Sport : Football !

+41
Lordsnow
Stephen
alexinho
kimi.raikkonen
Zelkin
Julienk5
Crouzz
Adoum
moumou
FW15
Ice
Reignman
gavroche
Frigo
Nexus6
albertascari
Largo
JPeg
Cogneur 2 Bogota
Orange
robix29
Maïs
FFFF
masahiro
Hit_man
riverdou
Souti
Gus
oxythan
YouYou
SUTIL
Big one
MacEugene
Azur
PoincarréCicéron
Seb
Alryck
Docky
Ketty
Mikasper
Newtom
45 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sport : Football !  - Page 3 Empty Re: Sport : Football !

Message par Docky Sam Nov 02, 2013 9:34 am

Monaco, y'a que eux. Même si je pense que l'effectif est encore moins complet et moins expérimeté. Donc forcèment ils risquent de perdre des points en route par rapport à Paris.

Mais techniquement, c'est l'équipe la plus à même d'inquieter Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Azur Sam Nov 02, 2013 10:29 am

Je connais mon équipe, et on a pas cette maîtrise, cette régularité, cette confiance.

Y a qu'à voir, dès qu'on gagne 2-0, on se met à trembler et à devenir fébriles. Paris, c'est du solide.

De plus, on a des joueurs techniques, mais pas très physiques, et en L1 (et ça s'est vu à plusieurs reprises déjà cette saison) le physique compte beaucoup.

PS : Le titre pour Monaco l'année de la remontée, c'est mon rêve I love you Mais je déchante là :silent: Tant que ce sera mathématiquement possible, je me dirais "pourquoi pas ?", mais je me fais de moins en moins d'illusions quand je vois la solidité de Paris. C'est très costaud.

Message par Frigo Sam Nov 02, 2013 10:37 am

Le titre l'année de la remontée pour Monaco... Il y a quand même 2 équipes, celle qui est remontée et celle qui joue le titre. On dirait presque 2 clubs différents. mrgreen 

Sinon, une 2ème place, ça serait déjà bien et on aurait 2 très bonnes équipes en LdC l'année prochaine. bois2 

Frigo

Message par oxythan Sam Nov 02, 2013 10:47 am

Frigo a écrit:Le titre l'année de la remontée pour Monaco... Il y a quand même 2 équipes, celle qui est remontée et celle qui joue le titre. On dirait presque 2 clubs différents. mrgreen 

Sinon, une 2ème place, ça serait déjà bien et on aurait 2 très bonnes équipes en LdC l'année prochaine. bois2 
Bonjour Frigo
Tu pourrais passer te présenter ici ?: http://www.nextgen-forum.com/t5384-presentation-des-forumistes-recap-p1
Merci Smile

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Message par Zelkin Sam Nov 02, 2013 11:00 am

Azur a écrit:Le PSG n'a pas d'aussi bonnes stats que la Roma mais ça n'empêche pas que je les trouve extrêmement impressionnants. Ils ne font pas les choses à moitié, c'est un vrai rouleau compresseur.

Je vois pas qui pourrait rivaliser avec eux en Ligue 1.
Monaco peut lutter, et je pense que ca sera serré en deuxième partie de saison, à voir si d'ici là le PSG aura pris de l'avance ou non...

Par contre a voir comment le PSG enchaine les gros scores, je commence à penser qu'ils peuvent aller vraiment loin en Champion's League

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Azur Sam Nov 02, 2013 11:00 am

Frigo a écrit:Le titre l'année de la remontée pour Monaco... Il y a quand même 2 équipes, celle qui est remontée et celle qui joue le titre. On dirait presque 2 clubs différents. mrgreen 
Pas tant que ça.

On avait déjà Kurzawa, Ocampos, Carrasco, Subasic, Obbadi, Raggi parmi les titulaires, soit la moitié de l'équipe.

