bien, depuis le début de saison, ils ont marqué 66% de leur buts dans les 15ères minutes et les 15 dernières. Ils ont toujours une sorte de trou au milieu.
Ranieri je pense qu'il a fait exprès de les laisser, parce premièrement il va faire pas mal tourner en CdL et qu'en plus il a voulu les laisser se démerder avec leur baisse de motivation
Tiens Alryck nos messages se sont croisés
Ouais Falcao d'où j'étais je voyais pas super bien le côté monégasque en 2è mi-temps (j'ai eu les trois buts sous mes yeux au moins ) mais il me semblait aussi plusieurs fois que Falcao était pas hors-jeu
Je te rejoins quant à Lille, je le sens mal.
D'ici-là, y aura Reims en coupe et j'attends avec impatience de voir d'autres joueurs à l’œuvre pour juger de la qualité (ou pas )
Ouais Falcao d'où j'étais je voyais pas super bien le côté monégasque en 2è mi-temps (j'ai eu les trois buts sous mes yeux au moins ) mais il me semblait aussi plusieurs fois que Falcao était pas hors-jeu
Je te rejoins quant à Lille, je le sens mal.
D'ici-là, y aura Reims en coupe et j'attends avec impatience de voir d'autres joueurs à l’œuvre pour juger de la qualité (ou pas )
Alryck- Messages : 709
Ah, et toi qui as sûrement mieux vu que moi à la télé : c'est Duhamel qui fait la passe décisive de la tête sur le deuxième but monégasque ?
Au stade, c'est l'impression que tout le monde a eu (moi y compris).
Newtom- Messages : 4394
Non c'est Moutinho de la tête.Azur a écrit:Ah, et toi qui as sûrement mieux vu que moi à la télé : c'est Duhamel qui fait la passe décisive de la tête sur le deuxième but monégasque ?
Daniel Bravo a même été jusqu'à penser que c'était fait exprès, mais là j'ai de sérieux doutes . D'ailleurs ça va peut être lui être compté comme une passe décisive ^^.
OK merciAlryck a écrit:
Non c'est Moutinho de la tête.
Ouais non faut pas pousserAlryck a écrit:Daniel Bravo a même été jusqu'à penser que c'était fait exprès, mais là j'ai de sérieux doutes .
Roh la blague
alexinho- Messages : 8450
C'est la première fois que je vois un joueur le visage couvert de sang se faire expulser. C'est curieux.
Pas terrible ce soir le PSG. Avec l'équipe type en plus.
Pas terrible ce soir le PSG. Avec l'équipe type en plus.
Invité- Invité
A la première théorie du complot, je ressors tes posts de ce matin sur le GP. Fais gaffe toi
Invité- Invité
le but est de Matuidi, Cavani fait le geste mais ne touche pas le ballon. Ca poussait fort quand même sur le but Stéphanois.
Seb- Messages : 7440
Lyon est 15ème, ce soir.....
Et Bordeaux 13ème... Ils sont en forme, les anciens champions de France...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40