Sport : Football !
+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
J'imagine que tu y es déjà allé en Amérique du Sudmoumou a écrit:Je le confirme, si le Brésil joue un bon football, il sera très difficile pour une autre équipe de gagner la coup du monde car la petite touche qui permettra cette victoire sera peut-être quelques décisions arbitrales douteuses.
Et tu crois que je ne comprendrais pas les arbitres? En Amérique du sud ils peuvent être menacés, agressés voire parfois se faire abattre pour de mauvaises décisions, alors je pense que même sans consigne de la FIFA, certains arbitres préfèreront avantager le Brésil plutôt que risquer pour leur santé.
alexinho- Messages : 8450
alexinho a écrit:J'imagine que tu y es déjà allé en Amérique du Sudmoumou a écrit:Je le confirme, si le Brésil joue un bon football, il sera très difficile pour une autre équipe de gagner la coup du monde car la petite touche qui permettra cette victoire sera peut-être quelques décisions arbitrales douteuses.
Et tu crois que je ne comprendrais pas les arbitres? En Amérique du sud ils peuvent être menacés, agressés voire parfois se faire abattre pour de mauvaises décisions, alors je pense que même sans consigne de la FIFA, certains arbitres préfèreront avantager le Brésil plutôt que risquer pour leur santé.
Les statistiques de meurtres me suffisent.
Quant aux arbitres, il suffit dans google de taper "Brésil arbitre agressé" pour voir ce qu'ils prennent parfois dans la figure.
moumou- Messages : 20160
Le taux est plus élevé en Afrique du Sud, le savais tu ?
Reignman a écrit:moumou a écrit:Pochelon a écrit:C'est clair qu'actuellement il n'y a aucun truqueur au Barça
Pas au niveau de Neymar.
T'as jamais vu Alves alors, il est looooooooin devant tout le monde
Si Neymar est tel quel au Barça, il va se faire des ennemis. Valbuena devra prendre des cours pour suivre le rythme.
La sanction de Léonardo est passée de 9 à 12 mois. Je trouve ça complètement dingue (limite foutage de gueule) de faire appel de la première décision et de ne pas se présenter à l'audience de cet appel ... BFPSG
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:La sanction de Léonardo est passée de 9 à 12 mois. Je trouve ça complètement dingue (limite foutage de gueule) de faire appel de la première décision et de ne pas se présenter à l'audience de cet appel ... BFPSG
Ah mais oui c'est du foutage de tronche.
De toute façon il s'en tape. Laurent Blanc a signé donc sanction ou pas il peut continuer son boulot normalement.
Il n'ira plus aux conférences de presse, et c'est tout.
Big one- Messages : 11131
Il devrait faire gaffe tout de même. Les Qataris, si soucieux de leur image (n'est ce pas pour ça qu'ils ont acheté le PSG?) finiront peut-être par se lasser d'un type qui à lui seul donne une mauvaise image au PSG.
Vu l'argent investi pour faire du PSG une équipe compétitive, c'est quand même ballot.
Vu l'argent investi pour faire du PSG une équipe compétitive, c'est quand même ballot.
Invité- Invité
offre de 64 million d'€ du PSG pour Cavani.
Big one- Messages : 11131
JPeg a écrit:La sanction de Léonardo est passée de 9 à 12 mois. Je trouve ça complètement dingue (limite foutage de gueule) de faire appel de la première décision et de ne pas se présenter à l'audience de cet appel ... BFPSG
Normal.
Ce n'est pas 12 mais 14 mois... Encore une magnifique décision.
SebF1- Messages : 529
alexinho a écrit:Le taux est plus élevé en Afrique du Sud, le savais tu ?
En Afrique du Sud, est-ce qu'on décapite un arbitre?
Certes il aurait dû être arrêté mais cela prouve que les spectateurs sont pour certains des animaux au Brésil.
Cela va vachement rassurer les arbitres qui vont arbitrer l'équipe du Brésil.
Brésil: un arbitre de football décapité après avoir poignardé un joueur!
L’arbitre du match, Oravio de Jordão Catanhede da Silva, avait à peine 20 ans. Alors qu’il vient d’exclure un joueur, Josenir dos Santos Abreu (31 ans), ce dernier proteste et répond par un coup de pied. L’arbitre sort un couteau et poignarde Abreu à deux reprises, le blessant mortellement.
Des spectateurs envahissent alors le terrain, armés de bâtons et de pierres, et lynchent l’arbitre meurtrier avant de le décapiter et d’exhiber sa tête sur une perche.
La police locale a annoncé que l’enquêteur en chef, Valter Costa, a eu accès à des images prises avec des téléphones portables pour identifier les auteurs des actes. Les autorités ont arrêté un homme de 27 ans à Santa Inês, à 33 km de Pius XII, qui aurait au moins confirmé l’agression de l’arbitre. Deux autres personnes sont recherchées, l’une pour le démembrement et l’autre pour avoir participé à l’homicide.
La suite dans le lien.
http://www.slate.fr/monde/74953/bresil-arbitre-football-poignarde-decapite
ouè enfin l'arbitre poignarde le joueur là aussi, y a pas que les joueurs et spectateurs qui ne sont pas finis ...
(je ne dis pas qu'il a mérité ce qui lui est arrivé, loin de là, m'enfin poignarder un joueur quoi bon la décapitation, c'est pas mal aussi ... ça a l'air sympa le foot au brésil... )
(je ne dis pas qu'il a mérité ce qui lui est arrivé, loin de là, m'enfin poignarder un joueur quoi bon la décapitation, c'est pas mal aussi ... ça a l'air sympa le foot au brésil... )
Guest- Invité
vino_93 a écrit:ouè enfin l'arbitre poignarde le joueur là aussi, y a pas que les joueurs et spectateurs qui ne sont pas finis ...
(je ne dis pas qu'il a mérité ce qui lui est arrivé, loin de là, m'enfin poignarder un joueur quoi :shock:bon la décapitation, c'est pas mal aussi ... ça a l'air sympa le foot au brésil... )
Cela me rappelle Andrés Escobar, un joueur colombien qui avait marqué un but contre son camp et raté un pénalty pendant la coupe du monde 1994, il avait été assassiné le 2 juillet 1994 à son retour au pays à cause de cela!
Son assassin lui a tiré 12 balles dans le corps en criant "Goal" à chacun des coups de feu en présence de la petite amie d'Escobar qui a été choqué à vie.
Son assassin a été condamné à 43 ans de prison mais il est sorti au bout de 11 ans, ce qui a consterné la famille du joueur!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9s_Escobar
Heureusement que ce fait divers et venu à la rescousse hein.
alexinho a écrit:Heureusement que ce fait divers et venu à la rescousse hein.
J'aurais préféré me passer d'un tel argument dans notre discussion.
Mais pourquoi le football déclenche t'il autant de haine?
Est-il un sport qui fait ressortir les plus bas instincts humains?
En même temps du coup on devrait jamais avoir de CdM au Maghreb.
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=5799
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=5799
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40