Y avait aussi Rivière/Germain et il ne faut pas oublier les jeunes formés au club qui jouent cette saison comme Tisserand ou Pi.
De plus, j'ajoute Dirar (blessé de longue date) qui était avec nous en L2. Y en a d'autres mais qui ne méritent pas forcément d'être mentionnés mrgreen  (dédicace à Poulsen et Coulibaly)

Message par FFFF Sam Nov 02, 2013 11:28 am

Le PSG est tout de même engagé dans pas mal de compétition différente contrairement à Monaco et peut-être que ça pourra jouer au cours de la saison

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par alexinho Sam Nov 02, 2013 2:33 pm

Hier le PSG a joué avec les "remplaçants" et ça a donné de sacrés garanties quant à la suite du championnat lorsqu'il faudra faire tourner.
Après, on a eu une équipe de Lorient qui est au plus bas depuis quelques saisons, donc à voir.
alexinho
alexinho

Message par Docky Sam Nov 02, 2013 2:50 pm

Azur a écrit:Je connais mon équipe, et on a pas cette maîtrise, cette régularité, cette confiance.

Y a qu'à voir, dès qu'on gagne 2-0, on se met à trembler et à devenir fébriles. Paris, c'est du solide.

De plus, on a des joueurs techniques, mais pas très physiques, et en L1 (et ça s'est vu à plusieurs reprises déjà cette saison) le physique compte beaucoup.

PS : Le titre pour Monaco l'année de la remontée, c'est mon rêve ❤Mais je déchante là :silent: Tant que ce sera mathématiquement possible, je me dirais "pourquoi pas ?", mais je me fais de moins en moins d'illusions quand je vois la solidité de Paris. C'est très costaud.
Yes, mais ça reste quand même les mieux placer pour challenger Paris, par rapport aux autres...

Message par Hit_man Sam Nov 02, 2013 7:45 pm

Le gardien bosnien de Stoke City Asmir Begovic a marqué aujourd'hui face à Southampton le but le plus rapide de la saison en Angleterre, après 13 secondes seulement en lobant son homologue Artur Boruc.

Begovic, 26 ans, a dégagé le ballon depuis sa propre surface de réparation qui, porté par un très fort vent, a rebondi devant Boruc avant de le lober et d'entrer dans le but des Saints.

Il devient le cinquième gardien de l'histoire, après Schmeichel, Howard, Friedel et Robinson à inscrire un but en Premier League.

Sa réalisation après 13 secondes est la cinquième plus rapide de l'histoire du foot anglais, à trois secondes du record détenu par Alan Shearer et Ledley King.

Le gardien battu, Artuc Boruc, a lui présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux fans de Southampton.

Hit_man

Message par moumou Sam Nov 02, 2013 9:56 pm

Incroyable 2ème-mi temps du Rayo Vallecano contre le Real de Madrid.

La lanterne rouge espagnole a dominé le Real pendant 35 minutes comme rarement je n'avais vu une équipe dominer le Réal.

64% de possession de balles en faveur du Rayo sur l'ensemble du match!

Le Réal menait 3-0 à la 48ème minute, puis coup sur coup à la 53ème et à la 55ème, la Rayo a marqué deux pénaltys tout à fait justifiés et à la suite de cela, il n'y a plus eu qu'une équipe.

Le Rayo a tiré plus de 20 fois au but, a trouvé la barre, le poteau, Lopez a fait de grosses parades et c'est un miracle que le Real ne se soit pas fait remonté au score.

On parle du faible niveau du bas de tableau espagnol mais quelle qualité technique quand on compare aux derniers de notre championnat de France.

Je me suis régalé.

Là j'enchaine avec le match Fc Séville contre le Celta Vigo.
moumou
moumou

Message par Docky Dim Nov 03, 2013 9:43 am

L'OM fait un début de saison décevant quand même.
On s'en sort bien, hier...

Le seul point positif du moment c'est que Thauvin s'approche de plus en plus du niveau qu'on attend de lui. Le meilleur de l'équipe depuis 1 Mois.
Parcontre Payet est mauvais.

Et j'ai de la peine pour Mario Lemina. Il commence à faire sacrèment la gueule et je le comprends. C'est limite du foutage de gueule le comportement de Baup à son égard.

