Sport : Football !
+41
Pitou
Kira59
riverdou
JPeg
cobreloa
Jeanvidchier
PoincarréCicéron
Nikess
Christaki
masahiro
Reignman
Hit_man
Souti
Docky
FW15
Azur
djedje
alexinho
SebF1
superswede
Nexus6
Lordsnow
Big one
Ketty
FFFF
Zelkin
Crouzz
J-L
Seb
gavroche
oxythan
SUTIL
schumi0203
Gus
Mikasper
Nini
Myllou
MacEugene
McLaren-Fan
Bestdream
Newtom
45 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Sport : Football !
MacEugene a écrit:mindavid a écrit:Nan mais laisse tomber hein les images parlent d'elle-même il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Je ne sais pas envoyer un GIF sinon c'est très flagrant...3 pas après le contact avant de tomber
Tu peux le mettre dans une balise image
Bah pas grave c'est fait de toute façon...
Ritalino a écrit:Coup de chapeau au Barca qui a joué une partie du match (le score était toujours de 0-0 lorsque ça s'est produit) avec 11 joueurs qui sont passés par leur centre de formation.
Ce n'est pas arrivé souvent dans l'histoire du football moderne.
Oui c'est incroyable à un tel niveau !
Invité- Invité
Valbuena n'aurait jamais marqué ce but
Admirez le roulé boulé
http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2012/11/26/exceptionnelle-chevauchee-d-un-joueur-paraguayen.html
Admirez le roulé boulé
http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2012/11/26/exceptionnelle-chevauchee-d-un-joueur-paraguayen.html
Invité- Invité
Moi j'ai l'impression qu'il lui touche le pied gauche. Non ?
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10006b4/50b383f294739906c907308c/85a71e90fccf40f9ad8408b44307475a?wmode=transparent&autoplay=1
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10006b4/50b383f294739906c907308c/85a71e90fccf40f9ad8408b44307475a?wmode=transparent&autoplay=1
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
mindavid a écrit:Nan mais laisse tomber hein les images parlent d'elle-même il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Je ne sais pas envoyer un GIF sinon c'est très flagrant...3 pas après le contact avant de tomber
Ta mauvaise foi m'étonne
Le pied de Balmont tape dans celui de Valbuena. Le pied de Valbuena tapé par Balmont va taper l'autre pied de Valbuena et c'est cela qui lui fait perdre l'équilibre donc il est normal que sa chute n'arrive pas au moment où Balmont le touche. C'est un classique ce genre de petite faute !!
J'ai essayé d'être le plus clair possible
djedje- Messages : 1620
raymane a écrit:Moi j'ai l'impression qu'il lui touche le pied gauche. Non ?
Même sur le GIF que j'ai vu c'est difficile à dire pour le pied...y a la légère main ça s'est sûr
Invité- Invité
djedje a écrit:mindavid a écrit:Nan mais laisse tomber hein les images parlent d'elle-même il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Ta mauvaise foi m'étonne
Le pied de Balmont tape dans celui de Valbuena. Le pied de Valbuena tapé par Balmont va taper l'autre pied de Valbuena et c'est cela qui lui fait perdre l'équilibre donc il est normal que sa chute n'arrive pas au moment où Balmont le touche. C'est un classique ce genre de petite faute !!
J'ai essayé d'être le plus clair possible
Ouais et la marmotte...
Quand t'arriveras à expliquer qu'il fait 3 pas de plus avant de tomber (soit 3 m plus loin vu qu'il finit largement dans la surface) qu'il a le temps de bien mettre ses mains et qu'il se prépare à faire 3 roulades comme s'il avait pris une balle dans une tranchée à Verdun ça ira déjà mieux
Invité- Invité
J'avais jamais vu l'action mais un rouge pour ça, putain la blague
alexinho- Messages : 8450
Je pense que Valbuena n'a pas fait exprès de tomber. Il filait droit au but et était encore en dehors de la surface au moment de la faute, le penalty n'était donc pas envisageable. C'est pour ça que l'arbitre à sorti le rouge, à mon avis.
Invité- Invité
Quand je vois la réaction du bras de Valbuena suite au "contact", je reste dubitatif
alexinho- Messages : 8450
Ouais j'ai pas voulu en parler du comportement de la petite frappe (met la main sur la bouche de Payet puis saisit Digne à la gorge)...si Digne est un comédien il s'écroule et c'est sans doute rouge !
