Sport : Football !
+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
gavroche a écrit:moumou a écrit:S'ils les arbitres ont déjà peur
Là l'arbitre vient de signer son arrêt de mort si on suit ton raisonnement ?
Mais c'est vrai que ce soir, il y a pas mal de cartons qui se perdent.
A 3-0 il ne risque plus rien....... ou presque!
moumou- Messages : 20160
MacEugene a écrit:moumou a écrit:De toute façon, c'est en partie pour cela que je regarde moins le foot, à cause de gars qui se roulent par terre pour n'importe quoi.
Je ne supporte plus ce cinéma.
On apprend l'honnêteté à nos gosses et au foot, on leur apprend à être malhonnête, à mentir, à tricher, etc...
Bref, le degré zéro de l'être humain.
Ya un mec qui a joué le dernier match de la finale de la NHL avec une épaule disloquée, 2 côtes cassées et un poumon lacéré, si ça te dit.
Oh qui ça ?
gavroche- Messages : 7053
Pochelon a écrit:En même temps faire tirer Ramos
premier tireur Villa (dehors)
deuxième tireur x. Alonso (dehors)
Troisième Mata (dehors)
Reignman- Messages : 7389
Reignman a écrit:Pochelon a écrit:En même temps faire tirer Ramos
Troisième Mata (dehors)
Bon ok, mais depuis son tir au but contre le Bayern, il devrait en être interdit à vie
Invité- Invité
Reignman a écrit:Pochelon a écrit:En même temps faire tirer Ramos
Troisième Mata (dehors)
Je n'ai jamais compris pourquoi Ramos.
Xavi ou Iniesta sreaient plus logiques, ce sont des techniciens bien plus adroits qu'un défenseur comme Ramos.
Ok si l'arbitrage est comme ça en 2014 on va bien rigoler
Reignman a écrit:Ok si l'arbitrage est comme ça en 2014 on va bien rigoler
Le rouge est quand même assez mérité.
Mais cela aurait été un défenseur brésilien, cela aurait fait jaune.
Piqué vient de souhaiter la bienvenue à Neymar, cela va donner dans les entrainements.
moumou a écrit:Reignman a écrit:Ok si l'arbitrage est comme ça en 2014 on va bien rigoler
Le rouge est quand même assez mérité.
Mais cela aurait été un défenseur brésilien, cela aurait fait jaune.
Piqué vient de souhaiter la bienvenue à Neymar, cela va donner dans les entrainements.
Si tu vois le critère du match, ça peut être jaune. Ou alors le Brésil doit finir à 9
Le Brésil finir à 9 ? Oo
C'est plutôt l'Espagne qui y a échappé jusqu'à maintenant de justesse avec Arbeloa et Ramos.
C'est plutôt l'Espagne qui y a échappé jusqu'à maintenant de justesse avec Arbeloa et Ramos.
Invité- Invité
Petite stat :
La dernière fois que l'Espagne avait perdu par 3 buts d'écart (ou plus) en compétition officielle, c'était le 30 avril 1985 en qualifications de la Coupe du Monde contre le Pays de Galles (3-0 aussi).
La dernière fois que l'Espagne avait perdu par 3 buts d'écart (ou plus) en compétition officielle, c'était le 30 avril 1985 en qualifications de la Coupe du Monde contre le Pays de Galles (3-0 aussi).
gavroche- Messages : 7053
Les brésiliens étaient hystériques en début de match, ils couraient partout et rentraient dedans. Ça a complètement perturbé l'Espagne. Je ne m'attendais pas du tout à un tel match du Brésil, ça fait plaisir
alexinho- Messages : 8450
moumou a écrit:De toute façon, c'est en partie pour cela que je regarde moins le foot, à cause de gars qui se roulent par terre pour n'importe quoi.
On apprend l'honnêteté à nos gosses et au foot, on leur apprend à être malhonnête, à mentir, à tricher, etc...
Perso, entre ça et le fait qu'à chaque fois que l'arbitre siffle, t'as 5 joueurs qui lui foncent dessus, je trouve ça à chier ... alors je regarde toujours qd y a rien d'autres à la télé, mais certaines équipes sont gonflantes (Espagne, barça, Real entre autres, mais pas qu'elles).
Par contre quelques équipes ont un beau comportement. J'étais agréablement surpris de la finale de la LDC, où ni Borussia ni Bayern n'allaient cherché des poux à l'arbitre.
