Sport : Football !
+41
Pitou
Kira59
riverdou
JPeg
cobreloa
Jeanvidchier
PoincarréCicéron
Nikess
Christaki
masahiro
Reignman
Hit_man
Souti
Docky
FW15
Azur
djedje
alexinho
SebF1
superswede
Nexus6
Lordsnow
Big one
Ketty
FFFF
Zelkin
Crouzz
J-L
Seb
gavroche
oxythan
SUTIL
schumi0203
Gus
Mikasper
Nini
Myllou
MacEugene
McLaren-Fan
Bestdream
Newtom
45 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Sport : Football !
Et deuxième défaite à domicile en 4 jours...
Y a un clair souci au niveau de la défense, 4 buts de pris en deux matches, ça va pas du tout.
Je n'ai pas vu le match de ce soir donc je ne peux pas juger de la qualité du jeu, mais le résultat parle de lui-même.
La montée en Ligue 1 ne va pas être facile du tout, et si l'équipe continue sur cette pente, on peut même lui dire adieu.
Y a un clair souci au niveau de la défense, 4 buts de pris en deux matches, ça va pas du tout.
Je n'ai pas vu le match de ce soir donc je ne peux pas juger de la qualité du jeu, mais le résultat parle de lui-même.
La montée en Ligue 1 ne va pas être facile du tout, et si l'équipe continue sur cette pente, on peut même lui dire adieu.
mindavid a écrit:MacEugene a écrit:mindavid a écrit:MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Décidément United et l'arbitrage
Ouais, Hernandez est HJ et la 2ieme jaune de Torres est sévère. Par contre rien à dire pour Ivanovic.
plus que sévère vu qu'il y avait faute sur Torres
l'arbitre a été lamentable
Ouais enfin, toi t'as un ralenti hein David. Sur le coup, et même au second ralenti, c'était pas du tout évident, le contact est minime et Torres en rajoute des tonnes. C'est sévère parce qu'au vu de l'action, même si Evans ne l'avait pas touché, l'arbitre ne peut pas être sûr à 100% qu'il y a eu contact ou pas. Qu'il ne siffle pas la faute, ok, qu'il mette une première jaune, passe encore, mais une 2ieme jaune, c'est abusé.
Pour le HJ, vu d'en haut c'est encore une fois évident, mais aligné sur les joueurs, je crois que le juge de ligne ne voit même pas Hernandez au début de l'action. Il y a 3 ou 4 joueurs de Chelsea, dont le gardien, sur sa ligne devant lui.
ben moi à vitesse réelle j'ai bien vu qu'Evans avait taclé dans le vide...et puis comme tu dis c'est un énorme excès de zèle de mettre un 2ème jaune quand t'as déjà expulsé un joueur de la même équipe
sur le HJ je maintiens que l'erreur est grossière si l'assistant ne voit pas Chicharito dans le but il y a un pb c'est plus facile de juger un HJ sur une phase devant le but qu'à pleine vitesse sur une passe en profondeur !
et concernant les ralentis par rapport à l'arbitre dans ce cas on en revient à la vidéo
tu donnes 2 challenges par entraîneur...Di Matteo les prend : Torres n'est pas expulsé et le 3ème but n'est pas validé...tout ça en 30 sec (moins long que pour le rugby) et l'arbitre revient dans son match car ses erreurs sont effacées
Je suis un grand partisan de la vidéo dans le foot, et en tant que fan de sport US, je sais que cela fonctionne.
Et quoi pas de polémique sur le psg...
http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/244128/mourinho-et-ronaldo-au-psg-ca-se-precise
http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/244128/mourinho-et-ronaldo-au-psg-ca-se-precise
Ronaldo voudrait 18 millions € nets ! Le président du Real, Florentino Perez, voudrait se "limiter" à 14 millions. Ronaldo trouverait ça un peu juste, mais le Real anticiperait le fair-play financier bientôt imposé.
Mieux: le cheick Al-Thani aurait donné carte (de crédit) blanche. Le propriétaire du PSG, en personne, serait prêt à satisfaire toutes conditions que demanderait Cristiano Ronaldo. Et pour convaincre le Real Madrid, le PSG serait prêt à mettre 100 millions d’euros sur la table des négociations.
Newtom- Messages : 4395
Sinon, match complètement fou entre Arsenal et Reading en coupe de la Ligue.
