Sport : Football !
+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Sport : Football !
Fait du bien de pas avoir des joueurs se rouler par terre au moindre contact, faudrait que je passe moins de temps à regarder la Liga
alexinho- Messages : 8450
J'allais le dire
Gautier a écrit:Ça méritait un 2ejaune cette faute
Dante devrait être sorti sur cette faute. Quel pourri
Robben mais comment il ne se jette pas la dessus, c'est incroyable...
Ca fait 10min que je regarde, ils sont fous ces allemands
Il n'y a pas tromperie sur la qualité de la marchandise, c'est une bien belle finale je trouve.
Invité- Invité
Gautier a écrit:Ça méritait un 2ejaune cette faute
Pas normal à ce niveau de ne pas appliquer le règlement...
Invité- Invité
mindavid a écrit:Gautier a écrit:Ça méritait un 2ejaune cette faute
Pas normal à ce niveau de ne pas appliquer le règlement...
A ce niveau là, les commentateurs t'inventent des cours de psychologie comme prétexte de ne pas sortir un carton mérité, donc à force...
gavroche- Messages : 7053
En même temps Liza est tellement pro Bayern que ça n'a rien d'un professionnel...
Invité- Invité
Résultat mérité pour le Bayern, ils ont dominé le match même si ils ont eu un début de match difficile et encore plus mérité si l'on remet en perspective l'ensemble de la saison, c'était la meilleure équipe cette année.
mindavid a écrit:En même temps Liza est tellement pro Bayern que ça n'a rien d'un professionnel...
Il a joué 9 ans au Bayern, difficile de rester impartial dans son cas.
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:mindavid a écrit:En même temps Liza est tellement pro Bayern que ça n'a rien d'un professionnel...
Il a joué 9 ans au Bayern, difficile de rester impartial dans son cas.
Ben si ! S'il ne se sent pas capable d'être neutre (à l'antenne) dans son rôle de consultant qu'il change de boulot et va avec les supporters !
Invité- Invité
mindavid a écrit:En même temps Liza est tellement pro Bayern que ça n'a rien d'un professionnel...
je te trouve dur, voir injuste sur le coup. je les ai trouvé très bons tous les trois, et liza n'a jamais manqué une occasion pour louer le talent de dortmund. en tout cas, un super match de football, même si ce n'est pas ma tasse de thé, mon gamin voulait que je reste avec lui devant la TV (je lui doit bien ça, il est fan de kimi !!!)
je veux bien de ta compassion, pas de ta pitiéGautier a écrit:Clermont, l'équipe de losers qui suscitent la déception car chaque année ils arrivent ils vous faire croire que cette fois ci, ce sera différent.
Les supporters clermontois m'inspirent de la pitié
Je n'éprouve pas de compassion pour les losers. Ça revient à devenir un peu loser soi même
Invité- Invité
Docky a écrit:Schumilly29 a écrit:Léonardo serait au Brésil pour négocier avec Neymar pour 90M€.
Et la semaine prochaine, dès mardi, ça va bouger au Stade Brestois 29... avec des retours qui pourraient être surprenants si les rumeurs s'annoncent vrais.
Pour le coup, si Neymar souhaite vraiment devenir l'immense superstar que tout le monde annonce, je crois que Paris est plus interessant que le Barça où il sera toujours à l'ombre de Messi, et où y'a un paquet de joueurs prêt à prendre sa place s'il met du temps à s'acclimater...
Perdu, Jean Aymar va à Barcelone.
Léonard tentera-t'il d'acheter le Messie ?
superswede a écrit:mindavid a écrit:En même temps Liza est tellement pro Bayern que ça n'a rien d'un professionnel...
je te trouve dur, voir injuste sur le coup. je les ai trouvé très bons tous les trois, et liza n'a jamais manqué une occasion pour louer le talent de dortmund. en tout cas, un super match de football, même si ce n'est pas ma tasse de thé, mon gamin voulait que je reste avec lui devant la TV (je lui doit bien ça, il est fan de kimi !!!)
Bah tant mieux si tu les as trouvé très bon !
Pour ma part CJP est totalement nul depuis toujours, Liza très moyen et en plus très partisan, son ouiiiiiiii sur les buts du Bayern était totalement déplacé (c'est quand même pas compliqué de manifester sa joie hors micro) y a que Wenger qui dit des choses intéressantes mais il est peu noyé dans la masse...
Invité- Invité
Cette finale me réconcilierait presque avec le football, un vrai plaisir à regarder. Etat d'esprit, le jeu direct et projection rapide vers l'avant, plaisant tout simplement .
Heimdall- Messages : 1147
Oui c'était une très belle finale, avec 2 gardiens moyens on aurait eu beaucoup plus de buts...
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40