Guest- Invité
Zelkin a écrit:MacEugene a écrit:moumou a écrit:De toute façon, c'est en partie pour cela que je regarde moins le foot, à cause de gars qui se roulent par terre pour n'importe quoi.
Ya un mec qui a joué le dernier match de la finale de la NHL avec une épaule disloquée, 2 côtes cassées et un poumon lacéré, si ça te dit.
Oh qui ça ?
Patrice Bergeron.
gavroche a écrit:moumou a écrit:Le Brésil gagnera la coupe du monde à 90%, pression sur les arbitres, etc...
Si les pressions sur les arbitres suffisaient, la Corée, avec son honteuse démonstration du genre, aurait gagné en 2002 au lieu de finir 4e.
Je me souviendrais toujours de Corée - Italie....et pourtant j'en ai rien a cirer du foot
Invité- Invité
il s'était passé quoi ?
Perso je me souviens d'Australie - Italie, dans le mondial suivant, où l'italien se jette dans la surface, 5 secondes après le tacle (raté) d'un australien ..; et évidemment penalty
Perso je me souviens d'Australie - Italie, dans le mondial suivant, où l'italien se jette dans la surface, 5 secondes après le tacle (raté) d'un australien ..; et évidemment penalty
Guest- Invité
vino_93 a écrit:il s'était passé quoi ?
2002.
Corée du sud - Italie : un joueur (totti?) est victime de deux pénaltys, il reçoit deux jaunes et est expulsé. Je suis espagnol et le Corée - Espagne était pas mal non plus mais comme ce match ci je n'ai jamais rien vu en 38 ans (RFA - France en 1982 mais là c'est un arbitre trèèèèès mauvais, pas la FIFA qui décide que l'organisateur passe coute que coute)
Corée - Espagne : Helguera marque, mais but annulé parce qu'il a tenu la main d'un défenseur qui est derrière lui avec son épaule. Trop marrant Morientes marque mais but annulé parce que la balle était dehors (ce qui est faux mais on ne va pas s'arrêter sur quelques cms)
Plus lors des deux matches une permissivité arbitrale dont tous les entraîneurs rêveraient
albertascari- Messages : 20793
gavroche a écrit:moumou a écrit:Le Brésil gagnera la coupe du monde à 90%, pression sur les arbitres, etc...
Si les pressions sur les arbitres suffisaient, la Corée, avec son honteuse démonstration du genre, aurait gagné en 2002 au lieu de finir 4e.
Il y a des limites.
Il faut quand même être une équipe au top pour aller au bout avec l'aide l'arbitrage.
La Corée n'était pas un top, donc impossible de les aider au delà de la demi finale.
Si l'Espagne a pris 3 buts, c'est grâce à l'arbitre.
alexinho a écrit:Si l'Espagne a pris 3 buts, c'est grâce à l'arbitre.
Personne n'a dit cela, on dit juste que l'arbitre avait peur de sortir des cartons jaunes pour les brésiliens.
Il les a averti verbalement au moins 10 fois mais jamais de sanctions.
Pourtant c'est bien toit qui dit que le Brésil gagnera la coupe du monde grâce à l'arbitre, non ?
L'arbitre aurait pu sortir le rouge pour Ramos ou Arbeloa mais il ne l'a pas fait non plus.
L'arbitre aurait pu sortir le rouge pour Ramos ou Arbeloa mais il ne l'a pas fait non plus.
alexinho a écrit:Pourtant c'est bien toit qui dit que le Brésil gagnera la coupe du monde grâce à l'arbitre, non ?
Je le confirme, si le Brésil joue un bon football, il sera très difficile pour une autre équipe de gagner la coup du monde car la petite touche qui permettra cette victoire sera peut-être quelques décisions arbitrales douteuses.
Et tu crois que je ne comprendrais pas les arbitres? En Amérique du sud ils peuvent être menacés, agressés voire parfois se faire abattre pour de mauvaises décisions, alors je pense que même sans consigne de la FIFA, certains arbitres préfèreront avantager le Brésil plutôt que risquer pour leur santé.
bon, et en 98, alors, c'est grace à la FIFA?alexinho a écrit:Si l'Espagne a pris 3 buts, c'est grâce à l'arbitre.
Crouzz a écrit:bon, et en 98, alors, c'est grace à la FIFA?alexinho a écrit:Si l'Espagne a pris 3 buts, c'est grâce à l'arbitre.
Non, EPO!
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40