Menés 4-0 dès la 20e minute, les Gunners ont réussi à égaliser à 4-4 à la toute fin du temps réglementaire pour finalement s'imposer 7-5 après prolongations!
Menés 4-0 dès la 20e minute, les Gunners ont réussi à égaliser à 4-4 à la toute fin du temps réglementaire pour finalement s'imposer 7-5 après prolongations!
Invité- Invité
MacEugene a écrit:mindavid a écrit:MacEugene a écrit:mindavid a écrit:MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Décidément United et l'arbitrage
Ouais, Hernandez est HJ et la 2ieme jaune de Torres est sévère. Par contre rien à dire pour Ivanovic.
Ouais enfin, toi t'as un ralenti hein David. Sur le coup, et même au second ralenti, c'était pas du tout évident, le contact est minime et Torres en rajoute des tonnes. C'est sévère parce qu'au vu de l'action, même si Evans ne l'avait pas touché, l'arbitre ne peut pas être sûr à 100% qu'il y a eu contact ou pas. Qu'il ne siffle pas la faute, ok, qu'il mette une première jaune, passe encore, mais une 2ieme jaune, c'est abusé.
Pour le HJ, vu d'en haut c'est encore une fois évident, mais aligné sur les joueurs, je crois que le juge de ligne ne voit même pas Hernandez au début de l'action. Il y a 3 ou 4 joueurs de Chelsea, dont le gardien, sur sa ligne devant lui.
ben moi à vitesse réelle j'ai bien vu qu'Evans avait taclé dans le vide...et puis comme tu dis c'est un énorme excès de zèle de mettre un 2ème jaune quand t'as déjà expulsé un joueur de la même équipe
sur le HJ je maintiens que l'erreur est grossière si l'assistant ne voit pas Chicharito dans le but il y a un pb c'est plus facile de juger un HJ sur une phase devant le but qu'à pleine vitesse sur une passe en profondeur !
et concernant les ralentis par rapport à l'arbitre dans ce cas on en revient à la vidéo
tu donnes 2 challenges par entraîneur...Di Matteo les prend : Torres n'est pas expulsé et le 3ème but n'est pas validé...tout ça en 30 sec (moins long que pour le rugby) et l'arbitre revient dans son match car ses erreurs sont effacées
Je suis un grand partisan de la vidéo dans le foot, et en tant que fan de sport US, je sais que cela fonctionne.
ah je croyais que non
Invité- Invité
mindavid a écrit:MacEugene a écrit:mindavid a écrit:MacEugene a écrit:mindavid a écrit:MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Décidément United et l'arbitrage
ah je croyais que non
Ah au fait, avec ton scénario, ManU gagne quand même, avec la main de Luiz dans la surface juste avant l'égalisation de Chelsea.
Gautier a écrit:Sinon, match complètement fou entre Arsenal et Reading en coupe de la Ligue.
On était quand même pas loin du tie-break.
alexinho- Messages : 8450
des fois je me demande ce qui passe dans la tête des arbitres pour prendre de telles décisions...
Invité- Invité
Ça fait plaisir de taper les Marseillais même pour une coupe en bois. Lyon out aussi.
Invité- Invité
Merci l'égalisation sur le fil du rasoir
Pas vu le match, je ne me prononce pas, mais sur un plan comptable, la mauvaise série continue.
Pas vu le match, je ne me prononce pas, mais sur un plan comptable, la mauvaise série continue.
Oui je commence vraiment à m'inquièter là... Vivement la trêve hivernale pour remettre tout ça d'aplomb !
Mais arrêtez de vous plaindre, Monaco est quand même en tête de la L2 même si certaines équipes n'ont pas encore joué leur match...
Ça c'est fait et ça aussi, ça fait plaisir d'avoir taper les Merluchons.
Invité- Invité
1. On ne se plaint pas, on s'inquiète, c'est différent.***Michael*Schumacher*** a écrit:Mais arrêtez de vous plaindre, Monaco est quand même en tête de la L2 même si certaines équipes n'ont pas encore joué leur match...
2. Monaco est en tête ? Mais le classement est tellement serré ! Arles-Avignon était avec nous il y a très peu de temps, et les voilà en position de relégables. Tout va très vite en L2.
