[F1] Scuderia Ferrari
+51
Frigo
Big one
Newtom
Odji
Icarius
oxythan
Mikasper
kalel1503
moumou
Solan
ForzaFerrari
PooP
montoya
pommette
Jeantodt
alexinho
JPeg
superswede
SebF1
LoloteSchumi
Reignman
SUTIL
Docky
gavroche
Crouzz
Iceman
Nando
SoldierSid3
Fort_mulaouane
scuderia2006
Ketty
Hangar18
DriveDroveDriven
MacEugene
FFFF
I have a dream
YouYou
f1_Alonso
beuje
Enzo83
linof1
djedje
Nexus6
Largo
SchuminatOr57
Souti
Foch Corner
Bismarck
albertascari
MclarenProject
Pitou
55 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
FFFF a écrit:Webber n'est sorti que 3 sec devant Alonso/Grosjean
oui mais pneu tendres donc il serait repassé!
I have a dream- Messages : 17397
Ben il y aurait eu Grosjean PUIS Alonso à passer
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Quelle déception avant la pause ... autant au départ j'étais optimiste, mais sur le milieu et la fin, ce fût le début du naufrage. J'ai pas compris comment Webber s'est retrouvé devant Alonso (surement en alignant des meilleurs runs pendant que l'Espagnol était dans les pits) mais mince quoi ! Derrière Webber ! La stratégie idéale de RedBull ... je ne sais pas quoi pensé de cette saison de Ferrari, vraiment mi figue mi raisin pour l'instant.
Petit lot de consolation : McLaren n'est pas mieux lotie que nous sur la durée. Mais pour combien de temps ...
Petit lot de consolation : McLaren n'est pas mieux lotie que nous sur la durée. Mais pour combien de temps ...
edit...erreur de Fil.
Merci du rappel FFFF
Merci du rappel FFFF
Dernière édition par moumou le Dim Juil 28, 2013 8:43 pm, édité 2 fois
moumou- Messages : 20160
Un tel message a plu sa place ici moumou : http://www.nextgen-forum.com/t5121-f1-fernando-alonso
Une chose à noter : Alonso a perdu 5 secondes en 6 tours.
Fin du premier relais, juste avant de rentrer Alonso gagnait entre 3 et 5 dixièmes et était revenu à tout juste moins de 5 secondes de Grosjean si ma mémoire ne me joue pas de tout.
Les débuts de relais sont toujours aussi difficile, voir même plus difficile qu'avant (pas les pneus, pas les pneus)
Fin du premier relais, juste avant de rentrer Alonso gagnait entre 3 et 5 dixièmes et était revenu à tout juste moins de 5 secondes de Grosjean si ma mémoire ne me joue pas de tout.
Les débuts de relais sont toujours aussi difficile, voir même plus difficile qu'avant (pas les pneus, pas les pneus)
Invité- Invité
ForzaFerrari a écrit:En tant que Ferrariste pur et dur, je serai d'avis, si les rumeurs sont confirmées, qu'Alonso soit licencier avec effet immédiat pour avoir tracter avec RB... Une Ferrari se mérite et les faux cul dans son genre n'ont pas leur place à la Scuderia
Et Ferrari mérite d'avoir une voiture à hauteur de son prestige !!! C'est toute l'équipe technique qu'il faut virer alors !
Au classement massa 61pts. Button 39pts. Faudrait quand même dégager massa maintenant. C'est bon il la eu sa chance. Il fait perdre beaucoup à l'équipe quand même.
I have a dream- Messages : 17397
albertascari a écrit:ForzaFerrari a écrit:En tant que Ferrariste pur et dur, je serai d'avis, si les rumeurs sont confirmées, qu'Alonso soit licencier avec effet immédiat pour avoir tracter avec RB... Une Ferrari se mérite et les faux cul dans son genre n'ont pas leur place à la Scuderia
Et Ferrari mérite d'avoir une voiture à hauteur de son prestige !!! C'est toute l'équipe technique qu'il faut virer alors !
Tu vas pas virer l'équipe technique de toutes les équipes sauf Red Bull, sinon on pourrait faire un championnat monotype
Que des Red Bull sur la grille !
Invité- Invité
Ritalino a écrit:albertascari a écrit:ForzaFerrari a écrit:En tant que Ferrariste pur et dur, je serai d'avis, si les rumeurs sont confirmées, qu'Alonso soit licencier avec effet immédiat pour avoir tracter avec RB... Une Ferrari se mérite et les faux cul dans son genre n'ont pas leur place à la Scuderia
Tu vas pas virer l'équipe technique de toutes les équipes sauf Red Bull, sinon on pourrait faire un championnat monotype
Que des Red Bull sur la grille !
Non tracasse C'est pour montrer à ForzaFerrari les réactions absurdes qu'on peut avoir quand on est influencé par un fanatisme exagéré
Bah il dit ça sur le coup, quand un mec te dit telle équipe c'est ma famille et le lendemain il dit qu'il veut se barrer, ça peut foutre les boules à certains supporters et je le comprends.