Message par Invité Dim Nov 03, 2013 4:50 pm

Je sens la saison foirée à l'OM je pense que le vestiaire va se fissurer...déjà hier j'ai été marqué par le fait que l'équipe était coupée en 2 !

Invité
Invité

Message par Frigo Dim Nov 03, 2013 4:53 pm

La bataille pour la 3ème place va être énorme cette année je pense. PopCorn 

Frigo

Message par Docky Dim Nov 03, 2013 5:19 pm

mindavid a écrit:Je sens la saison foirée à l'OM je pense que le vestiaire va se fissurer...déjà hier j'ai été marqué par le fait que l'équipe était coupée en 2 !
Je maintiens que le problème est Baup et le staff derrière plus que les joueurs.

Si la stratégie de Labrune de créer une équipe à partir de jeunes, c'est faisable : NKoulou, Mendes, Mendy, Imbula, Lemina, Thauvin, A.Ayew ont tous moins de 24 ans et un potentiel très interessant. (il manque cependant un autre latéral (Corchia ?) et un attaquant d'avenir. Pourquoi on arrive jamais à trouver des pépites à l'étranger à Marseille ?)

Mais pour ça, faut un coach qui sait ce que c'est de faire progresser des jeunes, de les mettre en avant, de construire une identité de jeu autour de ça.

Cela peut paraître surprenant, mais des gars comme Montanier, Galtier ou Gourcuff (y'a mieux mais je pars du principe que l'OM n'a pas les moyens de choper plus haut) auraient été peut être plus interessant que Baup.

Et niveau pourriture de vestiaire, j'appelle Cheyrou et Gignac, qui n'en touchent plus une, ont du temps de jeu plus que de raison au vu de leur niveau depuis 2 ans. Et ils avaient déjà milité pour le départ de Deschamps (surtout Cheyrou qui ne supportait pas la concurrence de Kaboré).

Cheyrou niveau mentalité me déçoit, lui qui a été un taulier du club pendant 4 ans, il en devient un gros boulet.

Et pour le reste du staff, le trio Spinosi-Passi-Anigo, c'est bon pour manager une équipe de Ligue 2. Pas plus.
Spinosi se fait virer tout les 3 matchs, et je crois qu'il y'a bien mieux en entraîneur des gardiens, mais à la limite, bon...
Passi on le fout adjoint alors que le mec, quand il était chargé du recrutement, n'a jamais rien trouvé, et quand il a coaché en CFA, il a emmené la reserve de l'OM en DH.
Et Anigo, contrairement à ce que les médias racontent, les 3/4 des supporters marseillais veulent qu'il dégage depuis des années.

Message par moumou Dim Nov 03, 2013 5:47 pm

Mi-temps entre l'Atlético de Madrid et l'Atlético Bilbao.

2-0 pour le club de Madrid.

Buts de Villa et Costa.

Costa en est à 13 buts, il rejoint Ronaldo.
moumou
moumou

Message par Myllou Dim Nov 03, 2013 6:55 pm

Montpellier arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrache le match nul à la 90ème minute contre Nantes. Ouf. C'est très laborieux tout ça. Neutral 

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Message par Azur Dim Nov 03, 2013 10:49 pm

Un pénalty grossier sur Kurzawa oublié. Plein d'occasions, pas une qui rentre au fond. Nos joueurs au gabarit d'allumette qui tombent sans arrêt et savent pas sauter.

Ce match me gonfle parce qu'on mérite pas de le perdre. Face à Sochaux oui, mais pas là. Encore moins sur ce score. Heureusement que Ranieri a sorti Carrasco à la mi-temps, j'en pouvais plus.

On se déplacera à Nantes avec un paquet de suspendus en plus.

Dégoûtée.

Message par Azur Dim Nov 03, 2013 10:57 pm

J'avais pas encore vu un match de Lille de la saison : c'est quoi ce gardien, putain ? Il est monstrueux comme ça tous les matches ? Je comprends mieux pourquoi Lille ne s'est pris que 4 buts jusqu'ici... Franchement bravo à lui.

