Sport : Football !
+41
Pitou
Kira59
riverdou
JPeg
cobreloa
Jeanvidchier
PoincarréCicéron
Nikess
Christaki
masahiro
Reignman
Hit_man
Souti
Docky
FW15
Azur
djedje
alexinho
SebF1
superswede
Nexus6
Lordsnow
Big one
Ketty
FFFF
Zelkin
Crouzz
J-L
Seb
gavroche
oxythan
SUTIL
schumi0203
Gus
Mikasper
Nini
Myllou
MacEugene
McLaren-Fan
Bestdream
Newtom
45 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sport : Football !
Que le business prime sur la morale, je le conçois. Un mec qui s'écroule dans la surface, c'est pas sport, c'est pas honnête, mais on comprends bien pourquoi il le fait.Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:Ouaip, maintenant quand on voit le nombre de millions qui sont brassés dans ces équipes...
Ca ne justifie en rien la simulation et les tentatives de manipulation et intimidation de l'arbitre.
D'un point de vue morale, non.
D'un point de vue business, on la connait tous la réalité
Mais là en l'occurrence, lever la main et stopper son élan, je dis que c'est clairement contre productif. Le nombre de fois où un arbitre à sifflé un hors jeu uniquement parce que les défenseurs ont levé le bras doit se compter sur les doigts de la main de Mickey. Par contre, le nombre de fois où ça a mis une équipe en difficulté, c'est autre chose ...
Re: Sport : Football !
Gus a écrit:Que le business prime sur la morale, je le conçois. Un mec qui s'écroule dans la surface, c'est pas sport, c'est pas honnête, mais on comprends bien pourquoi il le fait.Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:Ouaip, maintenant quand on voit le nombre de millions qui sont brassés dans ces équipes...
Ca ne justifie en rien la simulation et les tentatives de manipulation et intimidation de l'arbitre.
D'un point de vue morale, non.
D'un point de vue business, on la connait tous la réalité
Mais là en l'occurrence, lever la main et stopper son élan, je dis que c'est clairement contre productif. Le nombre de fois où un arbitre à sifflé un hors jeu uniquement parce que les défenseurs ont levé le bras doit se compter sur les doigts de la main de Mickey. Par contre, le nombre de fois où ça a mis une équipe en difficulté, c'est autre chose ...
J'aurais dit que c'est 50-50.
Ce n'est pas chiffrable : quand un arbitre siffle un hors jeu imaginaire, comment savoir si c'est pour ce qu'il a cru voir ou pour ce qu'on a voulu lui faire voir... Mais si c'est vraiment 50/50, si l'arbitre est vraiment influençable à ce point, il faut revoir la formation des arbitres parce qu'il y a un gros soucis.
Gus a écrit:Ce n'est pas chiffrable : quand un arbitre siffle un hors jeu imaginaire, comment savoir si c'est pour ce qu'il a cru voir ou pour ce qu'on a voulu lui faire voir... Mais si c'est vraiment 50/50, si l'arbitre est vraiment influençable à ce point, il faut revoir la formation des arbitres parce qu'il y a un gros soucis.
Bah tu sais, c'est comme quand on dit qu'il y a du "home referee"
Invité- Invité
Gus a écrit:Ce n'est pas chiffrable : quand un arbitre siffle un hors jeu imaginaire, comment savoir si c'est pour ce qu'il a cru voir ou pour ce qu'on a voulu lui faire voir... Mais si c'est vraiment 50/50, si l'arbitre est vraiment influençable à ce point, il faut revoir la formation des arbitres parce qu'il y a un gros soucis.
il ne faut pas se leurrer les arbitres sont humains et donc influençables notamment en faveur des "gros"
à la grande époque du Milan Baresi passait son match le bras levé
pour en revenir à l'action de mardi il est clair que Ramos la joue mal du début à la fin alors qu'il n'a que Giroud à surveiller (rendu du but espagnol) mais c'est plus un manque de concentration que le fait de réclamer un HJ car il avait le temps de reprendre son marquage...
Invité- Invité
Tout à l'heure une affiche que l'on a pas a vu depuis 1979, un Psg-Reims
J'ai hate de voir l'allure du milieu de terrain coté parisien, avec tous ces blessés/suspendus. Possible que Maxwell monte d'un cran, et je me demande dans quelle forme sera Matuidi, lui qui a beaucoup donné ces derniers jours avec la France
J'ai hate de voir l'allure du milieu de terrain coté parisien, avec tous ces blessés/suspendus. Possible que Maxwell monte d'un cran, et je me demande dans quelle forme sera Matuidi, lui qui a beaucoup donné ces derniers jours avec la France
vais voir lille bayern mardi soir... j espère qu il y a une bonne ambiance dans leur nouveau stade..