Style Schumacher
Style Schumacher
Invité- Invité
Enzo83 a écrit:Course déprimante...
Vivement l'année prochaine où j’espère que Ferrari réussira mieux, nouveau règlement, nouveaux ingénieurs...
Fais comme moi, accepte le fait que cette saison est foutue et tu seras moins déçu tu verras
La RB est meilleure, c'est impossible de rattraper Vettel donc rien à espérer !
djedje- Messages : 1620
Je sais que cette saison est foutue ; mais je suis de nature optimiste et temps que mathématiquement ce n'est pas fini, il y a toujours une, toute petite, partie en moi qui y crois ; même si je sais que c'est plié. Je me dis "on sait jamais"...
Le président de la Scuderia Ferrari, Luca di Montezemolo, a averti Fernando Alonso sur les commentaires qu’il a eu suite au week-end hongrois.
Bien qu’il soit difficile de savoir sur quelles paroles Luca di Montezemolo a averti le pilote espagnol, l’équipe italienne a suggéré qu’Alonso avait critiqué l’équipe après un week-end difficile.
Dans un communiqué publié sur son site internet, Ferrari a écrit : “Il est nécessaire de resserrer les rangs, sans céder aux critiques impétueuses qui, bien que compréhensible au lendemain d’un mauvais résultat, sont d’aucune utilité. Cela est une référence aux derniers commentaires de Fernando Alonso, qui n’ont pas plu à Luca di Montezemolo, ni à personne dans l’équipe.”
Ferrari a aussi révélé que le président de la marque italienne a parlé avec Alonso aujourd’hui pour lui souhaiter son anniversaire mais également pour le remettre dans le droit chemin concernant sa conduite en public :
“Tous les grands champions qui ont conduit pour Ferrari ont toujours été invités à mettre les intérêts de l’équipe avant les leurs” a déclaré Montezemolo.
“C’est le moment de rester calme, éviter la polémique et faire preuve d’humilité et de détermination en donnant de sa contribution, debout aux côtés de l’équipe et de ses personnes en dehors et sur la piste.”
Bien qu’Alonso ait affirmé que l’équipe avait découvert d’où provenaient ses problèmes, améliorer la voiture devient urgent si la Scuderia veut rester en lutte pour le titre.
Bien qu’il soit difficile de savoir sur quelles paroles Luca di Montezemolo a averti le pilote espagnol, l’équipe italienne a suggéré qu’Alonso avait critiqué l’équipe après un week-end difficile.
Dans un communiqué publié sur son site internet, Ferrari a écrit : “Il est nécessaire de resserrer les rangs, sans céder aux critiques impétueuses qui, bien que compréhensible au lendemain d’un mauvais résultat, sont d’aucune utilité. Cela est une référence aux derniers commentaires de Fernando Alonso, qui n’ont pas plu à Luca di Montezemolo, ni à personne dans l’équipe.”
Ferrari a aussi révélé que le président de la marque italienne a parlé avec Alonso aujourd’hui pour lui souhaiter son anniversaire mais également pour le remettre dans le droit chemin concernant sa conduite en public :
“Tous les grands champions qui ont conduit pour Ferrari ont toujours été invités à mettre les intérêts de l’équipe avant les leurs” a déclaré Montezemolo.
“C’est le moment de rester calme, éviter la polémique et faire preuve d’humilité et de détermination en donnant de sa contribution, debout aux côtés de l’équipe et de ses personnes en dehors et sur la piste.”
Bien qu’Alonso ait affirmé que l’équipe avait découvert d’où provenaient ses problèmes, améliorer la voiture devient urgent si la Scuderia veut rester en lutte pour le titre.
kalel1503- Messages : 559
Tu devrais continuer ta citation car l'article dit une chose de vraiment intéressante dont je n'ai pas cessé de critiquer :
http://formula1.ferrari.com/news/montezemolo-this-ferrari-doesnt-sit-me
"Luca Di Montezemolo a aussi assisté à l’analyse technique, qui n’a laissé aucun détail au hasard, y compris l’introduction des nouveaux pneus Pirelli, qui n’ont clairement pas convenu aux voitures de la Scuderia. Selon Maranello, les choix de Pirelli contribuent à altérer artificiellement la hiérarchie et cela ne plait pas du tout à Di Montezemolo."
J'espère que Ferrari va gueuler aussi fort que Mercedes et Red Bull... comme ça ils auront aussi la petite attention de Pirelli j'espère !