3. Monaco est peut être encore en tête (et encore, ça va pas durer longtemps), mais faut aussi voir la dynamique du moment : deux défaites à domicile, et la 3è (à Niort) n'est pas passée loin.
4. Faut aussi voir le jeu ! D'après ce que j'en ai lu, hier y a encore eu un manque de réalisme criant, c'est plus possible ça. Ca fait des années que j'attends de voir deux vrais buteurs en attaque de l'ASM. Touré/Germain, c'est pas un bon choix sur le long terme : ils sont tous les deux irréguliers, et Touré a parfois une nonchalance qui m'agace.
Et je crois que vu les déboires passés, on est en droit de flipper, les vieux démons peuvent vite revenir...
***Michael*Schumacher*** a écrit:Mais arrêtez de vous plaindre, Monaco est quand même en tête de la L2 même si certaines équipes n'ont pas encore joué leur match...
Quand on voit la manière .. çà sent franchement le poisson pourri pour l'avenir de Brest ..
Guest- Invité
Je recommande la récente interview de Fahid Ben Kalfallah, joueur des Girondins de Bordeaux. Lucide et assez dur avec son équipe, il n'hésite pas à employer des mots crus, chose assez rare aujourd'hui au milieu de toutes les interviews langue de bois que l'on peut entendre. A savourer !
Azur a écrit:1. On ne se plaint pas, on s'inquiète, c'est différent.***Michael*Schumacher*** a écrit:Mais arrêtez de vous plaindre, Monaco est quand même en tête de la L2 même si certaines équipes n'ont pas encore joué leur match...
2. Monaco est en tête ? Mais le classement est tellement serré ! Arles-Avignon était avec nous il y a très peu de temps, et les voilà en position de relégables. Tout va très vite en L2.
3. Monaco est peut être encore en tête (et encore, ça va pas durer longtemps), mais faut aussi voir la dynamique du moment : deux défaites à domicile, et la 3è (à Niort) n'est pas passée loin.
4. Faut aussi voir le jeu ! D'après ce que j'en ai lu, hier y a encore eu un manque de réalisme criant, c'est plus possible ça. Ca fait des années que j'attends de voir deux vrais buteurs en attaque de l'ASM. Touré/Germain, c'est pas un bon choix sur le long terme : ils sont tous les deux irréguliers, et Touré a parfois une nonchalance qui m'agace.
Et je crois que vu les déboires passés, on est en droit de flipper, les vieux démons peuvent vite revenir...
Touré est quand même un bon buteur...
Les difficultés actuelles sont normales les équipes adverses sont surmotivées mais faut pas être trop inquiet pour Monaco l'essentiel était de réussir le début de saison car ensuite la richesse de l'effectif permettra d'éviter les coups de pompe qu'auront d'autres équipes ! le temps joue en faveur de l'ASM
FW15 a écrit:Je recommande la récente interview de Fahid Ben Kalfallah, joueur des Girondins de Bordeaux. Lucide et assez dur avec son équipe, il n'hésite pas à employer des mots crus, chose assez rare aujourd'hui au milieu de toutes les interviews langue de bois que l'on peut entendre. A savourer !
venant d'un joueur longtemps mis à l'écart pour manque d'envie et pb de comportement je trouve ça assez déplacé pour ma part
Invité- Invité
tacle assassin de Van Persie sur Sagna et seulement jaune
MU n'est vraiment pas accablé par l'arbitrage en ce moment
Invité- Invité
mindavid a écrit:tacle assassin de Van Persie sur Sagna et seulement jaune
Oui d'ailleurs Sagna est mort.
mindavid a écrit:tacle assassin de Van Persie sur Sagna et seulement jaune
Rageux !
Invité- Invité
MacEugene a écrit:mindavid a écrit:tacle assassin de Van Persie sur Sagna et seulement jaune
nan bien sûr mais je te rappelle qu'il a eu qq pbs d'os ces derniers temps
Invité- Invité
mindavid a écrit:MacEugene a écrit:mindavid a écrit:tacle assassin de Van Persie sur Sagna et seulement jaune
nan bien sûr mais je te rappelle qu'il a eu qq pbs d'os ces derniers temps
T'auras remarqué Van Persie n'arrive absolument pas avec le pied en avant. Il est en retard, mais il ne joue pas le joueur. Ce n'est pas ce que j'appelle un tacle assassin.
Et en plus Sagna s'était pété la patte tout seul.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40