Newtom- Messages : 4394
Azur a écrit:Victoire importante à l'extérieur qui fait du bien, surtout en ayant joué (et marqué à deux reprises) à 10 contre 11 pendant 45 minutes (après, un Angevin aussi s'est fait exclure).
En revanche, je n'ai pas pu voir le match, donc la manière, je ne me prononce pas.
Encore un bijou de Carrasco apparemment, j'ai hâte de le voir
Effectivement
FW15 a écrit:Tout à l'heure une affiche que l'on a pas a vu depuis 1979, un Psg-Reims
Reims a failli faire un gros coup
Newtom a écrit:vais voir lille bayern mardi soir... j espère qu il y a une bonne ambiance dans leur nouveau stade..
crie pour moi
Invité- Invité
Paris avec deux lignes de défenseurs, ça gère
alexinho- Messages : 8450
2-0 pour l'Angleterre face aux françaises à Charlety
Bestdream- Messages : 125
alexinho a écrit:Paris avec deux lignes de défenseurs, ça gère
heureusement que Reims était venu pour jouer sinon je te dis pas la purge
Invité- Invité
Angers ça leur réussit pas de jouer en supériorité numérique
Contrairement à Valenciennes qui en a bien profité pour faire le gros carton du début de saison, 6-1, ce qui fait d'eux l'équipe ayant marqué le plus de buts cette saison. Ils assurent!
Bon et sinon, Menez a vendangé comme un salaud, c'est gonflant. Mais le bide c'est surtout Van der Wiel, j'ai l'impression qu'après Lugano on a trouvé notre seconde erreur de recrutement sous l'ère qatarie. C'est pas un cador en tout cas. A chaque fois que Reims débordait du coté de Van de Wiel, c'était le boulevard intégral.
En tout cas plusieurs joueurs étaient remontés à la fin du match, comme si cette victoire était une défaite. C'est vrai que ça n'a pas très bien joué hier au Parc
Contrairement à Valenciennes qui en a bien profité pour faire le gros carton du début de saison, 6-1, ce qui fait d'eux l'équipe ayant marqué le plus de buts cette saison. Ils assurent!
Bon et sinon, Menez a vendangé comme un salaud, c'est gonflant. Mais le bide c'est surtout Van der Wiel, j'ai l'impression qu'après Lugano on a trouvé notre seconde erreur de recrutement sous l'ère qatarie. C'est pas un cador en tout cas. A chaque fois que Reims débordait du coté de Van de Wiel, c'était le boulevard intégral.
En tout cas plusieurs joueurs étaient remontés à la fin du match, comme si cette victoire était une défaite. C'est vrai que ça n'a pas très bien joué hier au Parc
ah ben pour le moment Van der Wiel est à côté de la plaque c'est clair...Jallet à côté on dirait Daniel Alves ou Maicon
Invité- Invité
Ménez a besoin de repos, le mec ça se voit que physiquement il commence à être cramé.
alexinho a écrit:Ménez a besoin de repos, le mec ça se voit que physiquement il commence à être cramé.
C'est un peu embêtant d'être cramé dès le mois d'octobre quand même...
Il joue tous les matches titulaires, quasiment tout le temps jusqu'à la fin + LDC + EDF et il se donne toujours beaucoup pendant les matches, c'est pas comme Ibrahimovic qui marche 90% du temps quoi.
alexinho a écrit:Il joue tous les matches titulaires, quasiment tout le temps jusqu'à la fin + LDC + EDF et il se donne toujours beaucoup pendant les matches, c'est pas comme Ibrahimovic qui marche 90% du temps quoi.
à priori, question "rendement", vaudrait mieux qu'il se contente de marcher, alors
Ça c'est une autre histoire
alexinho a écrit:Il joue tous les matches titulaires, quasiment tout le temps jusqu'à la fin + LDC + EDF et il se donne toujours beaucoup pendant les matches, c'est pas comme Ibrahimovic qui marche 90% du temps quoi.
ben là il était remplaçant
je te taquine hein
Invité- Invité
:fight4:
olalala la honte pour l'OM...
capable du meilleur comme du pire
capable du meilleur comme du pire
l'OM avait bien démarré le championnat mais c'était déjà limite sur plusieurs des victoires consécutives
objectivement vu l'effectif une place dans les 5 serait une bonne perf dans les 3 une très grosse perf...
objectivement vu l'effectif une place dans les 5 serait une bonne perf dans les 3 une très grosse perf...
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40