D'ailleurs en VO c'es plus direct :
Montezemolo also attended the technical analysis, which went into every detail, leaving no stone unturned, including the subject of the introduction of the new tyres over the course of the last two races, a variable that definitely did not suit the Ferrari. Pirelli’s choice contributed to artificially altering the hierarchy in the field, something that has not pleased the President or the men of the Scuderia. This topic will be the subject of further debate in the near future.
http://formula1.ferrari.com/news/montezemolo-this-ferrari-doesnt-sit-me
"Luca Di Montezemolo a aussi assisté à l’analyse technique, qui n’a laissé aucun détail au hasard, y compris l’introduction des nouveaux pneus Pirelli, qui n’ont clairement pas convenu aux voitures de la Scuderia. Selon Maranello, les choix de Pirelli contribuent à altérer artificiellement la hiérarchie et cela ne plait pas du tout à Di Montezemolo."
J'espère que Ferrari va gueuler aussi fort que Mercedes et Red Bull... comme ça ils auront aussi la petite attention de Pirelli j'espère !
D'ailleurs en VO c'es plus direct :
Montezemolo also attended the technical analysis, which went into every detail, leaving no stone unturned, including the subject of the introduction of the new tyres over the course of the last two races, a variable that definitely did not suit the Ferrari. Pirelli’s choice contributed to artificially altering the hierarchy in the field, something that has not pleased the President or the men of the Scuderia. This topic will be the subject of further debate in the near future.
Bien sur, c'est la faute des pneus... C'est la faute des responsables de l'écurie qui ne sont pas au niveau point final. Quand ça fait des années qu'on n'arrive pas à mettre une écurie comme Ferrari au premier plan, on va faire autre chose, plutôt que critiquer le monde entier.
SebF1- Messages : 529
Je dirai même quand on arrive dans une écurie de premier plan et que l'on la massacre, on devrait aller faire autre chose ; des pizzas par exemple...
Quand RB au début d'année disait que c'était de la faute des pneus, alors il fallait les croire... et quand maintenant Ferrari le dit, c'est n'importe quoi.SebF1 a écrit:Bien sur, c'est la faute des pneus... C'est la faute des responsables de l'écurie qui ne sont pas au niveau point final. Quand ça fait des années qu'on n'arrive pas à mettre une écurie comme Ferrari au premier plan, on va faire autre chose, plutôt que critiquer le monde entier.
Et surtout, pourquoi on n'entend plus RB se plaindre des pneus ?
Ben voilà tu as ta réponse. Ferrari a utilisé la F150 avec des pneus de démos à Magny Cours afin d'étalonner sa soufflerieLargo a écrit:Il ne sont pas obligé d'étalonner avec un voiture de 2013.
FFFF a écrit:Quand RB au début d'année disait que c'était de la faute des pneus, alors il fallait les croire... et quand maintenant Ferrari le dit, c'est n'importe quoi.SebF1 a écrit:Bien sur, c'est la faute des pneus... C'est la faute des responsables de l'écurie qui ne sont pas au niveau point final. Quand ça fait des années qu'on n'arrive pas à mettre une écurie comme Ferrari au premier plan, on va faire autre chose, plutôt que critiquer le monde entier.
Et surtout, pourquoi on n'entend plus RB se plaindre des pneus ?
Ben ouais, fallait les croire: ça a péter à la gueule de la F1.
D'autant plus que tout le monde se foutait de leur gueule bien content de les voir se prendre les pieds dans le tapis, cherchant des excuses à leur échec d'inter-saison. Et personne n'a changé les pneus selon leur demande, les pneus ont été changé (en gamme, puis en composition) parce que Pirelli ne pouvait pas assumer que l'image de leur compagnie continue a en souffrir.
edit: Ah merde c'est le FC, j'avais pas fait gaffe. Faut dire qu'il s'y passe souvent des trucs sympas.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
FFFF a écrit:Ben voilà tu as ta réponse. Ferrari a utilisé la F150 avec des pneus de démos à Magny Cours afin d'étalonner sa soufflerieLargo a écrit:Il ne sont pas obligé d'étalonner avec un voiture de 2013.
C'est confirmé que c'est pour la soufflerie ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
J'ai oublié le petit lien : http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-calme-le-jeu-au-sujet-du-recadrage-d-Alonso,64358.html
On s'en fiche du blabla du début
Ferrari a également livré quelques détails du plan d’action mis en place : une voiture 2011 a été testée à Magny-Cours, en pneus de démonstration (et en accord avec la FIA) pour améliorer la corrélation des données avec le simulateur et la soufflerie qui doit reprendre du service à la fin de l’été.
On s'en fiche du blabla du début
Ferrari a également livré quelques détails du plan d’action mis en place : une voiture 2011 a été testée à Magny-Cours, en pneus de démonstration (et en accord avec la FIA) pour améliorer la corrélation des données avec le simulateur et la soufflerie qui doit reprendre du service à la fin de l’été.
J’espère que les problèmes de soufflerie seront enfin fini.
Après Lewis, au tour de Fernand de nous communique sa télémétrie
a doit etre le pied d'avoir son simulateur perso
a doit etre le pied d'avoir son simulateur perso
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40