Message par superswede Dim Nov 03, 2013 11:06 pm

Azur a écrit: c'est quoi ce gardien, putain ?
hallucinant :? 

superswede

Message par Invité Dim Nov 03, 2013 11:25 pm

Enorme performance collective du LOSC ce soir même si offensivement ça a été parfois poussif techniquement et que le nul aurait été logique ! Quelle solidarité et combativité contre une équipe aussi redoutable ! Par contre à Monaco je ne comprends pas pourquoi Fabinho et Ocampos ne sont plus titulaires...ils étaient très performants sur le côté droit !

Pour répondre sur le gardien, Enyeama est un super gardien, international nigérian, malheureusement le club a cédé à Landreau qui ne l'a pas voulu dans les pattes une 2ème saison sinon il aurait été titulaire et le club n'aurait pas fini 6ème l'an dernier...

Invité
Invité

Message par superswede Dim Nov 03, 2013 11:36 pm

mindavid a écrit:
Pour répondre sur le gardien, Enyeama est un super gardien, international nigérian, malheureusement le club a cédé à Landreau qui ne l'a pas voulu dans les pattes une 2ème saison sinon il aurait été titulaire et le club n'aurait pas fini 6ème l'an dernier...
je suis une quiche en foot, mais il me semble bien que landreau n'était plus à lille l'an dernier, non ?

superswede

Message par Azur Dim Nov 03, 2013 11:40 pm

mindavid a écrit:Par contre à Monaco je ne comprends pas pourquoi Fabinho et Ocampos ne sont plus titulaires...ils étaient très performants sur le côté droit !
Je suis bien de ton avis !
Je pense qu'il les a enlevés parce que :
- James est monté en puissance (exit soit Ocampos soit Carrasco). Je ne comprends pas le choix d'enlever Ocampos en revanche, moi j'aurais enlevé Carrasco.
- Fabinho ne défendait pas assez et montait trop. Apparemment il est aussi souvent en retard aux entraînements et Ranieri le punit ainsi.

Et puis je pige pas pourquoi Ranieri s'obstine avec une seule pointe, j'ai vraiment du mal. Ca allait bien mieux quand Rivière est entré.

J'aimerais voir :
Subasic
Fabinho - Carvalho - Abidal - Kurzawa
Toulalan
Moutinho
Ocampos - James
Falcao - Rivière

(après le souci c'est que James repique dans l'axe, mais bon apparemment Ranieri ne souhaite pas l'utiliser en 10...)

mindavid a écrit:Pour répondre sur le gardien, Enyeama est un super gardien, international nigérian, malheureusement le club a cédé à Landreau qui ne l'a pas voulu dans les pattes une 2ème saison sinon il aurait été titulaire et le club n'aurait pas fini 6ème l'an dernier...
Oui j'ai un peu regardé son historique sur Wiki du coup, j'ai vu aussi qu'il marquait pas mal de pénos.
Je pense que Lille va faire comme l'OM l'an dernier avec ce genre de technique, beaucoup de victoires 1-0. Et ça peut mener haut Wink

Message par Azur Dim Nov 03, 2013 11:42 pm

superswede a écrit:
mindavid a écrit:
je suis une quiche en foot, mais il me semble bien que landreau n'était plus à lille l'an dernier, non ?
Jusqu'au mercato hivernal si Wink
Mais tu as raison, il en est parti en décembre pour Bastia.

Message par Alryck Lun Nov 04, 2013 1:26 pm

Bon vous avez déjà tout résumé, mais effectivement le 4-4-2 de la deuxième mi-temps semblait bien plus efficace que le 4-3-3.

C'est assez étrange en fait car plus tôt dans la saison le Mister avait déjà tenté ce système et ce ne fut pas une grande réussite.

On se prend encore un but sur une action de la tête (même si ce n'est pas directement le but).

Concernant le gardien de Lille, sur ce match en tout cas je trouve que les attaquants l'ont bien aidé car la plupart des tirs était directement sur lui. Mais il est impressionnant de confiance ça c'est clair.

Bravo à Lille en tout cas, ça va donner une bonne référence de travail pour corriger les maux actuels de l'ASM. Victoire obligatoire contre ETG au Louis II ce week end.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant