Sport : Football !
+41
Pitou
Kira59
riverdou
JPeg
cobreloa
Jeanvidchier
PoincarréCicéron
Nikess
Christaki
masahiro
Reignman
Hit_man
Souti
Docky
FW15
Azur
djedje
alexinho
SebF1
superswede
Nexus6
Lordsnow
Big one
Ketty
FFFF
Zelkin
Crouzz
J-L
Seb
gavroche
oxythan
SUTIL
schumi0203
Gus
Mikasper
Nini
Myllou
MacEugene
McLaren-Fan
Bestdream
Newtom
45 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Sport : Football !
J'ai pas vu le match et pas trop déçu du résultat, même si ça fait chier de perdre, à condition qu'ils brillent ailleurs...
alexinho- Messages : 8450
mindavid a écrit:Valbuena n'aurait jamais marqué ce but
Admirez le roulé boulé
http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2012/11/26/exceptionnelle-chevauchee-d-un-joueur-paraguayen.html
En parlant de roulé boulé, excellent le plongeon de Payet l'autre fois face à Brest pour obtenir le pénalty. Très bon comédien lui aussi. Thébaux avait encore le souvenir de ce magnifique plongeon (qui lui avait mis au passage un coup de genou sur la pommette gauche) au dernier match à Reims. Pas de carton pour simulation bien-sûr...
Guest- Invité
FW15 a écrit:Les problèmes de Paris ne sont pas encore réglé même si on note quelques progrès en défense et au milieu.
Cette fois ce sont les attaquants qui m'ont déçu. Quelle stérilité... alors qu'il y avait de la place.
Bon, au moins, ça allège le calendrier.
De toute façon, cette coupe de la Ligue ne sert à rien. Le plus important, c'est le championnat et la LDC, là ou certains se sont totalement ridiculisés.
Guest- Invité
Comme le PSG face à Rennes par exemple ?
"Toute façon gagner le championnat, ça ne sert à rien, c'est la qualification à la champion's league qui compte"
"Toute façon la champion's league, ça ne sert à rien, ils vont enfin pouvoir se concentrer sur le championnat et rattraper les points perdus"
"Toute façon la champion's league, ça ne sert à rien, ils vont enfin pouvoir se concentrer sur le championnat et rattraper les points perdus"
Invité- Invité
"Toute façon gagner le championnat, ça ne sert à rien, c'est, euh, la saison prochaine qui compte"
Jpense qu'ils sont déçu malgré tout, c'est une coupe dans laquelle Paris a déja connu le succès (pas autant que la coupe de France certes). C'est dommage parce que pour asseoir sa domination, Paris doit aussi en mettre un bon coup dans les coupes nationales.
Allez, ils ont pas si mal joué contre l'ASSE, y'a juste les attaquants qui se sont fait dessus
Allez, ils ont pas si mal joué contre l'ASSE, y'a juste les attaquants qui se sont fait dessus
Ouais j'ai trouvé toujours ça naze comme raisonnement.
Au pire si vraiment la CdLigue tu trouves que ça sert à rien, t'envoies les jeunes pour qu'ils se fassent les dents...
Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais ça m'agace un peu d'entendre dire que telle compétition ne sert à rien.
Prenons l'exemple d'une équipe qui vise la 4eme place en fin de saison pour jouer l'Europa League. Or, souvent, une fois dedans, ces équipes ne jouent pas l'Europa League en fond, et repartent une autre saison.
Faudra m'expliquer l'interet. Je pense à Rennes par exemple qui chaque année depuis 10 ans vise entre la 4eme et 8eme place...Wouaouh, incroyable, les fans doivent vibrer à mort, c'est bien.
A la rigueur...Mais au moins de temps en temps, merde quoi, jouez à fond l'Europa League ! Vu les surprises qu'on a chaque année, la France aurait déjà eu les moyens de la gagner plusieurs (qu'on ne me dise qu'aucune équipe ne peut atteindre en France le niveau du Shaktiar ou de l'Atletico..).
Mais bon, apparemment, en France, on est trop titré en Europe pour porter attention sur l'Europa League.
Faut, dire une finale de Ligue des Champions en 20 ans, ça calme !
Au pire si vraiment la CdLigue tu trouves que ça sert à rien, t'envoies les jeunes pour qu'ils se fassent les dents...
Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais ça m'agace un peu d'entendre dire que telle compétition ne sert à rien.
Prenons l'exemple d'une équipe qui vise la 4eme place en fin de saison pour jouer l'Europa League. Or, souvent, une fois dedans, ces équipes ne jouent pas l'Europa League en fond, et repartent une autre saison.
Faudra m'expliquer l'interet. Je pense à Rennes par exemple qui chaque année depuis 10 ans vise entre la 4eme et 8eme place...Wouaouh, incroyable, les fans doivent vibrer à mort, c'est bien.
A la rigueur...Mais au moins de temps en temps, merde quoi, jouez à fond l'Europa League ! Vu les surprises qu'on a chaque année, la France aurait déjà eu les moyens de la gagner plusieurs (qu'on ne me dise qu'aucune équipe ne peut atteindre en France le niveau du Shaktiar ou de l'Atletico..).
