Sport : Football !
+41
Pitou
Kira59
riverdou
JPeg
cobreloa
Jeanvidchier
PoincarréCicéron
Nikess
Christaki
masahiro
Reignman
Hit_man
Souti
Docky
FW15
Azur
djedje
alexinho
SebF1
superswede
Nexus6
Lordsnow
Big one
Ketty
FFFF
Zelkin
Crouzz
J-L
Seb
gavroche
oxythan
SUTIL
schumi0203
Gus
Mikasper
Nini
Myllou
MacEugene
McLaren-Fan
Bestdream
Newtom
45 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Sport : Football !
Myllou a écrit:Myllou a écrit:Bon ben heu... Allez le MHSC hein... On est tous heu... à fond avec vous...
Bon ben voilà... le MHSC a gagné 3 à 1 face à Nice. C'est l'effervescence pour la conférence de presse de René Girard...
Photo : Dimitri Moulins
Retour à la réalité.
Invité- Invité
En plus le seul qu'il y a est avachi comme pas possibleMyllou a écrit:Myllou a écrit:Bon ben heu... Allez le MHSC hein... On est tous heu... à fond avec vous...
Bon ben voilà... le MHSC a gagné 3 à 1 face à Nice. C'est l'effervescence pour la conférence de presse de René Girard...
Pourrait quand même y avoir plus de journalistes que ça...
Bah quand l'entraîneur balances des insanités quand ça va mal faut pas s'étonner.
C'est la différence entre un bon entraîneur et un très bon qui sait communiquer même dans la difficulté.
Et à ce titre des gars comme Ancelotti ou Del Bosque sont des exemples.
C'est la différence entre un bon entraîneur et un très bon qui sait communiquer même dans la difficulté.
Et à ce titre des gars comme Ancelotti ou Del Bosque sont des exemples.
Big one- Messages : 11131
Ah je suis pas au courant, il a dit quoi ?Big one a écrit:Bah quand l'entraîneur balances des insanités quand ça va mal faut pas s'étonner.
superswede a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:Allez Brest et Paris !!!
çà va pas être du gâteau
t'es une véritable machine j'suis fan absolu :up1:
Seb- Messages : 7440
Azur a écrit:Ah je suis pas au courant, il a dit quoi ?Big one a écrit:Bah quand l'entraîneur balances des insanités quand ça va mal faut pas s'étonner.
«Je préfère prendre un point que rien du tout. Mais je persiste à dire que ce n’est pas bien de faire rejouer une équipe vingt-quatre heures avant les autres. Ce qui m’inquiète, c’est qu’on ne joue pas le jeudi. Tout le monde rigole quand je dis ça, mais c'est scandaleux de jouer le vendredi. Cela fait longtemps que je dis que ce sera difficile. On a joué Arsenal, une des plus grandes équipes en Europe, pas les Pink Floyd de Kiev ! On a moins de récupération, c’est complètement illogique. Où est l'équité ?»
Si Montpellier a brillé en arrachant un match nul à Schalke 04 (2-2) malgré l'expulsion de Bocaly, René Girard a gâché la joie montpelliéraine. « Schalke nous a manqué de respect » a, commenté l’entraîneur du MHSC après surtout avoir insulté le banc de Schalke et promis une réception à l’ancienne. Girard a ponctué sa prestation d’un très gracieux doigt d’honneur. La preuve en images.
Souvent visé par les médias, Girard regrette également que ce soit ses déclarations ou celles de son président qui soient mises en avant plutôt que les performances de ses joueurs. « Il y a quelqu’un à Canal + qui me démolit systématiquement (Pierre Ménès, Ndlr)). Je ne suis pas paranoïaque, mais quand on peut mettre une semelle à Montpellier, on la met. Qu’est-ce qui fait les gros titres avec Montpellier ? Les polémiques, les coups de gueule, “Loulou” (Nicollin, le président)… Le jeu ? Pas souvent, car c’est l’équipe à Girard. » Une différence de traitement qu’il a d’ailleurs pu vivre la saison dernière alors que tout le monde voyait déjà le PSG champion.