Invité- Invité
mindavid a écrit:
Quand t'arriveras à expliquer qu'il fait 3 pas de plus avant de tomber (soit 3 m plus loin vu qu'il finit largement dans la surface) qu'il a le temps de bien mettre ses mains et qu'il se prépare à faire 3 roulades comme s'il avait pris une balle dans une tranchée à Verdun ça ira déjà mieux
L'inertie tu connais... M'enfin laisse tomber, c'est pas bien grave
Oui Jordan Ayew est casse-couille à chaque fois de s'énerver comme ça. J'aime vraiment pas sa mentalité et j'espère qu'elle évoluera dans le bon sens. Après sportivement, il a sacrément progressé par rapport à l'an dernier, ça me fait plaisir !!
djedje a écrit:mindavid a écrit:
L'inertie tu connais... M'enfin laisse tomber, c'est pas bien grave
J'ai déjà vu ce post quelque part.
l'inertie
matez la jambe gauche qui taille à dreuze on n'sait comment, son bras...bref... quand je le vois faire ça j'ai envi de lui coller une tarte, et Balmont qui prend un rouge, c'te scandale.
matez la jambe gauche qui taille à dreuze on n'sait comment, son bras...bref... quand je le vois faire ça j'ai envi de lui coller une tarte, et Balmont qui prend un rouge, c'te scandale.
Seb- Messages : 7440
raymane a écrit:Je pense que Valbuena n'a pas fait exprès de tomber. Il filait droit au but et était encore en dehors de la surface au moment de la faute, le penalty n'était donc pas envisageable. C'est pour ça que l'arbitre à sorti le rouge, à mon avis.
Je donne l'explication de la règle plus haut.
C'est le même débat qu'une faute de main. Il n'y a pas de main volontaire ou non. Le ballon touche la main c'est faute. Si c'est dans la surface c'est pénalty. En revanche quand c'est la main qui va au ballon dans un geste volontaire là c'est carton.
Sur l'action de Valbuena c'est pas la gravité de la faute qui est jugée, mais le fait annihiler une action de but, et plus précisément un joueur filant au but avec le ballon. C'est carton rouge. Loi 12.
Ca peut paraitre scandaleux mais c'est comme ça.
Guest- Invité
Je connais cette règle. Mais il y a la règle et l'esprit. Selon moi, il est possible que l'arbitre n'ait pas sorti le rouge si l'action s'était déroulée dans la surface. Il se serait peut-être contenté d'un penalty.
On ne saura jamais...
On ne saura jamais...
Invité- Invité
Harobas a écrit:raymane a écrit:Je pense que Valbuena n'a pas fait exprès de tomber. Il filait droit au but et était encore en dehors de la surface au moment de la faute, le penalty n'était donc pas envisageable. C'est pour ça que l'arbitre à sorti le rouge, à mon avis.
Je donne l'explication de la règle plus haut.
C'est le même débat qu'une faute de main. Il n'y a pas de main volontaire ou non. Le ballon touche la main c'est faute. Si c'est dans la surface c'est pénalty. En revanche quand c'est la main qui va au ballon dans un geste volontaire là c'est carton.
Sur l'action de Valbuena c'est pas la gravité de la faute qui est jugée, mais le fait annihiler une action de but, et plus précisément un joueur filant au but avec le ballon. C'est carton rouge. Loi 12.
Ca peut paraitre scandaleux mais c'est comme ça.
Là où je ne suis pas d'accord comme quasi tous les commentateurs que j'ai pu lire ou entendre c'est sur l'histoire du joueur filant au but justifiant ainsi le rouge...Le commentateur anglais de mon chapeau (et ils sont vraiment excellents 10 fois supérieurs à des Margotton ou Josse car tout seul) a tout de suite parlé de décision très très sévère avec un ton plus qu'étonné !
Et concernant "le ballon touche la main c'est faute" ce n'est pas vrai...si la main est collée est corps ça ne sera pas sifflée surtout si c'est dans la surface et heureusement !
Invité- Invité
C'est vrai dans tous les cas, sauf celui que tu énonces. Ce qui arrive très rarement, un joueur étant toujours en mouvement est obligé d'avoir les bras décollés. Sur un coup franc à la limite quand ils se protègent...mindavid a écrit:
Et concernant "le ballon touche la main c'est faute" ce n'est pas vrai...si la main est collée est corps ça ne sera pas sifflée surtout si c'est dans la surface et heureusement !
Guest- Invité
De grande chance qu'il applique la double peine oui. Et là je trouve que c'est injuste si on ne prends pas en compte la gravité de la faute.raymane a écrit:Je connais cette règle. Mais il y a la règle et l'esprit. Selon moi, il est possible que l'arbitre n'ait pas sorti le rouge si l'action s'était déroulée dans la surface. Il se serait peut-être contenté d'un penalty.
On ne saura jamais...
Guest- Invité
Il est vraiment imbuvable cet Ibra...je comprends mieux pourquoi quasiment pas un coéquipier est allé prendre de ses nouvelles samedi quand il est resté au sol 3 min !
Invité- Invité
Bon ben le PSG ne fera pas le quadruplé ! victoire de l'ASSE aux TAB
Invité- Invité
Les problèmes de Paris ne sont pas encore réglé même si on note quelques progrès en défense et au milieu.
Cette fois ce sont les attaquants qui m'ont déçu. Quelle stérilité... alors qu'il y avait de la place.
Bon, au moins, ça allège le calendrier.
Cette fois ce sont les attaquants qui m'ont déçu. Quelle stérilité... alors qu'il y avait de la place.
Bon, au moins, ça allège le calendrier.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40