Mais bon, apparemment, en France, on est trop titré en Europe pour porter attention sur l'Europa League.
Faut, dire une finale de Ligue des Champions en 20 ans, ça calme !
alexinho a écrit:J'ai pas vu le match et pas trop déçu du résultat, même si ça fait chier de perdre, à condition qu'ils brillent ailleurs...
Le PSG aurait dû passer au vu de la 2ème mi-temps et de la prolongation
M-Schumi29 a écrit:mindavid a écrit:Valbuena n'aurait jamais marqué ce but
Admirez le roulé boulé
http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2012/11/26/exceptionnelle-chevauchee-d-un-joueur-paraguayen.html
En parlant de roulé boulé, excellent le plongeon de Payet l'autre fois face à Brest pour obtenir le pénalty. Très bon comédien lui aussi. Thébaux avait encore le souvenir de ce magnifique plongeon (qui lui avait mis au passage un coup de genou sur la pommette gauche) au dernier match à Reims. Pas de carton pour simulation bien-sûr...
Ah ben voilà encore un pb de cohérence de l'arbitrage : l'arbitre signale à juste titre une simulation mais ne met pas de carton jaune...Ca n'incite pas à ne pas recommencer !
Invité- Invité
Scolari serait apparemment le prochain sélectionneur du Brésil.
Match interrompu à Bastia pour un jet de projectile sur l'assistant
Pour le moment Bastia LOSC 0-1
Y a vraiment des crétins dans le foot et j'ai l'impression qu'en Corse y en a un peu plus qu'ailleurs vu les incidents fréquents !
Pour le moment Bastia LOSC 0-1
Y a vraiment des crétins dans le foot et j'ai l'impression qu'en Corse y en a un peu plus qu'ailleurs vu les incidents fréquents !
Invité- Invité
Faut vraiment être d'une connerie affligeante.
D'ailleurs même si les joueurs de Bastia n'y sont pour rien ça devrait être match perdu directement !
Invité- Invité
C'est inadmissible !
Je suis du même avis que mindavid, une défaite par 3-0 même si les joueurs ne peuvent rien contre la bêtise de certains de leurs supporters.
Je suis du même avis que mindavid, une défaite par 3-0 même si les joueurs ne peuvent rien contre la bêtise de certains de leurs supporters.
Guest- Invité
mindavid a écrit:Y a pas foule au Vélodrome
Vent glacial attendu, et pluie + Travaux + Match en Pleine Semaine.
Vent glacial ? Je suis à 200m du stade, fenêtre ouverte...y a pas un pet de vent !
Guest- Invité
0-1 Mandanda prend Gomis mais bon le ballon est perdu avant...Ca devrait être CF indirect ce genre d'action
Sinon le LOSC a gagné 3-0 à Bastia en CDL
Sinon le LOSC a gagné 3-0 à Bastia en CDL
Invité- Invité
Docky a écrit:mindavid a écrit:Y a pas foule au Vélodrome
Oui mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une désaffection depuis qq mois et puis c'est Lyon pas Troyes...
Invité- Invité
Harobas a écrit:Vent glacial ? Je suis à 200m du stade, fenêtre ouverte...y a pas un pet de vent !
Ouais.
Mais c'était attendu.
Mais en effet, y'a pas un pet' de vent en vrai.
mindavid a écrit:Docky a écrit:mindavid a écrit:Y a pas foule au Vélodrome
Oui mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une désaffection depuis qq mois et puis c'est Lyon pas Troyes...
Bah faut dire que bon l'ambiance est devenue un brin morose.
Les travaux doivent y jouer. Mais sans ça, je me demande si parfois ça ne vient pas des groupes de supporters.
L'ambiance n'est plus ce qu'elle était.
mindavid a écrit:Docky a écrit:mindavid a écrit:Y a pas foule au Vélodrome
En fait, depuis 2005, l'ambiance n'a jamais cesser de diminuer.
Comme le souligne Docky, il y a eu des facteurs "aggravant" pour ce match mais le Vel' est devenu un endroit quelconque en terme d'ambiance depuis quelques années maintenant.
djedje- Messages : 1620
Sinon, jolie défaite qui a fait marrer notre très cher président pendant le match
Une bonne première mi-temps où l'OM aurait dû rentrer avec un but d'avance mais gros réalisme côté Lyonnais avec 2 buts sur 2 occasions. Le match était plié à la mi-temps vu le peu de mental de cette équipe en championnat.
En tout cas, grosse perf' sur ce match de Barton, Kaboré, Cheyrou et Diawara
Une bonne première mi-temps où l'OM aurait dû rentrer avec un but d'avance mais gros réalisme côté Lyonnais avec 2 buts sur 2 occasions. Le match était plié à la mi-temps vu le peu de mental de cette équipe en championnat.
En tout cas, grosse perf' sur ce match de Barton, Kaboré, Cheyrou et Diawara
djedje- Messages : 1620
Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Andrés Iniesta finalistes pour le Ballon d'Or.
Guest- Invité
Belle victoire du LOSC (mon club de cœur) en Coupe de la ligue face à Bastia avec les ptits jeunes.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40