Big one- Messages : 11131
Myllou a écrit:Myllou a écrit:Bon ben heu... Allez le MHSC hein... On est tous heu... à fond avec vous...
Contexte, non ? Si ça se trouve, c'était 5 mn avant le début de la conf' de presse ?
Le match OM-OL pourrait être reporté à cause de vents violents. (avec les grues autour du stade, on sait jamais ce qui peut se passer, même si c'est sans risque, à priori. Toute façon, il n'y aurait aucun plaisir, à voir des joueurs incapables de se faire une passe à cause du vent, et voir 40 000 personnes finir en glaçon.)
Faut dire, ça a soufflé fort hier.
Y'a même le Napoleon Bonaparte qui s'est échoué sur le port. Et pourtant, il est balèze le paquebot.
C'est pas le petit Mistral à 80/90km.h habituel là. C'est une belle petite tempête.
Bon cela dit, le vent s'est nettement calmé depuis 3h.
Si c'est comme ça, le match aura lieu.
Faut dire, ça a soufflé fort hier.
Y'a même le Napoleon Bonaparte qui s'est échoué sur le port. Et pourtant, il est balèze le paquebot.
C'est pas le petit Mistral à 80/90km.h habituel là. C'est une belle petite tempête.
Bon cela dit, le vent s'est nettement calmé depuis 3h.
Si c'est comme ça, le match aura lieu.
Je couvrais le Marseille Cassis ce matin. C'est rien de le dire que ça soufflait. Plus de 100 km/h dans la Gineste. Cette nuit sur un pic de La Ciotat c'est 159 km/h.
A Marseille j'ai jamais vu ça.
Guest- Invité
Harobas a écrit:Je couvrais le Marseille Cassis ce matin. C'est rien de le dire que ça soufflait. Plus de 100 km/h dans la Gineste. Cette nuit sur un pic de La Ciotat c'est 159 km/h.
Oh putain ouais le Marseille-Cassis, j'avais oublié.
Ils ont du se peller les pauvres.
En tout cas, à mon avis, y'en a pas beaucoup qui ont du se jeter dans la mer après le parcours.
Le match est officiellement reporté.
Une sage décision.
Si si ! Quelques tarés ont fini dans l'eau !
Sans compter les furieux que j'ai vu courir torse nu !
J'ai un blouson plus une doudoune par dessus. Et j'avais froid quand même...
Sans compter les furieux que j'ai vu courir torse nu !
J'ai un blouson plus une doudoune par dessus. Et j'avais froid quand même...
Guest- Invité
Tant mieux, ça évitera à Canal de nous bassiner avec ce match lors du CFC. Ils vont quand même faire la gueule.
Invité- Invité
Pochelon a écrit:Décidément United et l'arbitrage
Ouais, Hernandez est HJ et la 2ieme jaune de Torres est sévère. Par contre rien à dire pour Ivanovic.
Il a été mauvais l'arbitre de ce match, et pas que sur le carton jaune ou sur le hors-jeu.
Invité- Invité
MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Décidément United et l'arbitrage
Ouais, Hernandez est HJ et la 2ieme jaune de Torres est sévère. Par contre rien à dire pour Ivanovic.
plus que sévère vu qu'il y avait faute sur Torres
l'arbitre a été lamentable
Invité- Invité
Gautier a écrit:L'air de rien, Lorient encaisse 10 buts en 2 matches. Ouch.
D'ailleurs ce match contre Ajaccio m'avait fait pensé au match Allemagne-Suède quand les Allemands menaient aussi sur le score de 4-1. La Suède avait égalisé dans les arrêts de jeu.
On se prend beaucoup de buts aussi, surtout à l'extérieur. En cas de défaite vendredi contre Lorient, Chauvin aura chaud aux fesses. Je pense qu'il va sauter avant la trêve hivernale.
Invité- Invité
mindavid a écrit:MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Décidément United et l'arbitrage
Ouais enfin, toi t'as un ralenti hein David. Sur le coup, et même au second ralenti, c'était pas du tout évident, le contact est minime et Torres en rajoute des tonnes. C'est sévère parce qu'au vu de l'action, même si Evans ne l'avait pas touché, l'arbitre ne peut pas être sûr à 100% qu'il y a eu contact ou pas. Qu'il ne siffle pas la faute, ok, qu'il mette une première jaune, passe encore, mais une 2ieme jaune, c'est abusé.
Pour le HJ, vu d'en haut c'est encore une fois évident, mais aligné sur les joueurs, je crois que le juge de ligne ne voit même pas Hernandez au début de l'action. Il y a 3 ou 4 joueurs de Chelsea, dont le gardien, sur sa ligne devant lui.
Maggiani, c'est l'arbitre qu'on voit dans la photo de profil.
Et le logo qu'on voit dans la partie "foto" c'est un truc qu'on ne devrait jamais voir chez des arbitres en activité qui officient au sein de la Serie A
Invité- Invité
Ritalino a écrit:
Maggiani, c'est l'arbitre qu'on voit dans la photo de profil.
Et le logo qu'on voit dans la partie "foto" c'est un truc qu'on ne devrait jamais voir chez des arbitres en activité qui officient au sein de la Serie A
Faut faire gaffe avec ce genre de choses, si le monsieur a mal paramétré son compte, n'importe qui peut le tagger sur la photo et ca apparaitra dans ses photos
Et puis c'est pas une page de "fan", ça ?
(plutôt qu'une page perso)
Avec la mention "j'aime" en haut de page ?
Enfin, je vais pas vraiment sur Facebook alors je me trompe peut être.
Azur a écrit:Et puis c'est pas une page de "fan", ça ?
Ouais c'est bien une page, mais c'est normalement obligatoire pour les personnalités, Facebook l'oblige.
Ritalino a écrit:On verra bien mais c'est drôle
Ya qu'à voir ses photos, toutes les photos de la Juve sont des photos mises par d'autres personnes sur la page.
https://www.facebook.com/pages/Luca-Maggiani/325579754141590?sk=photos
MacEugene a écrit:mindavid a écrit:MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Décidément United et l'arbitrage
Ouais enfin, toi t'as un ralenti hein David. Sur le coup, et même au second ralenti, c'était pas du tout évident, le contact est minime et Torres en rajoute des tonnes. C'est sévère parce qu'au vu de l'action, même si Evans ne l'avait pas touché, l'arbitre ne peut pas être sûr à 100% qu'il y a eu contact ou pas. Qu'il ne siffle pas la faute, ok, qu'il mette une première jaune, passe encore, mais une 2ieme jaune, c'est abusé.
Pour le HJ, vu d'en haut c'est encore une fois évident, mais aligné sur les joueurs, je crois que le juge de ligne ne voit même pas Hernandez au début de l'action. Il y a 3 ou 4 joueurs de Chelsea, dont le gardien, sur sa ligne devant lui.
ben moi à vitesse réelle j'ai bien vu qu'Evans avait taclé dans le vide...et puis comme tu dis c'est un énorme excès de zèle de mettre un 2ème jaune quand t'as déjà expulsé un joueur de la même équipe
sur le HJ je maintiens que l'erreur est grossière si l'assistant ne voit pas Chicharito dans le but il y a un pb c'est plus facile de juger un HJ sur une phase devant le but qu'à pleine vitesse sur une passe en profondeur !
et concernant les ralentis par rapport à l'arbitre dans ce cas on en revient à la vidéo
tu donnes 2 challenges par entraîneur...Di Matteo les prend : Torres n'est pas expulsé et le 3ème but n'est pas validé...tout ça en 30 sec (moins long que pour le rugby) et l'arbitre revient dans son match car ses erreurs sont effacées
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40